AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:13

Merci pour ces infos, ça a l'air assez simple et intuitif!

Il faut reconnaître que c'est quand même pas mal de pouvoir réserver un FP pour une attraction comme Soarin ou Toy Story sans avoir à se rendre au parc à la première heure. Pour les first timers par contre ça va peut-être être plus compliqué à comprendre...
Par contre, j'ai vraiment toujours du mal avec ces horribles nouveaux plans, moches et même inversés dans le cas d'Epcot et DHS.


Question: Aura-t-on droit à terme à ce service même si l'on ne réside pas "on property"?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 12:42

Merci de ces infos concrètes.
Visiblement, tu as le droit de choisir plus qu'un seule headliners contrairement à ce qu'avait écrit Tarf ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 12:58

L'avantage de ce service que j'ai fait sur plusieurs jours c'est que pour une fois c'est pas toi qui t'adapte aux horaires mais les horaires qui s'adaptent à toi.

Dans mon screen il n'y avait que Epcot, j'ai fait Studio et MK. En plus de prendre en compte mon lieu et mon heure de déjeuner, il prend en compte mes activités je m'explique :

- Vous pouvez choisir de réserver des restaurant, dans ce cas FP+ propose des attractions en dehors des heures de vos répas (il compte 1h30 environ), mais également d'une façon très logique. Dans le cas de Epcot, au lieu de me faire courir d'un bout à l'autre des parcs il me propose un parcours logique, et suivant les heures proche des lieux ou je souhaite allez.

- Ajouter des show et parades rend l'expérience meilleure. J'ai souhaité faire le Flag Retreat à MK ou la Move It Shake It. Il me propose des heure me permettant d'être à l'heure et dans le lieu que je souhaite. c'est un vrai plus. Il s'adapte aussi au faite que j'aille à la Mickey Not So Scary et que je fasse une visite guidé le matin.

Je pense que 3 est une bonne moyenne car c'est ça laisse du temps pour d'autres attractions, et prendre d'autres FP (regular).

Dernière choses, TOUTES les attractions et show sont présents sur FP+ !!! Vous pouvez avoir Muppet's, Stunt Show et Beauty and the Beast comme choix de FP+ ^^


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 13:23

Sauf que normalement tu ne pourras plus prendre de FP normaux, tel est notre souci principal.

(pour l'instant tu peux avec n'importe quelle KTW car ils ont "désactivé" les machines)..
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:01

Je ne sais toujours pas si j'ai envie de faire partie de ces tests (s'ils nous sont proposés, car c'est selon les resorts) ou si je préfère garder l'ancienne version pour notre prochain séjour

Je suis vraiment partagée et pas convaincue qu'un tel système méritait autant d'investissement, l'ancien marchant plus que correctement et étant compris par la majorité.

M'enfin.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:07

Vu comme c'est parti moi je pense que l'on y aura droit de toute manière...Là les séjours au POFQ dès mi ou fin septembre c'est bon c'est pour tout le monde...Donc nous déjà on réfléchit à comment optimiser au mieux le nouveau système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:11

Citation :
Dernière choses, TOUTES les attractions et show sont présents sur FP+ !!! Vous pouvez avoir Muppet's, Stunt Show et Beauty and the Beast comme choix de FP+ ^^
ça reste pour moi un des gros désavantages. Un FP+ pour la belle est la Bête est une bonne idée, pour être sûr d'avoir une bonne place à l'avance (à Fantasmic aussi ?). Par contre, quel est l'intérêt d'un FP+ aux Muppets ou à Moteurs action (qui n'est jamais rempli aux USA) ? J'imagine qu'il y aussi alors des FP+ pour les films 360° ou que sais-je à Epcot.
Ce qui risque de se passer, c'est qu'un firts timers ou quelqu'un qui ne connaît pas super bienj les parcs va gasipiller ses FP+ sur des attractions qui ne le justifient et ne s'en rendra compte qu'en arruvant sur le parc, où il verra que ça n'avait aucun sens mais que par contre il s'est farci 120 minutes à Soarin'.
Il y a le risque aussi j'imagine, le nombre de FP+ par attraction étant limité, que ce soit la règle du premier arrivé, premier servi. En gros, le gars qui réserve six mois à l'avance aura les FP aux attractions qui l'intéressent tandis que la personne qui ne réserve que quelques semaines à l'avance devra se contenter de Nemo ou Spaceship Earth car les FP+ de Soarin ou Test Trak sont tous déjà partis.

Ce nouvel outil a indéniablement des atouts (et c'est intéressant de voir visuellement ce que ça donne, u grand merci Bubble Gum) , mais aussi pas mal de défauts. Et sur le fond, je trouve toujours son prix juste exorbitant quand on sait ce qu'on aura pu faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 17:49

Mr.Freddy a écrit:
Merci de ces infos concrètes.
Visiblement, tu as le droit de choisir plus qu'un seule headliners contrairement à ce qu'avait écrit Tarf ?
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit :

tarf a écrit:

tu as l'assurance d'avoir un FP (au moins un FP) pour un headliner quelque soit l'heure ou tu arrives au parc, ce qui n'etait pas le cas avant,
"au moins un" est l'inverse de "un seul"

Chewbette a écrit:
Vu comme c'est parti moi je pense que l'on y aura droit de toute manière...Là les séjours au POFQ dès mi ou fin septembre c'est bon c'est pour tout le monde...Donc nous déjà on réfléchit à comment optimiser au mieux le nouveau système Smile
apparemment le deploiement est total au POR en ultime phase de test jusqu'au 28/09
le deploiement resort-wide pourrait se faire a partir de cette date (grosse rumeur plutot credible)


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:48

Pour avoir la chance d'essayer cette technologie durant mon séjour, je peux vous faire quelques petits retours...

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai pas acheté mes tickets en avance, donc impossible pour moi de faire des réservations plusieurs semaines à l'avance. Cependant, le système fonctionne très bien et est très pratique pour profiter de sa journée !

Tous les matins, je choisis trois attractions que j'ai absolument envie de faire par la file d'attente Fastpass. Là, l'application me donne plusieurs options pour ma journée (il va me donner un FP+ pour ma première attraction le matin, puis les deux autres l'après midi ; sinon il peut me faire l'inverse, etc). Si parmi toutes les options je ne suis pas satisfait, je peux toujours en accepter un et changer l'horaire de mes attractions manuellement.
Le plus dans tout ça ? Les Fastpass+ sont pris dès le début de la journée, nous évitant de courir partout pour prendre des tickets. Ensuite, justement, plus de tickets à garder puisque tout est dans le Magic Band. Je ne veux plus faire l'attraction ? Pas de soucis, je peux changer l'attraction (tout en gardant l'horaire) depuis mon application. A savoir que si vous n'avez pas de smartphone, il y a des bornes en accès libre dans les parcs.

