AccueilQuel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? VideQuel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?
Cinderella Castle (type MK et TDL)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag1316%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 16% [ 25 ]
Sleeping Beauty Castle (type DL et Hong Kong Disneyland)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag135%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 5% [ 7 ]
Le Château de la Belle au Bois Dormant (type DLP)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag1313%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 13% [ 20 ]
La Belle et la Bête (inédit)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag1324%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 24% [ 36 ]
Blanche Neige (inédit)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag134%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 4% [ 6 ]
Palais d'Aladdin (inédit)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag135%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 5% [ 7 ]
Alice au Pays des Merveilles (inédit)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag133%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 3% [ 5 ]
La Petite Siréne (inédit)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag134%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 4% [ 6 ]
Raiponce (inédit)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag1310%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 10% [ 16 ]
Le Palais de Mulan
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag1310%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 10% [ 16 ]
Autre (préciser)
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag136%Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sondag15
 6% [ 9 ]
Total des votes : 153
 
Retour

AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:56

Voila comme l'indique le titre, quelle sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?

J'ai donc proposé un petit sondage pour voir combien de personnes pensent qu'on aura droit soit encore une fois à un Sleeping Beauty Castle comme son parc voisin à Hong Kong, soit à un Cinderella Castle comme le parc de son pays voisin à Tokyo soit carrément à un Sleeping Beauty Castle type Disneyland Paris (ce que j'espére pas car on est le seul parc a avoir un château inédit et j'espére qu'on gardera cette exclusivité ^^), soit à un tous nouveau château vraiment inédit ce que j'espére vraiment..

Je pense pas qu'on aura droit au palais d'aladdin ou au royaume de la petite siréne mais je l'ai est quand même mis ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:37

Alice au Pays des Merveilles j'aimerais vraiment !


Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 19:47

Moi pour ma part j'aimerai bien la Belle et la Bête ^^..

Il y a 3 Sleeping Beauty Castle et 2 Cinderella Castle, la logique donc voudrait qu'il y est un 3eme Cinderella Castle pour "équilibré" mais j'espére vraiment qu'on aura droit enfin à un inédit ^^..
Revenir en haut Aller en bas
JujuLittleThings

JujuLittleThings

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/01/2011

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 15:53

Le chateau de la Belle et la Bête !!!!! ça serait LE rêve !!!!


Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible !
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Bani%25C3%25A8re+article+promo+internet+2
Revenir en haut Aller en bas
http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 15:55

Alice ... ça serait génial, et super inédit.
par contre le titre du topic ne veut pas dire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 16:04

Le château de l'Empereur de Mulan, serai le choix le plus logique!


Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? 87274712 Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 16:16

BIX! a écrit:
Le château de l'Empereur de Mulan, serai le choix le plus logique!

+1, mais disney est la logique.....Rolling Eyes


Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? 36287
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:34

BIX! a écrit:
Le château de l'Empereur de Mulan, serai le choix le plus logique!

Je ne pense pas que ce soit un bon choix de reprendre un chateau asiatique pour Shangai. En France, ils ont fait exprès de ne pas prendre un chateau qui fasse trop "chateau fort", justement pour dépayser les visiteurs, ce qui est le but principal d'un parc Disney ! Alors j'espère qu'ils vont nous faire un inédit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:39

BIX! a écrit:
Le château de l'Empereur de Mulan, serai le choix le plus logique!

Euh, la Cité Interdite se trouvant en Chine (à 3/4h de TGV de Shanghai), ce serait complètement stupide d'en faire un pastiche (c'est comme si on avait fait un château réaliste pour notre resort, c'est à dire contre productif).
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:54

Moi je veux le chateau de la belle et la bete <3
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Le%20beau%20chateau%20de%20la%20B%EAte%20dans%20la%20belle%20et%20la%20b%EAte
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 20:20

Bah ils vont nous ressortir celui de Cendrillon, je vous le redonne en mille. Ils vont pas se casser la tête à réimaginer des plans, les chinois n'ont pas les mêmes exigences que les européens, le château de Cendrillon conviendra très bien aux yeux d'Imagineering et il y aura même de grandes chances qu'ils recalquent le plan du MK pour Shanghai comme ils l'ont déjà fait pour Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:15

Je suis du même avis que Skyam et Jake Sully je pense que le chateau de l'empereur Mulan ne fasse pas assez dépaysant.. Et désolé de ma part j'avais complétement oublié dans les choix.. Moi aussi j'adorerai enfin voir le chateau de la Belle et la Bête mais je pense comme Sano qu'imagineering vont nous pondre un Cinderella made in MK, vite fais bien fais, et comme sa l'équilibre 3 Cinderella,3 Sleeping Beauty Castle sera rétabli...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 21:31

Moi j'ai voté pour le beau palais d'Agrabah d'Aladdin ou celui de la Belle & la Bête c'est deux châteaux sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:22

Sur 33 participants pour l'instant 70% d'entre eux pensent qu'on aura droit à un inédit =) pourvu que sa soit le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 5:47

J'aimerai tellement qu'il y ai un inédit! Pour changer un peu. Un peu comme l'a été California Adventure ou Tokyo DisneySEA (je ne dit pas un parc inédit mais le château serait bien).

Sinon le chateau la petite sirene existe a Tokyo DisneySEA, il n'est peut etre pas aussi grand que le serai celui d'un autre Disney mais bon...
Je n'arrive pas a telecharger l'image, je la mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 8:57

voila la photo... le chateau de la petite sirene. A l'intérieur il y a différentes attractions
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Imgp2510
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:07

Allez, soyons fous ! Un inédit, comme celui de la Belle et la Bête ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 20:47

bubudu57 a écrit:
Allez, soyons fous !

Pourvus qu'Imagineering le soit aussi ^^..
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 20:58

nan ^^ , je doit pas me tromper, je suis certain que ce chateau serait comme le symbole de walt disney pictures et peu etre que l'environnement autour pourrait meme etre semblable a ce qu'ont voit aussi dans le jingle ^^ :

[/url]https://www.youtube.com/watch?v=L1IfpwJmHd8[url]

voila l'icone de shanghai disneyland ^^ =)

si ont compare au concept art :

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sdlartwork2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 2:05

Comme je le disais sur l'autre topic : ce n'est qu'un concept art ! Tout les CA ne sont pas forcément le reflet de ce qui existera en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 2:05

Comme je le disais sur l'autre topic : ce n'est qu'un concept art ! Tout les CA ne sont pas forcément le reflet de ce qui existera en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 11:32

oui , il peut y avoir des évolutions entre temp =) je ne pensait plus a cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:21

au vu des concepts art sur disneyandmore... ils partent sur un chateau type cendrillon, même si l'architecture diffère un peu des autres...
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 1:47

j'aimerais bien celui de la belle et la bête!
C'est pour moi le seul VRAI château qu'on peut voir dans les films disneys qui ressemble de près à un vrai château réel et qui plus est c'est le plus beau (à mon sens)

Après j'ai voté autre, je pense qu'ils vont faire un mix de châteaux, un truc assez inédit, plutôt joli avec des couleurs inattendues et qui sera vendu comme un "chateau des rêves" sans donner de princesse au château.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:53

En fait, on parle pas mal du chateau également dans ce topic

http://disneycentralplaza.com/t2849-shanghai-disney-resort-ouverture-en-2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sera votre prochaine destination ?
» Nouveau multi-launch coaster Vekoma [Shanghai Disneyland - 202?]
» A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ?
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Shanghai Disneyland Hotel [Shanghai Disney Resort - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-