AccueilPréféreriez-vous les attractions DEBOUT ? VidePréféreriez-vous les attractions DEBOUT ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:01

Pour avoir pu comparé les effets des démarrages et freinages,
que ce soit dans le métro, train, bus, bateau sur des vagues en mer, ascenseur, téléphérique,

je ressens 4 fois plus d'effets debout en équilibre, sur la pointe des pieds joints qu'assis et bien stable.

C'est pourquoi je trouve qu'il serait beaucoup plus logique de fabriquer davantage d'attractions DEBOUT : Il en existe bien 2 en Angleterre

dans le but d'augmenter les sensations du sol qui se dérobe sous les pieds !!

Et il peut y avoir la sécurité quand même, avec un harnais, ou dans des cabines fermées !

Or dans la pratique les attractions sont à 95 % assises, donc réduisant les effets !

D'ailleurs, même assis, c'est pour cette raison que pour davantage d'effets, les speakers proposent de lever les bras !

Etes-vous d'accord et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 10:53

Philippe R a écrit:
Pour avoir pu comparé les effets des démarrages et freinages,
que ce soit dans le métro, train, bus, bateau sur des vagues en mer, ascenseur, téléphérique,

je ressens 4 fois plus d'effets debout en équilibre, sur la pointe des pieds joints qu'assis et bien stable.

C'est pourquoi je trouve qu'il serait beaucoup plus logique de fabriquer davantage d'attractions DEBOUT : Il en existe bien 2 en Angleterre

dans le but d'augmenter les sensations du sol qui se dérobe sous les pieds !!

Et il peut y avoir la sécurité quand même, avec un harnais, ou dans des cabines fermées !

Or dans la pratique les attractions sont à 95 % assises, donc réduisant les effets !

D'ailleurs, même assis, c'est pour cette raison que pour davantage d'effets, les speakers proposent de lever les bras !

Etes-vous d'accord et qu'en pensez-vous ?


J'ai fait un des stand up en angleterre et ca tape de partout c'est pas du tout agreable... Pourtant c'est du b&m.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 11:10

Terriblement déçu par les Stand Up Rides ... car en fait on n'est pas debout , mais bien assis avec les jambes non pliées ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:11

Attention, le stand-UP à Drayton Manor c'est un Giovanola & Intamin et non un B&M même si il y ressemble. J'ai entendu pas mal d'éloges sur les Stand-Ups de B&M aux US.

Quand à moi, j'ai trouvé la tour de Drayton Manor en mode Stand-Up (avec sol !) terrible, vraiment impressionnant malgré qu'elle ne soit pas si haute que ça, une des pires que j'ai pu essayer et j'en ai fait pas mal à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 12:11

moi ca ne me plairait pas du tout... ceux qui n'ont pas d'équilibre feront tomber les autres.. lol ! pale Razz


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 13:30

Petite vue d'une voiture d'un stand up coaster
Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 3oa0nco973tg8d4i825i00
Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 8lah0005evgie7r0ocd9g0

pour illustrer mon message précédent


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:27

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? UFOHalflift



Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Walibi_Belgium_Inferno

En haut un UFO. (Débout)
En bas un Enterprise. (Assis)
Deux manèges qui se ressemblent en effet. Smile

Personnelement, je n'ai jamais tésté l'UFO (déja tésté l'Enterprise) et rien qu'à la vue de ces deux là, j'ai l'impression que c'est Enterprise qui fait le plus de sensations.

Je n'ai jamais testé une seule attraction debout mais je pense que ça doit être inconfortable (moins de stabilité) et les jambes doivent en prendre un coup (moi qui ne suporte pas être de debout sans bouger plus de 2 minutes...).

