AccueilQui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 VideQui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 14:42

également de la partie le 22 ou le 23 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 19:11

Je serai à DLRP du 23 au 25 Décembre! Je lance un appel! Que tous ceux qui y vont à au moins une de ces dates m'envoient un MP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 12:07

Thierry le Disneyen a écrit:
Comme stipulé sur ma signature Wink J'y serais le 15 et 22 decembre Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 892973

Ma signature parle d'elle-même également : du 13 au 16 décembre ! (Avec un crochet par Mogador le 13 au soir !)


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 18:30

Saches Simba, que lors de ta visite, une grosse partie du forum sera là, à l'occasion du meeting de noel. Donc ne cherche plus, le 15 et 16 tu ne seras pas en mansue de compagnie


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 19:11

Voila officiellement logiquement je serai sur le parc le 21 et 22 novembre j'ai trop hate!

Petite edit merci PeterPam^^


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Signat11


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 19:55

Winnie the pooh a écrit:
J'y vais avec mon frère Techsystems et peut-être Feline Wink les 15 et 16 Décembre.

Dodo au Citea Residentiel de Magny le Hongre. (j'ai réservé le 14 Octobre et il n'y avait déjà plus de places ailleurs. Enfin où on à l'habitude d'aller : Kyriad confused )

On aura peut être la chance de se rencontrer au sein du resort le 15 et de retrouver ,peut être, techsystems ainsi que Feline au Salon Mickey comme la dernière fois .
Transmet leur bien le bonjour de ma part au passage. Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
JustBeli
Invité



Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 20:00

Pour moi ce sera les 16 et 17 Novembre avec mon Chéri =)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 20:05

Je serais la le 15 novembre pour recontrer tout le monde lors du dernier meeting Ohana.
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 20:48

bonsoir à tous,
moi je serai présente sur le parc le samedi 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov - 20:54

Pour finir, j'y suis le 26 et 27 Décembre Wink


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 14:15

DynastyGo a écrit:
Je serais la le 15 novembre pour recontrer tout le monde lors du dernier meeting Ohana.

Sauf que le 15 novembre il n'y aura personne! Viens plutot le 15 decembre, t'auras plus de chance de nous voir! Lol.

Jordan


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 14:20

ca me rassure chui pas la seule a me planter dans les mois^^


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 14:23

Bon bah j'y suis tres souvent , donc je peux pas dire quand mais en general les dimanches j'y suis et sinon en semaine les mardis et jeudis ! En gros j'y vais une fois par semaine ( au moin ) mais pour donner des dates j'y serais le 18, 20, 25 novembre et peut être plus puis au mois de decembre ba tres souvent !! Very Happy


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 14:52

moi j'y serais les 21, 22 et 23 novembre avec mon zhomme et mon ti bout de 10 mois volààà Very Happy encore 8 dodos!! hihihi c'est long :s
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 14:57

Jordan a écrit:
DynastyGo a écrit:
Je serais la le 15 novembre pour recontrer tout le monde lors du dernier meeting Ohana.

Sauf que le 15 novembre il n'y aura personne! Viens plutot le 15 decembre, t'auras plus de chance de nous voir! Lol.

Jordan

Oui oui 15 décembre je devais penser a quelquechose d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 16:38

Persifleur c'est y ai j'ai la reponse et je serait au meme hotel que toi le 21 u soir hihihi!!!!!!!!!!!!


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov - 9:59

moi j'y suis du 9 au 14 decembre
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 18:24

J'y serais le 8-9 décembre.





Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov - 22:41

les 2 et 3 décembre et puis le 15 pour les avants premières Dream de la ToT. Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 892973


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Quelque part...
Inscription : 20/10/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 18:37

Je sais plus si j'ai poster ici... ^^' Qui a dit boulet ?

Je serais présent a Disney la semaine du 17 jusqu'au 21... A vrai dire je serais dans les environs dès le 15 Very Happy ! Vraiment hâte... Hésitez pas a me Mp si vous voulez avoir le calvaire bohneur de me rencontrer tongue


Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Scarsignaturecopie2xv3
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc - 7:12

du 23 au 27 decembre


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc - 8:03

On hésite avec des amis entre le 22, 23 ou 24 décembre mais ça devrait être le 24 au final je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 14:07

J'y suis le 16 - 17  et 18 dévembre au cheyenne

c'est dans 2 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Invité
Invité



Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 14:23

J'y serais le 15 decembre (Demain!!) Et auss le 24! Peut être même entre les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc - 21:35

Bon séjour miss joliefille !
delaney je t'envie Sad
Bon ben finalement j'irais me geler le popotin le 25 décembre chez mickey Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates? - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
 
Qui sera à Disney pour la saison de Noël et à quelles dates?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres en décembre pour la saison de Noël
» dates de la saison d'halloween et de noel
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Qui sera à l'hôtel Explorer pour le réveillon de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-