Accueiltarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Videtarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Videtarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 19:33

la saison d'été se termine déja, et aujourd'hui à 17H15 à eu lieu la dernière réprésentation du splendide show "Tarzan la rencontre" sous les ovations du plublic.

la salle était bondée (comme d'hab) les performers ont tout donnés, se montrant encore plus enthousiastes quà l'acoutumée.

Le spéctable fut magnifiquement éxécuté comme d'habitude, et la troupe est revenue sur scène après le show pour saluer une dernière fois le plublic devant une standing ovation de guests conquis.

Vivement le retour de se grand show Disney comme on les aime en 2008 !!!


Jolly



EDIT de la modération:

Dates :

du 9 juin au 2 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 19:35

Snifff, snifff ! Sad Sad Sad

En dehors du fait que j'ai un faible pour le Tarzan de cette année pig , son seul défaut étant de se raser les poils, j'adore ce spectacle. J'espère que le cru 2008 sera aussi chouette !

Un grand bravo et merci à tous les performers de ce show ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 19:40

EricLovesTZTOT a écrit:
Snifff, snifff ! Sad Sad Sad

En dehors du fait que j'ai un faible pour le Tarzan de cette année, son seul défaut étant de se raser les poils, j'adore ce spectacle. J'espère que le cru 2008 sera aussi chouette !

il est obligé sinon ya trop de frotement dans l'air et ça l'empêche de balancer de lianes en lianes tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 19:54

Je n'ai même pas vu ce show cette année et pourtant ce n'est pas les occasions qui ont manquées.
A chaque fois,je me suis dit que j'irai le voir la prochaine fois.
Mais c'est fou ce que le temps passe vite.
Vivement la saison 2008 et je ne le raterai pas cette fois ci!


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 20:07

A quand sa dernière saison, et par quoi le remplacer sans y perdre en qualité et attrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:12

inutile d'envisager de le remplacer pour le moment. Le show a toujours énormément de succès, et ne s'éssoufle pas comme le Roi Lion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:17

Je l'ai vu 2 ou 3 fois et je ne m'en lasse pas.
C'est vraiment une performance sportive. Surprised


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:39

Je suis dégouté aussi car l'an passé le show s'était achevé fin septembre, pourquoi c'est aussi prématuré cette année X(!


tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 0:01

Visiblement, cette année, ils ont préféré continuer Winnie en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 0:01

peut etre que ca ve dire kon aura une suprise pour noel au chapparal ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 0:02

Parce que des travaux sont prévus...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 12:42

J'espère qu'on aura le droit à une bonne surprise !


Sinon , j'étais présent à ce show et waw quoi !
C'était plus que magique , la scène était en feu et tous les performers ont assuré !
Par exemple , les singes au lieu de marcher à certains passages faisaient des galipettes etc... ça n'arrêtait pas et le public adorait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 12:46

Loïc Potter a écrit:
Parce que des travaux sont prévus...
Sur Central Plaza, on dit que c'est pour rénover le toit qui fuit de partout. Donc il n'y a peut-être pas de grandes surprises à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 15:29

p'tit gillou a écrit:
peut etre que ca ve dire kon aura une suprise pour noel au chapparal ?

Oui, une grosse surprise est prévue au Chaparal cet hiver...

Mickey Winter Wonderland !

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 18:39

A quand Disney va-t-il changer sa politique de spectacle et les changer de maniéres plus réguliére, voila 7 années que Tarzan existe et on rempilera pour une 8em, il faudrait que le parc fasse des changement plus réguliers!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 19:48

innamoramento a écrit:
A quand Disney va-t-il changer sa politique de spectacle et les changer de maniéres plus réguliére, voila 7 années que Tarzan existe et on rempilera pour une 8em, il faudrait que le parc fasse des changement plus réguliers!!!!!!!

je vois pas pourquoi changer un spectacles qui fonctionne comme Tarzan, il y a toujours autant de public donc pourquoi supprimer ce show.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 20:52

C'est vrai que tarzan est présenté depuis l'an 2000 mais il rencontre toujours un vif succes ... et si disney n'a pas les moyens pour l'instant de produire un successeur digne de ce nom, autant conserver le show actuel ! (plutot que de nous pondre un truc au rabais comme ce fut le cas à vidéopolis après Mulan )

Personnellement je préfererai que l'on fasse quelque chose au théatre du chateau qui semble bien vide ... (histoire d'augmenter encore l'offre en matiere de show )
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 22:26

boubou a écrit:
Personnellement je préfererai que l'on fasse quelque chose au théatre du chateau qui semble bien vide ... (histoire d'augmenter encore l'offre en matiere de show )

Faire quelque chose au théâtre du château qui te semble bien vide ? Tu n’as pas du y passer beaucoup de temps alors… Cet été il était même plus qu’occupé, certes, pas de Spectacles, mais des Photolocations ! Je rappel le principe d’une Photolocation, faire la queue pendant une trentaine de minute, pour avoir, à la clef, une magnifique photo en compagnie des Personnages Disney sans personnes autour, ainsi qu’une séance câlin et autographe ! Les différents personnages que l’on pouvait y rencontrer cet été :

