AccueilBesoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 VideBesoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamary

kamary

Féminin
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/02/2011

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 19:24

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'excuse par avance si c'est le cas. Nous préparons notre voyage à disneyworld (fan de disney, je ne pouvais rever que de çà Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 425715 )
Après de multiples recherches sur le internet, une lecture développée du forum, j'en viens quand même à poster un message...
S O SSSSSSSSSSS
En faite j'ai une énorme problème, je ne suis pas bilingue, je me dis que j'aurai vraiment du mieux suivre à l'école lol

En faite nous hésitons entre l'hôtel Caribean et l'hotel Animal Kingdom. on essaie de comparer les prix car nous avons 3 semaines de vacances en Août. Bien entendu nous ne partions que 6 jours (voyage inclu) car nos finances ne nous permette pas plus. lequrel des deux hotels est il le mieux situé ? pouvons nous faire les deplacements dans les differents parcs à pied ? exsite t-il des navettes ?

Le dining plan inclut il le petit déjeuner ?

Comment celà se passe t'il quand on fait la reservation par internet ?
est ce le même principe que pour une reservation à DLRP ?

Nous arriverons à l'aéroport d'Orlando et pouvons nous bénéficier de la navette ?

Il m'a semblé lire que pour des personnes à "temps limité" on pouvait se faire faire un planning estce vrai ?

Merci par avance de toutes les reponses que vous voudrez bien me donner. Very Happy

Ka
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 19:31

tu as déjà beaucoup d'infos ici : http://disneycentralplaza.com/t17369-walt-disney-world-resort-tout-savoir-pour-preparer-son-voyage

Pour le reste , je peux répondre à quelque questions :

pour ce qui est de se faire faire un planning , tu peux contacter Disney planner ou jeter un oeil à son site : http://lamagiepasapas.forumpro.fr/forum

on parle aussi ici du dining plan : http://disneycentralplaza.com/t10813-wdw-plan-repas-gratuit-quels-extras-allez-vous-vous-offrir-sur-place?highlight=dinning+plan

Je pense qu'avec un minimum de recherche tu pourras trouver beaucoup d'infos , y compris celles auxquelles tu n'avais pas pensé !

bon futur séjour Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 892973
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 19:43

Pour Disney Planner, tu peux directement demander ses services avec ce site aussi: http://www.wdwplanif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 19:52

kamary a écrit:
pouvons nous faire les deplacements dans les differents parcs à pied ? exsite t-il des navettes ?

A pied je ne pense pas, mais il y a des navettes devant tous les hôtels qui t’emmènent à tous les parcs.

kamary a écrit:
Nous arriverons à l'aéroport d'Orlando et pouvons nous bénéficier de la navette ?

Oui, cela se fait avec la réservation de l'hôtel.

kamary a écrit:
Il m'a semblé lire que pour des personnes à "temps limité" on pouvait se faire faire un planning estce vrai ?

On t'a déjà donné l'adresse de Disney Planner Wink



Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Gokinjo  Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Main10
~
Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Poptartcat2Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Poptartcat2Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 20:10

Pour l'anglais, au cas où, si tu cherches un peu sur le Net, tu vas trouver pas mal de sites où prendre des cours, avec du vocabulaire, tout ce genre de truc.
Par contre, 6 jours, je serais toi, je n'hésiterais pas une seconde et m'adresserait à Disney Planner, parce que 6 jours, moins les 2 jours de voyage... Ca fait très, très court !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
kamary

kamary

Féminin
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/02/2011

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 20:51

le disney planner c'est çà :-)

Merci beaucoup de vos reponses.

Une question est ce que quelqu'un serait passé par le prestataire "e dreams" pour reserver ses billets d'avion ? car actuellement cest le moins cher donc ava de m'engager je voudrai savoir si je n'aurai pas une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 20:59

je ne sais pas mais je t'envoie un mp pour autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamary

kamary

Féminin
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/02/2011

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 21:14

Super le lien pour le planner merci

maman4enfants pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 21:18

voilà mp envoyé ( j'ai préféré le faire par mp sion vais avoir le surnom de calculette ici aussi mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
kamary

kamary

Féminin
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/02/2011

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 21:32

tu calcules bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 25/03/2008

Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011 Horlog11Lun 28 Fév - 21:36

ça vaut le coup de réfléchir hein lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d infos pour préparer mon voyage à disneyworld
» Trip report Disneyland Paris 30 et 31 Aout 2011 pour notre voyage de noces
» [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld
» tarif et préparation pour un voyage a disneyworld
» voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-