Accueilalbum scrap disney Videalbum scrap disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 album scrap disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 19:04

Bonsoir,
j'ai envie de vous faire partager cet album que j'ai réalisé avec passion...pas encore de photos, je l'ai préparé pour recevoir tout mes trésors après mon week end du 12 décembre....ce que vous voyez là ce sont les intercalaires des land de disney je rajouterais les pages des photos plus tard...je vous laisse découvrir désolé y'a pas mal de photos...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
album scrap disney 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 19:32

Superbe !

Et quel travail !!

J'espère que tu nous montrera la version complétée après ton weekend Wink


album scrap disney 670278bannireblog album scrap disney 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 20:38

oui avec plaisir Fresh :-)


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
album scrap disney 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 21:04

Même avis que Fresh, vraiment superbe Very Happy . Il va être super épais ton classeur ^^
Et je veux aussi voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 21:14

woaw super beau
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 8:27

Il est super bien fait tu as grave de l'imagination niveau thématisation . Original d'avoir créer un album rond .
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 9:18

Merci pour vos gentils compliments c'est un réel plaisir de faire cet album et oui il va etre tres epais je pense que je vais devoir faire 2 autres albums, un spécial pour les magasins car j'ai envie de prendre pleins de photos des boutiques que je trouve merveilleuses!!! Mais aussi de fantillusion et peut etre encore d'autres je vais voir l'hotel aussi j'allai oublier!!! et le restau à l'auberge de Cendrillon, je pourrais jamais tout mettre dedans!!!
pour ce qui est de l'imagination il suffit d'acheter du matériel et apres ça va tout seul !!!!!!
J'ai pas mal d'album qui s'ouvre un peu dans tout les sens aussi avec des formes diverses, je m'éclates avec le scrap j'ai aussi fais mon propre carnet d'autographes ca me coutera moins cher :-) et j'ai pu mettre ma tite fée clochette sur la couverture hihi
Quelqun fait du scrap aussi ici?


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
album scrap disney 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 11:05

J'espère que tu nous montreras la totalité de tes albums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 11:21

Splendide! C'est magnifique, je suis impatiente de le voir avec les photos ^^
En tout cas, tu as du talent pour le scrap! Bravo^^


album scrap disney Captur10 album scrap disney Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 9:15

il est vraiment magnifique ton album... moi aussi je suis scrapeuse mais je cree pas encore mes propre album pour le moment je me content de remplir les album que je trouve dans le commerce petite question les anneaux que tu as utiliser c'est des anneaux de classeur?? vraiment bravo pour ton album
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:28

les anneaux ce sont des anneaux que tu achetes en sachet il y'a différentes tailles c'est la marque toga qui fait ca c'est dans les 2 ou 3 euros en général tu as 4 anneaux il me semble par sachet...Tu as déja scrapper du disney? faut que tu me montres ce que tu as fait j'adore regarder!!!! et merci pour le compliment, j'ai vraiment hate de le remplir mais je suis pas pressée de partir du parc lol !!! je vais faire des centaines de photos je crois...j'ai pris 2 cartes mémoires de 2 GO !! et le camescope!!!


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
album scrap disney 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 11:27

c'est super ! j'adore c'est vrément magnifique et remplit d'imagination Smile


album scrap disney Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 15:23

wouaaahh ! bravo ! c'est vraiment magnifique !
Je fais du scrap aussi et j'ai également un projet d'album sur Disneyland Paris mais pas encore eu le temps de le faire ! (me reste mon album de la construction de ma maison, mon mariage, mon voyage de noce et la naissance de ma fille ! ça fait bcp !! )
Je vois que tu es d'Arras : Connais tu de chouettes magasins dans le Nord pour faire des achats pour le scrap ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 15:56

coucou maya3083, merci pour le compliment et merci encore à tous d'ailleurs ca fait chaud au coeur!!!
pour les boutiques mise a part artrium à noyelles godaults et aussi scrapadabra à lille mais tout petit magasin je commande tjrs sur le net car bcp plus de choix et surtout tjrs moins cher!!tu as svt des ecarts d'1 uros voir plus sur certains produits je commande bcp chez scrapmalin ou le paradis du scrap...
faudra que tu montres tes albums et celui de disney bien sur !!!!


