AccueilGrey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] VideGrey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 1:15

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Greys-Anatomy-Season-4-Expanded
Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle.
Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un
lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le
titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité
d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains,
intitulé "Gray's Anatomy"
Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle
Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut
réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première
année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev,
elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui,
ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener
les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Sa
particularité est d'avoir une mère atteinte de la maladie d’Alzheimer,
qui était auparavant une chirurgienne très renommé du Seattle Grace.
Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies
personnelles, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite,
ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont
là pour s’entraider les uns les autres…
Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique
direct, la résidente Miranda Bailey, surnommée « la nazie » (« le
tyran » dans la version française) mais aussi les chirurgiens
titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de
chirurgie, le Docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le
Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le Docteur Derek
Shepherd.(source Wikipedia)

Cette série compose 5 saisons.
Les quatre saisons sont sortie en dvd zone 1 et zone 2


Dernière édition par Stitch wish le Dim 9 Nov 2008 - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 6:14

Excellente série! L'une de mes préférées Wink
De retour ce soir sur ABC!


Promo saison 4:
http://fr.youtube.com/watch?v=ikiG_VyqzjI

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] GreysAnatomyCastSaison4
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 11:01

La saison 4 apporte son lot de nouveauté. Le départ de 2 acteurs, George qui refait son année, la demi-soeur de Meredith qui s'incruste, les internes prennent du grade... donnent un petit coup de fouet à la série.

Le 1er épisode était vraiment sympa avec la biche Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] 7232
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 12:13

J'adore Grey's Anatomy même si j'ai pas vu la saison 1 j'ai direct commencé par la saison 2 puis 3 et bientôt 4 !!!
C'est vraiment bien , mélangé leurs histoires dans le boulot, vis privé, amours...
On peut tout y voir dans Grey's Anatomy en plus le choix d'acteur et très bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 12:29

Cette série est géniale !Même si je n'aime pas trop les séries où les histoires se passent dans des hôpitaux je trouve celle là complètement différente,on ne s'ennuie pas une seconde.
C'est ma deuxième série préférée!


Dernière édition par Méli-Maloween le Jeu 23 Oct 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 13:03

J'dore aussi cette série mais je trouve quand mme que c'est plus pour les filles =P
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Clochette59

Clochette59

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : dans ch'nord (100%chti)
Inscription : 24/02/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 9:33

je suis fan même si je n'ai pris la série qu'en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 14:25

Je remonte juste ce topic car la saison 4 vient de se terminer !! Avec un total de 17 épisodes (grève des scénaristes oblige), elle n'atteint pas les 22-24 épisodes des 2 dernières saisons, tout en dépassant largement la 1ere. L'intérêt de cette saison réside avant tout dans le changement de statut des internes qui ont réussi leur examen et deviennent donc résidents avec des internes à charge (sauf Georges...). On y retrouve l'habituelle relation tumultueuse de Derek et Meredith, et tout ce qui a fait la popularité de cette série.

Elle passera sûrement bientôt en France, et tout ce que je peux dire, c'est que cette saison est globalement vraiment excellente. Elle se démarque beaucoup des précédentes grâce à l'évolution des personnages par rapport aux saisons 1,2 et 3. Et bien que le milieu de la saison soit un peu vide et n'avance pas énormément, le changement suffit à la rendre intéressante ; et surtout elle est superbement terminée par un season finale qui est tout simplement grandiose !!!

Bref, je vous laisse la découvrir pour ceux qui attendent la VF. Et les autres, vos avis ?


Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 15:37

Je découvre cette série depuis sa rediffusion sur tf1 très récement! on m'en avait tellement parlé!! et j'aime beaucoup! quand je pense que tout le monde en est à la saison 4!! aujourdhui j'ai parlé avec ma nouvelle collègue de série et j'ai pris conscience que j'étais en retard dans quasiment tout!!! il faut vite que je regarde la suite!!!

cette série nous apprend pas mal de chose sur les maladies en plus! mais parfois j'ai parfois du mal à voir du sang ou j'ai mal au coeur pour ceux qui ne s'en sortent pas! sinon j'adore les acteurs de la séries.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 8:09

El a écrit:
J'dore aussi cette série mais je trouve quand mme que c'est plus pour les filles =P
Eh bien ça ne m'empêche pas d'adorer Razz ! J'ai également découvert cette série avec la rediffusion sur tf1 le lundi soir. Tout comme Sex and the City que je pensais uniquement destiné à la gente féminine, j'adore Grey's Anatomy! En tout cas (je parle aux messieurs), il serait dommage d'avoir trop d'apprioris sur cette série (c'était mon cas) qui vous enpêcheraient de la découvrir! On s'attache très vite à la petite bande d'internes, et les histoires sont vraiment intéressantes, mélangeant subtilement la romance et le monde médicale. Je viens d'ailleurs de m'acheter la saison 1 en dvd, je n'aurai jamais imaginé l'acheter il y a encore de cela quelque mois, comme quoi la curiosité peut pafois cacher de belles surprises. Oui car c'est tout de même son affiliation avec Disney qui m'a poussé à regarder cette serie, sinon je serai passé à côté...


Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 10:46

Cobain a écrit:
El a écrit:
J'dore aussi cette série mais je trouve quand mme que c'est plus pour les filles =P
Eh bien ça ne m'empêche pas d'adorer Razz ! J'ai également découvert cette série avec la rediffusion sur tf1 le lundi soir. Tout comme Sex and the City que je pensais uniquement destiné à la gente féminine, j'adore Grey's Anatomy! En tout cas (je parle aux messieurs), il serait dommage d'avoir trop d'apprioris sur cette série (c'était mon cas) qui vous enpêcheraient de la découvrir! On s'attache très vite à la petite bande d'internes, et les histoires sont vraiment intéressantes, mélangeant subtilement la romance et le monde médicale. Je viens d'ailleurs de m'acheter la saison 1 en dvd, je n'aurai jamais imaginé l'acheter il y a encore de cela quelque mois, comme quoi la curiosité peut pafois cacher de belles surprises. Oui car c'est tout de même son affiliation avec Disney qui m'a poussé à regarder cette serie, sinon je serai passé à côté...

J'avoue que tout comme toi Cobain je suis attirée par cette série, parce que elle est affiliée à Disney, et parce que j'aime bien les séries ABC en générale... après quand j'ai découvert qu'il existait une nouvelle série dans un hôpital j'ai eu peur que ce soit fait exprès pour reprendre un peu le thème de la série "Urgences" - que je trouve super - mais visé un public un peu plus jeune... est cque jme suis bien faite comprendre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 7:18

J'ai adoré les 2 premières saisons, mais moins la 3e. Meredith et ses yeux de poisson globuleux et ses attermoiements m'ont agacée, j'en venais à souhaiter que Derek la plaque pour rester avec Addison Rolling Eyes
Pour les fans la série d'Addison, Private Practice, va bientôt débarquer en France, et elle est aussi très sympa, quoiqu'1 peu différente de Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 5:48

Grey-s Anatomy, je sais pas, mais cette série me touche! Pourtant, il n'y a rien de formidable! J'entends bien, j'adore cette série (une des rares d'ailleurs) mais elle me parle beaucoup! Et je me retrouve beaucoup dans les personnage d'Izzy et de Bailey! Deux caractères aux antipodes: la sensible et la tyran! Moi? Paradoxe!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 2:12

La saison 4 c'est ce soir Razz
Je suis Fan de grey's anatomy et je suis fan de desperate housewives,je pense que ce sont les meilleures serie d'ABC !
Apres j'attend de savoir ce que donne The secret life an american teenagers !
Pour revenir sur le suget cette serie est trés sympa on peut dire que c'est la suite d'urgence qui est bientot terminée ...
Je veux dire c'est la suite des series medicales Razz
Je ne prend pas en compte docteur house par ce que ça se rapproche plus des series genre les experts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 2:25

J'aime bien cette serie !!
J'ai deja vu la saison 4 qui est pas mal .... ( j'ai quand meme un grosse préférence pour desperate housewives )