Bref, je trouve que c'est un très bon système qui permet de gagner du temps. Je n'ai jamais eu le sentiment d'être "bloqué" par les Fastpass+, je suis toujours libre de faire ce que je veux. En plus, pendant la période de test, il est toujours possible de prendre des Fastpass papier. C'est un plus !

Maintenant, il faut savoir que les tests sont fait auprès de certains guests seulement : il faudrait voir ce que cela donnerait sur une plus grande échelle. Pas sûr d'être aussi libre que je le suis lorsque tout le monde y aura accès et que tout le monde pourra changer l'horaire de ses Fastpass+ comme il le souhaite. Enfin, le fait de réserver longtemps à l'avance pourrait être problématique : il n'y a qu'à voir le Be Our Guest Restaurant pour lequel il faut réserver des mois à l'avance : je ne m'imagine pas trop réserver une attraction des mois à l'avance... Je trouve que le faire le jour même est déjà beaucoup plus raisonnable, mais ce n'est que mon avis.

Sinon, en ce qui concerne le Magic Band, je trouve que c'est encore quelque chose de bien pratique : la Key To the World n'est plus à sortir puisque tout est dans votre bracelet. Le bracelet est enregistré à votre nom, et en cas de perte du bracelet, vous aurez préalablement défini un numéro PIN que vous devrez entrer à chaque paiement (ou à chaque fois que vous prenez sur votre Dining Plan) donc techniquement, on ne peut pas faire ce que l'on veut avec.

Bref, pour moi, couplé avec l'application, ce sont des innovations vraiment pratiques..!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 23:15

Merci Cuck de cet avis positif et très intéressant !!

Je me demandais justement si nous allions avoir les fameux Magic Band. Une question à ce sujet, il y a t-il plusieurs couleurs et si oui, peut-on choisir ?
Et question peut-être bête Neutral mais c'est waterproof ? Shocked 


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 5:57

*Bubble-girl* a écrit:

Une question à ce sujet, il y a t-il plusieurs couleurs et si oui, peut-on choisir ? 
oui. pour les residents des hotels tout au moins dans un premier temps


Citation :
Et question peut-être bête Neutral mais c'est waterproof ? Shocked
oui


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:16

Merci pour la réponse Tarf, c'est vrai qu'en même temps c'est plus pratique que ça soit waterproof. Sait-on quelles sont les couleurs disponible ?


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:47

*Bubble-girl* a écrit:
Merci pour la réponse Tarf, c'est vrai qu'en même temps c'est plus pratique que ça soit waterproof. Sait-on quelles sont les couleurs disponible ?
ca vient de se debloquer pour moi, lol, j'avais repondu que je n'avais que le gris, et pour etre sur j'vais verifier, et PAF ca marche Smile

je te met l'image de mon MB

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 S5u7


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:57

tarf a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Merci pour la réponse Tarf, c'est vrai qu'en même temps c'est plus pratique que ça soit waterproof. Sait-on quelles sont les couleurs disponible ?
ca vient de se debloquer pour moi, lol, j'avais repondu que je n'avais que le gris, et pour etre sur j'vais verifier, et PAF ca marche Smile

je te met l'image de mon MB
Ah sympa, je suis toujours bloqué qu'au gris...

Edit : le temps de dire ça, j'avais les couleurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 22:19

A voir, pour les guest américain qui se font livrer les MB chez eux, ces derniers font aussi office de "tickets" pour le magical express...

Je pense donc qu'ils n'auront plus besoin de se présenter au guichet mais pourront aller directement au dispatch...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:19

Au vu des premiers retour de Cuck et Bubble, ce système me semblent plutôt bien finalement, alors que j'avais quelques appréhension au début du topic.

Mr Freddy, c'est vrai que le guest mal renseigné risquera de se tromper, mais bon, j'ai tendance à penser que "c'est le jeu ma pauv' lucette". Peut-être aussi qu'à terme, certaines attractions se verront retirer ce système de Fast Pass +, quand tu vois que les FP ont été viré aux WDS pour le Tram tour, ça me semble possible, non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:25

j'attends de voir d'autres retours de ce système qui va de toute façon s'implanter de manière générale quoi qu'il arrive je suppose. Je prévois de partir d'ici un peu moins de 2 ans (sans doute juin 2015) donc j'ai tout le temps d'étudier la question et de suivre ce topic :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 23:11

Voici la liste complète des attractions bénéficiant de FP+

Citation :
Disney's Animal Kingdom

Already part of FASTPASS and also included in FastPass+
Dinosaur
Expedition Everest
Kali River Rapids
Kilimanjaro Safaris
Primeval Whirl

New additions for FastPass+
Adventurers Outpost meet and greet
Festival of the Lion King
Finding Nemo The Musical
It's Tough to be a Bug
Disney's Hollywood Studios

Already part of FASTPASS and also included in FastPass+
Rock n Roller Coaster
Star Tours
Twilight Zone Tower of Terror
Toy Story Mania

New additions for FastPass+
The American Idol Experience
Disney Junior Live on Stage
The Great Movie Ride
Indiana Jones Epic Stunt Spectacular
Lights, Motors, Action ! Extreme Stunt Show
Muppet Vision 3D
Voyage of the Little Mermai
FANTASMIC!
Epcot

Already part of FASTPASS and also included in FastPass+
Living with the Land
Mission: SPACE
Maelstrom
Soarin
Test Track

New additions for FastPass+
Character Spot
Captain EO
IllumiNations: Reflections of Earth
Journey Into Imagination with Figment
Spaceship Earth
The Seas with Nemo and Friends
Magic Kingdom

Already part of FASTPASS and also included in FastPass+
The Barnstormer
Big Thunder Mountain Railroad
Buzz Lightyear Space Ranger Spin
Dumbo
Jungle Cruise
The Many Adventures of Winnie the Pooh
Town Square Theater Mickey Mouse
Town Square Theater Princesses
Mickey's PhilharMagic
Peter Pan's Flight
Space Mountain
Splash Mountain
Under the Sea - Journey of the Little Mermaid

New additions for FastPass+
Celebrate a Dream Come True Parade
Enchanted Tales with Belle
Haunted Mansion
it's a small world
Main Street Electrical Parade
Monsters Inc Laugh Floor
Pirates of the Caribbean
The Magic Carpets of Aladdin
Tomorrowland Speedway
Wishes
Perso, ça renforce mes réticences. C'est truffé d'attractions qui n'ont strictement pas besoin de FP comme Spascehip Earth, Nemo, It's taugh to be a bug (j'y ai jamais vu la moindre attente !), Muppets 3D (idem), Lights Motor action, Captain Eo ( lors de ma dernière visite, il devait y avoir 50 personnes sur 450 places !) et le pompon, Journey into imagination, le ride à zéro minute d'attente toute l'année ! !!!!

