Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Lun 4 Mai - 17:00

Déjà posté sur le forum correspondant, mais pour ceux qui auraient louper voici un concours vous permettant de gagner "X-Men Origins : Wolverine" sur PSP ou PS3 : http://myps3.fr/forum-concours-x-men-origins-wolve-f8-vt1.html


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Lun 4 Mai - 20:21

Zgun a écrit:
Phoenix a écrit:
Tu veux parler de Mirror's edge ???

Sinon est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont sur inscrit sur la "home" ?

Oui je parle de Mirror's Edge Wink
Ea à pris une gros risque en sortant un jeu innovant, mélangeant habilement plateforme et FPS.
Et alors que les joueurs se plaignent sans cesse des jeux à suite, EA innove avec Mirror's Edge et les joueurs boudent le jeu pour sa durée de vie jugée"faiblarde".

Les joueurs sont aussi des éternels insatisfaits .

Moi j'ai trouvé la durée de vie plutôt correct comparé à d'autres titres du style "Tomb raider Underworld" que j'ai fini tres rapidement à mon grand désaroi !!!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Lun 4 Mai - 20:45

J'ai aussi trouvé que la durée de vie de Mirror's Edge était plutôt correcte. Après, c'est vrai que par rapport aux jeux qui sortaient il y a de cela quelques années, on peut se rendre compte que les jeux deviennent de plus en plus court ( Comme Killzone 2, pour ne citer que lui ).
En plus, Mirror's Edge bénéficie d'une replay value assez conséquente avec les plusieurs niveaux de difficultés ( Avec ou sans le sens urbain ) ainsi que les différentes maps chronométrées ( Du DLC est à prévoir d'ailleurs ).

En tout cas, ce jeu a été une bonne surprise pour moi ^^


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai - 9:53

Mr-Connard a écrit:
Adios la wii, bonjour la technologie

On pourra bientôt avoir à la fois l'interface type wii-mote et les performances graphiques de la PS3 avec une manette à la sauce wii-mote sur la PS3

Source: http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5696-une-nouvelle-manette-sur-ps3-a-la-wii-mote.html
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Mar 12 Mai - 19:37

Blu ray de Final Fantasy commandé à l'instant , 5 à 10 jours pour arriver , je vous en dirait plus sur ce fabuleux FF XIII dès que je l'aurais dans les mains Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai - 5:39

Petit rappel, dernier jour pour participer au concours permettant de gagner X-Men Origins : Wolverine sur PSP et PS3. C'est par ici que ca se passe : http://myps3.fr/forum-concours-x-men-origins-wolve-f8-vt1.html


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai - 13:22

Oh tristos je n'avais pas vu que c'était ton site ! je viens de participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai - 13:34

Mon frère veut acheter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Jeu 14 Mai - 4:55

Merci à tout ceux qui ont participé au concours qui se déroulait effectivement sur mon site. Les gagnants sont pollux (pour la version PS3) et belkira (pour la version PSP) !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Ven 22 Mai - 17:44

Blu ray de Final Fantasy reçu aujourd'hui , je posterais ma critique après avoir mieux explorer le contenu Smile

Sinon au premier coup d'œil c'est franchement magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Dim 7 Juin - 23:43

Zurg a écrit:
Blu ray de Final Fantasy reçu aujourd'hui , je posterais ma critique après avoir mieux explorer le contenu Smile

Sinon au premier coup d'œil c'est franchement magnifique affraid

alors la critique? bounce


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Jeu 11 Juin - 1:44

Bon , très bon , mais bien trop court , à peine 30 min la démo Crying or Very sad
Mais sinon quelle claque la séquence d'intro et de fin est Shocked Shocked Shocked. bon après les combats vu qu'ils n'y à pas encore les invocations et tout c'est assez répétitif , surtout que l'on ne controle que un seul personnage.

Sinon concernant le blu ray de Advent children c'est un des plus beau blu ray que je possède , absolument superbe et d'une fluidité incroyable ! cette version Complete est beaucoup mieux que la version précédente de Advent Children , les ajouts de sang , de scènes ( ainsi que la supréssion de certaines ) rendent le tout 1000 fois mieux que ne l'étais la première version !

J'adhère totalement ! maintenant je ne peux plus attendre ! bounce bounce bounce bounce

2010 va être excellent avec FFXIII , FFXIV et peut être FF VERSUS XIII , les trois la même année ça serait que du bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Jeu 11 Juin - 3:51

Oui d'ailleur je suis un peu surpris par cette annonce de "final fantasy XIV" !
Mais il me semble que c'est une sorte de suite à FFXI si j'ai bien compris ???


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Jeu 11 Juin - 18:49

Bon je vient donner mon PSN pour ceux qui desire un peu de compagnie pour le online Very Happy : CaPaRz
Mes jeux : GTA IV , Killzone 2 , CoD 4 , CoD World at War , Fifa 09 , Pes 2009 , Fifa street 3 , Battlefield bad company , MGS 4 et Little big planet .
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Mer 1 Juil - 20:37

Snif le lecteur de cette daube vient de me lâcher!(PS3 40GO)

C'est fou ca!

Ma xbox360 partie 2 fois au SAV, j'en ai réparé une troisième!

Ma ps3 lecteur HS après plus d'un an (mais je n'y ai joué que 5 fois....)

Bref je l'ai revendu, et j'ai racheté un modèle 60 go pour la retrocompatibilité avec le même problème que mon ancienne.(je l'ai acheté moins cher que la mienne que j'ai revendu^^C'est tout benef).