Au debut, j'étais vraiment fan de Grey's mais bon là je commence à en avoir marre de l'histoire entre shepard et meredith Sad !! Au fur et a mesure des saisons j'aime de moins en moins le personnage de meredith qui ne sait jamais ce qu'elle veut. Y'a jamais rien qui fonctionne dans sa vie et le fait de se mettre, de se remettre et de se reremettre avec shepard je trouve ca lassant et debile ! A chaque fois on pense que ca va marcher, et au bout du compte ca se termine en rupture Shocked

Personnellement je préfère le personnage d' Izzie et de Cristina ( qui sont toutes les 2 très rigolotes )


Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Signature-33836

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 2:26

Oui c'est vrai Izzie est mon personnage préféré !
Il faudrait qu'il fasse mourir dereck comme ça il y'aura plus cette histoire debile et on sera tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 13:34

Val' a écrit:
Oui c'est vrai Izzie est mon personnage préféré !
Il faudrait qu'il fasse mourir dereck comme ça il y'aura plus cette histoire debile et on sera tranquille Razz

Faire mourir Dereck!! mais t'es fou Val' lol !!!

Ce soir il y a enfin la saison 4 sur TF1 !! chouette cheers


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 13:39

perso je dirai rien mais j'ai déjà vu la saison 4 car en Allemagne là ou je viens de passer quelques mois ça fait un bout de temps qu'ils ont commencé à la diffuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 4:11

Oui moi j'ai regardé hier soir....
J'ai trouvé c'est épisodes un peu....Moyen.
C'est surtout le manque de personnages (Burke,addison)
Ca fait une sorte de vide.
J'ai pas trop aimé qu'il devienne residants,on n'a l'impression qu'il sont moins ami ^^'
Sinon il y'a quelque surprises sympas,j'attend de voir le reste avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 12:27

Comme je l'avais déjà posté plus haut, j'adore aussi cette série ! Et Cobain résume parfaitement ce que j'ai pensé et ce que je pense maintenant. Quant à la saison 4, je trouve que le changement par rapport aux autres apporte un renouveau sympathique, car ça commençait en fin de saison 3 à se tasser un peu. Et puis il y a quand même quelques nouveaux personnages !!
Enfin bref, maintenant je met le cap sur la saison 5, car elle a déjà commencé aux USA !!


Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 2:16

Hurle-iméro a écrit:
Comme je l'avais déjà posté plus haut, j'adore aussi cette série ! Et Cobain résume parfaitement ce que j'ai pensé et ce que je pense maintenant. Quant à la saison 4, je trouve que le changement par rapport aux autres apporte un renouveau sympathique, car ça commençait en fin de saison 3 à se tasser un peu. Et puis il y a quand même quelques nouveaux personnages !!
Enfin bref, maintenant je met le cap sur la saison 5, car elle a déjà commencé aux USA !!

Moi aussi j'en suis a la saison 5, qui commence super bien, les premiers épisodes sont géniaux. J'adore cette série Very Happy


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:43

il faut vraiment que je rattrape tout ça, je me souviens mettre arrêté à la moitié de la saison 2... je me souviens avoir adoré cette série Very Happy


Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 13:35

Je trouve cette série sympa mais sans plus, ça parle un peu trop de sexe à mon goût (la preuve que je suis pas un obsédé contrairement à ce que disent certains). Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] 153419


Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 11:12

J'adore cette série, les acteurs jouent bien, j'adore les personnalitées des personnages !!! et on rigole tous le long !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaléfique

MissMaléfique

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : La Montagne Interdite ...
Inscription : 28/01/2008

Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005] Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 16:28

La saison 5 vient d'être finie chez nous, vivement la saison 6 qui va bientôt arriver !!!!!!affraid

J'ai trop hâte, ça va promettre pas mal de rebondissements!
J'adore cette série !!!!!!

Personnages préférés : Yang, Bailey, Stevens et O'maley.:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy - À Cœur Ouvert [ABC Signature - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy : Station 19 [ABC Signature - 2018]
» Ma Famille d'Abord [ABC Signature - 2001-2005]
» Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes [ABC Signature - 2005-2010]
» Votre personnage préféré de Grey's anatomy
» [Musique] Actu et coups de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-