Accueil[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Vide[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouka



Messages : 3
Inscription : 12/12/2010

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:49

Salut a tous, je chercher désespérément une statistique qui permet de voir le pourcentage de visiteurs par nationalité, ca me permettra de savoir de quels pays viennent les visiteurs allant au Tokyo Disney Land.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:00

Ça va être très dur à trouver ça!
Déjà, ça serait étonnant que ce genre de statistiques soit rendu publique, mais surtout, elles seront certainement en japonais! :s

Pour y être allé, je te dirai qu'il y a en grande majorité de japonais. Ensuite il y a pas mal de chinois, puis un peu de coréens et d'américains (personnes clairement anglophones en tout cas).
Qu'on soit d'accord, je me base sur les langues que j'entendais dans les parcs au moment où j'y suis allé!
Je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, mais bon courage dans tes recherches en tout cas! Smile

Par curiosité, pourquoi recherches-tu ce genre de documents?


[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:09

Il y a une écrasante majorité de Japonais, et même plus précisément de Tokyoïtes !


[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Banniere-chronique-disney [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:21

il y a aussi un certains nombre de touriste Coreens et Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Bouka



Messages : 3
Inscription : 12/12/2010

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:18

Nights:c'est pour un expose oral en géographie du tourisme qui s'appelle "le tourisme et les parcs a thèmes"

dash,kalico:merci c'est toujours ca de pris
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:38

Oui les japonais sont largement majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:30

Ohohoh!

Je viens de faire un truc assez fou! Sachant que le Tokyo Disney Resort n'appartient pas à Disney mais l'Oriental Land Co., Ltd, j'ai fait un petit tour sur leur site...
Et qu'est-ce que je trouve ?

Arrow http://www.olc.co.jp/en/tdr/guest/profile.html

Je mérite un gros cadeau là! [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? 44340
Revenir en haut Aller en bas
Bouka



Messages : 3
Inscription : 12/12/2010

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:15

C'est génial, ce qu'il me manquait pour mon expose merci

Pour la récompense tu va avoir le blue ray en avant première du film Raiponce.

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 20:24

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? 953922

Content que ça puisse t'aider en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:57

Pour ce que j'ai vu et entendu surtout:

En première position tu as évidemment les japonais, ensuite vient les coréens et les chinois, puis les pays anglophones( agleterre, irlande, etats unis) tous les pays de l'est et enfin les français, ensuite tu dois dois avoir des espagnols, italiens et le reste du monde quoi^^

Mais c'est ce que j'ai vu hein, cela n'a rien d'officiel^^


[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Ilanit17
Ma petite collection
[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? [Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite? Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:53

C'est un parc elaboré en premier lieu pour les Japonais... Il attire probablement d'autres nationalités mais pas à l'échelle de DLP qui a été élaboré plus pour le marché Européen dans son ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo Disneyland] Le pourcentage de visiteurs par nationalite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights
» [Tokyo Disney Resort] 500 millions de visiteurs !
» [Tokyo Disney Resort] Profil des visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-