Accueil[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Vide[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 14:19

Alors, pour moi la soirée fût très bonne ! Retour à la maison tardif, réveil tardif, mais j'oublie pas de faire quelque chose avant de décharger la voiture et de partir rejoindre ceux qui resteront : je vous mets un petit son...

Au moment de l'ouverture des cadeaux ou comme sonnerie de portable, il ravira les petits et les grands !

Joyeux Noël !

NB: Nous pouvons remercier Valentin pour cette imitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 14:28

LHDN92 a écrit:
Alors, pour moi la soirée fût très bonne ! Retour à la maison tardif, réveil tardif, mais j'oublie pas de faire quelque chose avant de décharger la voiture et de partir rejoindre ceux qui resteront : je vous mets un petit son...

Au moment de l'ouverture des cadeaux ou comme sonnerie de portable, il ravira les petits et les grands !

Joyeux Noël !

NB: Nous pouvons remercier Valentin pour cette imitation !

Ha trop bien excellant ce Jingle Wink Dommage que je ne sois pas venu, juste pour l'entendre en vrai. Mais le Live Cam avec le son à télécharger compense Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 22:47

Et pendant ce temps-là à Lyon, on faisait aussi un meeting:
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dscf0018
De gauche à droite: DjSeto, Sevrynn, Audrina, Meiko, _Lili_, Tigrou du 69, Maggy69, Presto et Telecom69 (Assis parterre)
On se console comme on peut ^^ (La date a été proposé par mes soins à la base pour éviter de déprimer à tous vous savoir en meeting ^^)
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 23:25

Rentré en terre lyonnaise ce soir, au pays des bouchons et des lumières, même si ça fait bizarre de devoir prendre le TGV pour rentrer de meeting maintenant !

Superbe week-end en tout cas et déjà beaucoup de souvenirs. Ravis de vous avoir tous revus. See you soon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 0:15

LHDN92 a écrit:
Alors, pour moi la soirée fût très bonne ! Retour à la maison tardif, réveil tardif, mais j'oublie pas de faire quelque chose avant de décharger la voiture et de partir rejoindre ceux qui resteront : je vous mets un petit son...

Au moment de l'ouverture des cadeaux ou comme sonnerie de portable, il ravira les petits et les grands !

Joyeux Noël !

NB: Nous pouvons remercier Valentin pour cette imitation !

Alors là cheers Que dire ! Voila à chaud de retour du meeting ! Deux jours Extras chargés démotions, de délires et d'autre moments forts qui font des meetings un véritable moment hors du temps ! Mais voila la fatigue se fait sentir (dormir que 3 heures c'est dur !) alors je ferais plus long demain !
Mais D'ors et déjà un grand merci à toute l'organisation POWHATANS [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 9:36

Très fatigué comme à chaque retour de meeting mais également très heureux de m'être bien amusé durant tout le week-end Very Happy

Mon TR viendra (peut-être [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 2741 ) plus tard mais je tenais sincèrement à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé de près ou de loin Smile


*Essaye de n'oublier personne*


Tout d'abord, merci à mes collègues de Powhatans pour l'organisation de ce meeting avec un merci spécial à Evy pour tout ce qu'elle a fait [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 937942

Ensuite, dans le désordre :
Merci à mymyboop pour la superbe décoration !
Merci à LHDN92 pour le matériel "light & sound" ainsi que la gestion durant la soirée
Merci à Concombre pour la mise en place du live et sa gestion durant la soirée ainsi que pour les posters géants
Merci à Bounet's pour l'animation de la soirée
Merci à Yao et Elessar pour leur aide précieuse en amont et tout au long de la soirée
Merci à Maureen pour le génial logo de la soirée
Merci à G-force pour le jingle qui restera longtemps dans les mémoires Smile
Merci à Jess pour la photolocation
Un grand merci à jessica sika, Floworld, sabithecat et ludothecat pour leur précieuse aide à la préparation de la salle
Et un merci spécial à narindra qui n'a pas pu être des nôtres mais a bien travaillé en coulisses Wink
Sans oublier le merci à tinky qui est passée nous voir durant l'après-midi
J'allais également oublier le merci à Zuzu pour le PC portable (et le qui suis-je) et le demi merci à Timon Timauvais pour le demi câble d'alimention Razz

Et surtout, merci à tous ceux qui étaient présents parce qu'un bon meeting Powhatans, c'est d'abord de bons participants ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 795199

PS: Je m'excuse auprès des personnes que j'ai oubliée, notamment celles qui ont aidé l'après-midi ou qui nous ont prêté du matériel. N'hésitez pas à vous manifester Wink


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Banniere
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 10:01

Rien de tel qu’un bon meeting pour vous requinquer et vous redonner le moral (bon, je zappe le spleen et la fatigue que je ressens aujourd’hui, hein, on va dire qu’il sont sains).

