Accueil[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:28

mariecg a écrit:
l'attente valait le coup
j'adore ton TR , on s'y croirait
j'imagine l'angoisse quand ton mari ne trouvait pas sa carte d'identité!!!!heureusement qu'il a le permis de conduire sinon vous étiez dans la m****!!!!!!!

un peu qu'on aurait été ds la m**** !! Laughing Laughing Laughing
en plus je me remettais à peine de nos frayeurs de la route, je n'étais pas encore à 100% point de vue santé (je me sentais encore un peu malade)
pffff
d'ailleurs mon homme commence à hésiter à partir à DLP, il me dit " tu es tjs malade !
=> c'est pas vrai j'ai eu juste une intoxication alimentaire au buffet inventions.


Sinon petit HS, je viens de faire le comptage de ma "collection" de savons et bouteilles de shampooing ramenés de mes séjours à DLP :
17 savons et 32 bouteilles !!! lol
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et elle va encore s'enrichir cete année puique séjour au SF en février, DLH en septembre et je cherche à caser le cheyenne entre deux ! Very Happy
oui je sais je suis un peu geek geek geek


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:13

Merci pour cette suite Very Happy Roh la chance de pouvoir faire tous ces séjours [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 425715


Dernière édition par ludy13 le Ven 4 Fév 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 11:26

ludy13 a écrit:
Merci pour cette suite Very Happy Roh la chance de pouvoir faire tous ces séjours :love:

En fait, on n'est pas parti en vacances l'année dernière avec ma grossesse et cette année, pas de vacances au programme non plus (juste une semaine à center parcs en belgique avec mes parents) parce que voyager avec un ptit bout ça nous tente pas trop.
=> l'argent qu'on a pas dépensé l'année dernière et cette année, on le met ds nos séjours disney. Et encore, vu qu'à chaque fois j'ai des promo, ça nous reviendra moins cher sur le total de l'année que si on était parti genre 15 jours en all in à majorque ou ténérife


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 12:55

premières photos en musique ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JGidHMfnzAI


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 16:41

j'ai beaucoup ta vidéo de photos en musique
j'avais même 2 "glus" qui ne voulaient plus lâcher l'ordinateur
merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Tigger[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Goofyb[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 17:00

mariecg a écrit:
j'ai beaucoup ta vidéo de photos en musique
j'avais même 2 "glus" qui ne voulaient plus lâcher l'ordinateur
merci

Embarassed Embarassed c'est gentil ça !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 17:22

La suite (si si !! lol)
15 janvier après midi
Comme je n'ai pas fait de photos je ne sais plus si nous nous sommes arrêtés dans un resto pour manger qqch ! lol
Nous décidons en début d'après midi de faire un tour complet du parc avec le Disneyland Railroad.
Ensuite nous descendons à Main Street et reprenons la direction du New York afin de prendre possession de notre chambre.
Nous allons chercher la clé de notre chambre à la réception, nous recevons également le plan de l'hôtel.
Nous avons la chambre 4236. Elle se trouve dans le bâtiment qui abrite le ParkSide Dinner et le Manhattan restaurant. Nous avons vue sur la patinoire, sur le Lake Disney et le NPBC.
Comme demandé il s'agit d'une chambre à lun lit king size donc très vaste. Elle possède un petit coin salon.
La lampe en forme de building me fait bien rigoler. la déco est sympa, bien dans le thème de l'hôtel.
Je remarque alors sur la petite table du coin salon qu'il y a une grande bouteille d'eau avec deux verres et un très joli mug mickey rempli de bonbons !
Ah bin ça c'est gentil !
Dans la salle de bain il y a une jolie rose dans un vase posé sur l'évier.
S'en suit pour moi le traditionnel tour de la chambre que je mitraille sous toutes les coutures avec mon apparail photos.
Comme je ne peux pas aller à la piscine, nous décidons de nous reposer un peu, le parc ferme à 21h, nous aurons encore bien le temps ensuite de profiter des attractions et des boutiques !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Ven 22 Juil 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:17

Chouette la suite, j'aime beaucoup!!!! Vivement les photos!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 14:07

lalie_d a écrit:
Chouette la suite, j'aime beaucoup!!!! Vivement les photos!!!!

les voici ! En tout cas celles de l'hôtel :
https://www.youtube.com/watch?v=5O51JxDfO54


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:03

Très belles photos!!!!! Merci!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 6:00

lalie_d a écrit:
Très belles photos!!!!! Merci!!!

