AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Jeu 2 Aoû - 10:38

Non rien à voir et perso je le déconseille. Je l'ai testé 3 fois et la en mars dernier ce fut une catastrophe à cause de leur mauvaise organisation nous avons failli louper notre ouigo. Donc vaut mieux laisser à la bagagerie de l'hôtel ou en consigne.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Dim 2 Sep - 8:21

Bonjour à tous.

J'ai réservé l'hôtel explorer par expédia et j'arrive à la gare le matin. Est ce que je peux y faire transférer mes bagages si je paye directement au disney express les 15€?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Jeu 6 Sep - 21:50

Bonsoir!
J'ai une question basique, dont je ne trouve pas la réponse:
le service est uniquement lié aux séjours réservés en hôtels Disney ou partenaires via Disney même, ok.
Si je demande le Disney Express pour un séjour réservé pour 2 personnes (mari, enfant) : 16€ X 2.  Mais si moi, je ne suis pas sur la résa parce que je m'ajoute au Check In, qu'en est-il au niveau de mes bagages?  Vous allez me dire de les faire passer par mon mari. OK, mais c'est bien stipulé que c'est 16€/personne dans la chambre.  Donc ça m'inquiète un peu...
Merci pour vos lumières! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Ven 7 Sep - 16:14

Cc à mon avis c'est le mieux à faire de faire passer tes bagages à ton mari.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Ven 7 Sep - 22:15


Oui j'ai bien compris l'idée, mais ce n'est sans doute pas très honnête d'une part, et pas sans risque d'autre part... Je me tâte!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Sam 8 Sep - 17:42

Y'a rien de malhonnête y'a pas un nombre maxi de bagages il me semble par personne.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
falcostar

falcostar

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Près de Marseille
Inscription : 11/12/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Mer 21 Nov - 19:06

Bonsoir, je suis désolée de vous déranger mais j'avais une question. Nous avons réservé deux chambres pour le 2/3 décembre et avons souscrit au Disney Express. Ma belle soeur, qui est sur la réservation, arrivera avant la personne dont dépend la réservation (qui a préféré prendre Ouigo). Savez vous si ma belle soeur pourra récupérer au moins ses entrées avant l arrivée de la personne? Merci beaucoup et bonne journée ou soiree selon
Revenir en haut Aller en bas
jeje30



Messages : 2
Inscription : 12/11/2018

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Lun 11 Nov - 10:46

Bonjour.
En regardany sur le site de dlp et en faisant des simulations de dates et tarifs, j ai pose la question suivante à u e personne de la " communauté ": si je prends un sejour via cdiscount voyages, puis je rajouter le disney express via le CRO......reponse non mais je peux me rendre au comptoir disney express en arrivant du train et y souscrire....le hic c est en contradiction totale avec tout ce que je vois ecrit partout... est ce une erreur de cette dame ou bien peut on faire cela depuis peu?
Merci de votre avis si vous en avez un.
Tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Jeu 23 Avr - 14:09

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai deux questions au sujet de ce service car je lis souvent tout et son contraire Smile
Les réponses ont peut-être déjà été données donc d'avance désolé pour les éventuelles redites.
1/ Doit-on forcément réserver dans un hôtel disney ou ce service est aussi éligible si on réserve un séjour dans un hôtel partenaire?
2/ Si par exemple je réserve mon séjour via une agence comme Carrefour Voyage ou autre, puis-je ensuite bénéficier du service en appelant la centrale de réservation pour demander l'option? Ou faut-il absolument réserver son séjour via par la Centrale de réservation disney ou bien entendu le site internet?
D'avance merci.
Prenez soin de vous


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Mar 5 Avr - 17:44

savez vous si on peut laisser plusieurs jours?

j'arrive le 11 avril, ma nuit à l'hotel est du 11 au 12 avril...
est ce que je peux ne récupérer mes bagages que le 13 avril si je loupe l'heure de fermeture du disney express le 12?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Sam 21 Mai - 13:21

Emmanuel 34000 a écrit:
1/ Doit-on forcément réserver dans un hôtel disney ou ce service est aussi éligible si on réserve un séjour dans un hôtel partenaire?
Je n'ai jamais pu bénéficier de ce service dans es hôtels partenaires.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Sam 21 Mai - 13:55

Si, ça fonctionne avec les hotels partenaires
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/
il vaut mieux faire des recherches que demander sur un forum
le temps d'avoir la réponse, le séjour est fini depuis 1 mois...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Dim 22 Mai - 10:49

Fredd a écrit:
Si, ça fonctionne avec les hotels partenaires
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/
il vaut mieux faire des recherches que demander sur un forum
le temps d'avoir la réponse, le séjour est fini depuis 1 mois...
Ah oui mais il faut passer par le service téléphonique de Disney qui est injoignable.... j'ai pris ma chambre directement sur le site du B&B.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Dim 22 Mai - 20:34

ah d'accord je pensais que c'était réservable par internet comme pour les hôtels du parc
Par agence ça peut être bien auss,je trouve pas les frais exhorbitants