Voila ce n'est que mon avis, mais ce genre d'attractions ne me tentent pas. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 23:45

Heu personnellement dans un parc je trouve qu'on est assez debout! Quand on a passé une heure dans une file d'attente à tenir sur ses deux jambes, on n'a qu'une envie: s'asseoir!
Et puis même sur le concept j'avoue que ça me botte sans plus, j'ai pas vraiment l'impression que le fait d'être debout décuple mon ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:00

C'est sur qu'en mettant de photos de vilains et mauvais flats-rides et d'un stand-up Togo ça donne pas très envie.... Mais les stands-ups ça peut aussi être ça :

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 2078_4

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 379_21

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 1077_4

Là on est quand même un cran en dessus que vos machines de tortures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:43

Oui, merci exoste, ainsi que pour toutes vos réponses,

ces 2 attractions photographiées sont au parc Drayton Manor près de Birningham en Angleterre, ils proposent :

Une grande montagne russe debout : Shockwave (existant aussi aux Etats-Unis),

et un ascenseur en chute libre sur pylone debout : Apocalypse.

J'aimerais bien y aller, mais c'est bien loin et cher en déplacement !

En fait ce qui me fait adorer les sensations debout, verticales surtout,

c'est celles procurées par les ASCENSEURS traditionnels rapides de grandes tours, ou effectuant des sursauts, où j'adore y effectuer des aller et retours,

(Car pourtant, à mon avis, l'ascenseur est le transport qui procure en pur vertical, debout en silence et sans voir, le maximum de sensations par excellence !)

(d'ailleurs ils pourraient mettre des strapontins latéraux pour les salariés sensibles devant travailler au 100° étage !)

voire debout sur un bateau sur de fortes vagues en mer, ou métro sur pneus, ou téléphérique sur le pylônes, adrénaline garantie du sol qui se dérobe ou vous soulève... sous les pieds !

Mais c'est original, je sais, (pourquoi suis-je le seul à aimer y retourner ?) dans un transport en commun, là où curieusement tout le monde semble très à l'aise, même les touristes et enfants !

Il ya aussi le rotor, les effets sont purement horizontaux, plaqué à la paroi par force centrifuge sauf qu'en tournant, on est soulevé debout, et on le sent bien !!

Attraction qui existe toujours à la Foire du trône, depuis plus de 50 ans, déjà du temps de Lunapark !!

Et dans les années 60, celles-ci étaient beaucoup plus fréquentes comme le prouve notamment la vidéo-scopitone sur la chanson de Françoise Hardy : "Tous les garçons et les filles", où la scène de l'époque se déroule sur un bateau-balançoire du type "Pirate" en position debout !

Bon, je devrai me contenter, quitte à passer pour un original, à aller dans les ascenseurs normaux debout, de plus dans les plus rapides de gratte-ciels de La Défense, attention aux gardiens, c'est privé !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:16

Shockwave est beaucoup moins bon que Chang ou Riddler's revenge ou encore Mantis !
le bateau en position debout (se trouve en Espagne), c'est au niveau des extrémités qu'il y a deux cages où ont peut s'y placer debout.
Rotor n'est pas vraiment une attraction où l'on ressent la sensation "debout" étant donné qu'ils n'y a aucuns Gs négatifs.

Ce que j'aime dans les sensations "debout", c'est le fait d'être écrasé sur ses jambes, c'est une sensation bien marrante !

The Riddler's Revenge (Six flags Magic Mountain):


Dernière édition par Stwish le Mer 26 Jan 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:34

Pour Stwish, oui, comme tu dis ou plutôt écris, effectivement, c'est même un effet génial, le sol qui se dérobe en vertical sous les pieds, en contraste avec les poussées en étant soulevé vers le haut,

et procure bien davantage d'effets sans se tenir, ceci étant dû scientifiquement à notre oreille interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:47

Oui, même assis les mains levées la sensation est plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:26

je préfère assis... je trouve ça plus fun, et avec plus de sensation. Apres c'est vrai que j'ai pas essayé beaucoup d'attraction debout.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:03

Ah bon ? Car j'avoue que si les ascenseurs rapides de gratte-ciels me procurent autant d'effets, même avec une accélération limitée,

c'est parcequ'on est debout en équilibre, justement.

