AccueilSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 VideSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:14

Surtout prévoyer de bonnes chaussures et comme l'a précisé arthurus surtout ne courrez pas et profitez des decors,de l'ambiance des parcs (bon l'ambiance est surtout au Disneyland park).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:28

Emyannae a écrit:
Surtout prévoyer de bonnes chaussures et comme l'a précisé arthurus surtout ne courrez pas et profitez des decors,de l'ambiance des parcs (bon l'ambiance est surtout au Disneyland park).
C est clair, en fait tu peux courir mais seulement au studio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:49

laisse un peu de temps pour vous reposer et pour aller libre court à vos envies dans ton programme Wink
histoire de refaire des attractions qui vous on plus et aussi que tes frères et soeurs prennent quelques décisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:51

Je ne comptais pas courir, dans aucuns des deux parcs ! L'essentiel pour moi n'est pas de faire un maximum de choses (enfin si, pour le Walt Disney Studio seulement !) mais de profiter comme on le souhaite. Si on veut flâner tout l'après-midi en admirant les décors, sans faire une seule attraction, eh bien on flânera ! Et si on veut faire 3 fois de suite la même chose, on le fera !

Je note sur ma liste de prévoir des chaussures particulièrement confortables.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:41

et bien je vois que tu as eu de bons conseils Smile je rajouterai pour les boutiques, il y a un service qui fait que tu peux faire tes achats et les faire envoyer à ton hôtel (tu pourras les récupérer le soir à la boutique du DLH pour toi) comme ça pas besoin de te les trimbaler toute la journée. Fais tes achats un matin il y aura moins de monde, le soir les boutiques (surtout emporium) sont blindées


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

Pour les achats, il y a un supplément à payer ? Et il suffit de le signaler à la caisse de la boutique au moment des achats ? C'est formidable, Disneyland ! Je n'aurais jamais pensé qu'il y a tous ces services !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:05

ce service est totalement gratuit, il me semble que tu ne peux le faire que jusqu'à 16h et aller chercher tes achats à partir de 18h dans la boutique du DLH mais ça je n'en suis plus très sure, tu le signales au castmember qui sera à la caisse


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019


Dernière édition par lody40 le Jeu 10 Mar 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:06

pas de supplément tu montres ton Easy Pass c'est tout
seule "contrainte" faire tes achats avant 15h car après il est trop tard pour être transférer
après tu peux les récupérer jusqu'à 23h dans la boutique de ton hôtel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 281723tictacsignature
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 TiggerSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 GoofybSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:07

mariecg a écrit:
pas de supplément tu montres ton Easy Pass c'est tout
seule "contrainte" faire tes achats avant 15h car après il est trop tard pour être transférer
après tu peux les récupérer jusqu'à 23h dans la boutique de ton hôtel
j'avais un doute sur le 16h, c'est 15h alors!! merci marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:35

Super ! Merci pour l'info les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:39

j'ai utilisé ce service et c'est génial ça t'évite de te promener avec tes paquets dans les parcs!!!!!

surtout ne pas perdre le papier pour récupérer tes achats!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 281723tictacsignature
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 TiggerSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 GoofybSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 11:59

Par contre fait attention pour ton dernier jour si tu utilises ce service les paquets ne sont disponibles qu' à partir de 19h (je crois) dans la boutique de l' hôtel du coup si tu dois partir avant tu ne peux pas les récup en revanche tu as aussi un service gratuit qui te permet de laisser tes achats dans le magasin où tu les as fait et de les récup en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
juuj

juuj

Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : alsace
Inscription : 11/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 12:07

bonjour a tous

une question j suis alsace et grace a mon travail j ai eu des passeport francilien a bon prix
nous voulons aller az disney en avril mes billets sont provisoire et ce que le jour meme nous pouvons les echangers en definitifs et accedez au 2 parcs pour la journee ?? en attente de vos reponses bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 12:16

juuj a écrit:
bonjour a tous

une question j suis alsace et grace a mon travail j ai eu des passeport francilien a bon prix
nous voulons aller az disney en avril mes billets sont provisoire et ce que le jour meme nous pouvons les echangers en definitifs et accedez au 2 parcs pour la journee ?? en attente de vos reponses bonne journee
sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:14

attention !!!
n'y a t il pas des jours de restrictions ????
je crois que le lendemain et surlendemain qui suit l'établissement de ton PA tu ne peux pas l'utiliser
vas vois dans "tout savoir sur les passeports" je crois bien que c'est marqué quelque part


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 281723tictacsignature
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 TiggerSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 GoofybSéjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:52

Je suis allée voir cette rubrique justement tout à l'heure et ces jours qui suivent l'établissement du PA existent en effet pour le lendemain et le surlendemain.

Va sur ce lien, tout y est expliqué : http://disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:28

juuj a écrit:
bonjour a tous

une question j suis alsace et grace a mon travail j ai eu des passeport francilien a bon prix
nous voulons aller az disney en avril mes billets sont provisoire et ce que le jour meme nous pouvons les echangers en definitifs et accedez au 2 parcs pour la journee ?? en attente de vos reponses bonne journee

Les passeports provisoires permettent de rentrer dans les 2 parcs pour toute la journée et ainsi établir les PA définitifs.
Mais effectivement, comme dit plus haut, le lendemain et le surlendemain sont obligatoirement des jours de restriction, donc à moins d'avoir des billets "normaux", pas d'accès aux parcs avec les passeports fraîchement créés !
Mais si j'ai bien compris, ta question ne concernait que le jour d'établissement du PA définitif et donc l'utilisation des passeports temporaires, donc pour ce jour là pas de souci, vous pourrez entrer et sortir des 2 parcs sans problème durant toute cette journée Smile


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:23

J'ai entendu dire qu'il y avait une descente des escaliers au DLH par les personnages.
En quoi cela consiste-t-il exactement ? A quelle heure est-ce et quel jour ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:26

La descente a lieu à 16h du jeudi au dimanche inclus.
Tu peux en apprendre plus sur le blog de DLHFan http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/categorie-11615075.html (j'espère que je peux mettre le lien?).
C'est très complet, j'y ai trouvé plein d'infos Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:29

Super ! Merci pour l'info !
Je suis allée plusieurs fois sur ce site, mais je n'avais pas vu la page sur la descente des marches.
Merci encore !
Tu as déjà été au DLH ? Qu'en as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:31

Je n'ai pas encore été, j'y vais dans 1 semaine Wink
A ce moment là, je pourrai dire ce que j'en pense Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:33

C'est génial ! Tu y vas combien de temps ? Je pars 3 jours du 24 au 26 avril, en chambre standard. Toi aussi ?
C'est la première fois que j'y vais, et j'ai l'impression que c'est un hôtel de princesse ! Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:36

J'y vais seulement 1 nuit, mais bon, je rate quand même une journée de cours, et puis les prix, c'est pas donné...
Chambre standard pour moi aussi, j'espère avoir au moins une jolie vue sur les jardins et pas les parkings Razz
Pour ne pas faire trop de HS, tu peux aller voir ici Wink http://disneycentralplaza.com/t21314-pre-tr-sejour-au-dlh-le-20-21-mars-2011-pour-mes-18-ans


Run … run, you clever boy … and remember.
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôtel peu onéreux et proche du RER A pour sejour a Disneyland ?
» Retour sur un séjour pour Noël au Disneyland Hotel.
» bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel
» TR : Séjour suprise pour ma belle-famille du 08 au 10 août au Disneyland Hotel
» reduction sur sejour pour sequoia , newport , new york et disneyland hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-