AccueilVol de cuivre au Ranch Davy Crockett VideVol de cuivre au Ranch Davy Crockett VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:43

Hey bien elle est belle celle la encore ! A moins que Disney tente une maniére plus rapide pour faire les réhab Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett 7232
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:49

Il n'y a vraiment pas de quoi rire!

Ces voleurs ne méritent pas leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:53

Malheureusement le vol de métal est de plus en plus fréquent... Mais je ne comprends pas que la personne chargée de surveiller n'ait pas vérifier s'il devait y avoir des travaux sur le ranch, ça aurait surement éviter ce vol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:42

ça c est fort quand même! la securité va se faire taper sur les doigts je pense...


Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:51

Oui mais en même temps c'est télement gros, que personnes à du se poser des questions Smile Mais vu le nombre de témoins les voleurs ne sont pas bien futés Smile Je pense qu'ils vont les chopper, enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:32

Disney peut toujours faire comme la SNCF, et demander à la gendarmerie de survoler le resort pour surveiller les voleurs de cuivres Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett 53119
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:50

Les vols, le splus gros, sont ceux qui passent le plus inapercu, je parle d'expérience, lol


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:52

leota a écrit:
Il n'y a vraiment pas de quoi rire!

Ces voleurs ne méritent pas leur liberté.

Parce que là faut faire respecter la loi? Faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même...

Les types sont gonflés quand même... Faire ça à la barbe de tout le monde! On ne passe jamais plus inaperçu que quand on est habillé comme quelqu'un à qui on ne jette même pas un regard...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 7:50

il y a plein de ...du voyage pas loin.
11000 euros, c'est le préjudice, pas le prix de vente.lol.
vous emballez pas j'en connais qui ont piqué 4 millions d'euros de nickel a mittal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 7:52

Prochaine étape : le vol d'un bungalow ! :S

Franchement, c'est une faute très grave qui mérite sanction à mes yeux. Après, il y aura enquête et peut-être qu'on apprendra que les gardiens du ranch étaient de mèche avec les voleurs ... qui sait.
Enfin bref, c'est honteux et scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 9:24

gpdloic a écrit:
il y a plein de ...du voyage pas loin.

J'espere que ce vous dites est ironoque ?


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:13

Ou à défaut d'être ironoque, ironique ! Wink


Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Banniere-chronique-disney Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:17

neauneau a écrit:
leota a écrit:
Il n'y a vraiment pas de quoi rire!

Ces voleurs ne méritent pas leur liberté.

Parce que là faut faire respecter la loi? Faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même...

Les types sont gonflés quand même... Faire ça à la barbe de tout le monde! On ne passe jamais plus inaperçu que quand on est habillé comme quelqu'un à qui on ne jette même pas un regard...

Il faudrait que tu apprennes à faire des phrases qui ont du sens, au lieu de faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:27

Dash a écrit:
Ou à défaut d'être ironoque, ironique ! Wink

Bien sûre, mais le principal c'est que l'on m'a compris. bounce


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:12

Leota, le message de Neauneau a du sens. Il n'a pas fait de fautes de Français. ( ni d'orthographe, je crois...)

Sinon, pour les voleurs de cuivre, il suffit de regarder les enregistrements de la vidéo-surveillance. il doit bien y en avoir...et puisqu'ils ont fait leur petites affaires au vu de tous, ils n'étaient donc pas masqués.

Pour le camp voisin des gens du voyage, je ne pense pas que l'ironie soit utile.
de toute façon, si la police doit enquêter sur ces vols, ils iront y faire un tour ( pas seulement là, mais ils iront quand même ) et ce ne sera pas par préjugés, mais par expérience....je sais de quoi je parle.
Bien sûr, ça ne veut pas systématiquement dire que ce sont eux qui ont fait le coup.
Quels que soient les voleurs, ils vont revendre le cuivre chez des ferrailleurs après avoir compressé le métal pour rendre les lampes non reconnaissables, il suffit donc de surveiller les ferraileurs, y'en a pas beaucoup.....et peut être que quelques lampes se retrouveront sur ebay ^^....
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:36

Dans ce cas, expliquez-moi ce que neauneau entends par, je cite "Parce que là faut faire respecter la loi? Faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même...". Je n'ai pas compris pourquoi il m'écrivait ça. Ca ne me faisait juste pas rire qu'on vole du cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:46

leota a écrit:
Dans ce cas, expliquez-moi ce que neauneau entends par, je cite "Parce que là faut faire respecter la loi? Faudrait que tu te mettes d'accord avec toi même...". Je n'ai pas compris pourquoi il m'écrivait ça. Ca ne me faisait juste pas rire qu'on vole du cuivre.
Il doit certainement faire référence à un de tes précédent messages, donc nous ne pouvons pas en savoir plus que toi...


Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett 62316155 Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Barpau
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:31

C'est sûr moi aussi j'ai pas compris le sens de la question tout du moins

scratch


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 23:56

Rolling Eyes
Pour finir le HS, je faisais référence au topic "Princesses Disney : Une Invitation Royale à Fantasyland"
leota a écrit:
C'est quand même un sacré conna*d le type qui a refusé la dérogation de l'article machin à DLP. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire?
Pour être favorable à DLRP, celui qui oblige DLRP respecter la loi est un connard, par contre quand on touche à notre petit resort, là faut mettre directement en prison le vilain méchant!
Bref....
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 23:58

neauneau a écrit:
Rolling Eyes
Pour finir le HS, je faisais référence au topic "Princesses Disney : Une Invitation Royale à Fantasyland"
leota a écrit:
C'est quand même un sacré conna*d le type qui a refusé la dérogation de l'article machin à DLP. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire?
Pour être favorable à DLRP, celui qui oblige DLRP respecter la loi est un connard, par contre quand on touche à notre petit resort, là faut mettre directement en prison le vilain méchant!
Bref....

En attendant, c'est ton avatar qui est derrière les barreaux Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett 100932 Justice... (je précise que c'est pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 0:36

Il faudrait juste se taire........ Fin HS.....

Pour revenir au suget du cuivre, la SNCF a bcp + de problemes que DLP par rapport aux vols....
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 1:28

HTH2004 a écrit:
Il faudrait juste se taire........ Fin HS.....

Pour revenir au suget du cuivre, la SNCF a bcp + de problemes que DLP par rapport aux vols....
Les sociétés des routes d'IdF aussi... En général si les panneaux d'information sur la route sont HS, les voies auxiliaires fermées et à l'époque l'éclairage éteint, c'est souvent dû à des vols de câbles de cuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:49

C'est triste mais quand même les mecs ont fait fort là !! Ca me fait penser à "The City" quand les braqueurs se déguisent en flics pour dévaliser un coffre fort lol Bref 11000€ il y a de quoi bien rager, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:53

1990, c'est loin!

Ce n'est plus en 2011, que Disney mettrait de la théma avec des capots en cuivre d'un valeur de 400€ sur des lampadaires!!! Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vol de cuivre au Ranch Davy Crockett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» vente -40% davy crockett
» davy crockett ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-