Accueil[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Vide[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt disney World Resort] Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:21

Hello Goutch,

Moi aussi je lis ton TR....Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:36

Merci Tigger!!

Je mettrai la suite soit ce soir soit demain

Bonne soirée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 11:13

Je viens de découvrir ton TR, j'adooore ! J'ai hâte d'avoir la suite. Je voudrais savoir comment tu as supporté le climat ? Beaucoup me dissuade me disant que c'est pourri ! Qu'en penses-tu ?


[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 19397
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 17:35

Salut lilo26,

Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire.
Pour répondre à ta question concernant le climat à Noël, c'est assez simple, je l'ai trouvé parfait. Un climat idéal, chaud mais pas trop non plus... Nous, nous étions en t-shirt toute la journée, bon bien sur pour le soir il faut quand même prévoir un petit pull mais aussi non, manches courte la journée est très bien. Le seul moment ou nous avions limite un peu froid, c'est au parc aquatique quand on sortait de l'eau. Là, bien sûr, on se rend compte qu'il ne fait pas 35°c comme en été mais à par ça, c'est un climat génial je trouve.
Beaucoup de personnes trouvent que les bus mettent leur clim à fond mais en tout cas, nous, il n'y pas une fois ou dans le bus nous avons eu froid...

J'espère que j'ai répondu à tes questions et si tu en as d'autre, n'hésite surtout pas.
Et si d'autre personne en ont, pareil Very Happy

La suite ce soir vers 22h30

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:57

Je complète, nous rentrons de Floride, et franchement, le temps était PARFAIT !! Par contre, j'imagine qu'en été, ça doit être plus dur à supporter...

Mais franchement, partir avec les manteaux grands froids et arriver en tee-shirt, short... C'est le début du bonheur !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:02

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur
Je suis vraiment désoler mais vous allez devoir attendre demain (je l'espère) pour lire la suite de mes aventures...

Bonne soirée et désolé

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:47

goutch a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur
Je suis vraiment désoler mais vous allez devoir attendre demain (je l'espère) pour lire la suite de mes aventures...

Bonne soirée et désolé

Goutch

Pas de soucis, c'est déjà bien gentil de nous faire profiter de ton expérience !!!!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 23:48

Bonjour à tous!!

Ne croyez pas que je vous oublis, non loin de là mais il s'avère que le problème que j'ai sur mon ordi est une perte des données du disque dur (chouette me direz-vous) mais j'ai su récupérer la plus grosse partie parce que étant prévoyant, j'avais fait une copie Very Happy Malheureusement, sur ma copie, les photos de ma bibliothèque n'étaient pas passées...

..... J'arrete le petit stress et vous rassure tout de suite, elles sont encore sur ma carte mémoire d'appareil photo!!! Sauvez!!! Je suis donc en train de les remettre sur mon ordi donc vous aurez la suite demain sans faute!!
Au programme pour demain, EPCOT, blizzard beach et magic kingdom!!

Patience....

A demain les amis et encore merci de me lire!!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:33

Voilà la suite comme promis,
merci de votre patience!!

Day 3 : EPCOT + Blizzard Beach + Magic Kingdom

Il est aujourd’hui 9 heure quand nous nous levons (assez difficilement). Et oui c’est fatiguant de marcher toute la journée mais nous sommes impatient de découvrir EPCOT ainsi que la parc aquatique Blizzard Beach (à la base, nous avions prévu sur 4 jours de faire un seul parc aquatique, ce que nous avons fait mais typhoon lagoon m’attirait plus que BB mais il était en restauration annuelle). Aller vite vite nous sommes prêt et nous décendons en bas pour un merveilleux petit-déjeuner. Au programme jus d’orange toujours le meilleur que j’ai jamais bu, croissant et petits-pains au nutella. MMMMMmmmmmm It’s Delicious !! Allez il est temps de monter se préparer pour EPCOT que nous allons vraiment survoler malheureusement. Nous descendons après être remonté nous préparer et direction le bateau pour EPCOT. Nous arrivons derrière le pavillon Français et Canadien après une sympathique ballade en bateau.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 622318477

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1408314760

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 791663654

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 743005892

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1449610152

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 232888078

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1033348830

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1603582412

Il est 11 heure quand nous arrivons à EPCOT qui est vraiment magnifique avec ce beau lac contourné par tous ces pays……..

