AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:42

Mr.Freddy a écrit:
Mais soit tu as le cas du gars frustré que je viens de décrire, soit les gens savent quelles sont les attractions qui marchent et n'utiliseront pas les FP+ pour les attractions qui n'en ont pas besoin et les garderont donc pour les attractions les plus prisées

Personne ne sera frustré car il ne faut pas non plus surestimer les visiteurs lambda, il viennent se détendre et ne pense pas vraiment à la manière dont tout cela fonctionne ! Au pire il verra qu'au moment ou il utilise sont FP+ il n'y avait pas grand monde dans l'attraction en question et par la suite ne l'utilisera plus. N'oublions pas qu'il s'agit d'un bonus gratuit, rien de plus.
Quand à ceux qui iront sur les attractions prisées, n'oublis pas qu'il seront limités à une seule de ces attractions par journée.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:44

Mr.Freddy a écrit:
dépenser un milliard de dollars pour ça. Il fut un temps où cet argent servait d'abord et avant tout à ajouter de grosses attractions à grosses capacité, ce qui reste le meilleur moyen pour réduire les temps d'attente et permettre aux guests de faire plus d'attractions. J'aurais préféré que cet argent serve à ça...

C'est tristement vrai. Pour ce prix une nouveau parc aurait pu être créé, encore mieux, les parcs médiocres de WDW auraient pu être terminés ou au moins remis au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 0:06

les principales critiques viennent du fait de ceux qui pensent connaitre suffisemment bien les parcs pour avoir LA strategie ultime

ils pensent egalement que leur maniere de parcourir les parcs est LA seule maniere valable

ils n'imaginent pas une seconde que des guests puissent apprecier de ne faire que des attractions ''mineures'' car pour eux, ne pas rider les headliners en boucle est une mauvaise utilisation du temps et de l'argent, et forcement un guest qui se regard t refiler un fp pour nemo serait frustré et déçu et meme en colère en sortant de la

mais la realite est tout autre

il y a des guests qui ne rident pas les gros coaster, par choix, par gout, par obligation telle que santé, enfant en bas age, etc

il y a des guests qui s'eclatent a rider spaceship earth (sans doute un des plus beaux ride de sa categorie) , nemo, maelstrom et grand fiesta tour, et qui seront tres content d'avoir ces 4 resas + illuminations en fixe sur leur fp+

ca semblera abberrant pour les e.ticket.riders mais pourtant un grand nombre de guests seront parfaitement satisfaits de cela, et seront tres contents de ne pas faire les 20 min d'attente standard sur spaceship

par ailleurs ca permettra a ces guests d'enfin avoir acces aux rides ou ils n'ont jamais pu avoir acces sans une attente extreme


en fait la critique est hypocrite
certains ici viennent critiquer le systeme en disant que ca va frustrer le guest de prendre un fp pour nemo alors qu'en fait, ce qu'on comprend c'est que la critique est plutot une peur que ces nemo.rider viennent bouffer des slots fastpass pour tt ou soarin qu'ils contaient bien se reserver de par leur meilleure connaissance des systemes et des parcs

on fait semblant de plaindre le guest ''inculte'' mais en fait si on rejette le systeme c'est surtout de peur que le guest inculte quitte la file standby et qu'il apprenne quelque chose et surtout qu'il y prenne gout


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:05

Moi ce qui me gène surtout c'est que aujourd'hui en se débrouillant bien on peut avoir 5-6 FP par jour, avec MyMagic+ ce sera 3-4 sachant qu'on ne pourra pas prendre 2 fois la même attraction dans la même journée et on sera limité à 1 parc/j. Perso je trouve que c'est une régression après qu'il y ait des FP à Spaceship Earth ou Nemo je m'en fiche un peu Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:24

Mon pauvre Tarf, je pense surtout que c'est toi qui est déconnecté de la réalité des guests normaux qui ne se rendent pas deux fois par an à WDW !

Citation :
Ils n'imaginent pas une seconde que des guests puissent apprecier de ne faire que des attractions ''mineures'' car pour eux, ne pas rider les headliners en boucle est une mauvaise utilisation du temps et de l'argent, et forcement un guest qui se regard t refiler un fp pour nemo serait frustré et déçu et meme en colère en sortant de la

mais la realite est tout autre

il y a des guests qui ne rident pas les gros coaster, par choix, par gout, par obligation telle que santé, enfant en bas age, etc
Tu vas finir pas nous affirmer que les gens viennent juste pour faire Dumbo, les tasses et à la rigueur un petit DR de Fantasyland et c'est tout. Pour ça, Disney a créé le parc parfait : HKDL à son ouverture. Ses attractions se limitaient quasi à ça. Bizarrement, ça a été un flop et les gens se plaint qu'il n'y avait rien à voir. Etrange, non ? Sois réaliste : la plupart des guests font un mix entre attractions secondaires et e-tickets (même si je évidemment, il y aura toujours des exceptions, dans un sens comme dans l'autre).
Ensuite, réduite comme tu le fais les e-tickets à des coasters, c'est vraiment une méconnaissance de ce qu'est un e-ticket ou en tout cas une vision très réductrice.

Citation :
y a des guests qui s'eclatent a rider spaceship earth (sans doute un des plus beaux ride de sa categorie) , nemo, maelstrom et grand fiesta tour, et qui seront tres content d'avoir ces 4 resas + illuminations en fixe sur leur fp+
Une fois de plus, tu mélanges tout et tu détournes mes propos. d'abord, à mes yeux, Spaship Earth est un e-ticket (mais bon comme tu sembles considérer que e-ticket = sensations, ça a dû t'échapper). Nemo est pour moi un excellent DR familial à faire absolument. Ce que je reproche, c'est de mettre des FP+ là où ça n'a aucun intérêt car IL N' Y A PAS DE FILE; c'est tout.