D'ailleurs, même assis, c'est pour cette raison que les speakers proposent de lever les bras sans se tenir pour davantage d'effets !

Alors debout en équilibre sur un pied, quelles sensations !

- Sur le bateau Ferrie, même chose : Debout, les effets du balancement étaient plus intenses qu'assis et stable.

- Dans les bus en équilibre, métro sur pneus, train sur les aiguillages, pareil, debout beaucoup plus fort qu'assis, ce qui est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 8:47

moi je m'accroche dans aucune attraction... c'est nul de pas lever les bras ^^
Apres y a sûrement des attractions qui sont meilleurs debout, comme j'ai dit j'en ai pas essayé beaucoup. Mais je suis un peu d'avis avec Serleena on aime bien s'asseoir quand on passe beaucoup de temps dans la file d'attente et qu'on marche toute la journée... Mais le concept est une bonne idée, ça change.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:25

Le but étant de se procurer des sensations durant 2 à 3 minutes, il est plus amusant d'être debout durant ce court petit laps de temps !!

On a tout le temps de s'asseoir ensuite pour réellement se reposer (sur un banc, dans un des bars-boutiques de la Main Street...)
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:35

Serleena a écrit:
Heu personnellement dans un parc je trouve qu'on est assez debout! Quand on a passé une heure dans une file d'attente à tenir sur ses deux jambes, on n'a qu'une envie: s'asseoir!

+ 1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:09

Se reposer dans une attraction ?? cheers

Surtout dans la TOT, au moment de la chute ? C'est plutôt vivifiant et nous réveille (vu combien de plus, les gens s'expriment) !! affraid

Ou bien si on réussit à se laisser bercer durant 2 minutes, par les accélérations plutôt importantes de Space Mountain ou Crush Coaster, mais il faut le faire !! Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:29

lol j'avoue se reposer dans une attraction... Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 7232
moi je dis ça dépend des attractions.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:40

La chute libre debout doit être pas mal, car en général, le freinage est assez progressif. Cependant, pour avoir testé le Mantis (un B&M au parcours génial à Cedar Point), j'en suis ressorti très mitigé, j'ai plus lutté pour éviter un maximum à mes jambes de souffrir que profité de l'attraction en elle-même. Je pense cependant que ça pourrait être plus fun si justement on veillait à avoir des G positifs très faibles.


Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:02

C'est vrai que de poser son popotin 2 minutes fait un bien fou, surtout quand on a beaucoup marché aux parcs, et qu'on a piétiné une demie heure/une heure aux files d'attentes! Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? 213516

Même de s'assoir à Rock, Space ou même la Tot est reposant, pas pour les sensations mais pour les pauvres petits pieds (et jambes parfois) endoloris. What a Face

Donc mis à part les Free fall debout, les Coasters debout doivent être monstrueux pour les jambes. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:20

ouai c'est vrai... ça fait un bien fou...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:54

Pour Béné Pooh, Serleena, Globule, ou FJ10, il serait préférable justement de pouvoir s'asseoir durant les files d'attente si elles sont importantes, Very Happy

et pouvoir profiter des effets intenses DEBOUT justement au moment et pendant les 2 minutes d'attraction, l'effet serait encore plus amusant par contraste !!

Comment pourraient-ils procéder dans les installations pour celà ?? Question C'est complexe !! Peut-être en plaçant des bancs latéraux dans les files....

D'ailleurs dans les fêtes foraines, les files d'attente sont beaucoup plus courtes, ou même on va directement dans l'attraction lorsque les forains attendent les clients donc là, debout serait parfait !!...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 1:46

Je n'en ai jamais testé mais j'avou qu'on doit avoir moin l'impression d'être attaché et plus avoir ce sentiment de liberté, donc logiquement plus de sensation je pense.


Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ? Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Préféreriez-vous les attractions DEBOUT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?
» Qulles attractions me conseillez-vous?
» les anciennes attractions que vous regrettez
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-