Accueil[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Vide[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Vide[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 18:02

Ces nouvelles chambres sont magnifique ! J'adore celle de la belle et la bête !
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 18:35

Bien faire en tout cas. En revanche, j'ai hâte de voir la futur réhabilitation du MiraCosta pour réservée dans une des Venice side rooms. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 10:37

Quelle est la catégorie de chambre au Disneyland hotel de Tokyo qui à des balcons ? ce sont les turret ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:00

Dès demain, les vingt chambres du Tokyo Disneyland Hotel à la décoration inspirée de Cendrillon accueilleront leurs premiers occupants :

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 648207cin1
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 783584cin2
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 538704cin4
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 364944cin3
Photo : Takeshi Miyata
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 5:44

Oh mon dieu ces chambres *_______*

Habituellement je me fiche un peu d'où je dors mais là.... Il faut compter cher pour une nuit pour deux dans une chambre de ce style?

EDIT : Haha j'ai mieux lu et j'ai trouvé... Bon aucun regret donc Wink

Merci pour les photos en tout cas, ça fait rêver!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:57

Le Sheraton Grande Tokyo Bay Hotel, un des six hôtels officiels de Tokyo Disney Resort, prévoit d'augmenter sa capacité d'accueil avec la construction d'un bâtiment annexe qui abriterait 175 chambres supplémentaires. L'ouverture de cette annexe est prévue pour février 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:37

quelqu'un pourrait me dire si le sheraton est bien j ai prevu d y passer une nuit en aout


[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:32

Premières photos des chambres rénovées du Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta.

Toscany Side rooms (Capitano Mickey Superior Room) :

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 55140751Z1
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 77438433z2
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 58406769z3
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 89072232z4
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 71870673z5
Photo : Takeshi Miyata


Venice Side rooms :

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 15369425z6
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 42044526z7
Photo : Takeshi Miyata


Porto Paradiso Side rooms :

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 60497628z8
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 37375091z9
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 581790z11
Photo : Takeshi Miyata

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 887291z10
Photo : Takeshi Miyata
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:19

juste pour savoir combien de temps a l avance faut'il se prendre pour reserver une chambre au mira costa ??


[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 13:35

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 218208w38

Attention : Pour toute arrivée à partir du 1 avril 2016, un acompte sera demandé pour toute réservation dans l'un des trois hôtels Disney de Tokyo Disney Resort Disney (Ambassador Hotel, Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta et Tokyo Disneyland Hotel).

Le montant de l'acompte sera de 30.000 yens par chambre.

En cas d'annulation, les frais seront dorénavant de 10.000 yens par chambre si l'annulation intervient 14 à 8 jours avant l'arrivée, de 20.000 yens par chambre si l'annulation intervient 7 à 2 jours avant l'arrivée et de 30.000 yens par chambre si l'annulation intervient le jour précédent ou le jour de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 2:35

Les réservations pour le Tokyo Disney Celebration Hotel (bâtiment Wish) ouvriront le mercredi 2 mars 2016 à 9h00 (heure locale)

Les chambres peuvent être réservées jusqu'à six mois à l'avance, il sera donc possible de réserver ce jour là des chambres pour un séjour entre le 1er juin 2016 (date d'ouverture de ce premier bâtiment rénové) et le 2 septembre 2016.

Les prix pour cet hôtel "Value" démarrent à 23.000 yens pour les chambres standards et dépendent du nombre d'occupants et de la période de séjour.

Un service de navettes gratuites vers les parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea sera mis en place. Des départs sont prévus toutes les quinze minutes, il faut compter environ quinze minutes de trajet depuis l'hôtel vers les parcs.

Les résidents du Disney Tokyo Celebration Hotel auront eux aussi la garantie d'avoir accès aux parcs même les jours de fortes affluences. Il sera possible d'acquérir des billets d'entrée à l'hôtel comme dans les autres hôtels du resort.