Citation :
ça semblera abberrant pour les e.ticket.riders mais pourtant un grand nombre de guests seront parfaitement satisfaits de cela, et seront tres contents de ne pas faire les 20 min d'attente standard sur spaceship
Et une fois de plus,; tu fais dans la désinformation ! 20 minutes d'attente standard pour Spaship Earth ? A part durant la semaine de Noël ou la semaine de Pâques, je peux affirmer que ça n'arrive JAMAIS ! ET JE TE DéFIE DE ME PROUVER LE CONTRAIRE. En une quinzaine de visites à WDW, y compris en plein été, j'ai rarement fait plus de 5 minutes à SE. Tu rentres direct dans le ride (comme sur la vidéo, tournée au demeurant cet été) car c'est un vrai crowd eater (et que contrairement à DLP, les Américains savent faire fonctionner leurs omnimovers rides, ce qui évite les arrêts intempestifs et donc la baisse de capacité). Idem pour Nemo, dont les files sont généralement proches de zéro.

Citation :
ertains ici viennent critiquer le systeme en disant que ca va frustrer le guest de prendre un fp pour nemo alors qu'en fait, ce qu'on comprend c'est que la critique est plutot une peur que ces nemo.rider viennent bouffer des slots fastpass pour tt ou soarin qu'ils contaient bien se reserver de par leur meilleure connaissance des systemes et des parcs
Je pense que tu devrais arrêter de penser à la place des autres. cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit...
Citation :

par ailleurs ca permettra a ces guests d'enfin avoir accès aux rides ou ils n'ont jamais pu avoir acces sans une attente extreme
Hum, il me semble que juste en haut Engineers affirme que les guests n'auront qu'un seul FP+ pour les attractions les plus prisées. Bref, les résidents des hôtels devront toujours faire la course aux FP traditionnels pour les attractions à longues files...

Une fois de plus (mais je devrais peut-être l'écrire en chinois pour que tu le comprennes), je ne suis pas opposé à l'ensemble du système, mais à son utilisation grotesque là où ce n'est strictement pas nécessaire. Et surtout à son coût démesuré quand on pense à quoi cet argent aurait pu servir...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 19:18

Mr.Freddy a écrit:

Et une fois de plus,; tu fais dans la désinformation ! 20 minutes d'attente standard pour Spaship Earth ? A part durant la semaine de Noël ou la semaine de Pâques, je peux affirmer que ça n'arrive JAMAIS ! ET JE TE DéFIE DE ME PROUVER LE CONTRAIRE.

Je n'ai pas besoin de repondre au reste, ceci montrera definitivement que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Pas besoin d'aller chercher loin pour PROUVER LE CONTRAIRE (tu aurais quand meme pu verifier en live les temps d'attente avant de te ridiculiser)

alors ca n'arrive jamais 20 minutes a Spaceship Earth

Estimations des temps d'attente pour la journée d'aujourd'hui (1er image)
Temps d'attente instantané (mesuré) au moment ou je poste (2eme image)

en esperant que tu arretes de raconter n'importe quoi et d'attaquer ceux qui ne pensent pas comme toi, et que tu realises, un jour, que tu n'es pas representatif des guests des parcs Disney, et que OUI, il y a des gens qui n'ont pas la meme conception des parcs que toi.

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 V0p

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1pv1


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
R le maudit

R le maudit

Messages : 11
Inscription : 06/08/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:09

Spaceship earth j'ai attendu même pas 3 minutes en plein après midi, le 29 juillet...

(la file commencait a quelques mètres de l'entrée de la gare)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:57

tarf tu me feras toujours rire. J'aimerais juste que tu me dises : as-tu seulement une seule fois dans ta vie fait 20 minutes de file à SE ? Car hormis à Noel, ça n'existe pas.
R le maudit vient encore de te le prouver.

Et, au passage, ta copie de la page de Touring Plan, il est marqué dessus : forecast. ce qui en français signifie prévision ! En aucun cas les temps réel. Et comme par hasard, la file soi-disant en temps réel indique les 23 minutes de leurs prévisions. J'en ris encore de la fiabilité de l'info (sans compte que Disney n'indique jamais ses temps d'attente de façon aussi précise : c'est 20 ou 25 minutes, pas 23 minutes !)
Au demeurant, les autres temps indiqués sont tout aussi surréalistes l 15 minutes à Journey into Imagination, alors que tu as encore moins de risque d'y trouver une file qu'à SE. Essaye un jour d'être un peu honnête, ça te fera du bien, tu te sentiras soulagé, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:12

les applis communautaires comme ''lines'' de touringplans ne s'appuient pas sur le temps posté par disney mais sur le temps reel passé par les guest qui remontent les temps en realtime
on a donc des temps exacts qui ne sont pas par tranche de 5 min

quand a l'appli MyDisneyExperience elle annoncait 30min

il est dommage que tu t'obstines a toujours parler de choses que tu ne connais pas, surtout quand tu peux le verifier en deux clics de souris

mais j'vais arreter de te repondre, ca ne sert a rien et j'appliquerais la maxime d'Audiard que ne parlait pas a certains individus car ca les instruit


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:21

et blablabla...
c'est marrant que tu ne veux pas admettre que des gens qui étaient sur le parc il y a quelques jours te disent qu'il n'y avait aucune file. Mais je passe, tu as raison. Il y a même 15 minutes de queue à Journey into your imagination. Ajoutons-y un FP+, vite....
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 0:35

Désolé tarf mais tu n'as rien démontré du tout: une attraction comme SE qui est un crowd eater n'a absolument pas besoin de FP (même avec parfois une 20aine de minutes d'attente)! Je ne peux m'empêcher de penser à Disneyland qui avait installé puis supprimé les FP à Haunted Mansion.