L’une des choses dont je suis particulièrement heureux est que j’ai pu discuter, rigoler, languedeputer, vanner (etc) avec (presque) chacun des participants si bien que j’ai le sentiment d’avoir zappé ou négligé personne. Faut dire que j’ai écumé les tables pour filer les réponses de Zuzu (dont certaines étaient fausses !!!)...
Sans oublier le "live" grâce auquel j'ai pu discuter avec des absent(e)s de choix que j'espère revoir très vite !!!
Au passage, bravo encore pour vos tenues, notamment les filles : je crois que les serveurs de l’Explorer ont, encore une fois, été « enchantés » par vous mesdemoiselles... (bon allez j’avoue, les gars, vous étiez pas mal non plus !!!)

Sur le parc, les files d’attentes (qui ont pas été si longues que cela d’ailleurs, on a pu faire pas mal d’attractions le dimanche, sans réels temps morts !) et le resto du midi (fait à 14h le dimanche, c’est mieux pour trouver des tâbles) ont aussi été de vrais moments de convivialité, comme je les aime !!!


Bref, merci à toutes et tous pour ces moments dont je ne suis pas prêt de me lasser...

*pense déjà au prochain meeting d’avril qui s’annonce FAMEUX*


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dcpleg26 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 BannierePubFace [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 13 Déc 2010 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 10:02

Dur dur le réveil ce matin, je tiens le coup en me répétant "Encore 4 jours et je suis en congé. Encore 4 jours..." Razz

Encore un meeting qu'on n'oubliera pas ! Very Happy
Je rejoins mat444 pour remercier toutes les personnes qu'il a cité qui ont aidé (de près ou de loin, que ce soit visible ou invisible) à la préparation du week-end et de la soirée. MERCI ! MERCI ! MERCI ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 795199
Mention spéciale à LHDN92 pour avoir posté aussi rapidement le jingle, c'est cultissime ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 477267
Ainsi qu'à mymyboop pour la travail de pro sur la déco ! On ne se passera plus de toi ma belle ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 937942


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 36
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 10:28

Je n'ai pas pu assister à ce super meeting.
Mais je tiens à remercier pour ce live malgré quelque bug, car on avait l'impression d'y être, même si quelque fois on se sentait seul, nous étions des nolife (comme beaucoup nous on dit) qui ne pouvait pas y participer... Wink

Mais beaucoup vont se rattraper pour le prochain... cheers


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Las_te13
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:06

Bonjour, moi c'est Ytreza, j'ai 25ans et je suis CDG !!

A tous ceux qui ont fait le fameux "tour de table" en ma compagnie ! Merci de vous être prété au jeu !

Très bon weekend !
La soirée était sympa, mais malheureusement un peu longuette et avec un manque de rythme, mais le plaisir de retrouver ses amis et de découvrir d'autres têtes ça fait plaisir !!

Maureen et Sani-7 vous avez loosé dimanche là !! Fallait nous rejoindre après le Walt Sad
Vixy j'espère que tu te sens libre à présent sans ta robe ! lol

allez des bisous à tous à très vite.


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:35

Timon Timauvais a écrit:
Rien de tel qu’un bon meeting pour vous requinquer et vous redonner le moral (bon, je zappe le spleen et la fatigue que je ressens aujourd’hui, hein, on va dire qu’il sont sains).

L’une des choses dont je suis particulièrement heureux est que j’ai pu discuter, rigoler, languedeputer, vanner (etc) avec (presque) chacun des participants si bien que j’ai le sentiment d’avoir zappé ou négligé personne. Faut dire que j’ai écumé les tables pour filer les réponses de Zuzu (dont certaines étaient fausses !!!)...
Sans oublier le "live" grâce auquel j'ai pu discuter avec des absent(e)s de choix que j'espère revoir très vite !!!
Au passage, bravo encore pour vos tenues, notamment les filles : je crois que les serveurs de l’Explorer ont, encore une fois, été « enchantés » par vous mesdemoiselles... (bon allez j’avoue, les gars, vous étiez pas mal non plus !!!)