Non mais, ça rime à quoi ?
Si on comprend bien, ceux qui réservent le plus longtemps à l'avance auront les gros rides, ceux qui se décident à visiter le parc la veille ou le jour même pourront aller faire Tiki Room avec le FP (tiens, non, ils n'ont pas pensé à mettre celui-là). Ou, deuxième scénario, il y a les visiteurs habitués, qui savent quels sont les rides qui justifient des FP et ceux qui n'en ont pas besoin et qui agiront en conséquence et puis les first timers qui comme des cons réserveront pour Journey into Imagination pensant que ça a un sens.
Je ne nie, une nouvelle fois, pas l'intérêt du système pour ceux qui sauront s'en servir intelligemment, il y a même d'excellentes initiatives (Fantasmic en FP), mais à côté de ça, il y a tellement d'absurdités que ça sent le piège à cons à cent lieues à la ronde.

Et puis, l'idée de savoir quel parc je vais visiter deux mois à l'avance, ça me rebute. Si on annonce de la pluie, je ne ferai pas AK mais plutôt le studios par exemple. Chose impossible à prévoir 60 jours à l'avance. Alors, bien sûr, on peut changer ses FP + une fois sur place. mais ce jour-là, si je change de parcs, quels seront les rides qui seront encore dispos en FP ? nemo ? JIYI ? La belle affaire...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 9:25

Rappelons a toute fins utiles que le systeme est en test, que l'on en connait pas encore les specificités réelles, et que les retours de guests jusqu'a present sont plutot positifs
apres libre a chacun de trouver ca nul et que c'est un piege a con.
Apres tout, Disney ne force qui que ce soit a utiliser le systeme. Si le systeme est si nul, on est libre de ne pas l'utiliser. Si on ne veut pas plannifier a l'avance, on est egalement libre de le faire ou de ne pas le faire.
Quand au fait que cela favorise les guests "informés", c'est un peu tant mieux pour les guests informés, apres tout, c'est comme ca que ca marche deja, les guests informés ont deja un avantage sur les autres, et cet avantages ils l'utilisent sans vergogne. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, se transformer en defenseur du pauvre guest ignorant ... au contraire, au plus il y aura de monde qui prendront des FP+ pour des attractions mineures, au plus il y aura de dispo pour les guests "informés" dans les attractions majeures

apres, libre a chacun d'etre systematiquement negatif et de critiquer une evolution d'un systeme dont il ne connait pas les specificités et qu'il ne sera jamais obligé d'utiliser. Ceux qui ont decidé de s'en servir ont deja reperé ses avantages et sont prets a les utiliser a leur avantage, et y ont trouvé un certain interet.


Le train a d'ores et deja demarrré, si certains preferent rester sur le quai de la gare en ralant parce qu'ils n'aimaient pas la couleur de la loco, tant mieux, ca fait plus de place pour ceux qui sont deja au wagon-bar Smile


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 9:39

Je partage ton opinion Tarf, je pars jeudi et je suis bien contente d'avoir réserver mes FP+, pour ma part ça permet d'être plus cool le matin surtout le jour où on va à Hollywood Studios où il faut y être à l'ouverture pour Toy Story Mania, j'ai aussi pris un FP+ pour Fantasmic où on n'allait pas car le fait d'y aller une heure avant nous rebutait.

Après pour les attractions à choisir si on ne connaît pas les parcs il suffit de se renseigner sur les différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 10:32

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre de connaitre exactement comment marche le système pour tirer des conclusions...

Mr.Freddy a écrit:
Et puis, l'idée de savoir quel parc je vais visiter deux mois à l'avance, ça me rebute.
Je pense que réserver les attractions tellement longtemps a l'avance ne sera pas nécessaire, mais je pense que du coup il faudra être flexible, mais finalement les FP classiques demande aussi pas mal de flexibilité.
Après c'est non pas le fait de dire dans quelle parc je vais 2 mois avant le problème, c'est surtout reserver l'horaire des attractions tellement longtemps a l'avance le problème.
On réserve l'après midi mais fnalement on est fatigué on veut rentrer l'hôtel surtout si on a des enfants ça peut être problématique surtout en été quant il fait chaud, un first timer ne prendra peut pas la chaleur en considération.

Mr.Freddy a écrit:
Si on annonce de la pluie, je ne ferai pas AK mais plutôt le studios par exemple. Chose impossible à prévoir 60 jours à l'avance.
Oh en Floride c'est même impossible de la prédire 2 heures avant tellement la météo est changeante alors hein What a Face 

tarf a écrit:
apres libre a chacun de trouver ca nul et que c'est un piege a con.
On ne peut nier que des FP+ a captain eo vieillerie qui est bon pour le poubelle est quant même prendre les gens pour des cons.

tarf a écrit:
Apres tout, Disney ne force qui que ce soit a utiliser le systeme. Si le systeme est si nul, on est libre de ne pas l'utiliser. Si on ne veut pas plannifier a l'avance, on est egalement libre de le faire ou de ne pas le faire.
C'est vrai mais tout dépend de ce qui va advenir des FP classiques, si ceci sont retirés on ne donne plus trop le choix aux gens.

tarf a écrit:
Quand au fait que cela favorise les guests "informés", c'est un peu tant mieux pour les guests informés, apres tout, c'est comme ca que ca marche deja, les guests informés ont deja un avantage sur les autres, et cet avantages ils l'utilisent sans vergogne. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, se transformer en defenseur du pauvre guest ignorant ... au contraire, au plus il y aura de monde qui prendront des FP+ pour des attractions mineures, au plus il y aura de dispo pour les guests "informés" dans les attractions majeures

Euh non le je suis désolé, il y a certes s'informer globalement sur le destination on on se rend, et s'informer en détail sur chaque attraction. Le 2eme choix est uniquement possible pour les fans qui sont passionnés du sujet. En gros les parcs ne vont plus que devenir des parcs pour les fans en oubliant les guests lambdas, moi ça me rebute. Je pense par exemple a mon parrain qui était récemment a WDW dans le cadre d'un voyage en Floride jamais de la vie il aurait ainsi put planifier des attractions dans le mesure ou il ne les connaissait pas parce que pour savoir ce que sait journey into imagination il faut deja être calé sur le sujet.

