Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 18:58

Sérieux ? Mais je croyais qu'ils avaient retiré la rétrocompatibilité pour des raisons de coût de fabrication ? En gros SONY nous a pris pour des cons ?

Car d'après ce que j'ai compris, c'est techniquement possible de lire un jeux PS2 mais c'est bloqué par Sony ? ...


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:24

Je profite de voir ce topic en première page pour faire partager cette annonce ebay !

Si ça vous intéresse, mon copain se sépare de ses jeux PS3, ils sont tous en très bon état Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251251791528&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649#ht_500wt_1414

Fin de mon intrusion, je ne m'y connais que très peu en consoles moi cat


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 9:17

Nico543 a écrit:
Sérieux ? Mais je croyais qu'ils avaient retiré la rétrocompatibilité pour des raisons de coût de fabrication ? En gros SONY nous a pris pour des cons ?

Car d'après ce que j'ai compris, c'est techniquement possible de lire un jeux PS2 mais c'est bloqué par Sony ? ...

Précisément ! Sony a développé un émulateur depuis un bout de temps, puis l'a inséré discrètement depuis le firmware 4.00 et s'en sert depuis pour émuler les jeux "PS2 Classics" qu'on trouve sur le PSN. Depuis que le pot aux roses a été trouvé par les hackeurs, une liste impressionnante de jeux PS2 compatibles ont déjà été référencés !! Ils sont même pour la plupart tous parfaitement émulés. Voir à cette adresse :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0As9ZdsrJoSp1dC1NTTRCSE5vbTlkOGItTC1CVzE5U3c#gid=7

Je trouve ça lamentable que Sony ne nous ai pas offert cet émulateur, préférant qu'on repasse tous à la caisse. Scandaleuse attitude même !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:56

C'est malheureusement la dure loi du capitalisme !!!!

En plus je ne comprend pas leur façon de penser sur ce point !!
Personellement je serais plus motivé à investir dans une console qui offre une rétrocompatibilité plutôt qu'une console qui ne le permet pas !!!

Mais bon je suppose que c'est aussi en grande partie du à leur volonté de détruire le marché de l'occasion !!!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:53

OMG mais Sony se fou carrément de nous la ! Comme tu dis c'est carrément lamentable. Mon dieu je m'intéresse jamais au monde des "hackeurs" merci pour cette info, Sony peut se brosser pour que j'achète un seul "classics PS2" simplement par principe.

Ils préfèrent qu'on repasse à la caisse malheureusement... Tout comme on devra le faire sur la prochaine console... c'est vraiment lamentable.

Phoenix a écrit:
En plus je ne comprend pas leur façon de penser sur ce point !!
Personellement je serais plus motivé à investir dans une console qui offre une rétrocompatibilité plutôt qu'une console qui ne le permet pas !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je comprend pas leur façon de penser :/. Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une console neuve à sa sortie, et en général on en profite pour vendre l'ancienne afin de diminuer le coup de la nouvelle... C'est en tout cas ce que je fais .. Enfin "faisait" vu que ce n'est plus possible.. Vraiment décevant la politique de sony ces derniers temps.


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:23

Il y a quelqu'un qui m'echangerait sa ps3 contre ma 360 ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 11:17

Nico543 a écrit:
Sérieux ? Mais je croyais qu'ils avaient retiré la rétrocompatibilité pour des raisons de coût de fabrication ? En gros SONY nous a pris pour des cons ?

Il ne faut pas tout mélanger non plus, la rétrocompatibilité PS2 qui était disponible sur les premiers modèles de PS3 européennes (soit le modèle 60Go) était une rétrocompatibilité semi logiciel, à l'inverse des modèles US et JAP qui eux avaient une émulation purement matérielle. Pour résumer ils avaient tous les trois le chipset PS2 intégré dans la PS3.

Les modèles suivant ont été dépourvu de cette rétrocompatibilité matérielle pour des raisons de coûts de fabrication. Mais il ne faut pas oublier que SI l'émulation matérielle (hardware) n'est plus possible, l'émulation logicielle (software) est bien évidemment possible, d'où les divers jeux estampillés PS2 sur le Playstation Store.

Donc non Sony ne nous prend pas pour des cons, il n'y a pas d'émulation physique (depuis les modèles qui ont suivi la version 60go) et tu ne peux donc pas lancer ton CD de jeu PS2 sur ta PS3.

En revanche oui à l'aide du hack, et en créant des backups de jeux là çà devient possible, mais quand bien même l'émulation se fait à l'aide de l'émulateur officiel de Sony, le backup en lui même est tout simplement illégal Wink

Et pourquoi est-il illégal ? Pour l'unique raison que Sony ne peut pas vérifier que votre backup a été fait avec votre propre jeu.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 10:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Trop fort ces hackers ! Après l'émulation PS2, voila maintenant qu'il est possible de convertir ses jeux PSP pour jouer sur PS3 ! Et ceci, même pour les jeux qui n'ont jamais été proposé sur le PSStore comme Kingdom Hearts Birth by Sleep ou Final Fantasy 7 Crisis Core !!

Je crois qu'on tient là la véritable raison de la non rétrocompatibilité de la PS4, ces bidouillages seront impossibles (ou du moins très difficiles) à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:31

La PS4 sera pourtant bien rétrocompatible avec les anciens jeux de la gamme Playstation, mais en streaming à l'aide du "Cloud Playstation". Là encore il n'y aura pas de rétrocompatibilité matérielle, mais au moins ils proposent tout de même aux joueurs une solution alternative à cela.

