AccueilLe Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? VideLe Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:32

Je viens juste de lire sur Dlrptoday que Le Cirque du Soleil pourrait venir prochainement à Disney Village. Ce ne sera pas un show permanent comme a WDW ou Tokyo, mais plutôt un show temporaire pour les périodes plus chargées.

Plus d’infos : http://www.dlrptoday.com/2011/02/10/could-cirque-du-soleil-swing-into-disneyland-paris-albeit-seasonally/
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 14:41

Ce serait une bonne chose.

La marque est connue et réputée, les spectacles sont familiaux, conviennent à toutes les langues et cultures, et ils ont déjà deux spectacles dans des Resort Disney.

Maintenant personnellement j'aimerais aussi que des shows Disney de Broadway puissent s'installer chez nous durablement, ils complètent bien l'offre des parcs je trouve (plus sophistiqués, ils valent bien le prix d'un billet supplémentaire).



Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 14:45

Un mix alors ?
Disney's musical en basse saison
Cirque du Soleil en haute saison
Et voilà /o/

(en tout cas, ce serait juste OMFGBBQWUT!)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 14:50

cheers cheers cheers Chic , ce qui rendrait disney village enfin attrayant et plus besoin de faire des milliers de kilomètre pour voir le meilleure cirque du monde a orlando ou a las vegas.Pour l'instant ce n'es qu'au stade de discussion, mais espérons que ça va aboutir.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 14:54

oui ça serait vraiment super même si c'est temporaire ^^


Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 4:20

On en parle aussi sur le topic Cirque du Soleil !

Disneyfou, pourquoi faire tant de kilomètre ? Ils sont passé par Bruxelles, Barcelone et même Paris !

http://disneycentralplaza.com/t4011-cirque-du-soleil-saltimbanco-a-paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 11:27

je pense que ce serait une bonne chose, une diversification des spectacles (surtout quand ils sont de qualité) est toujours une source de visites !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 16:53

VAL•E a écrit:
On en parle aussi sur le topic Cirque du Soleil !

Disneyfou, pourquoi faire tant de kilomètre ? Ils sont passé par Bruxelles, Barcelone et même Paris !

http://disneycentralplaza.com/t4011-cirque-du-soleil-saltimbanco-a-paris
Oui oui, je sais.
Des spectacles déjà vu et qui sont un peu moins impressionnant puisque réadapter pour les salles de spectacles existants (je suis un grand fan du cirque du soleil!!!!).Mais ka ou zumanity sont très impressionnant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:23

Ce serait très bien pour le Village.
Notez qu'un spectacle du Cirque du Soleil ; La Nouba, est présenté à Dowtown Disney (WDW). Alors pourquoi pas à DLP?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:09

Et un autre, Zed, à Tokyo Disney Resort. Wink
masmiles2 l'a déjà insinué dans son premier message.


Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jackiehe



Messages : 17
Inscription : 01/02/2011

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:46

Ce serait une bonne chose, mais à la lecture de cet article, Le Cirque du Soleil déclare qu'il n'y a pas assez de monde à DLP pour un show permanent (puisqu'il y a plus de visiteurs à WDW et Tokyo). Un spectacle temporaire, oui, mais où? Et il faudrait réfléchir, si on construit un nouveau théâtre, à l'utilisation qu'on pourrait en faire le reste de l'année (concerts, etc) au lieu d'avoir un bâtiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:01

Pas assez de visiteurs à Paris, j'étais d'accord jusqu'ici. Mais là je viens de penser au Wild Wild West Show en place depuis presque 2 décennies à Disney Village, avec 2 shows par jour. Certes, je pense que sa capacité par rapport aux gradins du cirque, mais tout de même, ça montre qu'un grand spectacle à plein temps au village est possible. Et si ce ne sont pas les visiteurs de Disneyland qui viennent les remplir, ça peut être les touristes de Paris (c'est pas direct d'accès mais bon...).

A termes on parle bien d'un triplement de la taille du village, et de 20 millions de visiteurs, soit pas loin de celle de Tokyo qui a son propre spectacle, donc c'est jouable.

En tout cas, je suis un fan du Cirque du Soleil, et je me réjouirais de sa moindre participation dans la diversification des animations à Disneyland Paris.


Dernière édition par dédé le Dim 13 Fév 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watercoaster

Watercoaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/10/2008

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:34

Il arrive souvent d'avoir des spectacles avec même pas 200 personnes au WWS ...
pour les 1000 places disponible
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:05

Watercoaster a écrit:
Il arrive souvent d'avoir des spectacles avec même pas 200 personnes au WWS ...
pour les 1000 places disponible
Oui exacte!!!!C'est bien souvent que la salle n'est même pas remplie a moitié (franchement le spectacle est bien, mais ils servent a bouffer de la merde, en plus ta faim quand tu ressort!!!!).
En espérant que ce projet ne tombe pas a l'eau comme tout les autres!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:13

Dans le chapiteau, ce sera formidable!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:18

Je ne pense pas dans le chapiteau actuelle (il est vraiment trop bas), un nouveau appartenant au cirque serait largement mieux!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:32

disneyfou a écrit:
cheers cheers cheers Chic , ce qui rendrait disney village enfin attrayant et plus besoin de faire des milliers de kilomètre pour voir le meilleure cirque du monde a orlando ou a las vegas.Pour l'instant ce n'es qu'au stade de discussion, mais espérons que ça va aboutir.


le meilleur cirque au monde je sais pas car faut pas oublier que, y'en a d'autres qui sont géniaux aussi comme les enseignes de la Famille Gruss ( Alexis et Arlette) mais il reste un des plus beau spectacle vivant bref c'est pas un forum sur le cirque donc je ne m'etalerai pas d'avantage sur le sujet. C'est un bon projet pour le Parc disney c'est certain vivement son aboutissement
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:07

Le cirque Knie est pour moi le top du top en matière de cirque pur... je n'ai jamais vu le cirque Barnum ( https://www.youtube.com/watch?v=gFKHT6Ha_Gs&feature=related) , mais je pense que c'est le même esprit - GrandiOse
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ? Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:43

magicdays a écrit:
Le cirque Knie est pour moi le top du top en matière de cirque pur... je n'ai jamais vu le cirque Barnum ( https://www.youtube.com/watch?v=gFKHT6Ha_Gs&feature=related) , mais je pense que c'est le même esprit - GrandiOse


KNIE IL EST EXCELLENT C'est Clair Barnum c'est plus une usine qu'un cirque a proprement parler, bref je prefere le bon vieux cirque Traditionnel, celui que Philip Astley et Antonio Franconi ont imaginé est créer, cela dis c'est un forums sur disney desolé pour le Hors sujet sur le cirque mon autre grande passion mais aussi mon métier. J'espere sincerement que le cirque du soleil passera a Disneyland Paris le Chapiteau de Dinsey Village s'y prete a merveille c'est le lieux ideal pour presenter un tel spectacle en Europe.


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishables bientot à Disneyland Paris ?
» Cirque du soleil à Orlando
» [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK
» Baymax bientôt en Meet and Greet à Disneyland Paris ?
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-