Ce programme gadget hors de prix est une vraie-fausse nouveauté là où les visiteurs attendent juste... de nouvelles attractions (direction USF pour le moment)! Et qu'on ne me dise plus qu'une extension du Monorail coûterait trop chère!! Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
W le maudit

W le maudit

Messages : 8
Inscription : 07/08/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 2:39

tarf personne ne remet en question la qualité de Spaceship earth, on est tous d'accord pour dire que ce DR est un must do de Epcot et de WDW, cependant le fait est qu'il y a rarement beaucoup de queue (lorsque je l'ai fait il y a 8 jours a 16H j'ai pu voir les wagons depuis le bout de la file j'ai donc du attendre a tout casser 3min), et même quant il atteint 20 min franchement ce n'est pas long, inutile de fastpass pour une si courte attente.

Concernant les fastpass + les bracelets je n'ai rien contre, ça évitera que je perde les KTTW (j'ai réussi l'exploit d'avoir 3 KTTW en 2 jours la première elle marchait impossible d'ouvrir la porte de la chambre, et la 2eme je l'ai perdu...).

Par contre les fastpass + je suis encore réservé, j'aime la spontanéité déjà réservé les restos m'embêtent alors réservé des attractions 2 mois avant MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 333622 , et encore faut il avoir le temps et les connaissances pour pouvoir planifier a ce point un séjour a WDW.

Sinon tarf a défendre toujours contre vent et marée ce serait si tu mettais aussi un peu d'eau dans ton vin, je suis désolé mais Maelstrom n'est pas terrible c'est du niveau d'un DR d'EP (et la encore) mais pas Disney, de même défendre impressions de France franchement tarf tu roule encore en 4L toi? Ce film devrait subir quant même un petit lifting...
Inversement sur les filets du tree of life je suis d'accord ils son bien intégrés, la preuve je ne les même pas remarqués...

Une extension du monorail serait en effet pas mal, mieux que ce milliard pour ce nouveau système qui est vrai n'est que gadget, le monorail étant bien pratique et rien que pour lui je pense retourner au GF pour mon prochain voyage a WDW.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 13:31

Tarf, une réponse ? Tu vois, il n'y a pas juste le "méchant" Freddy qui a des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:37

Sinon on peut arrêter ce combat de coq pour savoir qui a tort, qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 14:42

C'est pas un combat de coq, c'est un débat. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 16:03

Souvent dans les debats, personne n'a tord et personne n'a raison ! Bref je pense que vous avez chacun vos avis, pas la peine de vous prendre la tête. Dites vous chacun que vous avez raison et comme ça tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:38

Faut pas se prendre la tête comme ça, ceux qui ont peur d'attendre 30 minutes à Spaceship Earth réserveront un Fast-Pass+ à l'avance, ça libérera des créaneaux à Soarin et Mission Space. Voila, ça sert à ça le Fast-Pass+ MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:02

J. Thaddeus TOAD a écrit:

Ce programme gadget hors de prix est une vraie-fausse nouveauté là où les visiteurs attendent juste... de nouvelles attractions

du point de vue du guest, oui

du point de vue Disney (en tant qu'entreprise) on est pas dans la meme "realité".

On est dans un systeme ou on est quasiment a capacité par rapport a l'affluence. Ce qu'il faut pour gagner plus, c'est augmenter le panier moyen ou diminuer les couts de fonctionnement.

Et pour cela on passe par des "artifices" et un peu de "filouterie" et du "smoke and mirrors"
Par exemple, regarde ce qui se passe a USF en ce moment avec la construction de l'expansion de WWoHP. L'expansion reliera les deux parcs, et une "attraction" permettra de passer d'un parc a l'autre.
Du point de vue du guest, c'est super genial, de la nouveauté, deux fois plus de Harry Potter. Mais si tu passes de l'autre coté, tu realises que cela change la donne en ce qui concerne les billets 1 park/park to park. Le guest va s'en foutre parce qu'il aura plus de chose a faire, mais il prendra desormais un park to park alors qu'il n'aurait pris qu'un 1 park, et quand sera t'il des universal express 1 park ?

Alors mettez vous a la place de Disney qui "offre" ses Fastpass gratuits, alors que son concurrent direct les fait payer.
Beaucoup n'y croient pas, ou refusent d'y croire, mais je suis convaincu qu'a terme, on pourra acheter des slots "eticket" sur son MyMagic+, ou qu'il y aura des slots en plus pour les residents disney, ou toute autre forme favorisant le sejour dans une categorie plutot qu'une autre, par ex 1 slot bonus en value, deux slots bonus en moderate, etc ...

C'est sans doute difficile a imaginer parce que, du point de vue du guest, ca serait encore plus "chiant", mais d'un point de vue de l'entreprise Disney, on est pas dans la meme "realité" et les memes considerations

Par ailleurs, la souris n'a rien d'altruiste, pourquoi laisserait elle son concurrent faire son beurre sur les "front of the line" alors qu'elle les offrirait gratuitement ?

A terme, est-ce un vraiment un gadget ou cela permet il a Disney d'envisager des sources de revenus supplementaires (ce qui est deja le cas avec le merchandising autour du magic band, et les petits trucs qu'on met dessus, pompé a Croc's)

Quand au point de vue du guest, et a l'opportunité de mettre des FP sur les attractions "mineures". Il est vrai que ces attractions, notemment les crowd eater qui ont ete mentionnées sont *souvent* avec des temps d'attente tres faible. Mais cela varie.
Quand on voit Nemo a Epcot, meme s'il a un debit important, le simple fait de parcourir la file d'attente, meme si on la fait souvent quasi sans s'arreter, ca donne une idée generale de ce qui peut etre attendu en terme d'affluence dans ce ride.

Alors il y a des gens qui ne font pas les E-tickets, simplement parce qu'ils ne peuvent pas les faire.
Il y a un nombre non negligeable de guests qui ne peuvent pas rider RnRC, ToT, Space ou EE. Il y en a d'autres qui preferent les rides familiaux et qui vont preferer se faire living with the land avec les gosses que de se relayer pour rider Test Track en child swap.
Ca arrive, chacun a son habitude de visite, et ce n'est pas parce que, soi meme, on concoit la visite d'une certaine maniere, que le gens qui la concoive autrement n'existent pas. Je le repete, il y a des gens qui ne font que les attractions mineures, simplement parce qu'ils ne peuvent pas (souvent physiquement) faire les attractions majeures.