De rien !
Je finalise le montage vidéo concernant les boutiques. J'espère pouvoir le poster ce soir



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 21:04

voici le lien des photos sur les boutiques
https://www.youtube.com/watch?v=js43hopFiuI


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 9:46

15 janvier soirée

Bien reposés mon mari et moi reprenons le chemin du parc.
Il commence à faire sombre dehors.
Nous décidons de faire lune longue balade dans Adventureland. C'est vraiment très joli avec toutes ces lanternes éclairées. Cela donne une toute autre vision de ce land et j'aime beaucoup !
Nous passons enter autre devant le fameau gallion pirate. Comme j'ai hâte que celui ci de nouveau accessible ! C'est vraiment dommage d'avoir laisser ce magnifique bateau à l'abandon.
Nous commençons à chercher un resto pour manger. PAs de bol le Colonel Hathi fermait à 19h, heure où nous nous sommes présenté à l'entrée. Le Hakuna Matata était fermé également.
Nous décidons alors d'aller à Fantasyland en espérant que le Chalet de la Marionnette ou le Toad Hall soient ouverts.
Coup de chance, le Chalet est ouvert.
Il s'agit d'une première pour nous. En effet nous n'y avions encore jamais mangé.
Après une longue hésitation je me décide finalement pour un cheesburger et mon mari un double cheesburger avec frites. On testera le poulet roti une autre fois (mais avec des couverts en plastique je ne sais pas si c'est si facile que ça à manger ! )
J'adore la déco du resto. Elle raconte l'histoire de Pinocchio.
Honte à moi, en sortant je me rend compte que j'ai oublié de prendre des photos ! Mais il y avait pas mal de monde du coup je pense qu'elles n'auraient pas été top les photos.
En guise de digestion, nous décidons d'aller voir le spectacle "L'incroyable rendez vous Disney".
Il reste un bon quart d'heure à patienter, nous nous installons tranquillement sur un banc de Central Plaza. Nous sommes en basse saison et il n'y a pas trop de monde dans le parc c'est agréable.
Une annonce retentit, ça y est le spectacle commence.
Pas de bol pour moi, un grand monsieur se palce juste devant moi ( je suis assez petite, 1m58 !)
Alors aux grands maux les grands remèdes, je décide de me mettre debout sur le banc.
Que dire du show ? Et bien je lai trouvé très sympatique. Musique et chorégraphies sympatiques. Bref un bon moment de détente.
Nous terminons ensuite notre journée par un rapide tour des boutiques de Main Street.
L'annonce de fermeture du parc retentit. Direction l'hôtel New York !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 9:56

Alors je commence à rigoler un peu car nous avons usé et abusé du Shopping Service aujourdhui. Je me demande ce qu'ils vont dire à la boutique de l'hôtel !
En y entrant nous constatons que les 2 CM sont drolement occupés avec des Espagnols. De ce qu'ils discutent j'ai vaguement compris que les guests accusaient l'hôtel d'avoir égarer leurs achats alors qu'en fait ils avaient mal compris le système et demandé de les récupérer au Disney Village.
Bref, le CM que nous avions vu en fin d'après midi vient à notre rencontre.
- Vous venez récupérer voter achat de cet après midi je crois ? (j'avais acheté un joli pyjama minnie avec 60% de réduction grâce à mon PA dream)
- Oui, mais aussi quelques paquets que nous avons fait livré ici avec le shopping service.
- Ok, donnez moi les doubles des tickets je vais aller les chercher de suite.
Alors nous sortons la ribambelle de tickets...
Et le CM (en nous faisant un clin d'oeil:
- affraid affraid affraid Ahhhhh...... Je crois que je vais demander un coup de main à mes collègues...
Il appelle effectivement ses deux collègues et leur qu'il faut aller chercher " tout ça" pour monsieur et madame.
En rigolant, l'une d'entre elles nous dit
- Mais vous avez dévalisé les boutiques du parc on dirait !
=> ça me rappelle notre séjour au DLh en novembre 2008 où nous avions également eu les remarques amusées du CM de la boutique geek geek
Nous patientons 5 à 10 minutes puis nous la voyons revenir avec tout notre bazar !
Comme nous avons acheté des objets qui cassent, nous déballons le tout avec les CM sur le comptoir de la boutique et nous contrôlons chaque sac.
J'avoue qu'on a bien rigolé. Ils étaient vraiment sympa à la boutique de l'hotel !
Chargés comme des boeufs (et sous le regard amusés de certains guests), nous remontons dans notre chambre afin de profiter d'une bonne nuit de sommeil dans un lit hyper confortable. (Raaahhhlàlà les lits à Disney, j'y fais toujours des nuits de rêve ! Sérieusement qu'est ce qu'ils sont agréables !)
Sleep Sleep Sleep


