Accueil[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Vide[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct - 18:19

Alors, verdict?

Nous, on y va bientôt et j'ai peur de mon choix ......
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct - 22:40

Allez voir le spectacle, ne jugez pas sans l'avoir vu, il mérite d'être vu !!
Les tableaux sont vraiment magnifiques, gros coup de cœur pour celui d'"Elle est mon âme" ♥♥♥
Les chanteurs, danseurs, comédiens assurent vraiment, le couple Dracula/Mina ... juste sublime leur duo de danse, un régal pour les yeux !!
Les artistes sont plus qu'adorables, mention spéciale à ma belle Lola ♥


[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Signaribel-500d08d

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Sebii-41d1a9b [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel-4c452e5 [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel1-4c452ec [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct - 16:23

J'avais commencé à m'y intéresser au début parce que Jenn a écrit des chansons pour le spectacle. J'avais plutôt aimé 1, 2, 3 même si Anaïs Delva fait un peu potiche et qu'il faut du temps pour s'habituer à sa voix ; mais honnêtement, à mon humble avis, le reste de l'album est complètement naze. De toute façon j'aime pas quand Jenn écrit pour d'autres gens, voilà.
Donc j'irai certainement pas voir le spectacle.
D'autant plus que la mode des vampires à toutes les sauces ça commence à me sortir par les trous de nez Rolling Eyes


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct - 21:27

Ne dit pas que l'album est complètement naze, l'as-tu au moins écouté ??
Les chansons sont magnifiques, une des chanteuses à écrit une de ses chansons, ils laissent libre à leur imagination !!


[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Signaribel-500d08d

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Sebii-41d1a9b [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel-4c452e5 [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel1-4c452ec [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct - 21:49

Voilà, nous avons été envoutés par les danseurs, c'était trés bien et on ne regrette pas du tout notre choix. Aprés, il est vrai que les chansons ne sont pas l'intérêt premier de ce spectacle , les chorégraphies en revanche, ..que du beau, du grand.

A celà, une partie en 3D qui s'intégre trés bien à l'ensemble et une sensualité terriiibblle qui se dégage, quelle énergie, bravo à eux tous pour ce bon moment. [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct - 23:53

Sans remettre en cause le talent de certains chanteurs ( Julien Loko a vraiment une très belle voix, puissante et idéale pour un musical; j'aime beaucoup Lola ), oui je me suis essayé à écouter l'album, et à part deux ou trois titres, j'ai pas tenu plus de 30 secondes sur la majorité des chansons.
De plus, un musical sans orchestre live... C'est quand même un très mauvais point Sad.

De ce que j'ai pu voir sur youtube, la 3D a l'air plutôt sympa effectivement, les chorés également, mais les décors intrinsèquement, c'est plutôt laid ...

Et je me pose des questions, les deux rôles principaux n'étant pas chantés, ne passent ils pas trop en arrière plan ? Car de ce que j'ai pu voir sur le net, bah en fait j'ai rien trouvé sur eux lol !
Egalement, l'aspect effrayant, horrible et morbide du personnage de Dracula est il exploité ? Car de ce que j'entrevois, j'ai l'impression de voir un bogoss qui danse super bien et heu voilà. Certes il y a une partie séductrice au cœur de ce rôle, mais c'est loin d'être tout !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct - 0:11

Pour d'autres comédies musicales, il n'y avait pas non plus d'orchestre live, c'est bien dommage c'est vrai, ça rend tellement mieux en live !!
Julien Loko gère vraiment, il nous fait passer une grande émotion, surtout sur "Elle est mon âme" (oui oui, cette scène j'accroche totalement) !! Et puis Lola aussi assure, ma p'tite maman Baltimordu ^^ !!!

Non, ils ne passent pas en arrière plan, dès qu'ils se mettent à danser ... c'est comment dire .... magique à voir !! Surtout Nathalie, qui n'a pas de ballerines, pas de pointes .... elle marche sur ses doigts de pieds comme si elle était en pointe, on en reste bouche bée !!
Concernant Golan, tout le monde le trouve beau-gosse ... je ne vois pas ou (surtout des nanas à la fin du spectacle qui sortent "Oh il m'a regardé, aaaaaaaaaaaaaaaaah", stop, il y a une limite) !!


[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Signaribel-500d08d

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Sebii-41d1a9b [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel-4c452e5 [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel1-4c452ec [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct - 6:52

Le couple Dracula/ Mina laisse passer beaucoup d'émotion même sans dialogue, si, si le langage du corps, de plus, ça aide à laisser un certain mystère sur leur relation...