Or le FP+ va redistribuer les cartes.
En sachant que l'on a son slot reservé a 17h pour soarin par exemple, les gens qui sont la l'apres midi ne vont plus se precipiter dans la file standby et attendre 80 minutes.
Avant le FP+, les gens qui "hoppent" entre les parcs, et qui seraient arrivés a 15h dans Epcot (par ex) n'avaient le choix, soit de faire soarin en standby (avec l'attente) soit ne pas le faire parce que les FP sont epuisés bien avant ca.

Mais ici, ces guests sont assurés d'avoir au moins un ride sur soarin, pourquoi perdre son temps en standby.
Du coup ils font quoi ?
Ils vont sur les rides mineurs qui connaissent, du coup, une affluence superieure, ce qui a pour effet de faire grossir les temps d'attente sur les ride mineurs, et diminuer les temps d'attente sur les rides majeurs.

arrivé a un stade d'equilibre et de stabilité, l'ensemble des rides et des riders en beneficient, sauf les riders qui sont dans les files des attractions mineures, qui s'allongent. Et a partir de ce moment la, le FP+ prend tout son sens.

Car, si l'on reflechit, et qu'on l'on isole uniquement Spaceship Earth et Soarin sur Epcot (pour l'exemple et la demonstration) si tu divise par deux la file de soarin (puisque les gens ont maintenant une place reservée) tu ajoute ces guests a la file de SE. Et cette attraction a beau etre un crowd eater, si tu multiplie par deux ou trois son affluence, elle va commencer a avoir de l'attente ...

On est dans une dynamique de redistribution des guests par rapport aux attractions

Je redecortique encore plus avant.

Si tu instaure le FP+, pour que le systeme fonctionne et soit un vrai systeme de reservation, tu alloue une grande partie de la capacité horaire de ton attraction aux FP+.
L'effet sur la file standby est double. D'un coté la file grossit parce qu'il y a moins de slots standby et donc le debit "standby" de l'attraction diminue. Mais d'un autre coté, etant assurés de rider, de nombreux guests ne vont plus en standby, surtout que le temps d'attente standby augmente comparativement

les guests vont donc faire des attractions mineures, sauf que sans "reservation" FP+ le guest aura beaucou plus de mal a accepter d'attendre 15, 20 ou meme 30 minutes pour SE, living with the land ou nemo, puisque les files de ces attractions vont s'allonger.

Des lors, il est imperatif de mettre en place des files FP+ sur ces attractions mineures

car le but final ou plutot la consequence du FP+ c'est une redistribution des files d'attente sur l'ensemble des attractions, alors qu'a l'heure actuelle, comme vous l'avez signalé, il y a des crowd eater qui ne mangent quasiment pas de foule, ce qui est idiot, et des attractions a debit lent qui sont prises d'assaut

le systeme FP+ est, de ce point de vue, tres intelligent, car il *devrait* s'il fonctionne, redistribuer une grande partie des crowds vers les crowd eaters
Or, la satisfaction client, elle se mesure en nombre d'attractions ridées dans la journée. En assurant a un guest d'avoir 4 slots reservés (et il y en aura peut etre plus au deploiement final) on retire le guest de 4 files d'attente (grosso modo) et on lui permet de decouvrir des crowd eater qui vont lui permettre de faire encore plus de ride par jour

alors pour des gens comme MrFreddy (ou meme moi) ca va etre super saoulant, car cela va a l'encontre de notre maniere de pratiquer les parcs. Cependant, en ce qui me concerne, j'essaye de me placer dans l'optique du guest lambda, et loin de creer des frustrations, sur la globalité, cela va augmenter le nombre de ride ridés par jour, ce qui augmente globalement la satisfaction client
quand au guest, il sera assuré de rider un headliner dans sa journée. Un guest qui fait 2h de queue pour un headliner n'est surement pas plus satisfait qu'un guest avec un FP+ pour ce headliner, et 3FP+ pour des rides mineurs, car il aura eu cette attente en moins, pendant laquelle il aura pu faire bien plus de choses, comme voir les characters, ou un spectacle, ou meme prendre le temps de flaner.

Il faut voir les choses dans leur globalité, et quelque part, meme si cela va changer notre facon de voir, et meme si, pour les e-tickets riders cela veut dire plus de temps dans les files d'attente, et forcement un peu les boules a la fin de la journée, pour le guest "lambda" ca peut devenir la garantie d'une "prestation minimum" et c'est pas si mal au final.

Maintenant, je comprend que chacun voit midi a sa porte, et que la perspective de devoir reserver un slot de ride, et de voir diminuer sa capacité de rider standby (et donc de rider plusieur fois les headliners) soit une veritable catastrophe. Cependant, il faut bien realiser que le public Disney est un public familial, qu'une tres grande partie des guests sont des couples avec enfant, dont beaucoup en bas age, ou pas assez grand pour rider les gros rides (par ex mon gamin qui va avoir 6 ans en decembre n'est meme pas sur de pouvoir rider Space Mountain en octobre, car il est encore a 1m11), il a a peine pu rider BTMRR en octobre dernier (1m02).
forcement cela donne une autre vision des parcs, et de la maniere de les envisager.

