AccueilQue pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 VideQue pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:47

Sevrynn a écrit:
merde ca veut dire *vient de percuter* que dawn a été définitivement bannie ??? (ou qu'elle a demandé a supprimer son compte.. arff)
Non, elle l'a d'ailleurs fait d'elle même via les outils de forumactif. Sad

Cela m'a d'ailleurs fait un coup en recevant le mail automatique. Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 675824


Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:13

tu m'étonnes mouetto.. je savais meme pas qu'on pouvait le faire tout seul comme ca Sad


Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:55

Je trouve que justifier son absence est totalement abusif. D'ailleurs aujourd'hui même je suis retourné sur un forum que j'avais abandonné depuis novembre 2013 et bien le forum est totalement mort aujourd'hui.


Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:15

Aurolo a écrit:
Je trouve que justifier son absence est totalement abusif. D'ailleurs aujourd'hui même je suis retourné sur un forum que j'avais abandonné depuis novembre 2013 et bien le forum est totalement mort aujourd'hui.

lol, forcement Langue
si les membres ne viennent pas pendant 3 ans, ca doit etre bien mort Langue


Spoiler:

Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 3ont4Q


Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 1524898809 Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 1533279605  Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pensez-vous que je puisse trouver dans les boutiques disney ? (cars)
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Les Terreurs d'Halloween : Lesquels d'entres-vous seront les plus Halloweenesques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-