Myosotis a écrit:
Après pour les attractions à choisir si on ne connaît pas les parcs il suffit de se renseigner sur les différents forums.
Oui mais cela demande énormément de temps que tout le monde ne dispose pas.

Myosotis a écrit:
Je partage ton opinion Tarf, je pars jeudi et je suis bien contente d'avoir réserver mes FP+, pour ma part ça permet d'être plus cool le matin surtout le jour où on va à Hollywood Studios
Oui mais pour ma part je suis toujours cool quant je vais dans un parc et si je fais pas quelque chose ben tant pis, exemple a mon dernier voyage j'ai pas fait Soarin', OSEF, je vais pas en mourir. Pour ma part je ne pratique la "course aux manèges".

Myosotis a écrit:
où il faut y être à l'ouverture pour Toy Story Mania,
Je remarque quant même que sur ce topic a chaque fois c'est TSM qui revient, ce système a t'il été fait pour une seule attraction? :lil: Et puis franchement si une fois dans le séjour il faut attendre 90 min c'est pas la mort (bon c'est vrai que la file de TSM elle est chiante), tu vas dans un parc plus petit comme a Europa park en haute saison il y a aussi 90 min d'attente a Wodan et même 2 heures pour certaines attractions et t'as pas le choix pas de fastpass.

Myosotis a écrit:
j'ai aussi pris un FP+ pour Fantasmic où on n'allait pas car le fait d'y aller une heure avant nous rebutait.
Ben sinon tu fais comme moi tu prend un package Fantasmic!, surtout qu'ii y a de bons restos aux DHS dont il serait dommage de s'en priver (Mama melrose, prime time café Razz ).

tarf a écrit:
Le train a d'ores et deja demarrré, si certains preferent rester sur le quai de la gare en ralant parce qu'ils n'aimaient pas la couleur de la loco, tant mieux, ca fait plus de place pour ceux qui sont deja au wagon-bar
Oh non on reste pas sur le quai, on traverse le voie 9 3/4 direction le Pourdlard express et Universal ou l'on rallonge notre séjour car lui nous propose l'unlimited express ride pour les clients de
l'hôtel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 11:59

Un récent article de MiceAge explique que le but de MyMagic+ (tel qu'ils le comprennent) est de rapprocher l'expérience des parcs à celle des croisières, où apparemment, chaque activité est prévue à l'avance. Car d'après les échos qu'ils en ont, la planification de chaque diner, spectacle, visite etc. rend l'ensemble particulièrement relaxant pour les vacanciers qui n'ont plus à se soucier de rien, outre respecter leur planning comme des robots.

http://micechat.com/35360-fastpass/

Personnellement j'ai trouvé la planification (indispensable pour réussir son séjour à WDW) plutôt fastidieuse. Aussi bien pendant la planification que sur place. Une journée dans un parc à thème est pleine d'imprévus tels que les conditions climatiques, une file d'attente qui s'éternise etc.

Ce qui est certain c'est que MyMagic+ est tout à fait bienvenu sur des attractions telles que Toy Story Mania ou Soarin pour lesquelles il faut impérativement arriver à l'ouverture pour avoir un FastPass. Pour le reste, ce système enlève une grande part de spontanéité dans la visite, mais effectivement, il faut voir à l'usage.

Il ne faut pas perdre de vue que ce système a pour but principal de servir Disney. Les réservations d'attractions et spectacles sont des données supplémentaires sur les flux de visiteurs qui permettent à Disney de prévoir la fréquentation avec encore plus de précision et de mieux staffer les parcs en fonction. L'autre grand bénéfice pour Disney dont les passionnés parlent moins, c'est la fonction de payement par bracelet, qui supprimera d'autant plus "l'impression" de payer une fois synchronisé avec une carte de crédit. Il me semble que c'est la fonction du système la plus importante pour Disney. Moins vous avez l'impression de payer, plus vous achetez.

Par contre, je ne comprends toujours pas ce qui peut bien coûter 1 milliard de $ dans MyMagic+. Bien sûr il y a la recherche & dévelopement, l'uniformisation, l'optimisation et les ajustements du système informatique qui gère l'ensemble ainsi que des transformations et ajouts (mineurs) pour intégrer le système dans les parcs. Mais avec 1 milliard de $ on a construit Carsland, Buena Vista Street, Little Mermaid, World of Color, et retapé de nombreux coins de DCA... Tout ça aux prix gonflés artificiellement par Imagineering! En d'autres termes, "dans la vraie vie" tous ces investissements devraient coûter bien moins d'argent et on aurait pu construire encore plus avec la même somme.

Donc qu'est-ce qui peut bien coûter un milliard de $ dans MyMagic+? Si quelqu'un a des éléments de réponse, je suis preneur car j'en viens même à imaginer que la somme réelle soit moindre mais annoncer un investissement colossal fait toujours plus parler de lui. Ou que l'investissement ait lui aussi été gonflé par la filiale de TWDC en charge de MyMagic+ pour que l'argent de Disney passe d'une filiale à une autre qui lui arrange plus pour une raison X.


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:16

Rhubarbe a écrit:
un first timer ne prendra peut pas la chaleur en considération.
c'est vrai ... de notre point de vue ... c'est a dire du point de vue du guest européen.
Pour un guest US le climat Floridien est une evidence. Mis a part l'effet d'echelle lié a la taille du pays, c'est comme si on disait qu'un guest marseillais ignorait le climat qui regne a DLP. Bien sur les USA sont a une autre echelle. Mais il n'en reste pas moins que si la chaleur humide peut surprendre un guest francais aux USA, elle surprendra beaucoup moins facilement un guest US.
Quand aux guests sud americains (bresil par ex) en ce qui les concerne il caillerait plutot a WDW ... (quand tu pense que j'en ai vu mettre des gants des que la temperature passe sous les 20 degrés ...)

donc n'oublions pas qu'a WDW, les etrangers c'est nous. Le resort n'est pas fait pour nous. Nous sommes des "aliens" aux USA (c'est le terme officiel) et nos habitudes sont des habitudes marginales. Il faut faire attention de ne pas generaliser les choses a ce qui se passe pour nous lorsqu'on y va, car cela ne represente pas la generalité du guest lambda, mais bien une "exception"

Citation :
Oh en Floride c'est même impossible de la prédire 2 heures avant tellement la météo est changeante alors hein What a Face 
c'est tout a fait exact.
Par ailleurs, certains guests apprecient les jours pluvieux, car la pluie vide souvent les parcs. S'il pleut et qu'on ne va pas a DAK pour cette raison (d'ailleurs, il faudrait vraiment des conditions de merde pour ne pas y aller) ca veut aussi dire que l'affluence a DHS sera plus faible, egalement a cause de la pluie, et que donc le fait d'avoir des FP ou pas n'est pas vraiment un probleme, sans compter que l'on peut modifier ses FP+ sur place.
Donc non seulement on peut modifier sa selection, mais dans le cas d'espece proposé par MrFreddy on le ferait dans un parc ou il y aurait deja, a la base, moins de monde qu'un jour "normal" ... donc double absence de probleme...