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1472818193

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 572909751

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1448532532

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 2114670686

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 842057540

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1102908846

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1207825155

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1355631666

………et notre première direction est le pavillon The Land pour l’attraction Soarin’.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1881634415

Avec 60 minutes d’attente, nous préférons prendre des fastpass pour 15h30. Direction maintenant Test Track avec 45 minutes de file. Allez on va un petit peu attendre surtout que c’est moi qui arrive à les convaince étant donné que j’ai déjà fait cette attraction un peu plus tôt dans le séjour et qu’elle est vraiment géniale de chez géniale !! Après une grosse demi-heure, nous pénétrons dans la salle de briefing que personnellement je trouve un peu pauvre, triste, vide… Mais bon le plus important, c’est quand les portes de devant nous s’ouvrent et qu’on fait une dernière petite file de 5 minutes pour monter dans nos voitures. Toujours aussi génial et ma famille a vraiment adorer cette attraction !! Il est 12h30 quand nous sortons de du pavillon de Test Track. Nous nous interrogeons sur le suite de notre périple. Mes parents avaient vraiment fort envie de faire tout le world showcase mais mon frère et moi pas trop. C’est donc plus tôt que prévu que nous partons d’EPCOT malgré nos fastpass pour Soarin’. Nous donnons les nôtres à nos parents pour qu’ils puissent la faire 2 fois si ils aiment bien. Nous deux, nous allons aller vers Blizzard Beach. Nous quittons donc (déjà) EPCOT en passant par les pavillons Canadiens et Anglais

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1561983166

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 501161121

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1386509789

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 990828089

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 835087599

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 182848609

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1788751905

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1234126263

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 93422927

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1873375671

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1799878926

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1411030695

Nous repassons vite fait pas notre hôtel pour prendre nos maillots et direction le parc aquatique. Malheureusement, en repartant, j’oublis mon appareil photo mais je vais vous raconter précisément ce que nous avons fait.

