AccueilProblèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 VideProblèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 12:30

JérômeB a écrit:
HTH2004 a écrit:
Le jour que vont passer au LED, Loic va pouvoir dormir tranquillement! Razz

Pitié pas de leds ... certes c'est plus économe, mais la chaleur de la lumière n'est pas égalable à une lampe classique à incandescence.

Il y as des led qui se défendent très bien niveau température de couleur maintenant ! Wink

Pour preuve, les bandeaux de lumière le long des chapiteaux du parking ^^


Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 62316155 Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: eclairage Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:28

Il manque à mon goût toujours un petit quelque chose par rapport aux ampoules classiques, même à °K équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: eclairage Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:56

De toute façon, la réglementation ne fait-elle pas que nous n'avons plus vraiment le choix côté ampoules ? Ou cette restriction n'est-elle propre qu'au marché des particuliers ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 18:45

Ils n'ont interdit que les lampe à incandescence ordinaires
Par exemple l’halogène n'est pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 2:32

JérômeB a écrit:
Il manque à mon goût toujours un petit quelque chose par rapport aux ampoules classiques, même à °K équivalent.
Ou sinon je te conseille d'aller voir le phare du Newport bay club, la base du phare est équipé de led alors que le chapeau est encore sur du traditionnel, et la différence est vraiment minime !


Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 62316155 Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 6:53

Jaq a écrit:
De toute façon, la réglementation ne fait-elle pas que nous n'avons plus vraiment le choix côté ampoules ? Ou cette restriction n'est-elle propre qu'au marché des particuliers ?

ça ne concerne que les particuliers ,les entreprises de spectacles ne sont pas tenues par cette réglementation mais financierement ça fait faire des économies sur les factures d'electricité.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 23:53

Mika a écrit:
JérômeB a écrit:
Il manque à mon goût toujours un petit quelque chose par rapport aux ampoules classiques, même à °K équivalent.
Ou sinon je te conseille d'aller voir le phare du Newport bay club, la base du phare est équipé de led alors que le chapeau est encore sur du traditionnel, et la différence est vraiment minime !

L'usage de l'éclairage traditionnel n'est indispensable que pour les ampoules visibles comme Main Street, pour tous les autres usages, la LED peut remplacer voire améliorer l'éclairage incandescence. Par contre, j'ai un léger regret face à Toad Hall puisque les lampes font beaucoup plus décor maintenant qu'elles n'ont plus leurs ampoules incandescence qui faisaient vraiment campagne Anglaise.


Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Baniar10
Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 0:10

Ce soir, l'enseigne du DLH marchait bien mais certains toits côté Ouest n'étaient pas complètement éclairés.


Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:55

FishMan a écrit:
bon c'est pas grave de tout de façon...tant que vous prendrez la mouche sur tout ce qu'on vous dit...bien sur que ce n'est que quelques ampoules,autant ne pas l'allumer du tout au lieu de cela...

Tu bosses pour disney en fait ?

(ou tu vas tous les jours voir l'état des ampoules ? geek )

Par contre, suis d'accord ! Tu peux être fan et trouver ridicule qu'on éclaire pas ce qui doit l'être !

D'ailleurs si plus tard dans la soirée, ils allument, c'est que c'est pas vraiment un probleme de disjoncteur ou autre mais juste une volonté non ?


Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 14991
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:41

Tinaud a écrit:
FishMan a écrit:
bon c'est pas grave de tout de façon...tant que vous prendrez la mouche sur tout ce qu'on vous dit...bien sur que ce n'est que quelques ampoules,autant ne pas l'allumer du tout au lieu de cela...

Tu bosses pour disney en fait ?

(ou tu vas tous les jours voir l'état des ampoules ? geek )

Par contre, suis d'accord ! Tu peux être fan et trouver ridicule qu'on éclaire pas ce qui doit l'être !

D'ailleurs si plus tard dans la soirée, ils allument, c'est que c'est pas vraiment un probleme de disjoncteur ou autre mais juste une volonté non ?


Oui je bosse a Disneyland Paris et non,je ne vais pas verifier les ampoules grillés,j'ai autre chose a faire,c'est que quand j'ai fini de travailler,je passe devant le DLH pour rejoindre le rer...
Concernant l'enseigne "disneyland park" Wink,mais ce qui est rigolo,c'est qu'ils ont mis un temps fou a remplaçer ces ampoules et que 3 jours après,un coté pète et que quelques jours plus tard "hop" c'est remplaçé...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 23:08

FishMan a écrit:
mais ce qui est rigolo,c'est qu'ils ont mis un temps fou a remplaçer ces ampoules et que 3 jours après,un coté pète et que quelques jours plus tard "hop" c'est remplaçé...
C'est aussi ça la magie Disney! cheers Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 100932


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 0:19

Mouai....la magie Disney made in France
Cela ne l'est derange pas non plus de laisser une nacelle elevatrice comme ca devant le dlh la derniere fois...mais revenons au sujet des ampoules pétés...IoI
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:57

FishMan a écrit:
Tinaud a écrit:


Tu bosses pour disney en fait ?