Citation :
On ne peut nier que des FP+ a captain eo vieillerie qui est bon pour le poubelle est quant même prendre les gens pour des cons.
va donc faire un tour sur le forum DLP la ou on parle de la possible fermeture definitive de Captain EO, et voit le nombre de fans de cette attraction, ou de fans de Michael Jackson ... bon ok, on est d'accord que c'est aussi kitsch et moche qu'une attraction sur johnny halliday ... mais s'il y a des gens qui veulent se faire le plaisir d'avoir une place "VIP" pour EO, et bien qu'ils le fassent.
Je peux t'assurer qu'il y a des gens suffisement fan pour prendre des FP+ pour cette attraction, et etre flattés que disney leur permette de le faire ... je ne m'avancerais pas a traiter ces gens las de "cons". Chacun fait ce qu'il veut.

Citation :
C'est vrai mais tout dépend de ce qui va advenir des FP classiques, si ceci sont retirés on ne donne plus trop le choix aux gens.
oui, et ? les gens ont toujours le choix
Les FP sont gratuit et dispo pour tout le monde, mais Disney n'oblige personne a les utiliser. Les guests les utilisent s'ils trouvent que ca leur est utile et profitable.
Lorsque tu es devant une attraction ou l'heure de retour tombe pile poil sur une heure ou tu as un ADR dans un resto, tu ne prend pas le FP, ca ne remet pas en cause l'utilité du systeme, ni quoi que ce soit, c'est juste que, pour le moment precis, ca ne te conviens pas
le FP+ est toujours gratuit (pour le moment), dispo pour tout le monde (ca le deviendra apres les tests) apres personne n'a dit que les guests seront obligés d'utiliser les FP.
Ce n'est ni la gratuité, ni l'universalité du FP qui est remis en cause, c'est juste au guest de savoir si ca lui sert ou si ca lui sert pas.
Et personne n'a jamais dit que les regles du FP etaient gravées dans le roche et qu'elles devaient etre immuables.
Le systeme FP change, c'est vrai. Mais cela ne fait que changer l'interet que le guest aura dans ce systeme. Ca ne remet pas en cause la disponibilité du systeme, ni la capacité du guest a beneficier du systeme
si le systeme ne convient pas au guest, il ne s'en sert pas, et il ne perd absolument rien, puisqu'il a toujours sa capacité d'utiliser le systeme FP+ et se conformer au systeme.
S'il n'y a plus de disponibilité d'un FP+ pour un attraction le jour meme quand le guest se connecte a son compte MDE, qu'est ce que cela change au fait qu'avec l'ancien systeme, il n'y aurait peut etre plus eu de disponibilité pour cette attraction au moment ou le guest se serait trouvé devant la borne FP

Le plus dur a accepter pour ceux qui sont refractaire au nouveau systeme, c'est que rien ne change vraiment, les FP- et FP+ sont toujours en quantité limitée, ils sont toujours gratuits, et toujours dispo pour tout le monde. Ils ont des restrictions, que ce soit pour le retour FP ou pour la quantité dispo (qui peut evoluer par ailleurs)
Par contre, au niveau flexibilité, si avant tu avait un FP papier avec un retour 13h-14h et qu'a 13h30 tu es encore dans ton resto que tu attend le dessert, et bien tu tapotes deux fois sur ta tablette ou ton smartphone, tu decale ton FP+ a 14h-15h ou meme plus tard, et tu peux manger ton dessert tranquillement sans courrir, alors qu'avec ton FP papier, tu l'aurais quasiment eu dans l'os.

Citation :

Euh non le je suis désolé, il y a certes s'informer globalement sur le destination on on se rend, et s'informer en détail sur chaque attraction. Le 2eme choix est uniquement possible pour les fans qui sont passionnés du sujet. En gros les parcs ne vont plus que devenir des parcs pour les fans en oubliant les guests lambdas, moi ça me rebute. Je pense par exemple a mon parrain qui était récemment a WDW dans le cadre d'un voyage en Floride jamais de la vie il aurait ainsi put planifier des attractions dans le mesure ou il ne les connaissait pas parce que pour savoir ce que sait journey into imagination il faut deja être calé sur le sujet.
cela ne change rien au probleme.
Je redis ce que j'ai deja dit dans un autre post. Malgré la communication faite par Disney pour le FP- il y a encore des guests qui ignorent qu'ils peuvent en prendre gratuitement.
Avec le FP+ on proposera le systeme au check in, et directement sur MDE quand les gens feront leurs resa
ca signifie que meme si les guests ne sont pas des experts dans les attractions, ca leur donnera accés a des fonctions (FP+ en l'occurence) auxuqelles ils n'auraient meme pas accédés (FP-) avant, car ignorant leur existence.

et je peux te garantir que dans les first timers, il y en a qui ne savent pas ce qu'est un fastpass. (et pas que des first timers par exemple) ... tu peux faire un tour sur les forums anglosaxons, tu verras souvent des posts ou l'on parle des "amis" qui sont revenus "decus" de Disneyworld, et ce qui revient le plus souvent, c'est quand on pose la question "et t'as pas utilisé les fastpass", les "amis decus" repondent souvent "c'est quoi ?"

Citation :

Oui mais cela demande énormément de temps que tout le monde ne dispose pas.
si on a pas le temps, on prend un planneur, ou mieux, on prend une chambre en club level et on laisse l'IPO s'en charger.
bien sur ca n'est pas le meme prix, mais a un moment il faut se mettre dans la realité qui est que si on veut se faire un voyage low-cost, on s'en donne les moyens en faisant du DIY et ca demande du temps.
On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremiere.