Il est plus ou moins 1h30 quand le bus « Animal Kingdom + Blizzard Beach » s’arrête devant le Swan. C’est parti. Il nous faudra presque une heure pour arriver à Blizzard Beach !! Nous avons fait un parcours en bus que nous n’avons jamais fait en allant en Animal Kingdom. D’abord le Dolphin, puis le beach and yacht, puis le Boardwalk, puis le coronado, puis Animal Kingdom, puis enfin Blizzard Beach. C’est assez bizard étant donné que quand nous allions à AK, c’était un trajet direct. Là il a fait 4 autres hôtel + AK avant Blizzard Beach.
Fin bref… LE temps de se changer, il est 14h45 et nous mettons nos affaires dans des casiers (payant par taille). Et nous sommes parti à la découverte de Blizzard Beach. Je ne connais pas les noms des toboggans mais je les décrirai le plus possible pour que vous puissiez voir desquels je parle. Première attraction, le télésiège. C’est vraiment génial, il n’y a vraiment personne dans le parc !!! Nous passons directement aux télésièges sans personne devant nous. Nous arrivons en bas du Mont Gushmore et le summit plummet nous tente beaucoup mais l’angoisse nous fait reporter ce moment à plus tard. Direction donc un plus calme : le Slush Gusher. Très très chouette !!! on se fait un peu asperger et on vole un petit peu à un moment. Vraiment génial, ça commence très bien. Direction maintenant les 3 toboggans qu’on fait sur des tapis en extérieur. J’espère que vous voyez lesquels je parle. Ca aussi c’est très simpa !! Et je trouve ça simpa le fait de glisser sur des tapis. Nous continuons avec les tapis et fesons la course sur les 8 couloirs. Mon frère gagne la première manche et moi la deuxième. LA troisième est égalité. Direction maintenant les 2 toboggans très court couvert qu’on fait sur des bouées et c’est aussi une petite course. Nous passons directement. Haha je me suis senti ridicule !! Pour nous faire descendre, nous nous mettons sur une plate-forme avec notre bouée et la plate forme descend et c’est parti. Moi je ne savais pas et j’étais prêt à partir et le mec me fait no no no no et je me dis tiens je peux pas encore y aller. Et puis en un coup je pars, j’ai eu trop peur !! Nous avons adoré ces toboggans très courts mais assez rapide et qui secoue bien. LA bouée est vraiment un plus de ce toboggans. Nous décidons finalement de ne pas faire summit plummet en se disant que nous essayerons de revenir un autre jour et de le faire à ce moment là. Je gache tout de suite le suspens, nous reviendrons pas et donc nous ferons pas le fameux SP. La grande glissade avec les bouée pour 6 nous tentait pas plus que ça donc nous décidons d’aller nous relaxer et de faire un tour du parc sur la rivière calme en bouée. Un vrai régal surtout quand nous sommes seul sur la rivière. Je ne vous mens pas, plein soleil et personne dans le parc. Après 20 grosse minutes, nous arrivons derrière le mont gushmore et là nous regardons à notre grand étonnement, qu’il y a encore 3 toboggans que nous n’avons pas fait (je parle des 3 toboggans qui sont à l’arrière, 1 couvert et 2 ouverts). Alors nous quittons la rivière calme à la prochaine sortie et direction ces toboggans. Nous les testons tous les 3 avec à chaque fois autant de plaisir. Mon frère et moi avons donc la plus bonne impression d’un parc qui, à la base, ne nous tentait pas du tout. Nous referons certains toboggans puis il est 17 heure et le parc ferme. Nous retournons nous changer. Oui, c’est un des seul défauts de ce beau parc aquatique, les vestiaires sont communs. Bref, après nous êtres changé, nous avons faim et donc nous profitons du fait que le resto comptoir n’est pas encore fermé. Nous prendrons chacun un coca et des nuggets. Après cela, nous quittons Blizzard Beach en bus qui arrive après 10 minutes.
Nous arrivons à l’hôtel à 18 heure. Les autres jours, je serais retourner dans un parc mais là, on sent que ça fait déjà le 3eme jour que je suis là et donc nous restons en chambre. Mon père, ma mère et moi-même, nous apprenons le whist à mon frère. Pour ceux qui ne connaissent pas, le whist est un jeu de carte qui se joue à 4 ou chacun possède 13 cartes. Le but est de créer des associations entre nous ou bien de faire solo et de gagner un maximum de plis (plis = chacun met une carte au centre et la plus grosse carte gagne le plis sauf si quelqu’un coupe (joue atout) alors c’est pour lui le plis). Nous jouons pendant plus d’une heure et vers 19h30 la faim nous gagne. Nous retournons mangé au « Il Mulion ». Cette fois ce sera une pizza pour moi ainsi que pour toute ma famille. Nous nous régalons (comme la veille) et nous traversons le chemin pour nous rendre dans le Dolphin. Nous allons réserver pour demain soir au shula’s steack house. Puis nous remontons dans la chambre et ma mère et moi nous préparons pour retourner au Magic Kingdom. Après 10 minutes, nous sommes dans le bus pour aller au parc et après 25 nous y sommes. A nouveau il y a du monde mais étant fatigué, nous n’allons pas la faire longue. Nous referons le même parcours que il y a 2 jours. Pirates des caraibes, splash mountain (x2), bug thunder mountain, phantom manor (x3), fantasyland avec peter pan et it’s a small world. Nous marchons jusqu’à Tomorrowland et cette fois je ferai le space mountain avec 50 minutes d’attente zlors qu’il était affiché 20 Sad J’adore la file d’attente interactive et je gagnais presque tous les jeux Very Happy Enfin, après 50 minutes, pendant que ma mère faisait le people moover tout ce temps, je m’installais dans ma fusée. J’aime vraiment cette attraction qui est imprévisible au niveau du parcours. J’ai adoré !
Ensuite, nous décidons de rentrer en passant par Main street enfin les boutiques parce que Main Street, on est obligé d’y passer pour rentrer. Nous tombons sur la parade lumineuse de nuit (j’ai oublié le nom Very Happy ) suivie de wishs. Malheureusement pas de photos le soir, toute floue et on voit rien… Sad Il est presque minuit quand nous arrivons au bus et ensuite, il nous faut presque une heure pour rentrer avec des embouteillages et nous nous endormons vers une heure du matin.

