AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 14:23

Merci pour vos commentaires ca fait plaisir.

Et pour le mélange des WDCC avec d'autres dans ma vitrine c'est pour ne pas trop envahir mon appartement. Mon compagnon ferait alors certainement de même avec ses chevaliers du zodic. Donc nous avons chacun une vitrine mais la mienne devient trop petite pour toute ma collection. C'est pour cela que j'envahit le dessus des 2 vitrines ;-)

Et Balthazar P. tu ne me rassure pas. Je viens juste de m'en acheter 2 sur Ebay! J'espère que tout s'arrangera pour toi! Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 14:39

Titepucelivi très jolie collection, en particulier Sleeping Beauty ça rend super bien avec le socle !! Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 425715 après niveau mélange de diverses collections je suis assez d'accord avec Balthazar P. mais bon vue ton explication c'est logique Laughing

Balthazar P. J'espère que ton problème sera réglé rapidement Sad

Mr.Bigglesworth a écrit:
Pauvre Balthasar P., mon premier et dernier je
l'espère soucis avec une WDCC est qu'elle n'est jamais arrivée à la
maison du coup Paypal m'a remboursé à 100%.
je suis contente pour toi, tu vas pouvoir repartir à la chasse au Picsou maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 20:21

Ouahh, mon prôpre comité de soutiens, j'en espérer pas tant. C'est aussi pour ça qu'on aime DCP, on se tien les coudes quand ça va mal pour un membre.
Merci pour vos encouragements, c'est très sympa Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 329135

Pour toi mouchou et toi Titapucelivi , ne soyez pas trop inquiets quand même, sur ma dizaine de wdcc toutes achetées via ebay.com c'est la seule qui est arrivée en plusieurs morceaux Laughing les autres étaient toutes nikel même des super fragiles telle Maléfique en Dragon ou encore la chenille bleu de Alice.
JL Parker n'a eu lui aussi qu'une belle aux chevilles fracturées et par rapport à sa très grande collection c'est un très faible pourcentage donc NO PANNIC
Si vous avez encore le temps prévenez bien le vendeur de marquer fragile sur le colis, ça ne changera peut-être pas grand chose par rapport au voyage en tant que tel mais ça permet de se couvrir en cas de réclamations à la poste.


paranoid2013 a écrit:
Balthazar P. a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup ta collection Titepucelivi, je trouve quand même un peu dommage que tu mélanges les collections (WDCC + figurine en plastoque + autres, ça me plait moins) mais j'imagine pourquoi tu disposes ta vitrine de la sorte et je comprend tout à fait, j'ai tendance à vouloir mettre les wdcc dans un écrin Rolling Eyes

Remarque intéressante...

Personnellement, je mélange aussi tous les collectibles Disneyana au sein de 2 vitrines...

Il faut dire que, même si les WDCC font partie du haut du panier, il ne faut pas oublier la qualité des LENNOX (fantastique), des HARMONY KINGDOM (mais il faut aimer), de certaines PINBOX, voir des anciens SNOWGLOBES (mais dont la qualité se détériore largement ces derniers temps...)
... Et je ne parle pas des BIG FIGS (mais elles ne tiennent pas dans la vitrine de toute facon Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 153419 )

En bref, les WDCC n'ont pas l'exclusivité du luxe des collectibles Disney, même si elles restent au top, bien entendu... Wink

Merci très cher ami, vôtre remarque est tout aussi pertinante que la mienne n'est t'il pas Very Happy
Oui bien sûr tout se decide par rapport à la place qu'on a, les collections qu'on possède et le plaisir que l'on attache à certaines pièces. Moi comme je suis très ciblé wdcc, j'ai une vitrine consacrée à celles ci. De toute façon je n'ai quasiment aucune autre collection Disney (en dehors d'une collection de livres dans ma bibliothèque et de deux snowglobe).

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:08

mouchou a écrit:
Miss Tigrou a écrit:
COucou à tous !
Hier j'étais sur le Parc, et je n'ai pas pu résister à une très belle Minnie Hawaïenne ♥
Des photos très rapidement !

J'aime bcp cette scène : "Hawaiian Holiday". Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 425715
C'est la prochaine que je souhaite me procurer.
Très bon choix en tt cas!!!!
Une personne du forum (Miss Bashfull) avait déjà posté le Donald de cette scène.
Pour ceux qui connaissent pas cette scène :
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Petit_47207
Vivement les photos!!!

Oui c'est ma sœur Miss Bashful ^^ Elle s'est prise Mickey, il manque encore Dingo !


