Accueilphotos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Videphotos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr - 18:14

C'est superbe! J'ai hate de voir le résultat final!


photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ukland

ukland

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Le Chesnay 78
Inscription : 12/03/2011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr - 18:19

Moi je dis bravo c'est de l'excellent travail!!!


photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Bannir10

Dernière visite à DLP: 25 mars 2011 (1parc)
Soirée privée "Les moments magiques de Disney"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr - 18:48

Vraiment super Very Happy

je trouve ça magique Very Happy

(j'aimerais bien en avoir un)... ^^


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51880photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr - 20:02

Merci à tous pour vos commentaires , cet après midi , nous avons trouvé les tissus pour le costume de Pinocchio .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr - 18:54

Nous voici Dimanche soir et le visage de Pinocchio a pris des couleurs :
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1022
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1023
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1024
Le costume est commencé , mais là c'est loin d'être fini , il y a du boulot .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr - 18:56

La je crois qu'il a qu'une choses a dire. Felicitations. C'est vraiment magnifique. Hate de voir la suite.


photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dlp_ha10photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
emilie10

emilie10

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Oise
Inscription : 20/03/2011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr - 19:21

Wahou,j'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxenceS

MaxenceS

Masculin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : PARIS
Inscription : 10/04/2011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr - 19:23

Bluffant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr - 21:16

Je vais pas être original mais bon...
C'est juste magnifique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr - 21:19

Magnifique Very Happy !!!!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51880photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr - 0:32

Super boulot.
En attendant la suite de la marionette...........
Lilo89 a écrit:
Mon mari est un fan de Disney , il est tatoué Disney .
Une photo, ça serait possible? Very Happy
.
.
.
.
.
Au fait, ce topic aurait tout à fait sa place dans la section imagineering. Il serait peut être mieux vu ( tous ceux qui font des maquettes ou d'autres travaux manuels en rapport avec l'univers Disney y postent leurs oeuvres ).
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr - 8:43

Pinocchio est vraiment SUPER !!! Carement le vrai =D


photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 62757808photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos avec le costume !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr - 18:34

Voilà la semaine dernière nous sommes allés chercher du tissu et Eric - Gepetto a taillé et cousu le costume de Pinocchio :
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1010

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1012

Prochaine étape la mise en place des cordelettes à bientôt .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr - 18:35

Super =D


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51880photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr - 18:42

C'est vraiment très bien fait! Très fidèle au dessin animé.


photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr - 18:43

vraiment superbe!!!!une vraie oeuvre d'art!!!!
ah oui des photos des tatoo!!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 425715 photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 12810
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr - 20:07

debdeb24 a écrit:
vraiment superbe!!!!une vraie oeuvre d'art!!!!
ah oui des photos des tatoo!!!!
Je verrais alors pour en mettre sur le post dédié aux tatouages , pour le dernier : Pinocchio pas trop dur , on en a dans le gros pc , je verrais ça demain après midi en rentrant du travail , pour le 1er Clochette il faut qu'on en refasse .
Merci à tous pour vos compliments à l'artiste .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 9:31

C'est vrai que c'est bluffant O_O

Faut du talent et de la patience pour faire ça !

Bravo à lui ! Et à toi pour le soutenir =)
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 11:35

Très beau en effet ! On croirait que le tête est en porcelaine ! Wink


photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 16:55

MA-GNI-FI-QUE ! Shocked
J'en reste sans voix !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Marionnette Pinocchio , fait main terminée ! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 17:37

Voilà Pinocchio est fini et l'artiste vous le présente :
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1111

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Dsc_1110

Merci à tous pour avoir suivi la naissance de Pinocchio .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 17:47

FANTASTIQUE Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51880photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
emilie10

emilie10

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Oise
Inscription : 20/03/2011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 19:41

SUBLIME photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 425715
Un très grand bravo à l'artiste ! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dawn13

Dawn13

Féminin
Âge : 29
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/04/2011

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 19:43

Sublime !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 425715 , merveilleux travail , félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr - 20:14

vraiment superbe!!!encore une fois bravo!!!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 425715 photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

photos - Marionnette Pinocchio ,  fait  main  .  Nouvelles   photos  !!  - Page 2 12810
Revenir en haut Aller en bas
 
Marionnette Pinocchio , fait main . Nouvelles photos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiré du gazebo de Town Square .
» Mes créations Disney tout fait main
» [Maquette] la salle de bal de Phantom Manor [Nouvelles photos page 4]
» Photos avec les characters/personnages
» Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-