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 14:18

Haha excellent, le couple 'accro du shopping' Smile Roh je suis bien d'accord avec toi : les lits sont incroyablement confortables I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:39

Mieux vaut tard que jamais mais voilà la suite... Wink
Nous sommes maintenant le dimanche 16 janvier.
J'ai merveilleusement bien dormi mais ouille ouille ouille le réveil...
Sleep Sleep Sleep
Pour profiter au maximum des EMH, nous avons prévu le petit déjeuner à 7h. Donc histoire de pas courir comme des dingues et de pouvoir nous réveiller en douceur nous avons mis l'alarme de notre gsm à 6h15.
J'avoue que c'était dur d'émerger ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Après un brin de toilettes, nous sortons de la chambre ( quel calme dans les couloirs !!!), prenons les ascenseurs et nous nous dirigeons vers le couloir des restaurants.
Après avoir lu les avis des uns et des autres sur DCP, j'avais choisi de prendre le petit déjeuner au Manhattan Restaurant. Le Parkside faisant un peu trop " cantine" à mon goût, je préférai une atmosphère plus feutrée.
Et nous avons été très contents de notre choix.
Bon naturellement en basse saison à 7h du matin le resto est on ne peut plus calme ça aide aussi ! Razz Razz
Etant donné que j'ai déjà séjourné dans les différentes catégories d'hôtels de Disney, voici mon avis pour le NY :
Le buffet est moins fourni qu'au DLH (mais un peu plus copieux qu'au NPBC, Cheyenne et au SF), les jus de fruits sont à prendre via distributeur (jus de fruits frais au DLH) de même que les boissons chaudes, il y a plusieurs sortes de cornflakes. Quant aux viennoiseries j'ai trouvé le choix plutot limité pour un hôtel comme le NY
Au final, bon et copieux, du choix avec un petit bémol pour les viennoiseries (moi perso je ne prend pas tout ce qui est yaourt, fruits, fromage, jambon au petit déj),mais de quoi rassasier et contenter tout le monde
Concernant la salle : déco cosy et qui a plus de charme que l'hôtel ( dont j'ai trouvé la déco assez froide bien qu'elle soit totalement dans le thème new york)
Il y a en fait une grande salle et un ou deux (je ne sais plus) petits salons séparés
Ce que je n'ai pas compris c'est le tableau du film Ratatouille au dessus du buffet : je ne l'ai pas vu mais le film ne se passe pas à Paris ? => quel est le lien avec l' hôtel NY ????
Au niveau " pratique" : j'ai trouvé le resto et les tables très bien pour prendre un petit déjeuner ou un cocktail mais prendre un repas dans les chaises fauteuils, je ne sais pas ça ne doit pas être très facile ( en même temps je ne suis pas très grande donc en fait, même en rapprochant au maximum la chaise de la table je devais bien me pencher quand même pour me servir, manger et boire)