J'ai commandé un chariot optique pour changer tout ca et bientot de retour sur le psn!

Alalala comme je suis préssé de jouer enfin aux hits ps2 (Kingdom heart, god of war,ICO....)

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil - 10:56

Oui moi ca m'enerve grave cet histoire de rétrocompatibilité...
J'ai le modéle 80GO (pack little big planet) !!
Et donc impossible de jouer à un jeux ps2 avec la ps3 !!!
J'ai toujours du mal à comprendre pkoi la ps3 ne propose pas une rétrocompatibilité pour els jeux de ps2 alros qu'elle el fait pour els jeux de la psone !!!!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juil - 22:23

Phoenix a écrit:
Oui moi ca m'enerve grave cet histoire de rétrocompatibilité...
J'ai le modéle 80GO (pack little big planet) !!
Et donc impossible de jouer à un jeux ps2 avec la ps3 !!!
J'ai toujours du mal à comprendre pkoi la ps3 ne propose pas une rétrocompatibilité pour els jeux de ps2 alros qu'elle el fait pour els jeux de la psone !!!!!

Apparemment c'est parce que Sony a réduit les coûts de production de la PS3 en supprimant certaines fonctions qui étaient disponibles sur les premiers modèles, dont la rétrocompabilité avec les jeux PS2. Cela dit c'est vrai que c'est bizarre si elle lit les jeux PS1... Suspect


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Ven 3 Juil - 5:47

C'est sur...
J'aurais préféré qu'elle ne lise pas les jeux Ps1 mais les Jeux Ps2 !! Plutôt que l'inverse !!!!
M'enfin...
De plus la Playstation 3 lit els DVD, donc elle pourrait tres bien lire les jeux Ps2, il suffirait d'une mise à jour du systéme qui permettrait de la faire...
Un peux comme il l'ont fait pour les divx !!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Lun 6 Juil - 15:33

En fait dans les modèle 60 go il y a une puce, "l'emotion engine", qui était présente dans les ps2.

Pour des couts de fabrication, la ps3 40 go s'est vu retirer cette fonctionnalité (les modèles suivant également).

Apparement une retrocompatibilité "logicielle" viendrait faire sont apparition.

Sony vient juste de déposer le brevet pour rendre toutes les ps3 compatibles avec les jeux ps2.

Donc patience....

Par contre ca sera des jeux ps2 à telecharger sur le pstore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Lun 6 Juil - 18:55

Hanubys a écrit:
En fait dans les modèle 60 go il y a une puce, "l'emotion engine", qui était présente dans les ps2.

Pour des couts de fabrication, la ps3 40 go s'est vu retirer cette fonctionnalité (les modèles suivant également).

Apparement une retrocompatibilité "logicielle" viendrait faire sont apparition.

Sony vient juste de déposer le brevet pour rendre toutes les ps3 compatibles avec les jeux ps2.

Donc patience....

Par contre ca sera des jeux ps2 à telecharger sur le pstore.

Ouai donc dans l'absolue ca ne résoudra aps le probléme de joeur à ses anciens jeux Ps2 sur la Ps3 !!!!!
M'enfin... Peut être qu'un jour...


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Lun 6 Juil - 22:18

je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais call of duty 6 n'est plus.... bienvenu à:

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 5030917070976

bon il est écrit: "box art not final" mais je l'ai vue dans un magasin Game donc on aura ce visuel la preuve: http://www.game.fr/acatalog/CALL_OF_DUTY_MODERN_WARFARE_2_PLAYSTATION_3.html

ps: quand je dis que je l'ai vu en magasin je parle de l'affiche et non du jeu sinon je l'aurais déjà acheté. [Sony] PlayStation 3 - Page 20 153419


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Mar 7 Juil - 12:47

=D Moderne Warfare 2 Very Happy prévu pour Novembre , ca va etre long l attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Ven 17 Juil - 0:02

Je vais peut être craqué pour Little Big Planet , je l'ai vu à 15€ neuf , est ce que il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Ven 17 Juil - 12:09

Oui sans hésitation....
LOL
Surtout si tu joue On-line !!
Ce jeux est infni! Et tu peux crée tes propres niveaux !!
Nan vraiment il est excellent comme jeux !!!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 20 Horlog11Dim 19 Juil - 21:01

les dernières nouvelles pour modern warfare 2 en édition non pas collector mais prestige qui proposera pour les américains un pack comprennant un boitier en acier, l'artbook, un code pour télécharger le premier COD sur X-box 360 ou PS3. mais le truc qui justifit le prix aussi élevé de ce coffret collector de 150$ est une paire de véritable lunettes de vision nocturne. [Sony] PlayStation 3 - Page 20 78713
en voici la preuve:

[Sony] PlayStation 3 - Page 20 Callofdutymodernwarfaree

mais le top du top c'est que nous pourrons l'avoir en france dans notre édition prestige aux prix de 170€ (prix non définitif).

bon après on peut se demander si les lunettes ne sont que simples gadgets pour gosse mais après avoir cherché sur le net j'ai trouvé d'autres lunettes qui restent dans la même tranche de prix: http://www.gizmodo.fr/2008/09/26/les-lunettes-de-vision-nocturne-eyeclop-sont-en-vente.html

:valentine: vivement la sortie du jeu.


[Sony] PlayStation 3 - Page 20 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-