Bonne nuit…… ZZZZZzzzzzzz

AVIS ATTRACTIONS (nouvelles attractions) :
Blizzard Beach’s attractions : Tous les toboggans de BB sont vraiment super et c’est un parc très beau avec de beaux décors et très simpa.
Space Mountain : Très chouette balade avec des tournants imprévisibles des descentes brutales. Suuupppperrr !! j’ai adoré contrairement à certains avis.

Au programme demain, Disney’s Hollywood Studios et retour à Animal Kingdom.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et laisser moi vos avis !! Very Happy

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 6:49

Eh bien, je suis fatiguée en te lisant... Que de km parcourus...

J'ai adoré EPCOT, vraiment, j'ai adoré !!

Par contre, pas fait les parcs aquatiques et je regrette...



Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:42

anne-laure037 a écrit:
Eh bien, je suis fatiguée en te lisant... Que de km parcourus...

J'ai adoré EPCOT, vraiment, j'ai adoré !!

Par contre, pas fait les parcs aquatiques et je regrette...


Effectivement, nous avons beaucoup marché durant ce séjour.

Moi aussi EPCOT j'ai vraiment aimé.

La suite bientôt mais vous pouvez continuer à me donnez vos impressions sur mon voyage!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 15:52

Ce devait être un superbe séjour !!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 14:33

MissM a écrit:
Ce devait être un superbe séjour !!! Very Happy

Oui effectivement!! Ca l'était!! Very Happy


La suite bientôt!!
J'attends vos réactions!!Very Happy

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:29

Je viens de finir d'écrire la suite!!
Je la poste demain!! Very Happy

Pas beaucoup de réactions, je me sens un peu seul... Mais nous avons dépassé les 10000 vues!! Merci à tous!!!!!!

Bonne soirée !! Very Happy

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:59

Ben je suis là moi !!! ;-)

C'est super de partager car ça prend vraiment du temps (je suis en train de m'en rendre compte !!).


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:03

Moi aussi J'attends la suite avec impatience ! Super TR belles photos et super commentaire
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:05

J'ai vraiment pas le temps ce soir Sad

encore merci pour l'attente

et demain promis juré craché!!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:21

Pas de soucis, tu nous a déja offert une chouette mise en bouche Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:31

on est demain lol j'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:22

Oui oui c'est en cours!! Very Happy

Ce sera là d'ici une heure ou deux

A tantot

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:18

Je sais que je vais en décevoir certains mais j'ai une grosse interro pour demain et je m'en sors vraiment pas... Sad c'est sur la mitose en Biologie [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 224944 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 333622
Bref, pour vous prouver que j'avance un minimum, voila le début de la suite mais sons photo. Je poste le reste dès que je l'ai fini. Je ne vais pas promettre cette fois-ci pour ne pas vous décevoir à nouveau... mais j'espère demain!! Je re-posterai tout dès que j'ai fini et je remettrai cette partie-ci Smile

Désolé!!