En fait, pour moi, cette comédie musicale est à la fois simple (dans les chansons, les décors, la compréhension de l'intrigue) et majestueuse ( dans les moyens employés pour enchaîner les différents tableaux, les combinaisons ballet/ numéro de cirque et le rythme qui règne sur le tout).

Ma néné (5 ans) qui n'avait peut-être pas sa place (des gens derrière disaient: y a des petits ) mais elle n'était pas la seule, d'autres enfants étaient là,et ma néné n'a effectivement jamais été effrayée mais le sous titre de ce spectacle "l'amour plus fort que la mort" ne présageait aucune crainte lorsque j'ai acquis les places. Enfin, bref, elle a aimé et tout compris! Son personnage préférée: Poison, très drôle dans l'auto-dérision.
Plus tard, elle est décidée, elle sera danseuse et ferra des spectacles!! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 937942

Ma pépé (11 ans) qui a vu Mozart, l'opéra rock dans cette même salle est plus réservé sur son ressentit, c'est 2 comédies musicales totalement différentes mais elle a aimé les personnages, Sorci et Jonathan notamment, Mirna bien sûr, superbes danseurs qu'ils sont et à la fin de la représentation, sur le devant de la scène, elle m'a rapporté: eh bée, ça sent la sueur, c'est dingue! Oui, ils en déploient de l'énergie, c'est sûr, pas d'ennui possible et pas de temps morts lol!

Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct - 11:05

Miss Bashful a écrit:
Ne dit pas que l'album est complètement naze, l'as-tu au moins écouté ??
Les chansons sont magnifiques, une des chanteuses à écrit une de ses chansons, ils laissent libre à leur imagination !!

Oui je l'ai écouté, sinon je ne me permettrais pas de dire ça ! Et personnellement j'aime pas du tout.
Cela dit je retire ce que j'ai dit, c'est vrai que c'est pas respectueux de dire que c'est naze, désolée. Smile


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay_Evans

Sharpay_Evans

Féminin
Âge : 44
Messages : 28
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 23/03/2010

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov - 12:02

J'ai été voir le spectacle et franchement il est magnifique !
j'avais un peu peur du résultat mais franchement ça déchire !
Kamell Ouali a fait un travail magnifique, les chanteurs, danseurs assurent grave !
Le passage en 3D est super bien fait !
après chacun ses goûts, mais dites pas c'est nul sans avoir vue, dites plutôt que ça vous intéresses pas ou que vous avez pas accroché aux chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland0123.skyrock.com/
Invité
Invité



[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Mar 29 Nov - 21:25

J'ai été voir également le spectacle resultat je suis totalement "mordu" par les chansons, les tableaux, je suis déjà un grand fan des comédies musicales. Quelques jours après été voir le spectacle je me suis acheter le CD du spectacle ainsi que le livre Dracula (que je n'ai toujours pas terminé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc - 18:16

Moi je ne voulais pas juger sans avoir vu, alors j'y suis allée, même si les chansons ne m'emballaient pas trop...Et ben j'ai pas regretté! C'est vrai que les paroles ne sont pas très recherchées pour certaines chansons, mais il y en a qui déchirent quand même! Et les danseurs, Golan et Nathalie, sont juste sublime! Il capte le regard quand même, ce Dracula...disons qu'il n'est pas désagréable à regarder si vous voyez ce que je veux dire...

Je n'aimerai pas autant cette comédie musicale que j'ai aimé Mozart, mais je trouve qu'elle vaut le coup d'être vue quand même!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Bannia12  [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay_Evans

Sharpay_Evans

Féminin
Âge : 44
Messages : 28
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 23/03/2010

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc - 14:14

C'est clair que Golan Yosef est un Dracula que l'on a pas envie de tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland0123.skyrock.com/
amelie salieri

amelie salieri

Messages : 8
Inscription : 09/12/2011

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 17:42

innamoramento a écrit:
De toute façon concernant les comédies musicales Françaises, tant que les chanteurs ne feront que chanter (avec si possible un baton dans la C**, on sera loin d'avoir un vrai spectacle, les metteurs en scéne de copmédies musicales en France feraient bien de s'inspirer de ce que font les anglos saxons...
J'ai l'impression que Mozart partait sur cette voie, car ça semble bouger pas-mal pendant les chansons (je parle es chanteurs).