Nous quittons le resto vers 7h40 (il y a encore très peu de monde) . Rapide retour ensuite dans notre chambre pour prendre nos sacs et les déposer dans la voiture. Dernière journée à DLP déjà !
Dans le hall de l'hôtel nous croisons Dingo qui fait des tests avec le photographe.
Nous nous dirigeons ensutie vers le DV et les parcs.
Au DV, il fait super vide ! Je crois que nous avons croisé 3 ou 4 personnes maximum. Le Café Mickey est encore vide.
Comme nous sommes en hiver il fait encore très sombre le matin. C'est bizarre car avec le peu de gens que nous voyons on pourrait croire que c'est encore la nuit.
Nous voici arrivés à l'entrée du DP.
Quel bonheur de pouvoir faire des photos sur Main Street complètement vide !
Nous commençons notre journée par 3 tours d'affilé de l'attraction Buzz l'Eclair.
Nous enchaînons ensuite et comme à notre habitude lorsuqe nous sommesà Fantasyland par Peter Pan, Dumbo et Le Carrousel de Lancelot.
Le soleil commence à se lever. J'en profite pour faire de magnifiques photos depuis Main Street puis de Dumbo du chateau dont les couleurs changent au fur et à mesure que le soleil apparait.
Petit passage rapide ensuite dans la cour de l'Auberge de Cendrillon pour quelques clichés du carrosse.
Traditionnelle visite de la Chaumière des Sept Nains, ma boutique préférée que je mitraille une nouvelle fois sous toutes ses coutures (quand il n'y a personne c'est encore plus agréable ! Wink )
Nous profitons du calme qui règne encore à Fantasyland pour faire un tour complet du Château de la Belle au Bois Dormant.
Nous retournons ensuite sur Main Street et parcourons les boutiques déjà ouvertes. Ensuite direction les WDS, mon chéri souhaiterai faire Crush Coaster.
Finalement il ne le fera pas ( je ne me rappelle plus si c'est à cause d'une panne ou de la file d'attente déjà très longue.)
Allons voir ToyStory Playland alors. Nous ne sommes plus venus à DLP depuis l'ouverture de ce land c'est donc l'occasion de le découvrir en profitant de la faible affluence sur les parcs.
Mon mari n'est pas trop tenté par RC Racer, il opte pour Parachute Drop.
Il en ressort mitigé. Très peu de sensations fortes à son goût. Mais c'est pas mal pour avoir une belle vue panoramique sur le Resort ! ( ouais bon, pour ça il continuera à le faire tout seul, très peu pour moi ce type d'attraction ! pale pale )
Je ne sis pas trop tentée par l'attraction avec ZigZag donc nous finissons rapidement le tour du land et nous nous dirigeons vers " Armaggedon les effets spéciaux"


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:05

Je suis encore une fois au rendez-vous pour lire la suite (j'aime ta façon d'écrire Smile )! N'empêche vous êtes hyper motivé pour vous lever à 06h15!!! Avec ma mère, c'est au minimum 7h30 Langue On aura droit à des photos ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 5:49

bien sur ! je prépare pour le moment le montage vidéo sur adventureland
Et je vois qu'il y a un séjour qui se profile pour très bientôt pour toi au DLH ! Profite en bien ludy !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:18

Cool pour le montage Smile

Oui je suis très impatiente Smile J'espère que le beau temps sera au rdv!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 11:20

Ouille ouille quel retard j'ai pris pour ce TR ! Va fallooir que je m'y remette sérieusement avant le très gros TR de fin septembre !
Nous en étions restés au moment où nous allions faire Armageddon les effets spéciaux.
Que dire ? Bah... le pré show est loonnnnnnnnnnnnnng, trop lonnnnnnng ! Sleep Sleep
Heureusement que la CM était motivée et dynamique ( pas comme les guests)
Ensuite, direction le plateau de tournage. Alors, ok, j'avais lu les avis dur DCP histoire de me préparer ! Donc je savais les endroits à "éviter" si on ne veut pas avoir trop chaud ! Rolling Eyes
Et je peux vous dire que certains ont été drolement surpris !
Cette partie de l'attraction est agréable mais sans plus je n'ai pas accroché, je ne la referai plus rien que pour le pré show trop ennuyeux.