Je parle de mon cas perso, qui est beaucoup plus proche d'une majorité de guests, c'est a dire famille avec enfant, que celle des guests qui sont en couple de jeunes adultes. On est dans un positionnement inverse de celui de USF ou la bas il y a peu d'attractions pour les enfants, et on est plus sur du thrill ride.
Je pourrais vous parler de notre voyage en fevrier 2012 ou notre fils etait encore beaucoup trop petit pour faire quoi que ce soit (moins d'1m02), NFL pas encore ouvert, pas de barnstormer, pas de splash, pas de BTM, pas de space. On a fait ce voyage sans rider un seul headliner (a part ma femme qui a fait un single rider sur RnRC, et basta.) Bien sur ca va faire hurler certains de penser qu'on a fait 14 jours a WDW sans rider un seul headliner (meme pas star tours qu'on a pas ridé du tout quand on a vu que notre fils ne passait pas le height check) mais je peux vous garantir qu'on s'est eclaté comme des malades. Et si on avait eu le FP+, pour le peu qu'on en sait maintenant, ca aurait ete un plus non negligeable.

Mais on est pas des cas isolés. Il y a beaucoup de guests qui font spectacles, kiddie rides, et characters.
Mettre ces petits rides en FP+ est une necessité, si le systeme du FP+ renvoie des guests sur ces rides mineurs, car d'un seul coup, ceux qui ne font que ca perdraient beaucoup.

Donc le systeme en lui meme, sans doute qu'on aurait pu s'en passer (sauf dans l'optique Disney, si le but final est de nous faire payer plus, ce dont je ne doute pas une seconde) mais dans une logique et une realité "client", meme si le systeme n'est pas "parfait", il aurait ete tres injuste de l'envisager sans mettre tout le monde a egalité. Et a partir du moment ou on considere que l'effet du FP+ sera de faire pression sur les files standby des headliners et de les faire deborder vers les files des crowd eater, l'interet de mettre des FP+ sur les crowd eaters devient evidentes. Car si une attraction mangeuse de foule fait 1000 guests heure (chiffre totalement hypothetique pour l'exemple) et qu'on lui donne 900 guests par heure, l'attraction gere, et on a de la file que pour la durée de parcours de la file, ou en cas de 101 ou de stop pour faire monter un PMR, etc. Par contre si le E-ticket a coté a du FP+ et que donc 200 guests par heure ne font plus le standby sur le headliner, ils vont se rabattre sur le crowd eater qui aura 1100 guests a gerer pour une capacité de 1000. a la fin de la journée, 100 guests/heure en trop ca fait une heure de queue. Forcement, sans FP+ (ou FP tout court) on s'apercoit qu'on arrive a un probleme, car le guest acceptera moins d'attendre sur un ride mineur que sur un ride majeur.
D'ou la consequence logique, le systeme FP+ doit etre generalisé a TOUTES les attractions, car sans cela il est non seulement cher, mais il est en plus contreproductif.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:24

Merci Tarf pour ton long avis perso sur ce nouveau système :-) !!

Moi même en 2008 lors de mon 1er séjour j'ai fait l'impasse sur BTM,EE,TOT,RNRC....pour pouvoir faire des rides secondaire sans restriction de taille ou autre tous ensemble avec ma femme et mes 3 enfants .


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 16:29

Bon, mon cher Tarf, essayons de débattre de façon argumentée (et que tu ne prennes pas mes réponses pour des attaques personnelles, ce n'est pas le cas)

Tarf a écrit:
Par ailleurs, la souris n'a rien d'altruiste, pourquoi laisserait elle son concurrent faire son beurre sur les "front of the line" alors qu'elle les offrirait gratuitement ?
Mais est-ce qu'offrir ce service gratuitement aux guests ne fait pas justement partie de ces fameux "standards de qualité Disney" que tu vantes à longueur de posts ? Est-ce que justement la force de Disney, ce n'est pas d'offrir ces FP gratuits là où les autres le font payer ? Crois-moi, en Belgique, lorsque Walibi a instauré son Easy Pass payant, la plupart des réactions des gens sur les forums des journaux belges (bref, des gens qui ne sont pas spécialisés dans les parcs, mais qui les fréquentent en guests lambda) c'était de dire que chez Mickey, c'est gratuit !! Bref, pour Disney, le retour sur investissement se fait sur la satisfaction des guests qui seront plus enclins à dépenser dans les boutiques que s'ils avaient dû payer leur FP. Je pense que pour son image, Disney n'est pas près de faire payer les FP aux guests normaux !

Citation :
Par exemple, regarde ce qui se passe a USF en ce moment avec la construction de l'expansion de WWoHP. L'expansion reliera les deux parcs, et une "attraction" permettra de passer d'un parc a l'autre.
Du point de vue du guest, c'est super genial, de la nouveauté, deux fois plus de Harry Potter. Mais si tu passes de l'autre coté, tu realises que cela change la donne en ce qui concerne les billets 1 park/park to park. Le guest va s'en foutre parce qu'il aura plus de chose a faire, mais il prendra desormais un park to park alors qu'il n'aurait pris qu'un 1 park, et quand sera t'il des universal express 1 park ?
On est d'accord, le but est de générer plus de profits, plus de dépenses. Mais Universal le fait par le biais d'une vraie nouveauté, avec un conept révolutionnaire de passage d'un parc à l'autre. L'argent a été dépensé dans ce qui intéresse les guests, pas dans un gadget à un milliard de dollars !

Citation :

les guests vont donc faire des attractions mineures, sauf que sans "reservation" FP+ le guest aura beaucou plus de mal a accepter d'attendre 15, 20 ou meme 30 minutes pour SE, living with the land ou nemo, puisque les files de ces attractions vont s'allonger.

