AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Margot Mrcl



Féminin
Âge : 28
Messages : 0
Inscription : 10/07/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 0:05

Désolée pour la répétition, mais ça me tient vraiment à coeur.
Je suis à la recherche d'un adorable cast member. Un certain Alexandre qui était sur le Crush Coaster le vendredi soir pendant l'Electroland.
J'avoue être un peu maladroite dans ce genre de situations… Mais j'aurais beaucoup aimé garder contact avec lui. Donc si quelqu'un voit de qu'il s'agit, ce serait vraiment chouette de transmettre…
PS 1 : Je suis gentille, enfin il paraît...
PS 2 : Je suis aussi joignable sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 19:30

Bonjour,

Je recherche un CM travaillant à l'hôtel New York, l'un d'entre vous travaillerait-il la bas ou alors une connaissance travaillant dans cet hôtel qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?

En effet si l'un d'entre vous pourrait m'aider je serai le garçon le plus joyeux de la terre ! cheers

Merci

Flo


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sanmura



Messages : 3
Inscription : 30/09/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 17:33

Bonjour,

Je voudrais remercier tous les casts members vous êtes géniaux!

Je voudrais passez un message au cast member qui fait le Prince Henry de Cendrillon que j'ai vu sur la Parade samedi qu'il est magnifique! En dirait vraiment le prince et que comme on peut rarement voir les princes sur le parc, je voudrais qu'un cast member lui passe le message.
Revenir en haut Aller en bas
Sanmura



Messages : 3
Inscription : 30/09/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 17:37

Bonjour,

Je voudrais remercier tous les casts members vous êtes géniaux!

Je voudrais passez un message au cast member qui fait le Prince Henry de Cendrillon que j'ai vu sur la Parade samedi qu'il est magnifique! En dirait vraiment le prince et que comme on peut rarement voir les princes sur le parc, je voudrais qu'un cast member lui passe le message.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerSun



Messages : 8
Inscription : 17/10/2018

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 2:38

Bonjour à toutes et à tous ! Smile
J'espère ne pas m'être trompée de topic... En fait, je recherche un/e CM qui travaille dans une boutique, pour m'aider à réaliser mon stage d'observation en entreprise de 2nde, du 18 au 22 février 2019 (en gros, un/e CM qui me pistonne et qui accepte que je sois sous sa charge). Je vous remercie d'avance pour toute réponse (positive comme négative) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Useless



Messages : 1
Inscription : 14/08/2019

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Recherche CastMember Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 22:01

Salut, je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça marche alors... 😅
Je cherche un CM qui travaille au Star Traders, la boutique du star tour. Il s'appelle Frédéric il est généralement à la caisse du fond. J'aimerai le retrouver. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette

Blondinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2019

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 0:32

Useless a écrit:
Salut, je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment ça marche alors... 😅
Je cherche un CM qui travaille au Star Traders, la boutique du star tour. Il s'appelle Frédéric il est généralement à la caisse du fond. J'aimerai le retrouver. Merci Smile

Hey je connais frederic, je t’ai envoyé un mp Smile


Emporium 08/19-09/19
Revenir en haut Aller en bas
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Infirmière parc disneyland Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 23:56

Bonjour,

Je voudrais rechercher une infirmière qui travaillait le 20 novembre vers 16h à l'infirmerie du parc disneyland qii s'est occupée de mon fils qui avait la varicelle et qui a été adorable je ne connais pas son prenom mais j'aimerai la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Shasha11.



Messages : 1
Inscription : 05/01/2020

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Recherche cast member tour de la terreur Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 44 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 19:48

Bonjour. Je cherche un cast member qui travaille à la tour de la terreur. Malheureusement pas moyen de me souvenir de son nom. Il a les cheveux bruns et une petite moustache. Il travaillait le week-end du 23 et 24 novembre au niveau de l'entrée de la tour. Il a souvent ses horaires en même temps que Antonino il me semble. Quelqu'un aurait il par le plus grand des hasards le nom de ce cast member ?. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-