Day 4 : Disney’s Hollwood Studios + Disney Animal Kingdom

Debout tout le monde, il est 8h30 (de mieux en mieux, peut-être que le jour de notre départ, nous nous lèverons à 7h00 Very Happy ). C’est l’heure du train train quotidien du matin. Douche, brosser les dents, d’habiller, se coiffer pour pas ressembler à n’importe quoi et attendre les 3 autres fainéants. Au programme aujourd’hui, DHS que ma famille (excepté mon frère) n’a pas encore vu. Aller nous descendons nous prendre un bon petit déjeuner avec toujours un jus d’orange aussi bon que d’hab., des tartines au nutella et des croissants. Un régallllll !!!! Nous remontons à la chambre (au 7ème étage, je pense que je ne l’ai pas encore dit) pour prendre tous ce que nous aurons besoin pour cette journée.
Nous descendons dans le hall d’accueil et avant d’aller en direction des bateaux, nous prenons la directions d’une sorte de conciergerie à ticket. Nous allons demander des infos sur les moyens de transports pour se rendre d’ici à Universal Studios. Evidement (on s’en serait douter) il n’y a pas de bus et nous sommes obligé de prendre un taxi. Bon ok……… Mais universal studios, c’est pas pour aujourd’hui, c’est pour le dernier jour à savoir pas demain mais après demain (déjà ☹ ). Bref, profitons de l’instant présent et donc direction les bateau pour DHS. Après un bon 10 minutes, nous arrivons à l’entrée du parc. Etant donné qu’il est déjà presque 11 heure, nous nous doutons que TSM (Toy story Midway) doit etre full full full. C’est donc vers great movie ride que nous décidons d’aller. Presque pas d’attente et une file d’attente très chouette étant donné qu’on nous projette des vieux films. Après 10 minutes, nous montons dans nos wagons avec notre guide. Et c’est parti. Nous passons dans plein de décors des plus célèbres films d’Hollywood comme Mary Poppins ou encore le cow-boy John Wayne. Pour encore plus pétiller ce voyage, il y a une grosse interactivité des CM. Ils étaient très bien dans leurs personnages et les effets sont vraiment top. Néanmoins, cette attractions est sympa une fois mais sans plus… Direction maintenant Indiana Jones Epic Stunt Spectacular pour la représentation de 11h45. Nous parvenons à nous trouver des bonnes places. Let’s go pour une demi-heure de spectacle qui va nous en mettre plein la vue. Des cascades, des boules qui roulent, des pics qui sortent du sol et un avion en feu vont vous faire passer 30 minutes de folie !! Enfin je me corrige, vont vous faire passer 15 minutes de folie.oui je trouve que les entre-scène sont trop longues par rapport aux scènes mais les scènes sont vraiment extra. On se croirait en plein tournage. Après, s’offre à nous soit Motors actions, soit Studio tram tour……. Nous avons déjà fait les deux à Paris. Même si moi j’avais fort envi de comparer les 2, mes parents et mon frère ne connaisse pas vraiment la magie Disney (ma mère quand même un peu), j’allais pas les faire tout seul. Bon nous passons notre route et retournons voir à TSM. 120 minutes et plus de fastpass :O Il est 12h30 et plus de fastpass :O bref… Nous ne faisons que passer et direction TOT. J’ai presque failli convaincre mon père de la faire. Mais non… Je la ferai donc seul avec mon frère… Tant pis, il ne sait pas ce qu’il rate. Après un saut dans la quatrième dimension, grâce à nos fastpass pris plus tôt, nous décidons d’aller faire un saut dans le monde du Rock’n’rolllllll !!!!!! Que des sensations en l’espace e quelques instants. Tant mieux, je ne demande que ça !!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 0:03