Citation :
Oui mais pour ma part je suis toujours cool quant je vais dans un parc et si je fais pas quelque chose ben tant pis, exemple a mon dernier voyage j'ai pas fait Soarin', OSEF, je vais pas en mourir. Pour ma part je ne pratique la "course aux manèges".
bah oui. 1 ou 2 mois avant le depart, tu choisis un jour, ou tu vas a EPCOT (facile de choisir le jour, ca prend 20 secondes en regardant un crowd calendar) ca permet aussi de choisir un resto, puisque ca se reserve longtemps avant pour avoir ce qu'on veut, quand on veut, et on se cale un FP+ pour soarin', qu'on est donc sur de pouvoir rider, sans galere, sans attente, au moins une fois dans son sejour.
et voila, "ca ... c'est fait" ... y'a pas plus coolos que ca ... sans compter que si t'es pas la a l'heure, et ben OSEF toujours autant qu'avant.

Citation :
Je remarque quant même que sur ce topic a chaque fois c'est TSM qui revient, ce système a t'il été fait pour une seule attraction?
TSMM est l'attraction qui represente le mieux l'attraction pour laquelle le Rope Drop est indispensable si on ne veut pas attendre.
Et c'est donc typiquement l'attraction pour laquelle le FP+ va permettre de se le faire "a la cool" sans faire la course au manege

Citation :
Et puis franchement si une fois dans le séjour il faut attendre 90 min c'est pas la mort
c'est un peu contradictoire avec ce que tu dis plus haut, a savoir faire les parcs cool et OSEF de la course au manege
je fais les parcs a la cool, et je ne fais pas la course au manege. Pour moi, s'il y a plus de 15 a 20 minutes (posted) je ne fais pas le ride, et basta.
pour moi 90 minutes d'attente, c'est du masochisme, et c'est vraiment pas ce que j'appelle faire les choses a la cool. Au contraire, c'est vraiment courrir apres un manege et etre desesperé de le faire au point d'attendre une heure et demie...

maintenant avec mon FP+ je suis sur de le faire, j'ai meme pas besoin de faire le RD et en plus je choisis a quelle heure j'y vais ... franchement plus cool que ca j'vois pas ...

Citation :
Ben sinon tu fais comme moi tu prend un package Fantasmic!, surtout qu'ii y a de bons restos aux DHS dont il serait dommage de s'en priver (Mama melrose, prime time café Razz ).
le 50s prime time ne propose pas de package fantasmic
par contre avoir un FP+ pour fantasmic permet d'aller manger au 50s prime time plutot qu'a un des 3 resto du package qui sont Mama Melrose, Brown derby (2TS) et hollywood & vine (dinner only, avec des horaires pas tres cool pour un fantasmic tot en off peak)

par ailleurs, tout le monde n'a pas envie de manger en TS a midi, car on perd quand meme du temps par rapport a un CS.
Et puis, puisqu'on est dans les considerations de planning a l'avance, il faut deja que le guest, qui ne connait pas les rides, comme tu le soulignes plus haut, connaisse l'existence de fantasmic en tant que spectacle et en plus connaisse l'existence du package resto+fantasmic. En plus de ca, il faut quand meme qu'il choisisse son parc plusieurs mois avant, pour pouvoir faire sa resa de resto ... c'est a dire qu'il doit plannifier plus pour beneficier du package qu'en utilisant un FP+ ...

Citation :

Oh non on reste pas sur le quai, on traverse le voie 9 3/4 direction le Pourdlard express et Universal ou l'on rallonge notre séjour car lui nous propose l'unlimited express ride pour les clients de
l'hôtel. Smile
c'est evident, cependant USF ne remplacera pas en integralité l'experience Disney a WDW. Les deux resorts sont complementaires.

Les deux resorts ont leur contraintes. WDW est plus "tolerant" sur les casse dalle dans les parcs, mais demande plus de plannif, USF est un peu plus chiant concernant le fait de devoir utiliser les casiers et proposent des "fastpass" (express pass) payants alors qu'ils sont gratuits a WDW. USF se developpe plus vite au niveau des rides.

Il y a du pour et du contre dans les deux
un sejour equilibré prendra en compte les deux resorts, a condition d'avoir une durée de sejour suffisante.
Cependant pour les deux resorts il y aura des contraintes auxquelles le guest devra s'adapter.
A un moment si on accepte d'utiliser les fonctionnalités et les benefices d'un systeme, il faut aussi savoir accepter que ce systeme peut avoir des contraintes.

Que ce soit l'accés FOTL payant (a USF) ou l'acces FP+ qui necessite de plannifier a l'avance, il y a une contrainte dans les deux cas, qu'elle se paye en argent ou en temps.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:31

nova a écrit:
est de rapprocher l'expérience des parcs à celle des croisières, où apparemment, chaque activité est prévue à l'avance.
Oui ben la aussi il y a un problème, pourquoi sur les DCL il faut prévoir ses excursions a l'avance et même pire reserser les activités que l'on fera a Castaway Cay a l'avance? Sur les autres compagnies de croisière le premier jour quant on embarque on remplie sa feuille avec les excursions que l'on souhaite faire que l'on remet au bureau des excursions, et même durant la croisière l'on peut encore rajouter une excursion de la veille pour le lendemain alors même que les bateaux ont plus de passagers que les navires Disney.

nova a écrit:
Car d'après les échos qu'ils en ont, la planification de chaque diner, spectacle, visite etc. rend l'ensemble particulièrement relaxant pour les vacanciers qui n'ont plus à se soucier de rien, outre respecter leur planning comme des robots.
C'est une manière de voir les choses, mais bon a mon sens si tu ne veux vraiment aucun soucis tu va une semaine a Djerba... Un peu de spontanéité n'a jamais tué, Disney est vraiment a cheval sur cette planification c'est impressionnant.

Citation :
Personnellement j'ai trouvé la planification (indispensable pour réussir son séjour à WDW) plutôt fastidieuse. Aussi bien pendant la planification que sur place. Une journée dans un parc à thème est pleine d'imprévus tels que les conditions climatiques, une file d'attente qui s'éternise etc.
C'est vrai, a plusieurs reprises ceux qui étaientavec moi qui aiment les parcs mais après voila... M'on dit que sans moi ils auraient été perdu, il faut connaitre les attractions pour les FP+, les restaurants pour les ADR, rien que le fait de penser qu'il faille des ADR finalement, sans compter quelle parc faire quelle jour, après il faut vraiment connaitre les parcs, les moyens de se rendre au parc tout cela fait beaucoup, trop à mon sens pour un tourisme familiale.

Citation :
Pour le reste, ce système enlève une grande part de spontanéité dans la visite, mais effectivement, il faut voir à l'usage.
Ben oui la grande question est est ce que il sera possible de réserver certains headliner encore le jour même, si oui je suis d'accord avec le système, si non ça risque pas trop de me plaire. Il faut vraiment voir à l'usage.

