Accueil[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Vide[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:08

En ce qui concerne l'organisation pour récupérer notre chambre, ou connaitre l'heure de RDV du gala, on le sera également ce week-end?

Moi j'aime bien tout organiser à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:22

Pour en revenir au ragots, c'est clair qu'il ne faudra pas approcher certaines tables , après on ne force personne à nous ecouter et on ne gueule pas non plus les choses pour que tout le monde l'entendent pour foutre une salle ambiance.

Jusqu'a maintenant les meetings y'a toujours eu des ragots mais au final avec le monde qu'il y a ca se passe toujours bien car on est pas obliger de voir des gens qu'on aime pas.

De plus les petits nouveaux ce qui est cool c'est que vous ne connaissez personne donc aucun ragot en vue pour vous à part si c'est sur vous vous faites remarquer comme pas possible ( c'est la drogué et la voleuse de DCP qui vous parle lol ).

Bref de toute façon vous serez toujours le con de quelqu'un et je vous rassure on le vit bien.

Mais les ragots ne partent rarement de rien, donc soyez gentil avec tout le monde ( mais pas trop car vous aurez vite la reputation de dragueur ou allumeuse ).
Ne faites aucune fausse affirmation sur quelqu'un et tout ira bien pour vous...

C'est partout pareil sur DCP comme dans la vie, mais on vient au meeting surtout pour s'amuser apres chacun a sa façon de s'amuser et on ne peut pas plaire a tout le monde.

Ne vous inquietez pas on est pas tous des monstres sanguinaire ( quoi que c'est moi qui dit ca avec ma tronche lol ) mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous comprendre.



Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
wills77

wills77

Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Meaux 77100
Inscription : 01/04/2011

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:58

C sur tu as raison Trashpinup moi je suis nouveau sur le forum mai un amour de disney depuis toujours nous aurons tous un poin commun à cette soirée autan en profiter moi jy vais surtou pour me faire des amis qui on la meme passion que moi que des ennemis


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 225834_2007042540041_1362996019_3894222_722623_n[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Mecfille ON EST JAMAIS TROP VIEUX POUR ETRE JEUNE...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:07

Citation :
Ne vous inquietez pas on est pas tous des monstres sanguinaire ( quoi que c'est moi qui dit ca avec ma tronche lol ) mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous comprendre.

Autrement dit, nous venons de trouver notre assistante sociale pour ce prochain meeting qui s'annonce extra.

En d'autre mots : "si vous ne vous sentez pas à l'aise, mal-aimés voire persécuté dès la 1ere heure, surtout n'hésitez plus. Trash sera là pour vous ecouter ou même pour vous épauler" (c'est crédible ou pas ?) ^^


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
wills77

wills77

Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Meaux 77100
Inscription : 01/04/2011

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:19

Fouf' a écrit:
Citation :
Ne vous inquietez pas on est pas tous des monstres sanguinaire ( quoi que c'est moi qui dit ca avec ma tronche lol ) mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous comprendre.

Autrement dit, nous venons de trouver notre assistante sociale pour ce prochain meeting qui s'annonce extra.

En d'autre mots : "si vous ne vous sentez pas à l'aise, mal-aimés voire persécuté dès la 1ere heure, surtout n'hésitez plus. Trash sera là pour vous ecouter ou même pour vous épauler" (c'est crédible ou pas ?) ^^

Laughing il va y avoir 200 personne a notre table on va ptete éviter tongue


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 225834_2007042540041_1362996019_3894222_722623_n[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Mecfille ON EST JAMAIS TROP VIEUX POUR ETRE JEUNE...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:37

Dash a écrit:
Oui mais quand ? C'est dans 9 jours, le meeting ! Et habituellement, on prévoit ce genre de choix un mois avant. Là, j'ai peur que ce soit long pour convaincre tout le monde (notamment les anciens) de venir au point de rendez-vous dans le Parc en journée en si peu de temps.
Ne t'inquiètes pas Wink

Vu la nouvelle saison et ses shows exceptionnels, les "anciens" auront vraiment envie de venir sur les parcs la journée. Il ne faut en aucun cas louper cette saison qui restera dans les annales !

Je suis assez convaincant ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:40

Abybaba a écrit:
En ce qui concerne l'organisation pour récupérer notre chambre, ou connaitre l'heure de RDV du gala, on le sera également ce week-end?
Si tout est bouclé, oui.
Si tout n'est pas bouclé, les grands RDV uniquement (dont le début de la soirée et le check-in Wink )


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Banniere
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:57

Abybaba a écrit:
En ce qui concerne l'organisation pour récupérer notre chambre, ou connaitre l'heure de RDV du gala, on le sera également ce week-end?

