Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 18:11

Jaq a écrit:
Abybaba a écrit:
Je me posais une question (qui peut paraitre stupide) concernant le CC et l'ESC. Pour ceux qui ont un PA vous reservez pour un seul adulte puis vous rajoutez les autres personnes une fois sur place ou ce n'est pas possible?
Si c'est tout à fait possible, tu devras alors t'acquitter de la taxe de séjours pour les personnes qui s'ajoutent sur place. Tu peux aussi réserver la suit sèche, sans rien d'autre. Wink

J'ai essayé de comprendre dans quels cas on pouvait rajouter quelqu'un sur une chambre mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, et je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle…

Si j'ai tout bon, on peut réserver une chambre jusqu'à la capacité de celle-ci (4 pax au DLH). avec ou sans billet pour le parc.

Le jour du check-in, on peut rajouter des pax jusqu'à la capacité max de la chambre, mais seulement si ceux-ci possèdent un PA.
Dans ce cas, on s'acquitte de la taxe de séjour (et uniquement de celle-ci ; le petit-déjeuner est alors gratuit pour les pax supplémentaires, ou plus précisément il est déjà payant et inclus dans le prix de la chambre).

J'ai tout bon ?

Question bonus : j'ai deux amis qui ont réservés (en passant par l'offre de vente-privee cet été) une chambre au DLH, j'ai un PA, je comprends que je peux arriver avec eux le jour du check-in et me rajouter, vous confirmez ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 18:26

oui, cwis, tu peux aller avec tes potes, il t'en coutera 1 euro60 par nuit et tu auras acces piscine, petit dej et autre.

si tu as des économies, tu peux meme upgrader pour une castel sur place pour environ 250 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 18:27

Pour faire simple. Tu peux réserver avec ou sans billets d'entrées dans la limite de la capacité d'accueil de la chambre. Que tu sois détenteur d'un PA ou non, car c'est un hôtel et tu n'es pas obligé d'aller sur les parcs. Very Happy

Lors du check-in, tu peux faire ajouter des personnes supplémentaires, toujours dans la limite de la capacité d'accueil de la chambre. Il te faudra alors régler la taxe de séjour, par personne, par nuit. Elles auront alors accès à l'ensemble des prestations de l'hôtel (petit-déjeuner, piscine, VIP Fastpass le cas échéant, etc.).

En conséquence, tu peux te faire ajouter sur la réservation de tes amis, puisqu’il reste deux places disponibles. Tu devras alors t’a t'acquitter seulement de la taxe de séjour (1.65€/pers./nuit).

Quant à l'upgrade, il est en effet possible en s'acquittant, pour chacune des nuits, de la différence des prix affichés à la nuit entre celui du type de chambre occupé et celui désiré.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 18:41

Merci beaucoup gpdloic et Jaq, c'est tout à fait clair pour moi maintenant Smile

Par contre j'ai une petite question sur ça :

Citation :

si tu as des économies, tu peux meme upgrader pour une castel sur place pour environ 250 euros la nuit.

C'est sûr qu'il faut payer la différence du prix catalogue ? j'aurais cru qu'il fallait payer la différence entre le prix *payé* et le prix catalogue (un peu comme quand on complète le prix de son billet pour acheter un PA), je me trompe ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 18:47

En fait, il y a une différence entre le prix sur place et le prix brochure, tout comme il y a une différence entre le prix brochure et le prix payé (dû au bénéfice d'une promotion). Pour les upgrade sur place, tu dois t'acquitter simplement de la différence entre le prix à la nuit sur place de ton type de chambre et le prix à la nuit sur place du type de chambre désiré.

Au final, tu conserves le bénéfice de ta promotion. Ce pour quoi il est avantageux de réserver en standard et bénéficier de la promotion Disney ou Vente Privée, et upgrader sur place pour une catégorie supérieure. Attention toutefois aux disponibilités réduites de certains produits comme le Castle Club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 19:01

Jaq a écrit:

Au final, tu conserves le bénéfice de ta promotion. Ce pour quoi il est avantageux de réserver en standard et bénéficier de la promotion Disney ou Vente Privée, et upgrader sur place pour une catégorie supérieure. Attention toutefois aux disponibilités réduites de certains produits comme le Castle Club.