Des lors, il est imperatif de mettre en place des files FP+ sur ces attractions mineures

car le but final ou plutot la consequence du FP+ c'est une redistribution des files d'attente sur l'ensemble des attractions
Tu penses réellement que ça va redistribuer les files d'attente ? Les guests qui ont eu un FP+ pour SE voudront malgré tout toujours faire à côté Soarin, Test Trak ou que sais-je (si on prend Epcot). Et, de toute façon, ils font déjà SE ou Nemo aujourd'hui. S'il n'y a pas de file à ces rides, c'est juste parce que ce sont justement des crowd eaters capables d'engouffrer des 2500 à 3000 guests de l'heure. Je ne pense pas non plus que les FP+ vont rallonger considérable les files stand-by à ces rides, car il y aura nettement moins de FP+ distribués (puisque réservé uniquement aux clients des hôtels) que de FP traditionnels (accessiles à tout le monde). ça ne va jamais multiplier par "deux ou par trois" (pour te citer) l'affluence sur ces rides, en tout cas pas au point d'imaginer que ça va rallonger les files de façon considérable. Ni réduire les files de Soarin' ou test trak...
Enfin, en matière de redistribution des files, Disney a déjà tenté d'autres expériences : les fameux FP surprise ! Tu dois connaître. tu prends un FP disons pour SM et on te donne en même temps un FP pour une attraction moins prisée, pour te pousser à t'y rendre. Ce système me semble bien plus efficace que le FP+ puisqu'il touche tous les guests. Des guests qui, au demeurant, FP+ ou pas, ne font parfois de toute façon pas l'attraction tout simplement parce qu'elle ne les intéresse pas. c'est d'ailleurs assez amusant de voir que lors de ma dernière visite en février, j'ai reçu des FP surprises pour... Dumbo ! Eh oui, depuis qu'ils ont doublé la capacité du ride et qu'ils l'ont mis au fond du parc (et non plus en position centrale au milieu de Fantasyland) l'attraction n'a plus autant de file qu'avant. Et ils sont là avec une file FP qu'ils ont créé spécialement pour l'occasion et que personne n'utilise car elle est devenue inutile (un peu comme le FP à Aladdin aux WDS qui n'a vraiment un sens que les jours de toute toute grosse affluence)/
Citation :

alors pour des gens comme MrFreddy (ou meme moi) ca va etre super saoulant, car cela va a l'encontre de notre maniere de pratiquer les parcs
.
Bah moi, je ne vois pas en quoi ça va changer ma façon de faire les parcs. Tant que les FP restent gratuits, je ne vois pas ce que ça change pour moi.

Citation :
Alors il y a des gens qui ne font pas les E-tickets, simplement parce qu'ils ne peuvent pas les faire.
Il y a un nombre non negligeable de guests qui ne peuvent pas rider RnRC, ToT, Space ou EE.
Une fois de plus, pourquoi t'obstines-tu à considérer qu'un e-ticket = attractions à sensations. Un e-ticket, c'est aussi POTC, HM, IASW, et j'en passe...

Citation :
Je parle de mon cas perso, qui est beaucoup plus proche d'une majorité de guests, c'est a dire famille avec enfant. Je pourrais vous parler de notre voyage en fevrier 2012 ou notre fils etait encore beaucoup trop petit pour faire quoi que ce soit (moins d'1m02), NFL pas encore ouvert, pas de barnstormer, pas de splash, pas de BTM, pas de space. On a fait ce voyage sans rider un seul headliner (a part ma femme qui a fait un single rider sur RnRC, et basta.) Bien sur ca va faire hurler certains de penser qu'on a fait 14 jours a WDW sans rider un seul headliner (meme pas star tours qu'on a pas ridé du tout quand on a vu que notre fils ne passait pas le height check) mais je peux vous garantir qu'on s'est eclaté comme des malades. Et si on avait eu le FP+, pour le peu qu'on en sait maintenant, ca aurait ete un plus non negligeable.
Je vois pas ce que le FP+ aurait changé à ton voyage ? Puisque soit tu l'aurais eu pour des rides que tu as fait qui sont à grosse capacité et donc sans longues files, soit pour des attractions à sensations que tu n'aurais quand même pas faites.
Au demeurant, tu fais ce que tu veux durant tes deux semaines à WDW, mais on t'a expliqué le système du baby switch ? Ou alors utiliser les FP, chacun à son tour et pendant ce temps l'autre parent faisait un ride mineur avec votre fils ? Si tu n'as pas fait ces "headliners" comme tu les appelles, c'est parce que tu te rends régulièrement à WDW et donc que tu as estimé que tu pouvais t'en passer. Au demeurant, le fait que tu séjournes 14 jours sur le resort prouve que tu n'es en rien représentatif du guest normal (même avec de jeunes enfants) qui vient 4 ou 5 jours maxi et en voudra plus pour son argent. D'ailleurs, la première fois que j'ai été avec ma fille, pour les attractions où elle n'avait pas la taille, je les ai faites seul avec un FP pendant que mon épouse, qui n'est pas friande de sensations, faisait autre chose. C'est pas plus compliqué que ça... Mais ça nous éloigne des FP+... dont tu ne m'as toujours pas convaincu de l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 17:58

J'ai peut être mal compris, mais le FP normal va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 18:04

Engineer a écrit:
J'ai peut être mal compris, mais le FP normal va disparaitre
oui, il va disparaitre, il me semble que ca a ete annoncé, mais je n'ai pas la source.


Mr.Freddy a écrit:

Mais est-ce qu'offrir ce service gratuitement aux guests ne fait pas justement partie de ces fameux "standards de qualité Disney" que tu vantes à longueur de posts ? Est-ce que justement la force de Disney, ce n'est pas d'offrir ces FP gratuits là où les autres le font payer ?
C’est une excellente question
Laisses moi essayer d’y repondre en utilisant tes propres objections faites quelques posts plus haut.
Tu dis que le système FP+ va créer de la frustration et de l’insatisfaction client (vis-à-vis de la mise en place sur les rides mineurs, etc). N’est-ce donc pas un signe que la « strategie » est en train de changer ?

