Accueil[Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 Vide[Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oceane-jp



Messages : 2
Inscription : 10/01/2024

[Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Maquette château Disneyland paris [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 21:15

Bonsoir,

le lien pour la maquette ne fonctionne plus si jamais quelqu'un a toujours le fichier et s'il peut me l'envoyer avec gentillesse ça serait super sympa, mercii
Revenir en haut Aller en bas
vincent9477



Messages : 32
Inscription : 14/10/2010

[Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 23:25

Oceane-jp a écrit:
Bonsoir,

le lien pour la maquette ne fonctionne plus si jamais quelqu'un a toujours le fichier et s'il peut me l'envoyer avec gentillesse ça serait super sympa, mercii

bonsoir,
Je me suis lancé dans cette maquette début janvier, je viens encore de consulter le site pour comprendre certains détails sur les photos, donc à priori c'est toujours accessible
Revenir en haut Aller en bas
Oceane-jp



Messages : 2
Inscription : 10/01/2024

[Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) [Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 23:36

vincent9477 a écrit:
Oceane-jp a écrit:
Bonsoir,

le lien pour la maquette ne fonctionne plus si jamais quelqu'un a toujours le fichier et s'il peut me l'envoyer avec gentillesse ça serait super sympa, mercii

bonsoir,
Je me suis lancé dans cette maquette début janvier, je viens encore de consulter le site pour comprendre certains détails sur les photos, donc à priori c'est toujours accessible


Parfait merci a vous je vais réessayer merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maquette chateau disneyland paris geant
» Maquette chateau disneyland paris geant
» chateau disney maquette en papier
» Château Disneyland Paris enfin terminer !!!!!
» Mon château de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-