Day 4 : Disney’s Hollwood Studios + Disney Animal Kingdom

Debout tout le monde, il est 8h30 (de mieux en mieux, peut-être que le jour de notre départ, nous nous lèverons à 7h00 Very Happy ). C’est l’heure du train train quotidien du matin. Douche, brosser les dents, d’habiller, se coiffer pour pas ressembler à n’importe quoi et attendre les 3 autres fainéants. Au programme aujourd’hui, DHS que ma famille (excepté mon frère) n’a pas encore vu. Aller nous descendons nous prendre un bon petit déjeuner avec toujours un jus d’orange aussi bon que d’hab., des tartines au nutella et des croissants. Un régallllll !!!! Nous remontons à la chambre (au 7ème étage, je pense que je ne l’ai pas encore dit) pour prendre tous ce que nous aurons besoin pour cette journée.
Nous descendons dans le hall d’accueil et avant d’aller en direction des bateaux, nous prenons la directions d’une sorte de conciergerie à ticket. Nous allons demander des infos sur les moyens de transports pour se rendre d’ici à Universal Studios. Evidement (on s’en serait douter) il n’y a pas de bus et nous sommes obligé de prendre un taxi. Bon ok……… Mais universal studios, c’est pas pour aujourd’hui, c’est pour le dernier jour à savoir pas demain mais après demain (déjà ☹ ). Bref, profitons de l’instant présent et donc direction les bateau pour DHS. Après un bon 10 minutes, nous arrivons à l’entrée du parc. Etant donné qu’il est déjà presque 11 heure, nous nous doutons que TSM (Toy story Midway) doit etre full full full. C’est donc vers great movie ride que nous décidons d’aller. Presque pas d’attente et une file d’attente très chouette étant donné qu’on nous projette des vieux films. Après 10 minutes, nous montons dans nos wagons avec notre guide. Et c’est parti. Nous passons dans plein de décors des plus célèbres films d’Hollywood comme Mary Poppins ou encore le cow-boy John Wayne. Pour encore plus pétiller ce voyage, il y a une grosse interactivité des CM. Ils étaient très bien dans leurs personnages et les effets sont vraiment top. Néanmoins, cette attractions est sympa une fois mais sans plus… Direction maintenant Indiana Jones Epic Stunt Spectacular pour la représentation de 11h45. Nous parvenons à nous trouver des bonnes places. Let’s go pour une demi-heure de spectacle qui va nous en mettre plein la vue. Des cascades, des boules qui roulent, des pics qui sortent du sol et un avion en feu vont vous faire passer 30 minutes de folie !! Enfin je me corrige, vont vous faire passer 15 minutes de folie.oui je trouve que les entre-scène sont trop longues par rapport aux scènes mais les scènes sont vraiment extra. On se croirait en plein tournage. Après, s’offre à nous soit Motors actions, soit Studio tram tour……. Nous avons déjà fait les deux à Paris. Même si moi j’avais fort envi de comparer les 2, mes parents et mon frère ne connaisse pas vraiment la magie Disney (ma mère quand même un peu), j’allais pas les faire tout seul. Bon nous passons notre route et retournons voir à TSM. 120 minutes et plus de fastpass :O Il est 12h30 et plus de fastpass :O bref… Nous ne faisons que passer et direction TOT. J’ai presque failli convaincre mon père de la faire. Mais non… Je la ferai donc seul avec mon frère… Tant pis, il ne sait pas ce qu’il rate. Après un saut dans la quatrième dimension, grâce à nos fastpass pris plus tôt, nous décidons d’aller faire un saut dans le monde du Rock’n’rolllllll !!!!!! Que des sensations en l’espace e quelques instants. Tant mieux, je ne demande que ça !! Il est maintenant l’heure de faire une ptite pause nourriture. Nous allons opter pour le Catalina Eddie’s. Un très bon restaurant juste à côté du Rock ‘n’ roller coaster. Hyper simpa !! Nous continuons notre chemin car il est maintenant presque 2 heures et nous avons vu tout ce que nous voulions voir dans ce parc. Notre prochaine destination est Animal Kingdom pour refaire les attractions déjà faites et faire les attractions non-faites. Nous nous dirigons donc vers la sortie en prenant soin de passer par les magnifiques boutiques de DHS. Celle que j’ai le plus aimé, c’était celle sur Hollywood Blvd. avec Arnold Shwarzeneger dedans et tous els magnifiques décors (je tombe plus sur le nom ☹ ). Bref… que de trouvailles magnifiques dans ce beau parc.
Comme vous avez pu le constater, les photos ne sont pas très présentes même pas du tout depuis le début de cette journée mais étant donné que c’est un parc que j’avais déjà photographié, j’avais décidé d’admirer plutôt que de capturer Very Happy

Il est donc l’heure de reprendre le bus vers AK !!