Citation :
Par contre, je ne comprends toujours pas ce qui peut bien coûter 1 milliard de $ dans MyMagic+.
Moi non plus finalement a par quelques fonctions supplémentaires, donc les FP+ (mais qui n'a technologiquement rien de révolutionnaire c'est finalement comme pour les resas de resto), ce n'est qu'un changement de support de la KTTW au bracelet.

tarf a écrit:
'est vrai ... de notre point de vue ... c'est a dire du point de vue du guest européen.
Pour un guest US le climat Floridien est une evidence. Mis a part l'effet d'echelle lié a la taille du pays, c'est comme si on disait qu'un guest marseillais ignorait le climat qui regne a DLP. Bien sur les USA sont a une autre echelle. Mais il n'en reste pas moins que si la chaleur humide peut surprendre un guest francais aux USA, elle surprendra beaucoup moins facilement un guest US.
La chaleur n'était qu'un exemple et un paramètre supplémentaire a prendre en compte et selon le parc ça change encore par exemple epcot l'été est une torture avec ses larges allées sans ombres, AK est beaucoup plus agréable. Nempêche que tu l'on ne peut pas toujours savoir sa conditions physique une fois sur place notamment avec des enfants ou des personnes d'un certain âge, alors faire une planification heure par heure est toujours délicat. Resté au parc alors que t'es fatigué ou que t'en a marre n'est pas top car cela reste quant même des vacances, des jours je pensait resté jusqu'à 18H et finalement a 15H j'ai déjà quitté le parc. Alors que si j'avais eu un FP+ ce jour la pour 16H ben je serai resté, et laisser courir des FP je trouve pas ça très respectueux pour les autres gens qui n'ont pas pu avoir ce créneau.

Citation :
Je peux t'assurer qu'il y a des gens suffisement fan pour prendre des FP+ pour cette attraction, et etre flattés que disney leur permette de le faire ... je ne m'avancerais pas a traiter ces gens las de "cons". Chacun fait ce qu'il veut.
Ce n'est pas des cons, si ils y trouvent leur compte tant mieux pour eux, mais je ne pense que cela soit très nombreux, car si ils sont vraiment fan ils savent aussi que il y a très peu de queue et donc ne va pas forcément utiliser un FP+ pour.

Mais le fait que Disney propose des attractions sans queue ou avec des queues très faible c'est quant même jouer sur l'ignorance des gens. Car même si le first timer se renseigne sur les attractions qu'il veut faire et leur contenu, il ne sera pas forcement au courant de l'attente qu'il y a généralement a ces attractions.

Par exemple Spaceship earth qui est quant même l'emblème d'Epcot, d'office un first timer voudra la faire et prendra un FP+, et c'est une fois devant qu'il se rendra compte que en fait il n'y même pas 5 min de file. A mon sens Disney l'aura quant même pris pour un imbécile car il aura gâché un FP+.

Cela demande énormement de connaissance sur les rides, trop a mon sens qu'en je pense par exemple aux personnes de mon entourage qui jamais n'ont autant d'informations quant il vont la première fois dans un parc.

Citation :
oui, et ? les gens ont toujours le choix
Citation :
si le systeme ne convient pas au guest, il ne s'en sert pas, et il ne perd absolument rien, puisqu'il a toujours sa capacité d'utiliser le systeme FP+ et se conformer au systeme
Citation :
Par contre, au niveau flexibilité, si avant tu avait un FP papier avec un retour 13h-14h et qu'a 13h30 tu es encore dans ton resto que tu attend le dessert, et bien tu tapotes deux fois sur ta tablette ou ton smartphone, tu decale ton FP+ a 14h-15h ou meme plus tard,
Pour tout cela j'attend de voir vraiment comment sera le système et le nombre de FP encore disponible le jour même, il est évident que si plus aucune FP n'est disponible le jour même ça change quant même complètement, et avec la disparition des FP classiques ont sera obligé de s'y conformer pour passer une journée agréable. Je me voie mal passer ma journée a MK sans utiliser le moindre FP

Citation :
Je redis ce que j'ai deja dit dans un autre post. Malgré la communication faite par Disney pour le FP- il y a encore des guests qui ignorent qu'ils peuvent en prendre gratuitement.
Oui je me souviens encore de ma première visite a DLP avec mes parents ou ne savait pas ce que c'était des FP Smile , et qu'on a demandé au CM comme des cons si ils faillaient les acheter MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 7232 

Mais une fois le système connu tu choisi souvent les attractions en étant devant et en les observant pour voir ce que c'est et surtout en regardant le temps d'attente affiché, avec des resas d'attractions a l'avance tout cela ne sera plus possible.

Citation :
si on a pas le temps, on prend un planneur
Oui enfin ça je le déconseille de toute façon, c'est extrêmement rigide, par exemple j'ai lu le début de TR de Vyrg, et franchement pour une première journée faire 9H-17H a MK alors même que l'on est 11 nuits sur place et cela au mois d'Aout avec des enfants en bas âge, sans compter qu'elle loge en deluxe dans l'hôtel qui dispose de la plus belle piscine euh non merci.

Citation :
On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremiere.
Mais le problème c'est que le beurre demande énormément de préparation, trop pour une destinations familiale selon moi.

Citation :
bah oui. 1 ou 2 mois avant le depart, tu choisis un jour, ou tu vas a EPCOT (facile de choisir le jour, ca prend 20 secondes en regardant un crowd calendar) ca permet aussi de choisir un resto, puisque ca se reserve longtemps avant pour avoir ce qu'on veut, quand on veut, et on se cale un FP+ pour soarin', qu'on est donc sur de pouvoir rider, sans galere, sans attente, au moins une fois dans son sejour.
et voila, "ca ... c'est fait" ... y'a pas plus coolos que ca ... sans compter que si t'es pas la a l'heure, et ben OSEF toujours autant qu'avant.
Oui je choisi toujours les parcs que je veut faire l'avance en m'aidant du crowd calendar de Josh de easywdw, mais je dois avouer que je ne les respecte pas toujours a 100%. Les resas de resto j'en fait quelques unes, mais généralement les restos de parc je les fait la veille ou le matin même avant de partir, et pour epcot pas de resa du tout pour la dernière fois, comme il a beaucoup de restaurants ils ne sont que rarement plein. Et une fois sur place les resas ça m'arrive d'en annuler, je profite d'annulation d'autre pour prendre un créneau c'est vrai que c'est assez Rock n roll :tondue: 

Par contre si je laisse couler un FP, non pas OSEF par respect pour les autres qui n'ont pas pu avoir ce créneau ça me gênerait un peu.