Par ailleurs, il y a une limite que l’on finira pas atteindre, et ou disney ne pourra plus faire des coupes et des reductions de produit (on voit ce que ca donne a paris, c’est pas gerable). Regarde donc le Dining Plan a WDW, en deux ou trois ans, ce Dining Plan a perdu un appetizer, un snack par jour, et les pourboires qui etaient inclus auparavant. A l’instar du dining plan, pas mal de choses se reduisent. Il arrivera une limite ou on ne pourra plus reduire et ou il faudra aller chercher les revenus ailleurs, c’est-à-dire commencer a faire payer ce qui était gratuit, car c’est une etape « logique »
Est-ce que Disney va le faire, j’ai pas *completement* dit ca, et si je l’ai dit je reformule en disant que Disney s’est donné les moyens de le faire, ce qui est déjà une declaration d’intention.

Alors tu souleves un point important par rapport a l’image et a la gratuité du FP.
Je vais juste rapprocher de quelque chose qui existe et que l’on peut « etudier ». Regarde les jeux fesse-bouc … la plupart de ces jeux annoncent « gratuit », mais si tu t’y es interessé, meme de loin, tu sais que ces jeux sont faits pour faire payer le joueur, et payer un max. La plupart sont faits pour que certains niveaux soient impossibles a passer (ou presque) sans power-up ou add-ons qui, eux, sont payants. Moralité, c’est gratuit mais si tu payes pas t’es coincé.
On arrive la dans la filouterie, qui serait de donner 3FP+ gratuits a tout le monde, et ensuite de faire payer les slots FP+ supplementaires. En terme d’image le FP+ est toujours gratuit, le guest pouvant ajouter des prestations supplementaires. Dans l’esprit ca reste defendable et ca reste meme dans l’esprit Disney. Rien ne te force a acheter des FP+, puisque tu en as déjà, et ne pas en acheter n’entrave pas ta capacité a faire la queue dans les attractions. Alors peut être ne sera tu pas d’accord sur le principe, et moi aussi c’est un principe que je trouve vraiment « petit », cependant c’est bien le principe de « gratuité payante » qui est a la mode aujourd’hui, et qui fonctionne du feu de dieu sur les reseaux sociaux, et meme en payant des sommes astronomiques pour leurs jeux, tu trouveras des gamers sur face de bouc qui te soutiennent que leur jeu est gratos … et ils ont raison … (monde de ouf)
Et une fois que tu as habitué les guests a payer pour des slots FP+ supplementaires, tu reduits les slots FP+ gratuits petit a petit. Et au bout de 5 ans (au pif) le FP+ payant est tellement dans les mœurs que finalement plus personne (a part des gens comme nous) ne s’offusquent de le voir passer totalement payant)
Ce scenario est tres probable, apres tout il suivrait le modele de ce qui se passe en ce moment sur les reseaux sociaux.
Citation :
Tu penses réellement que ça va redistribuer les files d'attente ?
Dans une certaine mesure, oui, mais en fait je n’en sais rien.
Je ne sais pas quel sera l’impact réel sur ces files, d’ailleurs c’est ce qui est en train d’être testé. Mais je pense que cette redistribution c’est ce qui est attendu comme resultat.
Que ca se passe comme je l’indique, ou que ca se passe autrement, l’avenir nous le dira, mais je pense que c’est l’effet attendu, car si ce n’était pas le cas, le « joujou a 1 milliard » serait pour le coup une belle depense pour rien.
Encore une fois, je ne dis pas « ca va se passer comme ca », mais plutôt, « voila comment le système devrait fonctionner s’il fonctionne comme prevu » … est ce qu’il va fonctionner comme prevu … on en sais rien, et ca ne serait pas la premiere fois que disney se plante comme une grosse daube.

Citation :
Les guests qui ont eu un FP+ pour SE voudront malgré tout toujours faire à côté Soarin, Test Trak ou que sais-je (si on prend Epcot).
Ici aussi ca n’est pas garanti.
Je fais partie des guests qui ont une limite de tolerance pour les files d’attente, je pars du principe que si une attraction a plus de 15 a 20 minutes « posted » je ne la fais pas si je n’ai pas de FP. Et je sais que je suis loin d’être le seul guest qui a ce genre de « ligne de conduite », car beaucoup de guests considerent qu’aucune attraction ne vaut de faire une heure de queue.
Le fait d’avoir un FP garanti, avant meme d’entrer dans le parc, cela change pas mal de chose dans les comportements.
Alors peut être que, toi, tu vas quand meme entrer dans la file standby, de meme qu’un grand nombre de guests, mais je sais que des gens comme moi, qui doivent representer une quantité a peu pres equivalente a celle des guests qui agiront comme toi, vont totalement zapper l’attraction pour laquelle ils ont déjà un FP+ reservé.

Donc, oui, il y aura une redistribution et un debordement vers d’autres rides. Quelle en sera la proportion, je n’en sais rien. Je ne sais pas si elle sera marginale ou significative, et je pense que c’est ce que Disney est en traind ‘evaluer avec les tests.


Citation :
Je ne pense pas non plus que les FP+ vont rallonger considérable les files stand-by à ces rides, car il y aura nettement moins de FP+ distribués (puisque réservé uniquement aux clients des hôtels) que de FP traditionnels (accessiles à tout le monde).
La dessus, il va falloir un eclaircissement, mais d’apres ce que j’ai compris (et je n’ai malheureusement pas la source sous la main) le FP+ ne sera pas reservé aux guests des hotels. C’est le cas pour le moment pour les tests, mais cela sera generalisé a TOUT LE MONDE, quand au Legacy Fastpass, il disparaitra rapidement. L’ensemble des tickets va passer en système RFID, a terme, et le système FP standard va disparaitre rapidement apres le deploiement total de MyMagic+, du moins c’est ce qui a été dit (ou sous entendu ) de manière assez claire par des responsables Disney (mais je n’ai pas la source, si quelqu’un l’a merci de la poster)

Tu imagines bien que sans FP standard, cela change pas mal de choses et de considerations


Citation :
Bah moi, je ne vois pas en quoi ça va changer ma façon de faire les parcs. Tant que les FP restent gratuits, je ne vois pas ce que ça change pour moi.
S’il n’y a plus de FP et uniquement des FP+ ? donc un seul headliner reservé dans ta journée ? car c’est ce qui se passera.


