AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:36

Duck tales le film.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:40

Jake Sully a écrit:

A noter l'apparition de célèbres personnages de la franchise: Simon Ovronnaz et Dwight Cochrane.


Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Very Happy
Je regrettais justement l'absence de ces 2 personnages en particuliers du premier volet.
Je pense que ça va être le prochain film que j'irai voir en concurrence avec Halal police d'état. Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:46

A.I.
Mélange de sf, et de conte pour enfant,tout de même assez violent psuchologiquement du moins, c'est un bon film, je m'explique pas les critiques négatives...
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:49

Moi moche et mechant. Ca fesait longtemps que je voulais le revoir et c'est toujour aussi drole.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 17:56

Brice de Nice, un film assez sympa et drôle


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 23:56

Le discours d'un roi.
J'ai tout simplement adoré, l'humour et l'émotion sont très bien dosés, le jeu d'acteurs est remarquable. Du point de vue de l'image aussi, c'est très réussi, les cadrages sont originaux, la lumière est très belle, on sent que chaque plan a été très travaillé, rien n'est laissé au hasard. Bref, une grande réussite, un film que je reverrai avec grand plaisir !
Et de préférence en VO, bien sûr Smile


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 3:23

Vu en avant-première et sans rien savoir du film, grâce à la séance d'attribution du Label des Spectateurs UGC, Ma Part du Gâteau avec Gilles Lellouche et Karin Viard :
Cédric Klapish est le réalisateur français qu’on ne présente plus. Après Paris, il revient avec une comédie tirant sur la satire sociale. Là, où certain aurait versé dans le larmoyant et le mélo, il nous offre un film drôle et cynique. Les dialogues sont une pure merveille et l’ambiance générale assez sympathique. Il montre l’aberrance d’un système et laisse le spectateur prendre position. Son but n’est pas de faire la morale, mais de divertir sur un sujet d’actualité. Rire pour amener à réfléchir : un beau tour de force. Le film est une très bonne surprise. D’autant que Karin Viard et Gilles Lellouche sont très bons et leur rôle leur colle comme une seconde peau. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 8:14

Lawrence d'Arabie: Majestueux pendant les 2 premières heures mais malheureusment la 3ème heure est un peu décevante.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:49

"127 heures" en avp hier soir. Le nouveau Danny Boyle !
La critique ici : http://cinedjeunz.wordpress.com/2011/02/19/127-heures/
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:06

Halal, Police d'Etat: Marrant, soit tout ce que je demande d'un film avec Eric & Ramzy.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:13

frantom59 a écrit:
Halal, Police d'Etat: Marrant, soit tout ce que je demande d'un film avec Eric & Ramzy.


c'est sur Razz
je doit y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:49

Le Discourt d'un Roi: Poignant, Magistral, vraiment à voir, un vrai chef d'œuvre.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:45

Cars

Je suis un grand fan des pixar mais là c'est le sommet pour moi ^^

Même si Toy Story 3 m'a fait pleuré xd



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:12

Iron man
divertissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:25

Le Roi Lion Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:42

Largo Winch II : moyen, peut-être un peu mieux que le premier mais bon, j'aurai vite oublié...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:45

je viens de voir la rafle il y a 1 heure.
ça démarre bien mais j'ai moyen aimé.
ceci dit, j'ai pas mal pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:59

Mort sur le Nil : un grand classique !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 20191116Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 20191115Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 20191120Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 20191117Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 20191118Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 20191119Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:28

Le Bossu de Notre Dame





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:59

Vu sex friends cet après-midi. Comédie plutôt sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:09

Les Vieux de la Vieille avec Jean Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:42

Aprem ciné-maison avec : Taram et le chaudron magique, j'ai vraiment aimé mais pas à faire voir aux plus jeunes malgré la réalisation disneyenne.
Burlesque : vraiment sympa et l'histoire d'amuuuur a fait fondre mon coeur de midinette..


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:47

J'ai vu au ciné Tron et à super bien accroché ^^ que de surprises


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:53

Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des Gardiens, vraiment magnifique visuellement, et histoire attachante


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:07



le monde de narnia 3


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-