AccueilQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 VideQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre personnage Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:34

Scar mon chouchou et aussi Peter pan <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Nono2000

Nono2000

Masculin
Âge : 26
Messages : 45
Localisation : Au 13, rue de l'Espoir
Inscription : 06/04/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:11

Je vais faire original : Donald Duck ! Razz Toutefois, j'aime bien aussi le caractère de Roger Rabbit (qu'est-ce qu'il m'a fait rigoler, celui-là !) et Tic et Tac. J'ai plus de préférence pour des personnages issus de la bande dessinée car c'est avec ce support que j'apprécie au mieux Disney actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:53

Rinne91 a écrit:
Pocahontas, cette femme est fascinante selon moi !!!! Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 425715

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 566300 oh j'aime ce que je lis !

Moi de mon coté, coté collection d'objet, j'en ai quelques un de la petite sirène dans ma salle de bain mais ce n'est pas mon perso favoris de tous.

Si je devais n'en choisir qu'un ce serait pocahontas, mais j'avoue que Quasimodo, Esmeralda ou la princesse Eilonwy la suivent de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:23

Ariel car c'est une grande rêveuse, prête à tout pour l'amour de sa vie. En plus j'adore les sirènes et son histoire ♥


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 19:58

Stitch que j'adore depuis trés longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:41

Celle qui est pour moi la plus belle de toutes ... Aurore !!!!!!

Elle est tellement belle, sophistiquée, classe, ses cheveux, sa robe (bleue !!!), son histoire d'amour, sa façon de se mouvoir, sa voix ensorcelante, son chateau, ses petits pieds quand elle est en paysanne ... je suis fan on peut le dire ... Bon c'est vrai que La Belle au Bois Dormant étant mon DA préféré sa n'aide pas ! lol

Pour l'instant j'ai une collection plutot petite mais surtout pour une question financière mais je ne désespère pas de la voir s'aggrandir, j'essaierait de vous mettre des photos pendant le week end ...


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Captai14       Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:44

J'adore Pan-Pan, son petit côté espiègle ce qui le rend vraiment adorable ! J'ai toujours aimé les lapins, c'est l'animal que je préfère et je trouve qu'il vit de belles aventures avec Bambi ! J'ai été très marquée par Bambi dans mon enfance et je suis toujours attachée à ce film.


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:23

Pour ma part, j'aime tout plein de personnages, mais c'est Peter qui a toujours eu et qui gardera toujours la première place dans mon coeur Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 937942 Si je vais das un parc Disney un jour, c'est certain que je lui saute dessus X)

Je n'ai pas de produits dérivés sur lui encore. Ça devrait commencer sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:03

Comme promis mais avec du retard voici quelques photos de ma collection sur la plus belle des plus belle pour moi, pour l'instant pas immense, mais sa vient petit a petit :

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Photo307

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Photo308

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Photo309

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Photo310

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Photo311

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Photo312


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Captai14       Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 14:27

Moi, mes personnages préférés sont Winnie l'ourson et Coco Lapin. Elles sont tellement adorable.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Dumbo Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 16:22

WCD199317 a écrit:
Moi, mes personnages préférés sont Winnie l'ourson et Coco Lapin. Elles sont tellement adorable.
Winnie l'ourson et Coco Lapin sont de sexe masculin (même si ils n'ont rien entre les jambes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:58

Quelle belle collection BriarRose !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 19:16

Kimii a écrit:
Quelle belle collection BriarRose !!! *o*

merci Kimii ... Smile


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Captai14       Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 22:21

j'adore simba mais malheureusement on trouve très peu de choses sur lui =( sinon je dirais Belle,Cendrillon et Raiponce


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 12:28

Oh sa Princess Rapunzel, le Roi Lion c'est galère pour collectionner ... Tu as plus de chance avec les princesses effectivement !