Citation :
Une fois de plus, pourquoi t'obstines-tu à considérer qu'un e-ticket = attractions à sensations. Un e-ticket, c'est aussi POTC, HM, IASW, et j'en passe... .
POTC, HM ou IASW (par exemple) n’ont jamais des temps d’attente comparables a EE, Space, ou Soarin.
Ce sont des attractions qu’on peut faire regulierement a 5, 10 ou 15 minutes d’attente quand les autres sont a 1h, voila pourquoi je les differencie.

Citation :
Je vois pas ce que le FP+ aurait changé à ton voyage ? Puisque soit tu l'aurais eu pour des rides que tu as fait qui sont à grosse capacité et donc sans longues files, soit pour des attractions à sensations que tu n'aurais quand même pas faites.
Si le FP+ avait été deployé, et SI cela avait, comme je le suppose, fait deborder les files des headliners dans les crowd eater et les rides mineurs, la possibilité de les reserver aurait été a mon avantage. Voila la signification de ma reflexion

Citation :
Au demeurant, tu fais ce que tu veux durant tes deux semaines à WDW, mais on t'a expliqué le système du baby switch ? Ou alors utiliser les FP, chacun à son tour et pendant ce temps l'autre parent faisait un ride mineur avec votre fils ?
Lol, apres 15 visites a WDW ca serait dommage que je ne sois pas au courant …
Non, vois tu, mon principe c’est que WDW c’est une visite familliale, et qu’on la fait en famille.
Dire a mon gamin « tu peux pas faire ce ride, alors reste la avec maman pendant que papa s’eclate, et apres tu resteras encore la avec papa pendant que maman s’eclate, et si t’es sage on te laissera regarder les photos du ride ou tu ne seras pas, niark niark niark … » … non serieux, je respecte ceux qui font ca (ne le prenez pas mal), mais c’est franchement pas mon kiff de dire a mon gamin qu’il ne peut pas faire quelque chose. S’il ne peut pas y aller, on y va pas. On est la pour être en famille, et pas pour faire les choses chacun de notre coté.


Citation :
le fait que tu séjournes 14 jours sur le resort prouve que tu n'es en rien représentatif du guest normal (même avec de jeunes enfants) qui vient 4 ou 5 jours maxi et en voudra plus pour son argent.
Oui mais justement, c’est la ou le système FP+ est interessant, c’est pas pour ceux qui , comme moi, font 14 ou 21 jours de parc par sejour et qui prennent leur temps et qui se permettent de ne pas faire des ride parce qu’on les fera une autre fois
C’est pour ceux qui ne viennent pas souvent.
Pense a quelqu’un qui vient 2 jours sur WDW, avec un hopper, et qui se fait deux parcs par jour. Ce guest la risque de passer son sejour dans les files d’attente.
Mais si tu lui propose un système qui lui garantis un FP+ pour un headliner … le mec est meme prêt a payer pour ca. Parce que dans cet exemple, et comme dit precedemment, si le guest arrive a 15h dans un parc, c’est clair qu’il n’aura plus de FP … alors que la, il peut avoir son FP+ avant meme d’arriver au parc. Forcement que pour ceux qui restent peu de temps le système va être avantageux, car ils pourront avoir la garantie de faire un headliner sans faire la queue, et ainsi gagner une heure ou deux, et donc avoir l’assurance de faire, par exemple, soarin et test track dans l’apres midi, ainsi que d’autres choses, alors que, peut être, ils n’auraient pu en faire qu’un sur les deux s’ils n’avaient pas eu le FP+


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:14

Je ne vais pas répliquer point par point (on ne sera jamais d'accord je pense Laughing ) mais une grosse partie de ton raisonnement repose sur la disparition des FP classique. Et ça, officiellement en tout cas, il n'en est absolument pas question, ça n'a jamais été évoqué nulle part (si ce n'est des rumeurs sur des forums), bref, j'attendrais de voir ce qui va réellement se passer.
Mais ce qui est sûr, c'est ce que si les FP classiques venaient à disparaître, même remplacés par les FP+ pour tous (ce dont je doute aussi), je crois que ça râlerait réellement sec chez les guests, crois-moi, ça ne serait pas une avancée pour la majorité des guests.
Je peux tout à fait percevoir l'intérêt des FP+ pour les résidents des hôtels (s'ils ont au moins un headliner dedans, rien ne es empêchant de prendre encore des FP classiques pour les autres attractions), mais si les FP classiques disparaissent, je pense que tout le monde sera perdant. Et tout ça avec un budget d'un milliard de dollars

PS : si POTC, HM ou IASW n'ont pas autant de file que EE ou SM, c'est avant tout parce qu'ils ont des capacités largement supérieur. Ce qui ne les empêche d'ailleurs pas d'avoir les jours de grosses affluences jusqu'à une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:58

Pourtant il semblerait bien que les FP classiques disparaitront Wink . Même si ça ne veut rien dire le fait que Little Mermaid ne dispose pas de bornes FP, ni Winnie The Pooh dont la file a été rénovée, idem pour les bornes FP de Dumbo et The Barnstormer qui ne sont pas vraiment à côté des rides Question 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 4 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 9:34

Tu es sur de toi pour Winnie The Pooh (http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/guides/magickingdom/fan-pooh.htm)?
Moi franchement ce truc ne me fait pas rever mais alors pas du tout , bon en meme temps je suis en solo donc les FP , c'est plus des collectors que vraiment utile , mais bon supprimer les vrai FP pour 3 FP qu'on devra reserver 60 jours avant moi ca me gonflerait , les restos ok pour les reserver avant mais les attractions franchement non , mais je suis un mauvais ecxemple à WDW , car avec un hopper , je n'ai pas de limite et aucun besoin de FP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-