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:19

Je suis encore plus impatiente de voir les photos!!!
Et pourquoi pas une photo de groupe!!! Wink (pour Dingo, ce sera pour une prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:16

Balthazar P. a écrit:

Oui bien sûr tout se decide par rapport à la place qu'on a, les collections qu'on possède et le plaisir que l'on attache à certaines pièces. Moi comme je suis très ciblé wdcc, j'ai une vitrine consacrée à celles ci. De toute façon je n'ai quasiment aucune autre collection Disney (en dehors d'une collection de livres dans ma bibliothèque et de deux snowglobe).

Il est vrai que laisser toutes les WDCC ensemble est plus cohérent, même si certaines autres collections font la même échelle et se mélangent très bien (les LENNOX et les ARMANI...)


Sinon, gros coup de gueule du matin... J'ai toujours tout commandé aux USA, et notamment toutes mes WDCC, sans aucun problème...
Je m'arrangeais systématiquement avec les vendeurs pour qu'ils envoient le colis en "gift" et en baissant le tarif indiqué sur le paquet pour ne pas payer de frais de douane...

Et bien cette fois ci, malgré l'engagement du vendeur, il a laissé le colis en "merchandise" et je me suis retrouvé avec une grosse somme de taxe à payer ce matin à la poste Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 287560 , le paquet contenant en tout 6 WDCC....

J'ai contacté le vendeur, j'espère qu'il fera un geste... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:20

mouchou a écrit:
Je suis encore plus impatiente de voir les photos!!!
Et pourquoi pas une photo de groupe!!! Wink (pour Dingo, ce sera pour une prochaine fois).

On fera une photo de groupe =D
C'est vrai que Dingo est sympa aussi de cette scène !!!

Je voulais me prendre la WDCC de La Belle et la Bête, malheureusement, elle n'y était plus !!
Est-ce que vous pensez qu'ils la remettront sur le parc ???


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Signaribel-500d08d

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sebii-41d1a9b Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel-4c452e5 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel1-4c452ec Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:27

Miss Bashful a écrit:

Est-ce que vous pensez qu'ils la remettront sur le parc ???

Je ne sais plus vraiment comment fonctionne l'approvisionnement de DLP en ce qui concerne les WDCC....

Il y a quelques années, il y avait 3 à 4 fois plus de stocks dans tous les magasins collectibles (donc les 5 magasins : DLP, Studios, Village, NY et DLH), et nombreuses étaient les personnes qui devenaient membres en remplissant les documents sur place (et en recevant ensuite la carte de membre et les catalogues des USA).

Aujourd'hui, les JIM SHORE en bois, nettement moins chères (mais aussi infiniment moins jolies que les WDCC) ont grignoté beaucoup, beaucoup de place...

En tout cas, à chaque fois que j'y vais, je vois de moins en moins de WDCC, pratiquement pas de nouvelles références, et surtout (et là, ca craint) des "bouts de scènes" qui ne sont pas complétées (ex : la table de billard de Pinocchio... sans Pinocchio...)

De la même manière que les BIG FIGS, les collectibles de luxe à DLP se font de plus en plus rares
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 15:04

Pour les personnes qui se rendraient prochainement sur le parc, est ce que vous pourriez prendre des photos des figurines WDCC disponibles???

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 16:09

Merci beaucoup pour ta réponse paranoid2013. C'est vrai que sur le parc, il n'y avait pas grand chose en WDCC.

Avec ma sister on y retourne le 14 février, si j'y pense, je te prendrai des photos des WDCC dispo Very Happy

Comme promis, une petite photo de groupe Very Happy

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Img_7382-24e8530

Et deux photos de Mickey Very Happy

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Img_7383-24e8602

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Img_7385-24e861d


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Signaribel-500d08d

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sebii-41d1a9b Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel-4c452e5 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel1-4c452ec Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 19:47

Miss Bashful elle sont jolies, j'ai une préférence pour donald et mickey, mais minie est très belle aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 20:38

Elles sont toutes très jolies, mais j'ai aussi une préférence pour Donald Very Happy


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 20191116Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 20191115Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 20191120Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 20191117Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 20191118Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 20191119Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 20191121
Revenir en haut Aller en bas
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:31

arriver aujourd'hui ma cendrillon avec son prince la nouvelle je metterais une photo vendredi tres content tres belle


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) MecfilleWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 7:42

sully bob a écrit:
arriver aujourd'hui ma cendrillon avec son prince la nouvelle je metterais une photo vendredi tres content tres belle

Génial Smile vite les photos
Tu ne sais pas faire comme nous tous, les photographier où elles sont exposées c'est toujours sympa de voir la disposition de chacun Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Invité
Invité



Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 10:14

Après le Picsou perdu cette fois c'est un Jafar avec la cape complètement cassée, je vais voiravec le vendeur et puis sinon avec Paypal. Sad

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Img3475kc


Dernière édition par Mr.Bigglesworth le Jeu 27 Jan 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:24

Très sympa t'es figurines Miss Bashful Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:57

Bon, finalement, par rapport à un de mes posts précédents, le vendeur m'a remboursé la totalité des frais de douane que j'ai eu à payer...