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Captai14       Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:52

C'est pas une question évidente. Je dirais que niveau mec c'est Peter Pan et la Bête, et niveau fille c'est Raiponce et Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:45

J'ai beaucoup de personnage que j'aime bien
Tout d'abord les classiques, Mickey, Pluto, Tic&Tac.
Suivie des plus récents, Flynn Rider et Koda


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Thumb147
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:57

En personnage fémininn mon top 5 est composé de : Blanche Neige, Esméralda, Mérida, Belle et Pocahontas.
En personnage masculin : Aladdin, Jim Hawkins, Quasimodo, Naveen et Flynn Rider.
En animaux : Stitch, Oswald, Picsou, Donald et le trio Riri/Fifi/Loulou.

Mais si, je suis vraiment obligé de ne choisir qu'un personnage : ce sera Blanche Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:38

Oulàlà... c'est dur comme question...

Dans les "grands classiques" : Donald
En personnage féminin : Belle, Jesse et Mary Poppins
En personnage masculin : Frollo

Mais si je ne devais en choisir qu'un et un seul, tous confondus, ce serait bien sûr Bourriquet, mon âne adoré !

Mais je n'ai pas vraiment de collection sur ces personnages. Je n'ai pas la place et des collection, hors Disney, j'en ai assez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 1:30

[/code]
Oh sa Princess Rapunzel, le Roi Lion c'est galère pour collectionner ... Tu as plus de chance avec les princesses effectivement !
[/quote]

Ah çà c'est sur et ce n'est pas le manque de chercher et pourtant ce dessin animé est très apprécié mais on ne trouve rien à part 2 ou 3 peluches sur le parc et même à disney store Sad pour les princesses on trouve relativement plus de choses effectivement^^


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 13:41

Aurore.. Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 937942

Elle est tellement magnifique, avec ses longs cheveux blonds, ses sublimes robes...


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:44

J'ai beaucoup de personnage favoris mais quand j'étais petite j'adorais Quasimodo et j'en suis encore fane !
Sinon j'adore la Princesse Tiana et Angel la copine de Stitch :3


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:18

J'ai toujours adoré Donald, il me fait beaucoup rire Very Happy Je posterais les tasses et bols que j'ai à son effigie.
Dans les personnages féminins, j'aime beaucoup Belle, Pocahontas, Mulan et Jessie et plus récemment Raiponce
Dans les personnages masculins : Flynn Rider et bien sûr Jack Sparrow dont je suis une grande fan et qui est je pense mon personnage préféré entre tous Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 425715


Offre moi cet horizon…

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Mini_376162DSC02291Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Mini_524419SAM2689Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Mini_115016SAM1319Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Mini_855036P1000730

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Mini_727413disco10
 
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 20:59

Jasminee a écrit:
Rhooo Bourriquet je l'adore ausi il est téllement mignon avec sa cabane faite avec des bouts de bois lol
oui,moi aussi!j.ai en fait toutes les peluches des classiques disney,dont winnie,mickey,les princesses...


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 329135 Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:15

Alors moi mon personnage préféré c'est Timon !! Quand il est apparu à l'écran quand je l'ai vu au cinéma j'ai été complètement émerveillée tant il a un charisme fou !! Il est si drôle, que même ses blagues pourries me font énormément rire !! Il est loyal envers ses amis, intelligent (même s'il pique les idées de Pumbaa lol), courageux, bref c'est mon personnage préféré des Disney, et c'est même mon personnage préféré tout court !! Quand je le vois à DLP je suis aux anges, surtout le jour où j'ai enfin pu prendre une photo avec, un grand moment !!!

Sinon j'aime aussi Sébastien, Mushu, Lumière bref beaucoup de personnages secondaires qui ont captivé toute mon attention, jusqu'à dépasser les princesses !!

Bon allez je dis une princesse pour vous faire plaisir : j'aime beaucoup Ariel Smile


ID Pinpics : MeliedmQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage Disney préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préferé de En Avant ?
»  Pâques: Quel est votre lapin Disney préféré ?
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Quel est votre chat Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-