Oui en effet, je ne connaissais pas le « truc », et c'est vrai que c'est avantageux !

Pour l'upgrade, c'est possible de voir ça avant ? ou c'est uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités ?

Merci pour tes explications, c'est très clair Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 19:03

cwis a écrit:
Pour l'upgrade, c'est possible de voir ça avant ? ou c'est uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités ?
Uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités. Mais tu peux évidement appeler l'hôtel avant pour t'assurer des disponibilités.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 19:06

Jaq a écrit:
cwis a écrit:
Pour l'upgrade, c'est possible de voir ça avant ? ou c'est uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités ?
Uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités. Mais tu peux évidement appeler l'hôtel avant pour t'assurer des disponibilités.

Ok Smile
Bon de toutes façons, j'y vais période creuse… ça devrait aller ^^


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 19:27

Jaq a écrit:
cwis a écrit:
Pour l'upgrade, c'est possible de voir ça avant ? ou c'est uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités ?
Uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités. Mais tu peux évidement appeler l'hôtel avant pour t'assurer des disponibilités.

A bon? On ne peut pas upgarder avant?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 19:29

Abybaba a écrit:
Jaq a écrit:

Uniquement au check-in, et sous réserve de disponibilités. Mais tu peux évidement appeler l'hôtel avant pour t'assurer des disponibilités.

A bon? On ne peut pas upgarder avant?

Non c'est uniquement au check-in Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 20:15

Donc on peut dire qu'il y a comme une faille dans le système Smile On peu donc profiter d'une promotion même pour l'ESC ou le CC en procédant ainsi, mais en éspérant qu'il reste de la place bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 10 Sep - 20:51

Abybaba a écrit:
Donc on peut dire qu'il y a comme une faille dans le système Smile On peu donc profiter d'une promotion même pour l'ESC ou le CC en procédant ainsi, mais en éspérant qu'il reste de la place bien sûr Wink

Pour moi c'est pas vraiment une faille, c'est très malin : ça te pousse à consommer au maximum de ce que tu es prêt à payer.

Par exemple, je ne suis pas prêt à payer la CC au tarif catalogue mais je suis prêt à payer une chambre normale à un tarif réduit => banco pour DLP

Et en bonus, je suis capable de rallonger 250 € pour un upgrade en CC => re-banco pour DLP Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 11 Sep - 8:22

j'arrive avec mes grands sabots pour finir de comprendre le principe du upgarder [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 7232 par exemple je viens au DLH la nuit du 3 au 4 Octobre en standard pour 600€. Au check in je peu demander de upgarder si j'ai bien compris pour le CC... et en moyenne le surplus est de 250€?

Est je bien tout compris? scratch


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 12381412
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 11 Sep - 9:29

Ca parait super facile mais pour avoir tenter une fois (au NY a l'ESC) vu le nombre reduit de chambres disponibles la seule option que j'ai eu a été une suite et la c'est pas 250€ la nuit ! Donc cest loin d'etre une faille il faut quand meme avoir de la chance au passage .Je me le tenterai quand meme lors de mon prochain sejour en decembre parce qu'entre le petit dejeuner au calme,les vip fastpass ,et le gouter au chaud aux portes du parc ca doit vraiment valoir la peine ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 795199


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 11 Sep - 9:53

250 euros, j'ai regardé, c'est le max, normalement,bonne surprise, il vous en coutera un peu moins.(entre 235 et 245)
ça varie un peu selon les saisons.
il y a plus facilement des dispos cc qu'esc. et je trouve le supplément esc disproportionné par rapport aux prestations


je crois que vous pouvez calculer le surplus avec les tarifs affichés.
ils sont quelque part sur ce forum, dans le post sur les nuitées sèches.(prix d'une chambre ou d'une suite sans les entrées par nuit).
amusez vous bien, sunny
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 11 Sep - 10:13

J'aurai cru que ca soit plus difficile au cc ! tant mieux pour le coup ca m'arrange lol!

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=24416


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-