Nous nous dirigeons ensuite vers les tapis volants.
C'est toujours un petit tour sympathique. Bien que mon mari soutient le contraire , je persiste à dire que cela dure plus longtemps que Dumbo. Et puis c'est sympa de pouvoir faire bouger le tapis en plus de monter et descendre. C'est un petit plus par rapport à Dumbo. Et je trouve justement que les "descentes" sont moins brutales avec les tapis.
Question de goût je suppose...

Nous nous dirigeons vers la sortie des WDS et au passage nous visitons la bontique qui est jsute à l'entrée. Je cherche toujours des idées pour accompagner les dragées que nous offrirons au baptême de ma fille mi mars.

Alors, après.... et bien je ne sais plus !!! lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes En même temps, le séjour date un peu lol !!!
...
...
...

Après avoir consulté mes photos je peux poursuivre mon récit !
Nous retoournons à la boutique de Frontierland puis nos pas nous mènent vers Adventure Isle et POTC : le panneau indique 15 min. Parfait ! Nous effectuons donc une nouvelle balade au pays des pirates !
Ensuite nous enchaînons le Labyrinte d'Alice, Pinocchio ( où nous voyons un guest modifier le temps d'attente de 15 en 50 min ! pffff non mais vraiment !) et Blanche Neige.
J'ai modifié le récit du 15 après midi, j'avais noté l'Agrabah ce jour là , alors que nous l'avons fait le 16. donc je continue mon récit par ce repas à l' Agrabah Café !
Il s'agit de mon coup de coeur d'août 2009 et puis il y a une promo super intéressante pour les PA si on mange à 14h!
Et manifestement il y en a bcp des détenteurs de PA dans le parc ce jour là ! lol
Nous arrivons à un moment creux mais stupéfaction 2 minutes plus lorsque nous voyons derrière nous une file d'au moins une cinquantaine de personnes !
Par contre l'accueil.... ouille ouille ouille ! La dame super super désagréable. Passons.... ça ne me gachera pas mon repas ! ;-)
Nous sommes installés dans un coin tranquille du resto, dans une petite salle où il y a une porte qui donne quasi directement sur le buffet. Parfait ! Cela nous évitera de déhanbuler dans toutes les tables !
Le buffet est délicieux (mmmmm le riz parfumé à la menthe, un vrai délice !!!!)
Nous ne resistons pas à l'envie de prendre un thé à la menthe.
Contrairement à la dernière fois (c'était de bêtes tasses à café blanches), le thé est servi dans des mignons petits verres orientaux. Un régal !!!!! Vraiment je vous le conseille !



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 11:39

Retour ensuite dans Adventure Isle. Nous grimpons dans la cabane des Robinsons. c'est sympatique il n'y a personne ! Puis nous nous amusons à nous perdre dans l'entre de la terre et les différentes galeries souterraines. Mon chéri m'emmène ensuite sur le pont suspendu où il ne peut s'empêcher de faire un peu le gamin en sautant tout le long du pont, histoire de le faire bouger un peu ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Nous retournons ensuite à Frontierland pour aller faire un petit coucou à mes fantômes préférés.
Nous terminons la journée par un tour complet des boutiques de Fantasyland, allons galoper une dernière fois avec les cheveux de bois du Carroussel de Lancelot et finissons notre séjour par un petit vol au dessus de Londres et du Pays Imaginaire.

C'est l'heure de prendre le chemin de la maison.
Dernier petit passage au NY.
Nous réajustons un peu les sacs dans le coffre de la voiture (" on a acheté tout ça ????" Embarassed Embarassed ) et au revoir DLP !
Encore un chouette séjour qui s'achève mais patience, nous serons bientôt de retour chez Mickey : en février au Santa Fé et en avril au Cheyenne !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 11:40

Il me reste encore qques montages photos à faire, je posterai les liens ici très bientôt !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:45

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 795199

Merci pour la suite et surtout... vivement les montages cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011) - Page 3 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:45

merci pour ce TR ! Smile

Très chouette. j'adore tes commentaires.

T'as beaucoup de chance d'avoir un homme qui supporte le shopping hihihi


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] New York (25-27 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York (27-28 mars 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - Empire State Club (27/02 au 01/03/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-