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
album scrap disney 79067511
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 11:30

En un mot : "bluffée"!



Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 20:48

Ouah c'est vraiment magnifique !! Je ne connaissais absolument pas ce genre de chose mais je crois que je vais me renseigner pour en faire également !


album scrap disney Sign-d10
Merci à Florent56
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:37

C'est super beau ce que tu as fait, quel boulot !!!
J'aime beaucoup le résultat, hâte d'en voir un peu plus Very Happy


album scrap disney Signaribel-500d08d

album scrap disney Sebii-41d1a9b album scrap disney Ariel-4c452e5 album scrap disney Ariel1-4c452ec album scrap disney Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 21:54

ton album est vraiment magnifique j'ai hate de voir la suite.
j'ai voulu tenté le scrap mais trop minutieux et cher pour moi. Du coup je fais du scrap digital depuis 3 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 20:15

Très beau projet. Félicitations.

Choukettes, peux tu expliquer la différence entre scrapbooking et digiscrap?
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:00

lilyclochette a écrit:
les anneaux ce sont des anneaux que tu achetes en sachet il y'a différentes tailles c'est la marque toga qui fait ca c'est dans les 2 ou 3 euros en général tu as 4 anneaux il me semble par sachet...Tu as déja scrapper du disney? faut que tu me montres ce que tu as fait j'adore regarder!!!! et merci pour le compliment, j'ai vraiment hate de le remplir mais je suis pas pressée de partir du parc lol !!! je vais faire des centaines de photos je crois...j'ai pris 2 cartes mémoires de 2 GO !! et le camescope!!!

hello

chuis désolée j'étais passée a coter de ta réponse... merci pour les renseignement sur les anneaux je regarderai dans la boutique ou je vais mais le choix pour scraper en suisse est vraiment très limité.
et oui j'ai déjà fait 2 albums disney et suis en train de faire le 3 eme je mettrai peux être a l'occasion quelques pages mais j'ai pas ton talent...l'album dont je suis le plus fiere est celui des vacances en famille a la mer... le dernier que j'ai fait.

en attendant si tu veux voir du scrap disney il y avait déjà un post avec des photos voila le lien

http://disneycentralplaza.com/t6177-scrapbooking-special-disneyland-paris?highlight=scrapbooking

j'espere que ton sejour c'est bien passé et que tu nous mettra quelques images de ton album fini



album scrap disney Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 album scrap disney 153419
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:59

sandman a écrit:
Très beau projet. Félicitations.

Choukettes, peux tu expliquer la différence entre scrapbooking et digiscrap?

je n'étais pas revenue dans ce post excuse moi sandman.

en fait la différence c'est que le digital ce fait unqiuqment sur pc. Ona la meme chose, des papiers, des clusters, des elements etc...
Moi j'utilise paint shop pro mais d'autres utilise gimp ou photoshop.
l'avantage c'est qu'il y a des tas de kits gratuits. Puis tout est utilisable a l'infini, sur le scrap papier si tu coupe mal un papier bah c'est fichus.

apres l'inconvénients c'est que ce n'est pas en relief et certains trouvent ça moins beaux (mais bon je suis adepte du clean and simple donc j'aime pas trop les fleurs frou frou ruban etc)


sinon en derniere option il y a le scrap hybrid, c'est a dire un mélange des 2. on imprime ces papiers, ou certains elements et on fait tout sur papier.

j'espere avoir répondu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 15:58

superbe lili,je l'ai aussi acheté mais il me reste Frontierland à faire
as-tu un blog de scrap?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 23:52

Merci Choukettes!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:23

Wouaw!! Je commence le scrap aussi et voudrais savoir si vous aviez des photos de ce qu'on vendait sur le parc pour faire du scrap?! Ou si vous aviez des sites où on peut commander des décos, feuilles,... Disney et qui livrent en Belgique


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

album scrap disney Empty
MessageSujet: Re: album scrap disney album scrap disney Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:35

C'est vraiment très très réussi, j'aime beaucoup! Personnellement, j'aurais échangé les tons de Main Street et Fantasyland mais à part ça je suis vraiment fan, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
 
album scrap disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Piano Album By XavDlp
» Création d'un album de naissance Disney
» Qu'est ce que "L'album Photo Disney"
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-