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 356411w36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:37

Si l'on réserve un hôtel associé via un site genre booking et non directement à l'hôtel, est-il tout de même possible de bénéficier de billets d'entrée permettant d'office l'accès au parc même si forte affluence ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:28

petite question peut être bête : j'ai lu plusieurs fois sur les pages précédentes qu'on peut acheter une chambre soit en room only, soit en forfait avec billets et plusieurs prestations au choix...or qur le site officiel de TDL, je ne trouve pas ces forfaits Sad Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:39

Ces forfait sont conçus pour le marché local (clientèle japonaise), ils sont de ce fait présentés sur le site officiel original (version en japonais) mais pas sur le site international (version en anglais) que tu as probablement consulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:59

Vinc a écrit:
Ces forfait sont conçus pour le marché local (clientèle japonaise), ils sont de ce fait présentés sur le site officiel original (version en japonais) mais pas sur le site international (version en anglais) que tu as probablement consulté.
Arghhhh ! Dommage !!!!
Merci quand même pour l'info ! Du coup, je vais me contenter de la chambre et j'achèterai les billets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:15

J'ai finalement réservé mon hotel pour le mois de juin prochain ! J'ai choisi une chambre "Standard Superior Room Park Grand View"...J'espère que je ne serai pas déçu par la vue...
J'ai cru comprendre qu'en room only, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix ; Quelqu'un peut il confirmer ? MErci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 13:38

je confirme... pas de petit déjeuner ni d'entrée au parc
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:25

Suite à une demande toujours croissante pour des chambres thématiques inspirées de personnages Disney, le Disney's Ambassador Hotel proposera à partir du lundi 6 février 2017 des chambres Chip & Dale (Tic & Tac) et Stitch !

Les réservations ouvriront six mois avant la date d'arrivée, les premières chambres pourront donc être réservées à partir du 6 août 2016.

Les tarifs varient de 53.400 à 67.700 ¥ pour les chambres Chip & Dale et de 57.600 à 72.00 ¥ pour les chambres Stitch.  

Avec ces deux nouveaux types de chambres, ce seront 154 chambres sur les 504 chambres que comptent l'hôtel qui seront inspirées de personnages Disney.

Le Disney's Ambassador Hotel propose déjà de manière permanente des chambres Mickey Mouse, Minnie Mouse et Donald Duck, tandis que d'autres chambres décorées suivant les saisons et événements sont proposées pour une durée limitée.  

Chambre "Chip & Dale" :

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 891921w162
Image conceptuelle : Tokyo Disney Resort.

Chambre Stitch :

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 313419w163
Image conceptuelle : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:55

Attention, depuis le 8 novembre 2016, Tokyo Disney Resort n'accepte plus les cartes Visa et American Express non japonaise pour les réservations en ligne des chambres d'hôtels et des billets.
Cette mesure ne concerne pas les cartes MasterCard étrangères.


[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:25

wolfi a écrit:
Attention, depuis le 8 novembre 2016, Tokyo Disney Resort n'accepte plus les cartes Visa et American Express non japonaise pour les réservations en ligne des chambres d'hôtels et des billets.
Cette mesure ne concerne pas les cartes MasterCard étrangères.

Etonnant et vraiment dommage! Rolling Eyes Connait on la raison de cette décision?


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:04

Dieu merci j'ai une MasterCard ! Cela leur permet de favoriser le public japonais qui dépense beaucoup plus que les autres nationalités (je ne sais pas si c'est la vraie raison mais je ne voie que ça).
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 9:27

wolfi a écrit:
Attention, depuis le 8 novembre 2016, Tokyo Disney Resort n'accepte plus les cartes Visa et American Express non japonaise pour les réservations en ligne des chambres d'hôtels et des billets.
Curieux ça, ils se priveraient d'une partie de leur clientèle étrangère ; tu as une source ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 11:18

frodon69 a écrit:
wolfi a écrit:
Attention, depuis le 8 novembre 2016, Tokyo Disney Resort n'accepte plus les cartes Visa et American Express non japonaise pour les réservations en ligne des chambres d'hôtels et des billets.
Curieux ça, ils se priveraient d'une partie de leur clientèle étrangère ; tu as une source ?

Tokyo Disney Resort, tout simplement... (communication du 8 novembre 2016 - voir copie ci-dessous).

De même, une grande partie des distributeurs de billets de l'archipel ne reconnaîssent pas les cartes émises à l'étranger.

Et depuis ce matin, les cartes American Express émises au Japon ne sont plus acceptées non plus par le système de réservation de Tokyo Disney Resort.  

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 917066Capture4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 22:18

Me*** ! quelle galère ! j'étais en train de planifier mon voyage à Tokyo pour septembre 2017 Sad
Ce sera Shangai & Beijin alors... en espérant qu'ils ne fassent pas le même blocage stupide à SDL sur les cartes Visa.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 0:39

Tu serais prêt à annuler ton voyage à Tokyo juste pour ça ? Je t'avoue que ça me dépasse.
Tu ne peux pas obtenir une Mastercard ?


[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Banniere-chronique-disney [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Se marier chez Mickey
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-