Moi j'aime bien tout organiser à l'avance Smile

A ce sujet, je réalise un peu tardivement que le coup de la visite VIP était pas forcément une bonne idée s'il y a des trucs prévus dans la journée... ce serait dommage de rater ça et l'occasion de passer une après-midi avec les autres, vu que le soir on n'aura peut-être pas beaucoup l'occasion de parler avec d'autres membres que ceux à notre table... :/
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:10

Serleena a écrit:
Abybaba a écrit:
En ce qui concerne l'organisation pour récupérer notre chambre, ou connaitre l'heure de RDV du gala, on le sera également ce week-end?

Moi j'aime bien tout organiser à l'avance Smile

A ce sujet, je réalise un peu tardivement que le coup de la visite VIP était pas forcément une bonne idée s'il y a des trucs prévus dans la journée... ce serait dommage de rater ça et l'occasion de passer une après-midi avec les autres, vu que le soir on n'aura peut-être pas beaucoup l'occasion de parler avec d'autres membres que ceux à notre table... :/

Je ne pense pas qu'il y est grand chose de prévu au sein du parc, mais je me trompe peut-être. Organiser quelque chose avec plus de 200 personnes me parait compliqué Smile

Par contre je me pose la question si on ne devrait pas déplacer la visite pour 13h? En tout cas si vous changez d'avis contactez moi par MP car il y a une petite liste d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:36

Si j'ai bien compris, suite à la question de rnrc10, le programme de la journée ne devrait pas tarder à tomber, si ça ne t'ennuie pas, je te dirais à ce moment là!
Car la visite m'intéresse, mais au vu des messages précédents et ayant lu les TR des précédents meetings, généralement il y a quand même des réunions, des photos de groupes, toussa... ce serait dommage de s'isoler, sachant qu'on aura en revanche toujours l'occasion de faire un autre jour cette visite! Smile

Pour 13h, ça me va aussi, on devrait arriver à MLV à 9h, donc, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:04

Moi j'ai du mal a imaginer un groupe de 200 DCPistes sur le parc. Je vois plus plusieurs "petits" groupes, chacun mené par un leader et des réunions a heure fixe pour une photo ou une attraction tous ensemble ( qui pour Crush à 200 ? mouahahah )

Par contre, avoir une visites guidée du parc ce jour là, c'est pas ce qu'on fait de plus judicieux quand on veut pas être séparé du groupe. Après, honnêtement, hormis les nouveaux, on a déjà tous plus ou moins nos affinités entre membres et nul doutes que certains préféreront rester ensemble.

Mais bon sur les précédents meeting le RDV était fixé en début de journée ( 10h30 - 11h ) pour le départ et vers 16-17h pour le retrait des clés. Là, ca sera ptete un peu plus complexe vu l'immeeeeense foule que nous seront. Patientez encore quelques jours, même si on l'apprend que jeudi 14 à 21h c'est pas grave hein !


Dernière édition par Maureen le Jeu 7 Avr 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:16

bah ouais Maureen a raison! surtout que jeudi c'est le 14! Very Happy


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Jessic11

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:35

Au lieu d'extrapoler sur les anciens meetings, vous feriez vraiment mieux d'attendre le programme définitif, sinon vous allez vous caler sur des horaires faux (j'ai rien vu de juste dans les prévisions que vous faites jusqu'ici).

A meeting exceptionnel, programme exceptionnel aussi.

Soyez assurés que nous faisons absolument tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir un programme le plus rapidement possible, on y travaille d'arrache-pieds, et c'est peu de le dire...


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:38

Oh le rabats joie ... Si vous voulez pas qu'on extrapole, vous n'avez qu'à nous donnez les infos. Et PAF !

On peut rien dire en fait ? C'est ça ? On ferme notre gu... et on attend. Cool.

@Jess : Je vois pas de quoi tu parles, tou é folle ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 16:56

Bah non mais ce serait dommage que vous vous mettiez plein de choses en tête et que vous soyez déçus ensuite, c'est tout ce que je voulais dire Wink


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:32

La piscine est réservée pour nous seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:33

Maureen !!! moi je suis POUR le crush à 200 Langue


Moi j'vais à la pisciiiine samedi aprem Langue


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:49

J'espere que le rendez vous au matin n'est pas trop tôt. Je ne sais arrivée que a partir de 9h30 vu que le 1 TGv part que a 7 heures 40 du matin.