- Winnie l'Ourson de 10h00 à 13h00
- les Personnages Disney de 13h15 à 17h00
- les Princesses Disney de 17h00 à 18h30

Donc, vide n’est pas le mot le plus approprié pour ce théâtre ! 08h30 de spectacle vivant, non-stop, c’est quand même quelque chose qui occupe ! Maintenant que l’été est terminé ce sont les Disney Princess qui vous donnent rendez-vous de 10h00 à 13h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 23:28

Je ne pense pas que Boubou voyait les choses sous cet angle mais qu'il voulait parler d'un vrai spectacle et non pas de photolocations.

Et je pense la même chose, je trouve dommage que le théâtre du Château soit réduit à des photolocations!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 23:31

Ben oui ca sert pas à grand chose d'utiliser un théatre avec pas mal de palces assises juste pour une photoloc !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 23:48

Merci pour ton "cours" characters fan mais je pensais évidement à un "vrai show" avec pourquoi pas les princesses disney dans le style cinderellabration !

Et ne t'inquiete pas pour ma vue (je sais lire le programme des spectacles et parades Wink) ... j'avais bien remarqué lors de mes visites les personnages en set, néanmoins je pense qu'une photolocation peut se dérouler ailleurs que sur cette scène. D'ailleurs le balcon surplombant la régie du théâtre suffit amplement comme point de photolocation !

Aussi talentueux soient les characters je ne pense pas qu'on puisse comparer un "set" avec un vrai show à la disney !

Je trouve dommage que tous ces bancs ne servent pas à d'autres spectacles en dehors de la parade ! bref c'est un endroit parfait et il me parait plus adapté que la scène de central plaza ( cela dit on ne pourrait pas voir le chateau de face .... mais je pense que ca ne posera aucun problème pour le show d'halloween par exemple ! )

Désolé pour le hors sujet ... revenons à Tarzan !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 23:56

Je sais très bien que tu es amplement capable de lire le Programme des Parcs... Very Happy, mais pour les autres personnes qui lisent ce topic, et qui ne sont pas forcement au courant de ces petits détails, je voulais simplement préciser qu'il y avait un minimum de vie sur le Castle Stage ! Mais bien évidement on ne peut pas comparer un Set avec un Show Disney ! C'est totalement différent ! Et, pas de soucis, les bancs étaient très prisés cet été… Ombragé, ou en plein soleil, idéal pour une petite sieste !

Mais, c’est vrai qu’un grand spectacle manque cruelement à Fantasyland ! Cette scène est quand même utilisée pour la St Patrick, et la St David, ainsi que pour certaines pré-parade, mais je pense qu’un grand show n’est pas prévu pour le moment…
Les Méchants Disney font leur Halloween Show est prévu sur Central Plaza normalement ! Non ?

Mais revenons au sujet initial : La Dernière de la Saison 2007 de Tarzan !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 0:13

oui je suis d accord,le theatre du chateau semble vide,avant d etre cast,j etais guest depuis 1992 et meme si le resort a bien evolué,je trouve qu'en matiere de shows et de parades c est plus autant rempli qu'avant.
Je me souvient des shows qui n arreté pas,les parades ou il y avait une 15 enne de danseuses et danseurs entre chaques chars,la parade je la trouve un peu vide maintenant,il y avait aussi good morning maint street a l ouverture le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 0:24

nicocast-interim a écrit:
oui je suis d accord,le theatre du chateau semble vide,avant d etre cast,j etais guest depuis 1992 et meme si le resort a bien evolué,je trouve qu'en matiere de shows et de parades c est plus autant rempli qu'avant.
Je me souvient des shows qui n arreté pas,les parades ou il y avait une 15 enne de danseuses et danseurs entre chaques chars,la parade je la trouve un peu vide maintenant,il y avait aussi good morning maint street a l ouverture le matin

Il faut dire que depuis 1992, un deuxième parc à ouvert, donc, d'autres Parades, d'autres Spectacles... Et même si ça fait longtemps qu'on a pas vu de "Grands" Shows à Disney comme "la Belle et la Bête" ou même "Disney Classic", "La Legende du Roi Lion" rattrape un peu les choses, rattrape même un peu trop les choses, et met moins en scène la magie Disney...

Je trouve que niveau Entertainement, on est assez bien régalé à Marne la Vallée ! Mine de rien, cet été, on était quand même à 43 Shows, et 13 Parades par jour ! Bon à petit ou grand budget, mais c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Empty
MessageSujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) tarzan - Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 8:47

Une surprise pour cet hiver???....Au chapparal?
j ai pourtant vu qu il cherchait un chanteur comedien qui savait patiner pour Mickey et la magie de l'Hiver...... encore....!
a moins qu il change le scénario du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2013 (le 5 février 2013)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Top Chef 2013 à Disneyland Paris (sur M6 le lundi 4 mars 2013)
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-