Accueil[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Vide[Sony] PlayStation Vita - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:08

Ca a été montré il y a quelques mois, ce sera une carte, 2 modeles 2 & 4 go

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 NGP%20Cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:12

lolomario a écrit:
Je suis agréablement surpris par le prix. On voit que Sony a appris de ses erreurs commises avec la PS3. Vu le monstre de puissance qu'elle semble être c'est vraiment un joli coup, et ca tacle bien la 3DS avec son prix trop élevé.

Seul bémol, le nom de la console. J’adhère pas du tout contrairement à NGP. Va falloir s'y faire.
Oui elle est au prix de la 3ds, étonnant!( prix grande surface)
Bien sûr la Nintendo aura certainement baissée entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:42

Fredd a écrit:
Ficléo a écrit:
J'ai hâte ! J'ai été tellement déçu par la PSP que j'attends beaucoup de cette nouvelle console portable de mon chouchou Sony. Les premières images donnent très envie en tout cas, ça va être long d'attendre.
Maintenant comme beaucoup ce qui me fait peur c'est le prix ...

Déçu à quel niveau par la psp?

Les jeux pas très originaux, son ergonomie, son inconfort quand on joue, la façon de jouer qui n'avait rien d'innovant par rapport à ce qu'ils annonçaient, pas de quoi faire une rivale sérieuse de la DS quoi ...

En tout cas les premières informations/vidéos/images de cette PS Vita me donnent très envie ! Les graphismes ont l'air époustouflants pour une console d'une si petite taille ! J'ai hâte de l'avoir entre mes mains d'autant qu'elle ne sera pas tellement chère, je dis pas que c'est donné loin de là, mais je m'attendais à bien pire ...
Par contre pour le nom de la console j'accroche pas, autant NGP ça me bottait bien, autant PS Vita ... beurk ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 14:09

Un peu plus d'une semaine avant sa sortie !

L'avez-vous réservé ? Si oui, où ? Et quel sera votre premier jeu ?

Moi je l'ai réservé en version Wifi chez Virgin Mégastore pour bénéficier de l'offre du jeu à 1€.

J'ai donc réservé :
- la PS Vita Wifi
- le Kit de réservation (gratuit si vous réservez la console dans n'importe quel magasin)
- Rayman Origins ou Uncharted : Golden Abyss (à 1€ chez Virgin pour les 500 premières réservations en France) (au passage, comme j'hésite entre ces deux jeux, vous pouvez me donner votre avis pour m'aider à choisir, merci)
- une carte mémoire 4Go (la plus petite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 10:56

Comme certains doivent le savoir,aujourd’hui à 20h (heure Japonaise, vers midi chez nous),
se déroule la conférence « PlayStation Vita Game Heaven » à Tokyo.
Suite à des débuts très difficile de la Vita sur l’archipel Nippon, une réaction de la part de Sony était inévitable.De nombreux créateurs (Sakai,Kondo,Terada…) seront de la partie pour annoncer de nouveaux titres sur la Vita,on parle d’un Phantasy star,d’un Robot Taisen (dejà plus ou moins annoncé)…


lien vers la conférence (Qui n'en est finalement pas une ...) :



Maj : Finalement c'est une simple vidéo présentant brièvement les (quelques) nouveaux (pour la majorité d'entre eux déjà annoncés auparavant) titres et nous invitant à regarder les vidéo des nouveaux jeux sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:19

Que pensez-vous de l'annonce, que je trouve ahurissante, du PS Vita TV ???

Faudrait en effet m'expliquer comme une console de jeu, comportant des zones tactiles, peut être transposé à une version TV ? Certains jeux permettent de désactiver la zone tacile ? Je n'ai pas la Vita, donc c'est en ignorant que je pose cette question.



PS : C'est normal qu'il existe deux sujets sur la console sur DCP ? https://www.disneycentralplaza.com/t27205-sonyplaystation-vita?highlight=PS+VITA
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:01

Certains jeux Vita ne seront tout simplement pas jouable sur la Ps Vita tv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:04

La PSVita TV arrive en Europe, elle devient noire et s’appellera désormais "Playstation TV" (l'équipe com de Sony oubliant au passage qu'il existe déjà un vrai téléviseur portant ce nom).

Spoiler:

Au début, j'ai trouvé ce gadget intéressant, puisqu'il permet en théorie de jouer à des jeux Vita sur sa TV sans avoir la console mais également de streamer la PS4 dans une autre pièce.

Mais depuis, je trouve ça inintéressant vu le nombre impressionnant de jeux Vita incompatibles avec ce boitier (Uncharted !!). Elle avait pourtant tout pour séduire, surtout pour seulement 99€.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:44

La conférence sony ma pas mal déçu, niveau jeu déja c'est du réchauffé c'est pratiquement que des suites... GTA V qui arrive sur ps4 et one voila quoi on le savait tous déja. J'ai meme pas envie de parler de EA games aucunes nouveautés pratiquement. Il n'y a pas temps d''exclusivité dédiés à sony lors de cette E3 je trouve, le jeu le plus attendu c'est the witcher il sort également sur one...
Et puis pas de news sur le prochain FF, ou de gros jeux naughty nog ( mise à part uncharted sans surprise encore une fois)
Bref, sony n'a pas trop réussi sa conférence selon moi, en tout cas je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation Vita [Sony] PlayStation Vita - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 10:16

[Sony] PlayStation Vita - Page 2 61EpgD-SW9L._SL1300_ [Sony] PlayStation Vita - Page 2 61vuGUVp46L._SL1300_

Je viens d'apprendre que la Vita était désormais officiellement abandonnée par Sony depuis mars dernier. Cela faisait déjà 2 ans au moins que la console n'était plus vendue en France, le succès n'ayant jamais été vraiment au rendez-vous.

Mais j'ai été surpris d'apprendre qu'il sortait encore de nouveaux modèles au Japon jusqu'à l'an dernier (les 2 ultimes modèles étant donc la version Aqua Blue et la version Neon Orange). On en trouve d'ailleurs encore des neuves en import depuis le Japon.

Du coup, lassé d'attendre le killer app sur Switch, console qui ne m'intéresse visiblement plus, je suis tombé sur un Vita Oled quasiment neuve pour pas cher. J'ai sauté sur l'occasion pour enfin découvrir Uncharted Golden Abyss que j'ai toujours eu envie de faire, c'est très sympa pour l'instant.

Vous auriez des suggestions de jeux incontournables pour cette dernière portable de Sony ? Je vais aussi tenter le coup du remote play pour voir ce que ça donne, avec Spyro par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation 3
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-