[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Dlp_ha10[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:50

guiguy a écrit:
La piscine est réservée pour nous seuls ?

ouai et merde les autres client de l'hotel


nan mais elle est serieuse ta question? lol
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:51

Maureen a écrit:
même si on l'apprend que jeudi 14 à 21h c'est pas grave hein !

Bah ... Pour certains, si xD !
Moi je ne viens que selon le programme de la journée ... Et comme je veux eviter de payer 70€ ma place ( déjà que 100€ ca me gonfle un peu xD ) le mieux ce serait de connaître le programme au plus gros maximum Lundi . Et encore !


Marathons:

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:54

Ca m'etonnerai ( oué oué ouaiiiis j'extrapole nananere ! ) mais au pire, tu prendras le numero de l'association et tu rejoindras le groupe. certains n'arrivent même qu'à midi ...

Et pour repondre au post precedent, ça va tu te sens pas trop exigent là auprès d'une assoc qui ne dors plus depuis 3 mois ? T'es pas tout seul. Pis honnetement si ta place c'est une place SNCF, ca changera rien que tu le saches lundi ou jeudi, de toute facon, la SNCF ils nous baysent ! VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:57

Je parlais de la place d'entrée ... Et oui, j'ai conscience qu'ils ne " dorment plus depuis 3 mois " Wink



Marathons:

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:02

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws !

Il nous manque encore 2 choix de menu ainsi que de savoir si une place de voiture est nécessaire pour nos membres ci-dessous :
  • BelleBelle
  • Mjinspace


Si vous avez un moyen de les contacter, merci de le faire rapidement afin que nous puissions avoir une réponse.

Sans réponse de leur part, c'est le menu standard qui leur sera attribué ce vendredi 8 avril à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:18

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 MinniePool
linou a écrit:
Moi j'vais à la pisciiiine samedi aprem Langue
me too [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 MickeySwim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Page 40 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:56

Maureen a écrit:
Moi j'ai du mal a imaginer un groupe de 200 DCPistes sur le parc. Je vois plus plusieurs "petits" groupes, chacun mené par un leader et des réunions a heure fixe pour une photo ou une attraction tous ensemble ( qui pour Crush à 200 ? mouahahah )

Par contre, avoir une visites guidée du parc ce jour là, c'est pas ce qu'on fait de plus judicieux quand on veut pas être séparé du groupe. Après, honnêtement, hormis les nouveaux, on a déjà tous plus ou moins nos affinités entre membres et nul doutes que certains préféreront rester ensemble.

Mais bon sur les précédents meeting le RDV était fixé en début de journée ( 10h30 - 11h ) pour le départ et vers 16-17h pour le retrait des clés. Là, ca sera ptete un peu plus complexe vu l'immeeeeense foule que nous seront. Patientez encore quelques jours, même si on l'apprend que jeudi 14 à 21h c'est pas grave hein !

Ouais c'est aussi ce que je me disais, mais comme Abybaba, j'ai d'abord pensé que du fait de notre nombre ce serait plutôt une journée en free style, sachant qu'en plus la visite dure que 2h, ça devait (à priori) pas m'empêcher de passer un peu de temps avec d'autres membres!

Maureen a écrit:
Et pour repondre au post precedent, ça va tu te sens pas trop exigent là auprès d'une assoc qui ne dors plus depuis 3 mois ? T'es pas tout seul. Pis honnetement si ta place c'est une place SNCF, ca changera rien que tu le saches lundi ou jeudi, de toute facon, la SNCF ils nous baysent ! VOILA !

Je pense qu'il a le droit d'être exigeant, déjà qu'il ne peut pas venir à la soirée à cause de la restriction d'âge, je pense que s'il vient la journée il a envie de savoir pour quoi il claque son fric et son temps quand même. Je me doute bien que chez Powhatans ils se démènent comme ils peuvent, mais faut prendre en compte qu'il y en a pour qui ça fait une grosse différence de pouvoir préparer ça trois semaines ou trois jours à l'avance. Il a les mêmes interrogations que toi ou n'importe qui d'autre, il s'agit pas de taper du pied comme un enfant capricieux mais de savoir dans quoi on investit une certaine somme d'argent (pour tout adolescent ou étudiant, c'est pas quelque chose à prendre à la légère), donc je pense pas que ce soit une raison pour l'envoyer bouler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] [Celebrate!] Photos du Meeting des 10 Ans !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-