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Dim 28 Aoû - 7:34

Bonjour, ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté. Je me pose la question sur ce service. A savoir, si le guichet a la gare ferme à 21h, que faite vous de vos bagages récupérés au retour lorsque vous souhaitez rester jusqu'à la fermeture du parc? (23h) Quelqu'un a déjà eu ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar - 15:34

Bonjour,
Les conciergeries des hôtels sont elles ouvertes 24h/24?
Si j arrive à mon hôtel vers 22h30, est ce que je pourrai récupérer mes valises qui auront été transférées via le Disney Expert?
D avance merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar - 18:52

Emmanuel 34000 a écrit:
Bonjour,
Les conciergeries des hôtels sont elles ouvertes 24h/24?
Si j arrive à mon hôtel vers 22h30, est ce que je pourrai récupérer mes valises qui auront été transférées via le Disney Expert?
D avance merci

Oui normalement pour les conciergeries via Disney Express.
Je l'ai pris lors de mon dernier séjour et ils m'ont dit au guichet du Disney Express quand je leur ai posé la question des horaires de la conciergerie que c'était ouvert toute la nuit même.
A 22h30 de toute façon aucun souci car c'est l'heure ou j'ai à peu près récupérer les miennes Smile !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Jeu 9 Mar - 12:29

Bonjour tout le monde,

Nous logerons en GFC au Sequoia. Nous arrivons en train la veille pour pas se stresser et dormons au Ibis budget le soir pour être a la réception GFC au plus tôt le 1er jour de Parc donc pas besoin De Disney express aller Wink

Pour le retour je me demande si c'est pas mieux de mettre a la consigne de la gare?

J'ai peur de perdre trop de temps au comptoir Disney express si y'a du monde.

En prenant 2 ou 3 casiers on a pas une énorme différence de tarif mais gagne t'on du temps ?? Vous en pensez quoi ?


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Jeu 9 Mar - 13:16

Stichtforever06 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Nous logerons en GFC au Sequoia. Nous arrivons en train la veille pour pas se stresser et dormons au Ibis budget le soir pour être a la réception GFC au plus tôt le 1er jour de Parc donc pas besoin De Disney express aller Wink

Pour le retour je me demande si c'est pas mieux de mettre a la consigne de la gare?

J'ai peur de perdre trop de temps au comptoir Disney express si y'a du monde.

En prenant 2 ou 3 casiers on a pas une énorme différence de tarif mais gagne t'on du temps ?? Vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Si tu choisis de prendre 2/3 casiers à la consigne de la gare tu payera en moyenne 10 euros par casier (dans mes souvenirs c'est le tarif moyen) mais j'aurais été dans la même situation que toi, je pense que j'aurais quand même choisi le service Disney Express car on gagne énormément de temps, tu ne repasse pas par la gare plus tard pour récupérer tes valises et tu gagne du temps dans les parcs.

En plus tu es en Golden Forest au Séquoia, normalement tu devrais donc avoir tes valises/bagages qui sont directement montés dans ta chambre à ton arrivée à l'hôtel, je pense pas que tu devras passer par la conciergerie du Séquoia en montrant ta réservation en GFC au Disney Express.

J'ai pris le service Disney Express pour une 1ère fois en février dernier et je le recommande Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 904185
15 euros par personne c'est peu de différence avec les casiers à la consigne de la gare et un gain de temps.
Je pense pas que si tu arrives assez tôt la matinée (jusqu'à 9h00) tu perdras du temps au comptoir car il n'y aura pas trop de monde encore, ça reste fluide et rapide.

J'espère pouvoir t'aider un peu  Smile


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Ven 10 Mar - 9:26

Merci pour ta réponse,

En fait c'est pour le départ qu'on se pose la question car quand on arrive nous somme au Ibis sans parc pour cette première journée donc on a le temps, nous irons a l'hôtel poser nos valises car nous arrivons a 13h30 et ensuite val d'Europe et Village. Nous irons au GFC le lendemain matin faire notre check in et débuter le "vrai" séjour".

J'avais déjà pris uniquement le retour lors d'un séjour qui est a 25 € par chambre si ça n'as pas augmenter et c'est vraiment top mais je me demande juste si ca ne va pas plus vite de récupérer les bagages au casiers plutôt qu'au comptoirs Disney express de la gare avant de reprendre le train?

Quoi qu'il en soit on choisira une des deux solutions car je ne veux pas retourner a l'hôtel récupérer les bagages. A Disney chaque minutes compte Laughing


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Dim 1 Oct - 21:53

Sur le site de Disneyland Resort Paris il est marqué que le guichet du Disney Express dans la gare de Chessy ferme a 21h00.
Est ce vrai ? Et comment faire si le parc ferme plus tard pour récupérer ses bagages ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-