Après seulement 2 courtes minutes d’attente, direction le parc le plus beau à nos yeux.
Nous arrivons après 10 grosses minutes et nous décidons de commencer par ce que nous avions pas encore vu. C’est donc parti pour aller voir les gorilles dans pangani forest exploration trail. Une sympathique ballade mais malheureusement, comme un bête type que je suis, j’avais oublié de charger mon APN la nuit donc je l’allumais juste pour le plus important. Donc les gorilles…

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 581920196

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 2131524633

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 976986138

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 2055350118

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1681258714

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1414743588

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 43310784

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1225415424

En sortant de cette très chouette ballade au cœur des forets, nous croisons la parade. Même si nous ne l’aimons pas beaucoup, nous la re-regardons et pour mon frère et mon père qui ne l’avait pas vue.

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 801074398

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1003334040


Toujours aussi embetante je trouve (à nouveau j’ai photographié le plus important !! Mickey !!)

Après ça, nous reprenons la route du kilimandjaro safari et nous rentrerons presque les derniers étant donné qu’il était prêt de 16h30, heure de fermeture du safari tandis que le parc ferme à 17 heure.
Je ne sais pas si les animaux étaient fatigués mais on ne les a pas beaucoup vu… (pas de photos car j’en avais déjà faites)

Nous avons le temps de choisir une dernière attraction avant la fermeture du par cet ce sera….. DINOSAUR que nous avions vraiment bien aimé la première fois. C’est en montant dedans que nous nous disons que mon frère et mon père n’ont pas vu le plus beau spectacle : the festival of the lion king. On essayera donc de revenir demain à Ak, surtout que j’ai fort envi de repartir encore une fois sur le mont Everest.

Après cette chouette ballade au cœur de la préhistoire, il est temps de rentrer car le parc est sur le point de fermer. Mais nous y reviendrons sans doute demain (dernier jour à disney ☹ ).

Encore une fois, il y avait des EMH à Magic Kingdom jusqu’à 1 heure du matin mais encore une fois, nous étions trop fatigué.
Nous arrivons à notre hôtel :

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 1315434433

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 729803971

Mon papa avait réservé dans un super restaurant de le Dolphin « shula’s steak house ». Vraiment un magnifique restaurant. Il nous montre une vingtaine de viande crue et nous devons choisir. Qu’est-ce que la viande était bonne !!!!!!!
Aller, à 22 heure nous remontons dans la chambre et faisons une petite partie de cartes jusqu’à 00h30. Puis tout le monde au lit !! Demain dernier jour à WDW !!

AVIS ATTRACTIONS :
The great movie ride : attraction très bonne avec des décors vraiment bluffants. Malheureusement, elle pourrait embeter les petits mais l’interactivité des CM donne du piment à notre voyage à Hollywood. A faire une fois au moins et au plus !!
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular : Magnifique spectacle d’action et de cascades avec des acteurs et CM au top !! peut-être un peu plus d’actions et moins de papote entre les réalisateurs serait mieux !! Mais sinon chapeau !!
Pangani forest trail : Ballade très belle et immersive. Elle permet de nous détendre un peu de différents attractions un peu plus HARD et de nous faire admirer de magnifiques gorilles de tellement près.

Demain dernière journée à WDW mais tout ça va être chamboulé…

A bientôt pour la suite !!

Si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas !!

Goutch

PS : encore merci pour l’attente !!
PS : je rappelle que je ferai un bilan complet des attractions, parcs et autres à la fin, c’est pourquoi je ne donne pas beaucoup mon avis sur les parcs pour l’instant.


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 23:58

La suite bientôt!!

J'attends vos opinions et commentaires!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 7:08

Super te vivement la suite pour connaître cette dernière journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt disney World Resort] Noël 2010 [Walt disney World Resort] Noël 2010 - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 6:53

Ah, Animal Kingdom... Magnifique !!!

Et Toy Story Mania, nous avons aussi couru pour attraper les fast pass sinon, c'était horrible l'attente !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt disney World Resort] Noël 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [Walt Disney World Resort] 23 Mai au 1er Juin 2010
» [Walt Disney World Resort] Florida Trip 2010
» [Walt Disney World Resort] Voyage du 24 juillet au 12 aout 2010
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-