AccueilCollection des poupées Disney - Fin du topic - VideCollection des poupées Disney - Fin du topic - VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des poupées Disney - Fin du topic -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 14:24

voilà, toute petite j'étais fana de poupées et de Disney
Maintenant que je suis adulte .... c'est toujours le cas  Collection des poupées Disney - Fin du topic - 53119

alors voilà je me suis dit : pourquoi ne pas collectionner les poupées Disney ?  Collection des poupées Disney - Fin du topic - 795199

Donc pour ceux que ça interesseront, je mettrai au fur et à mesure les photos des poupées que j'aurai réussi à trouver

La tache sera difficile car trouver des poupées ressemblantes et en bon état c'est le parcours du combattant

mais j'y arriverai  bounce


Dernière édition par Angelys le Mar 22 Mai 2018 - 15:04, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 15:02

J'adore la poupée Raiponce ! En plus la pause est parfaite Laughing
J'aime beaucoup celle de Pocahontas aussi, d'ailleurs elle est à la limite de concurrencer Raiponce niveau cheveux^^

Pour ma part je n'ai qu'une poupée Blanche-Neige, un véritable coup de coeur ! Trouvée à DLP, depuis j'en cherche quelques unes aussi (notamment Raiponce).

Bonne chance pour ta collection ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 15:07

merci bcp ^^

oui pour Raiponce je trouvais que cette pose illustrait bien la demoiselle :-)

là j'attends de recevoir Phoebus et Quasimodo
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:46

Awwww, Pocahontas! Ca me rappelle toute mon enfance... tu as les poupées Mattel exclusivement? Je trouve la Raiponce de Mattel et celle de Disney Store très différentes!


Collection des poupées Disney - Fin du topic - Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:52

je vais essayer d'avoir un maximum de mattel car je les trouve de bien meilleure qualité ... je lutte pour trouver une esmeralda complete en bon etat :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:10

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf2343fc.jpg/

voilà quasimodo ^^

j'attends phoebus et ariel là
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 21:00

Tes poupées sont trés sympas! Moi j'en ai 5 (ariel, blanche neige, giselle, clochette et cendrillon nue) si tu veux les voir je les ai postées ici: http://disneycentralplaza.com/t19844-nos-jolies-poupees ^^


Collection des poupées Disney - Fin du topic - Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:18

coucou,
j'ai vu tes photos Angelys, très jolies!!! pour ma part, j'adore pocahontas!!! c'est ma préférée depuis sa sortie. J'avais toutes les princesses dont 4 pocahontas différentes, dont 3 de collection mais suite à un problème... ben j'en ai plus et c'est un crêve coeur pour moi de plus avoir ma Poca chérie... Sad Je me passerai avec beaucoup de regrets de toute ma collection faite au fil des années mais PAS de ma Pocahontas!!! Du coup, pour le moment, je recherche la toute première "Pocahontas Sun color" mais neuve.... et jusqu'ici j'ai trouvé aux USA sur ebay mais en France, impossible ou alors dans un état plus que déplorable... Mad Je voudrais éviter les frais de douane avec les USA alors je voulais savoir si toi ou quelqu'un d'autre avait une idée d'où trouver mon bonheur Smile
Merci beaucoup!!!
Sinon pour ta collection, regardes de temps en temps sur ebay.com, on peut réussir à trouver des bonnes affaires mais faut prendre son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:40

j'ai trouvé cette pocahontas sur price minister, à part la robe un peu délavée, elle est parfaite et complete avec tous ses accessoires

sinon t'as le site imaginaire.com mais c'est pas exactement les memes poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Nord pas de calais.
Inscription : 01/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 19:54

Superbe tes poupées ! Smile
J'aime beaucoup Raiponce Smile


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLandOcey

DisneyLandOcey

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Nord pas de calais.
Inscription : 01/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 19:59

Au passage, sur le resort, tu ne sais pas le prix de Raiponce ?


Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 0:56

sur le resort c'est pas la meme poupée, elle est à 19 euros


celle là je l'ai eue en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 16:29

Moi aussi j'ai entrepris de compléter ma collection de poupées Disney et c'est un sacré projet, vu le nombre de modèles qui existent ! Je ne sais pas depuis quand tu as commencé mais tu en a déjà pas mal. J'ai les mêmes poupées Raiponce que toi ! Bon courage dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:45

merci bcp ! là je viens de recevoir jane, je la mettrai bientot ! as tu une photo de ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 9:35

Moi aussi je viens de commander Jane (d'occasion), j'ai mis pas mal de temps à en trouver une avec au moins sa robe ! Concernant ma collection, je n'ai pas de photos où on la voit en entier, par contre, j'ai un blog réservé à mes poupées Disney :
http://disneydolls.blogspot.com/

Sinon, pour toutes celles (ou tous ceux) qui veulent trouver des poupées Disney des années 90 à un prix correct et en bon état (ce qui est mon cas), j'ai remarqué qu'il y a de bonnes occasions sur les pages anglaises d'ebay (j'espère qu'y faire référence n'est pas considéré comme de la publicité sur le forum): les frais de port y sont moindres, les poupées sont vendues avec leur tenue d'origine et les prix sont souvent raisonnables. Et pour cilou54 qui a peur des frais de douanes, il n'y en a pas puisque que le Royaume-Uni fait partie de l'U.E...
Evidemment, selon les périodes, on trouve des choses plus ou moins intéressantes mais, récemment, j'ai pu y trouver Cendrillon et son prince par Mattel de 1991, la tenue de la marraine la fée ou encore Jane pour des prix bien inférieurs à ceux des vendeurs français et américains.
Les vide-greniers restent aussi un bon moyen de trouver les fameuses poupées Mattel de notre enfance. Sur certains blogs je vois des personnes y acheter de pures merveilles (personnellement dans ma région, les poupées sont presque toujours nues et abîmées). Mais bon, pour les chanceux, c'est à tenter. J'espère que ça vous aidera à compléter votre collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
xx-xPtite-Angex-xx

xx-xPtite-Angex-xx

Féminin
Âge : 25
Messages : 22
Localisation : Dans un pot de Nutella :D
Inscription : 20/08/2010

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 12:14

Salut ! Moi j'ai une poupée cendrillon (je crois) en porcelaine, mais avant j'avais Blanche-Neige et une autre de crois ! Mais Blanche-Neige, on me la cassée c'est dommage, et ça fait longtemps que je l'ai aie je crois que ça fait déjà 5ans, et j'ai douze ans donc je l'ai eue vers mes 7ans !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 20:07

jolie collection la reine camomille ! je suis raviede voir que je suis pas la seule passionnée par les poupées ^^

j'ai reçu jane je suis super contente elle est en parfait état avec sa robe, son chapeau ses chaussures et le petit singe Smile

par contre je galere vraiment pour esmeralda Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 20:44

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon blog ! Ma collection ne cesse de s'agrandir ces derniers temps, mais elle s'est basée sur les poupées que j'avais déjà quand j'étais petite (une douzaine).
Je suis contente aussi de discuter avec quelqu'un qui vit sa passion pour l'univers Disney à travers les poupées. ^_^
Concernant Esméralda, c'est vrai qu'on en voit rarement en boîte ou complète. Je pense que ce n'est pas la bonne période car, juste avant Noël, il y avait des lots très intéressants et de jolies occasions sur internet, alors que, maintenant, quand je fais des recherches, je ne trouve rien... Le problème avec les personnages comme Esméralda, Jane ou Mégara, c'est qu'elles n'ont été éditées en poupées quasiment qu'à la sortie de leurs films respectifs. Leur nombre sur le marché et le choix des modèles doivent donc être limités.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:11

bah jane j'ai pas eu de mal à la trouver, par contre pour esmeralda ou megara soit les poupées sont en tres mauvais etat, notamment les cheveux, ou alors elles ne sont pas completes au niveau de leur tenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:06

Elle est très jolie. J'aime beaucoup le personnage de Jane (j'adore ses joues qui rougissent), je la trouve trop mignonne.
Tu as eu bien de la chance de la trouver avec une partie de ses accessoires ; celle que je suis censée recevoir n'aura que sa robe et ses chaussures. Pour Esmeralda, j'ai jeté un coup d'oeil et c'est vrai qu'elle n'est pas facile à trouver (la mienne est celle que j'avais quand j'étais petite, donc je ne l'avais jamais particulièrement cherchée sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Invité
Invité



Collection des poupées Disney - Fin du topic - Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 21:10

ce qui me fout un peu les boules c'est que j'avais megara et esmeralda quand j'étais petite et je les avais données en grandissant Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des poupées Disney - Fin du topic -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.
» Ma collection Disney [Peluches + Poupées]
» Collection Poupées Disney de BriarRose
» [Collection] Poupées Disney Classic Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-