J'ai donc pu placer mes récents achats dans une de mes vitrines... Et j'ai trouvé que ca collait exactement avec les photos que j'ai gardé de notre croisière sur la Disney Cruise Line pour notre voyage de noces en 2007...

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 13174_

Il s'agit de la scène tirée du dessin anime Symphony Hour (il manque juste pat hibulaire sur son fauteuil, et Donald sur ses tambours...)

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 23909__2

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 16891__1

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 96323__3

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 26828__4

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 83318__5
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:02

Mr.Bigglesworth a écrit:
Après le Picsou perdu cette fois c'est un Jafar avec la cape complètement cassée, je vais voiravec le vendeur et puis sinon avec Paypal. Sad

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Img3475kc

Shocked INCROYABLE !
J'ai reçu cette même figurine exactement dans le même état !
De 2 choses l'une : soit c'est une coïncidence soit la figurine présente un point faible au niveau de la cape !
Personnellement, je n'ai pas eu d'autre choix que de la recoller et de faire des petites retouches de peinture (gouache).
Honnêtement, on ne voit presque plus rien et il faut vraiment savoir qu'elle a été brisée pour s'en rendre compte au premier regard.
Bon courage à toi, je compatie sincèrement à ta déception.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Blason10
Revenir en haut Aller en bas
sully bob

sully bob

Masculin
Âge : 41
Messages : 282
Localisation : yvelines
Inscription : 03/10/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 16:20

alice wonderland dans peu de temps je ferais des photos de l'ensemble mais vu que j'ai fais de nouveaux achats ces derniers temps je n'ai pas encore pu les disposer comme j'aimerais mes vitrines ce remplissent beaucoup mais promis ca arrive dans peu de tempsen attendant voici ma cendrillon
paranoid2013 super cette série
Miss Bashful super aussi vivement les autres
Mr.Bigglesworth tu n'as vraiment pas eu de chance toi aussi j'espere egalement que tout s'arrangera pour toi qu'ils pourront te rembourser
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Img7167qe




[img][/img]


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) MecfilleWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sansre1ur
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:31

Très jolie sully bob celle là!
Paranoid superbe également!
Mr.Bigglesworth vraiment pas de chance! J'espère aussi que tu seras remboursé!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:26

Et bien, moi qui parlais il y a quelques jours de club de soutien sur DCP, là il y a carrement Mister Bigglesworth qui reçois une wdcc brisée par pure compassion et pour ne pas me laisser seul dans la panade, alors ça c'est cool.
Mister t'es un vrai pote Laughing Razz ,
plus sérieusement je suis bien embêté pour toi, je comprends tout à fait.

Sully bob, pas mal la cendrillon, à l'origine j'en voulais à la "wdcc company" de faire cette sculpture car pour moi c'est une vague copie de la scène "so this is love" de cendrillon et j'aurais préféré qu'ils créent de nouvelles sculptures avec de nouveaux persos, mais en tant que telle ça reste une très belle pièce. Wink

paranoid2013 : super scène de l'heure symphonique tu dois être impatient de trouver les deux manquantes. Et dis moi un peu : pas encore acheté monsieur renard prêt à cuir monsieur lapin ? Je me souviens que tu es un fan de Mélodie du Sud, tout comme moi.

Miss Bashful, toi et ta soeur avez une jolie scène pleine de nostalgie et de dépaysement, bravo.

Pour l'instant mon remboursement pietinne mais je ne suis pas prêt de le lacher.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:03

Balthazar P. et Mr Bigglesworth, j'espère que vos ennuis seront vite réglés pour que vous puissiez vite passer à autre chose Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) 598828

Sully Bob quelle chance ! Cette statue est vraiment très belle Very Happy
J'en ai pour ma part reçues quatre nouvelles ces dernières semaines et je vais enfin pouvoir faire les photos ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:46

J'aime beaucoup ta scène de The Symphony Hour, paranoid2013 (scène que l'on voit assez rarement d'ailleurs, ce qui fait son charme !) Wink


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:30

Merci à vous pour vos commentaires sur la superbe scène Very Happy
Bien sur que je mettrai d'autres photos de mes autres WDCC =D

sully bob, elle est magnifique ta nouvelle WDCC, j'aime beaucoup !!!


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Signaribel-500d08d

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sebii-41d1a9b Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel-4c452e5 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel1-4c452ec Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 14:58

Tibo a écrit:
J'aime beaucoup ta scène de The Symphony Hour, paranoid2013 (scène que l'on voit assez rarement d'ailleurs, ce qui fait son charme !) Wink

Effectivement, je ne l'avais jamais vue "en vrai" (en boutique à DLP par exemple) avant de la recevoir...

De plus, j'adore le cartoon dont la scène est tirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-