Sur le parc, les files d’attentes (qui ont pas été si longues que cela d’ailleurs, on a pu faire pas mal d’attractions le dimanche, sans réels temps morts !) et le resto du midi (fait à 14h le dimanche, c’est mieux pour trouver des tâbles) ont aussi été de vrais moments de convivialité, comme je les aime !!!


Bref, merci à toutes et tous pour ces moments dont je ne suis pas prêt de me lasser...

*pense déjà au prochain meeting d’avril qui s’annonce FAMEUX*

Oui, Timide se souviendra lontemps du "Timide a triché, c'est une tricheuse !!!" d'un Timon monté sur sa chaise de changeant de couleur comme une girouette... En même temps, je te charie mais j'ai du bol que GrandMath ait déjà gagné car sinon, j'aurais fini par perdre contre lui !!


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Baniar10
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:37

Arrete j'en pleure encore ! Le walt's nous a totalement foutue dedans, ils ont trainé, on est sortie a 16h ... On a bien tenté d'aller dire bye au groupe à la sortie de BTM mais a 16.30 on a abandonné à cause de mon train qui avait finalement du retard .. Pff ! *frustrée* * frustrée de n'avoir pas pu profiter de ta présence Ytreza !*

Au fait, tu as fait ta photo CDG samedi soir ?
En tout cas super table, heureusement d'ailleurs ! Et à toute ma table j'ai envie de dire : je vous aimeuuh ! Calino à venir, je vais faire l'effort d'en faire une cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:40

Premier meeting en ce qui me concerne, j'ai passé une bonne soirée malgré les longueurs, j'étais à une table très sympathique. Ravie d'avoir pu faire la connaissance de Maureen, Sani-7, Bix, Cobain et un autre membre dont j'ai déjà oublié le nom! (sorry!)
Belles rencontres avec Floworld, Timon Timauvais et Fresh!
J'ai adoré le concept des photos genre prom night!
Seul regret, on n'a pas dansé et chez moi c'est inconcevable de passer une soirée sans danser Wink

Vivement les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:41

p1352 a écrit:


Oui, Timide se souviendra lontemps du "Timide a triché, c'est une tricheuse !!!" d'un Timon monté sur sa chaise de changeant de couleur comme une girouette... En même temps, je te charie mais j'ai du bol que GrandMath ait déjà gagné car sinon, j'aurais fini par perdre contre lui !!

Le pire c'est que je me suis fait gauler par la Gestapo (Elessar en juge) pour changement de couleur "intempestif"...


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dcpleg26 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 BannierePubFace [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 13 Déc 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 12:00

mat444 a écrit:
T
Sans oublier le merci à tinky qui est passée nous voir durant l'après-midi

PS: Je m'excuse auprès des personnes que j'ai oubliée, . N'hésitez pas à vous manifester Wink

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 287560 et voilà, encore insignifiant ! [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 953922 lol!

en tout cas, on a été très heureux de pouvoir au moins vous voir [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 904185 (car pour nous, juste voir des personnes que l'on apprécie même peu de temps nous rempli de bonheur...)
Et félicitation pour votre travail à tous

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 598828 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 12994 à vous tous... [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:35

Trop frustrant de ne pas être venu, j'ai profité de l'inattention de mon chéri pour vous capter en live ^^



ps: sinon les serveurs vont bien ??? [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 213516
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:46

MDR ouai ! Y'en avait un qui était là la dernière fois !
J'ai pensé à toi pour le coup !!



[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:46

°O° Elodie °O° a écrit:
Trop frustrant de ne pas être venu, j'ai profité de l'inattention de mon chéri pour vous capter en live ^^



ps: sinon les serveurs vont bien ??? [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 213516

Et bien en fait, comme tu n'es pas venue, il se sont comporté correctement apparemment. Wink


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Logo-o11
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 13:59

Ce qui est étrange vu que les filles ont toutes rivalisé de beauté et d'élégance...


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:03

Ytreza a écrit:
MDR ouai ! Y'en avait un qui était là la dernière fois !
J'ai pensé à toi pour le coup !!