Alors là c'est clair! Very Happy
Mozart, c'est carrément au-dessus de toutes les autres comédies musicales que j'ai pu entendre! Et je peux vous dire que je détestais ce style de musique! Mais mozart m'a fait changer d'avis! ça a cassé les codes de ce genre musical!
Par contre, dracula, NON! Rien n'y fera, c'est un pur produit commercial! Les paroles sont bidons, certains chanteurs chantent faux, la mise en scène, c'est du déjà vu! il ne suffit pas d'aligner des millions d'euros pour faire un vrai spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
amelie salieri

amelie salieri

Messages : 8
Inscription : 09/12/2011

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Ven 9 Déc - 17:45

Miss Bashful a écrit:
Pour d'autres comédies musicales, il n'y avait pas non plus d'orchestre live, c'est bien dommage c'est vrai, ça rend tellement mieux en live !!
Julien Loko gère vraiment, il nous fait passer une grande émotion, surtout sur "Elle est mon âme" (oui oui, cette scène j'accroche totalement) !! Et puis Lola aussi assure, ma p'tite maman Baltimordu ^^ !!!

Non, ils ne passent pas en arrière plan, dès qu'ils se mettent à danser ... c'est comment dire .... magique à voir !! Surtout Nathalie, qui n'a pas de ballerines, pas de pointes .... elle marche sur ses doigts de pieds comme si elle était en pointe, on en reste bouche bée !!
Concernant Golan, tout le monde le trouve beau-gosse ... je ne vois pas ou (surtout des nanas à la fin du spectacle qui sortent "Oh il m'a regardé, aaaaaaaaaaaaaaaaah", stop, il y a une limite) !!
Si, pour Mozart l'Opéra Rock, il y en a eu un quelques mois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 10:25

J'ai vu le spectacle hier.
Avis mitigé.

Ce que j'ai aimé :
- les costumes magnifiques
- les décors impressionnants
- les bons chanteurs et personnages (mention spéciale à Lucie et au trio de vampires, très bons)
- l'ambiance dark/gothique et pas du tout gnangnan (comme le sera Adam et Eve j'imagine...)

Ce que je n'ai pas aimé :
- le personnage de Dracula : le fait qu'il ne parle pas et ne chante pas lui enlève beaucoup de charisme, il n'en "impose" pas. Il est trop en retrait, ses prestations dansées ne sont pas suffisantes pour faire de lui un personnage imposant. De plus, il est trop jeune, il fait trop petit minet, alors qu'on imagine plutôt un Dracula plus mature (un gars dans la trentaine aurait tout de suite fait la différence).
- les chansons : de la variété/pop de base. Le spectacle se voulait avec une grande envergure (mise en scène, décors, costumes...), mais les chansons ne sont clairement pas à la hauteur. Elles sont basiques et interchangeables, elles n'ont pas d'ambiances propres à elles, très déçu à ce niveau-là.
- la séquence 3D : je l'ai trouvée immonde. Non seulement elle ne sert à rien, mais en plus elle est visuellement très laide et inesthétique au possible (des images de synthèse toute cheap, avec des effets mal intégrés, on dirait une séquence d'il y a 10 ans...). Le gros ratage du spectacle.


Néanmoins, je garde un bon souvenir de ce spectacle car il y a énormément de boulot derrière et qu'on passe un très bon moment, qui aurait pu être quasi parfait si les points au-dessus avaient été améliorés.
Malgré un Dracula sans charisme et des chansons assez pauvres (2 éléments ratés à mon goût, un comble pour une comédie musicale qui s'appelle Dracula), je le conseille malgré tout, car le reste est plutôt très réussi et plein d'énergie !

Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 16:33

Le personnage de Dracula ne parle pas, parce que (enfin je pense) dans l'oeuvre de Stoker celui ci est présent mais est comme un poids pesant... Il ne parle jamais et est la sans être là...
Sa explique certainement la raison de son silence... Et pour sa jeunesse quand il arrive a Londres il a retrouvé ses traits de petit jeunot alors je pense que c'est logique qu'il soit jeune dans le spectacle!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! [Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort! - Page 2 Horlog11Dim 19 Fév - 22:53

j'aime beaucoup le roman de Bram Stocker, et le "Dracula" de Coppola est un de mes films fétiches, alors je doit dire que suis plutot critique lorsque l'on touche à ce mythe... et cette comédie musicale me laisse plus que perplexe, je ne l'ai pas vue et ne peut donc pas porter pleinement un jugement, mais les chansons que j'ai pus entendre ne m'on pas convaincu du tout, et ça fait trés "comédie musical pour ados", loin de l'image sulfureuse du mythe..... d'ailleurs les ventes de l'album ne décolle pas, et "Dracula" seras assurément loin d'étre un gros succés....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] Dracula, l'amour plus fort que la Mort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» [Comédie musicale] Timéo
» Les comédies musicales
» Spectacle comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-