(ou tu vas tous les jours voir l'état des ampoules ? geek )

Par contre, suis d'accord ! Tu peux être fan et trouver ridicule qu'on éclaire pas ce qui doit l'être !

D'ailleurs si plus tard dans la soirée, ils allument, c'est que c'est pas vraiment un probleme de disjoncteur ou autre mais juste une volonté non ?


Oui je bosse a Disneyland Paris et non,je ne vais pas verifier les ampoules grillés,j'ai autre chose a faire,c'est que quand j'ai fini de travailler,je passe devant le DLH pour rejoindre le rer...
Concernant l'enseigne "disneyland park" Wink,mais ce qui est rigolo,c'est qu'ils ont mis un temps fou a remplaçer ces ampoules et que 3 jours après,un coté pète et que quelques jours plus tard "hop" c'est remplaçé...

Je posais la question pour savoir parce que comme tu donnais un compte-rendu "quotidien"... Smile

Evidemment si tu bosses là et que tu passes devant ça aide Very Happy

(Je viens le 27-28 février et 1er mars... Dis moi ou tu bosses que je vienne te saluer Wink )


Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 14991
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 11:46

Qui dit Press event de Noël,dit Dlh tout beau tout allumée (meme la colonne de l'horloge oohh)
Qui dit Press event terminé,Dlh de nouveau négligé,tours eteintes,tour de l'horloge aussi)
Et ca y est,la bande du "Disneyland Park" de nouveau grillé sur le coté...
Ce genre d"hypocrisie m'inssupporte,les VIP sont là tout est allumé et beau,les VIP s'en vont,tout est eteint on s'en fout des guests (qualité zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:04

on est bien d'accord !...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 12:50

Sinon la qualité est bien revenu pour la saison de noël comme il y a quelques années ^^ ;)il faut pas l'oublier Smile

Après oui je peux comprendre que tout les effet lumineux normal sont pas toujours activer sur le dlh..

Si il y avait pas de soucis financier et si les charges seraient moins lourdes en France , il faut comprendre que dlp essaye de faire des économie par ci par la , c'est soit ça ou des économies faites ailleurs comme refaire une saison de noël comme l'année dernière ? Wink

c'est pas comme a Tokyo ou au usa..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 6:54

C'était allumé (presque) entièrement tous les soirs, et ce bien avant le Press Event.
Et j'ai également vu des Press Events avec des problèmes d'éclairages sur l'hôtel.

Dans tous les cas, j'espère que le "Disneyland Park" sera très vite de nouveau fonctionnel, car il a bien tenu ces derniers mois sans aucun problème (et qu'un relamping passera également par là).

Malheureusement, pour le DLH, rien ne change et je pense que rien ne changera vraiment avant qu'ils ne passent aux LED. De toute façons, j'ai remarqué que + il pleut (ou neige), moins ça marche...


Prochains séjours - Next vacations
Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 9:48

Voila , c'est ça c'est a cause de la flotte qui n'arrete pas défois !! Il pleuverait un peux moins que certains moment ca irait mieux ! Neutral 

En Californie ils ont pas mis tout au leds deja ? Ca pleut pas mal en decembre la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:25

FishMan a écrit:
Et ca y est,la bande du "Disneyland Park" de nouveau grillé sur le coté...
Elles n'est pas grillé, c'est juste un dysfonctionnement... Que Disney n'est pas pressé de réparer puisque ça dure depuis plus de 3 semaines !

Localisation exacte : Sur la verrière entre le Guichet Pluto et les Bornes "Contremarque à Echanger" à l'entrée du Disneyland Park, juste avant les Guichets.
Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Disneyland-Park-entrance
Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 499846Image1


Prochains séjours - Next vacations
Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:24

Le DLH est tres beau en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:47

Je voit aussi sur les twitter qu'il est bien illuminé ^^ tant qu'il pleut pas , ça va durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:55

a t'entendre le DLH est une vrai passoire,si il pleut ,tout dijoncte
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:15

FishMan a écrit:
Le DLH est tres beau en ce moment Wink

Côté Fantasia Gardens uniquement.
Côté Parc, il manque la tour à droite et l'arrière du toit principal...

Donc toujours 2 parties qui ne fonctionnent pas (en général, c'est 2 ou 3 parties HS).


Prochains séjours - Next vacations
Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:17

OSRAM n'est pas sur le coup ?


Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:29

peu etre que OSRAM a fait un relamping aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-