Thunder a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
Trop frustrant de ne pas être venu, j'ai profité de l'inattention de mon chéri pour vous capter en live ^^



ps: sinon les serveurs vont bien ??? [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 213516

Et bien en fait, comme tu n'es pas venue, il se sont comporté correctement apparemment. Wink

Bounet's a écrit:
Ce qui est étrange vu que les filles ont toutes rivalisé de beauté et d'élégance...


ouai ok en gros ca aime la cagole !!!!
je viens du Suuuuuuuuud

Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:15

Encore un bout de meeting (oui je n'ai jamais participé compètement à un meeting, pour le peu où je suis venu, ça ne dépassait pas quelques heures) bien sympathique!

Je ne pensais pas venir mais voila quelques jours, notre cher BIX! m'envoi un sms me demandant si je passe faire un coucou. Alors pourquoi pas?!
Je suis donc arrivé lors du repas du midi (à 14h le dimanche, petit déjeuné pour ma part j'était levé depuis 30 minutes, conséquence d'une semaine tuante...).
Une nouvelle fois je serais resté discret, mais aurait tout de même profité pleinement de me retrouver au milieu de tous ces visages familliers tant vus sur la toile!

Tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir pu échanger quelques mots avec certains membres, et que l'expérience est à renouveler.


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:41

Terriiiible meeting ...
Commencé sous le signe du gros bordel vu les nombreuses activités simultanées du samedi matin : vente privée PA, renouvellement PA , Pin Trading au NPBC ... et rdv a FrontLot ...
Mais cela m'aura permis de prendre un peu la direction des opérations et d'emmener le groupe à Cars 4 Roues Rallye qui n'est pas vraiment prévu pour accommoder 4 adultes par véhicules ... un moment de franche rigolade , à refaire à 48 (histoire de privatiser l'attraction) et un max de caméras vidéos !!
On ira aussi rendre visite à Stitch , Cinémagique et Rc Racer ...

Puis il sera temps de rejoindre l'hotel, sa piscine et son bar avant de se transformer en princes et princesses pour la soirée de Gala avec MC Bounet's Smile
Super ambiance et super buffet pour une soirée qui se termine vers 2h(??) du mat, on rejoint donc nos chambres ou pour certain(e)s (que je ne dénocerai pas) la fête continue jusqu'a bien tôt ... il suffira de voir la tête de certain(e)s le lendemain pour comprendre que la nuit fût (très) courte ....

Le soleil est au rendez vous de ce dimanche dans un parc pas si bondé que cela , 35 minutes à BTM à 16h00 ... On fera quelques attractions rarement faites en meetings (Cars hier) : Casey Jr ou Linou annoncera fièrement au Load "On est 40" Smile
On ne peut éviter IASW de Noël, mais aussi POTC, PM, BTM ...

17h00 , pour moi il est déjà l'heure de me diriger vers la consigne avant un bref retour sur le parc pour la parade et puis direction la gare TGV ou je croise encore Pinnochiette, Audrey, M-O, Timide(?) et mon train quia 10 minutes de retard ...

La soirée est loin d'être terminée pour moi car après un passage par le marché de Noël de Lille , la SNCF et SNCB s'allieront pour me gacher la fin du voyage de retour ...

Annonce robotisée en gare de Lille "Ta da da ta .... voie 11 le train TER en direction de Liège va partir, attention à la fermeture des portes !" Sur le quai les gens s'interrogent ... la voie est vide ... un train fantôme ??
Finalement le train sera annoncé avec 25 minutes de retard et je ferai les 14 derniers kilometres à pied ....

Allez , on s'en fout , cela fait des trucs à raconter dans les files d'attente ... et on remets le couvert en Avril pour le meeting des 10 ans .... youpie...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 14:59

Bounet's a écrit:
Ce qui est étrange vu que les filles ont toutes rivalisé de beauté et d'élégance...

Sacré Bounet's [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 566300

Wink


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 670278bannireblog [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:12

Mdr Fresh !


[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:44

Philippep62 a écrit:

On ira aussi rendre visite à Stitch , Cinémagique et Rc Racer ...

Et sani-7 et moi même sommes encore traumatisées par cette attractions que nous n'avions jamais faite ! Je crois qu'on a jamais autant hurler et flipper de notre vie ! Même l'avion cet été pour moi c'était moins pire ( et ceux qui me connaissent bien savent que déjà c'est une grosse épreuve ! ) Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
[Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-