Citation :
c'est un peu contradictoire avec ce que tu dis plus haut, a savoir faire les parcs cool et OSEF de la course au manege
je fais les parcs a la cool, et je ne fais pas la course au manege. Pour moi, s'il y a plus de 15 a 20 minutes (posted) je ne fais pas le ride, et basta.
pour moi 90 minutes d'attente, c'est du masochisme, et c'est vraiment pas ce que j'appelle faire les choses a la cool. Au contraire, c'est vraiment courrir apres un manege et etre desesperé de le faire au point d'attendre une heure et demie...
Non chacun a une sensibilité différente, personnellement attendre ne me dérange pas plus que ça surtout si ça reste unique sur le séjour, c'est vrai qu'aux DHS je m'y rend généralement a partir de midi pour manger avec mon package et je reste donc jusqu'à Fantasmic!. Je me tape donc les 90 min de queue pour TSM et c'est vrai que l'a un FP+ peut être utile surtout que la file d'attente est chiante a mourir et n'avance pas. Après je reste cool dans le sens ou je sait que cette attente va me faire rater des spectacles donc faut se faire une raison, ce qui peut rendre fou celui qui pratique la "course aux manèges".

Citation :
le 50s prime time ne propose pas de package fantasmic
Oups c'est vrai désolé Embarassed 

Citation :
Et puis, puisqu'on est dans les considerations de planning a l'avance, il faut deja que le guest, qui ne connait pas les rides, comme tu le soulignes plus haut, connaisse l'existence de fantasmic en tant que spectacle et en plus connaisse l'existence du package resto+fantasmic.
C'est vrai, cependant je parle de personnes qui ne connaisse par tous les rides et leurs temps d'attente (donné qui peuvent uniquement être connu par des sites/forum de fans et qui nécessite donc une recherche plus poussé), mais malgré il est évident que un tour par au moins une personne du groupe sur le site officiel et sur MDE s'impose.

Citation :
En plus de ca, il faut quand meme qu'il choisisse son parc plusieurs mois avant, pour pouvoir faire sa resa de resto ... c'est a dire qu'il doit plannifier plus pour beneficier du package qu'en utilisant un FP+ ...
Ca par contre c'est pas vrai la dernière fois j'ai réservé mon package la veille pour le lendemain, et j'ai obtenu une table a 13H40 au Mama Melrose.

Citation :
WDW est plus "tolerant" sur les casse dalle dans les parcs, mais demande plus de plannif, USF est un peu plus chiant concernant le fait de devoir utiliser les casiers et proposent des "fastpass" (express pass) payants alors qu'ils sont gratuits a WDW.
Je t'avoue que je ne te suis plus sur tes casse sales et casiers mais c'est vrai que j'ai uniquement visité Universal en tant que client de l'hôtel.

Citation :
Que ce soit l'accés FOTL payant (a USF) ou l'acces FP+ qui necessite de plannifier a l'avance, il y a une contrainte dans les deux cas, qu'elle se paye en argent ou en temps.
Ben a vrai dire comme je loge quant même onsite deja pour des raisons pratiques ma préférence va au système d'universal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:34

Tarf a écrit:
Apres tout, Disney ne force qui que ce soit a utiliser le systeme. Si le systeme est si nul, on est libre de ne pas l'utiliser.
Faux ! Si le système est appelé à remplacer les FP classiques comme tout le laisse supposer bah oui, on sera obligé de l'utiliser. On n'aura pas le choix. Qui plus ets, avec le système actuel, il est possible d'avoir sur une journée pas trop chargée 4 ou 5 FP, ce qui ne sera plus possible si je comprends ici. Tout comme on ne pourra plus prendre par exemple deux fois dans la journée des FP pour la même attraction (par exemple, à DLP, je prends souvent deux FP à BTM, car c'est l'attraction favorité de ma fille et c'est un des rides qui justifie réellement des FP. En Floride, c'est Splash Moutnain qui est dans ce cas. Désormais, ce ne sera plus possible !). Bref, quelqu'un qui veux refaire son ride favori et n'en a rien à faire d'avoir un FP pour les tapis d'Aladdin devra désormais au moins une fois se taper la file stand by en entier. beau progrès, en effet !


Citation :
Quand au fait que cela favorise les guests "informés", c'est un peu tant mieux pour les guests informés, apres tout,
Tu as vraiment une drôle de vision du respect du guest...

Citation :

Va donc faire un tour sur le forum DLP la ou on parle de la possible fermeture definitive de Captain EO, et voit le nombre de fans de cette attraction, ou de fans de Michael Jackson ... bon ok, on est d'accord que c'est aussi kitsch et moche qu'une attraction sur johnny halliday ... mais s'il y a des gens qui veulent se faire le plaisir d'avoir une place "VIP" pour EO, et bien qu'ils le fassent.
Je peux t'assurer qu'il y a des gens suffisement fan pour prendre des FP+ pour cette attraction, et etre flattés que disney leur permette de le faire ... je ne m'avancerais pas a traiter ces gens las de "cons". Chacun fait ce qu'il veut.
Je me demande si tu réalises le ridicule de ton argument ? Qu'il y ait des fans de Captain Eo n'a rien à voir avec le fait que le FP y est complètement inutile. T'as pas besoin d'un FP + pour avoir une place VIP : la sale est aux trois quarts vides et tu peux t'installer où tu veux. Les fans le savent et il n'y en aura pas un pour réserver Captain Eo. par contre, des non-fans qui n'y connaissent rien se feront pigeonner. Et pis, ceux qui réservent sur le tard. Car si Disney a mis ces attractions dans la liste des FP+ c'est qu'ils ont l'intention que des guests les utiliseront. Une fois qu'il n'y aura plus de FP dispos pour les rides les plus courus, bah, les retardataires (et en particulier les visiteurs d'un jour et les non résidents des hôtels, qui représentent quand même la majorité des visiteurs des parcs) n'auront d'autres choix que de se tourner vers ces rides où les FP + n'ont aucun intérêt. Une fois de plus, là où tous les visiteurs étaient sur un pied d'égalité avant (du moins s'ils n'arrivaient pas à 3 h de l'après-midi), ce n'est plus le cas désormais... Je ne considère pas ça comme un progrès.

A l'arrivée, bien sûr, les premiers retours sont positifs : ils viennent de gens qui connaissent très bien les parcs (et ne constituent pas spécialement la majorité des visiteurs) et on est en phase de test, en gros, peu de gens utilisent le système. Il n'y a pas encore de problèmes de choix car un ride sera déjà à court de FP. J'attends de voir ce que ça donnera une fois le système généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-