On a pas nécessairement plus d'infos à ce sujet, mais on peut décemment penser que ce sera payant, dans la même veine de ce qui se fait sur PS3.

En tout cas joli performance de la part des hackers, il aura fallut beaucoup de temps avant de pouvoir hacker la console, mais depuis que l'exploit a été réussi, on a droit à toutes les folies Razz


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:11

Vu l'architecture de la PS4, et donc le code source qui ira avec et qui se rapproche beaucoup des PC, je pense que la PS4 sera piraté très tôt, a moins que Sony mette le paquet dans la sécurité de la console!!!!!!!!!! Mais bon je préférerais qu'ils la mettent sur le PSN ça me rassurerait plus^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 16:56

Bon ça y est, après 5 ans de bon et loyaux services, ma PS3 FAT m'as fait un YLOD ce matin Sad
Elle est déjà en réparation, en espérant qu'elle tiendra encore un peu!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:13

En ce moment, je joue à 3 jeux sur PS3 :

- Walking Dead, j'en suis à l'épisode 1.
- Le dernier Tomb Raider qui vient de sortir. Je viens tout juste de le commencer.
- Et le jeu de voiture de course qui décoiffe bien : Blur. J'adore ce jeu


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:30

Walking dead est très mal noté sur les site de jeux vidéo. J'ai testé la démo et c'est assez ennuyeux à jouer. On nous fait croire que l'on est libre alors que tout est scénarisé.

Je continue à jouer à MW3 pour le plaisir de temps en temps. Je joue exclusivement sur le Pack collection n°4. Je me suis lancé le défi de monté le Model 1884 et de décrocher les 4 titres (dont 2500 tués et 250 tirs dans la tête). C'est assez hard mais il est vraiment chouette, le moindre faux pas et vous le payez direct (le modèle est un fusil à pompe coup par coup et il est un peu long à recharger entre chaque tir. les ennemis ont très souvent des mitraillettes, armes avec un meilleur débit de tir). Un véritable challenge. Sinon je jongle avec un MSR pour me défouler autrement. Concernant les modes, c'est du MME, EC et Domination. Quand je retrouve des potes, on fait un peu de confrontation en 2vs2 ou 3vs3. Et le mode infecté permet de finir une session call of de temps en temps.
Pour finir sur call of, la communauté française est vraiment une des pire. Une majorité de mauvais joueurs qui s'insultent continuellement entre eux, et gratuitement. A ce demander s'il joue vraiment pour le plaisir du jeu ou si c'est un prétexte pour insulter des gens. Heureusement, il existe des personnes censés qui sont courtois (des personnes qui admettent de se faire tuer et qui le reconnaissent par MP ou qui le disent dans leur micro). Généralement, ces gamers sont de bons perdants ou ne prennent pas la grosse tête quand il gagnent, c'est un plaisir de rester avec eux dans la même accueil durant plusieurs parties d'affilées.

Et je joue quelque fois à Split Second (jeu de course disney sorti en 2010). Il est pas mal, dans la ligné d'un Burnout.


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 11:10

NAIROLF a écrit:
Walking dead est très mal noté sur les site de jeux vidéo. J'ai testé la démo et c'est assez ennuyeux à jouer. On nous fait croire que l'on est libre alors que tout est scénarisé.
Tu parles du jeu The Walking Dead : Survival Instinct (qui est vraiment très nul comme jeu à ce que j'ai pu lire dans les tests) ou bien de The Walking Dead : Episode 1 à 5 (jeux qui étaient en téléchargement par épisodes en anglais où tu dois prendre des décisions) ?


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 12:45

Je parle de celui la https://www.youtube.com/watch?v=JuxotWssdPY
Mais apparemment tu soulignes le fait qu'il y ait deux jeux. Celui dont tu parles est relativement bien noté ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016954-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-test.htm ).Mais personnellement, je n'ai pas apprécié la démo.

Par contre, je n'ai pas joué à la démo de TWD: Survival Instinct mais il est très mal noté (6/10).

J'ai confondu les deux jeux, autant pour moi. Je m'en excuse. [Sony] PlayStation 3 - Page 39 573206


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:34

@NAIROLF : tes deux liens font référence à un seul et même jeu et c'est celui dont parle Stéphane

Plus on avance dans le jeu et plus nos choix influent sur le scénario et le dénouement.
C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer : dense, profond, intelligent... jusqu'à la dernière seconde ! Et il a été encensé par la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:57

Je me suis laissé tenté par ce titre, car il était littéralement encensé par la critique. Et je dois dire que j'en suis déçu. Tout le monde acclamait la jouablilité de ce titre, c'est pourtant tout le contraire. C'est aussi pénible que tous les précédents jeux Telltale Games, et exactement la même mécanique lourde, à l'image de Retour vers le futur : Le Jeu et Jurassic Park: The Game. Je dois avouer que j'ai été trompé par les critiques qui visiblement n'avait pas touché à ces deux titres que j'ai cité, et où on retrouve les mêmes failles. Et le côté "innovation" des choix du scénario, Heavy Rain et bien d'autres avant lui avait déjà donné le ton bien avant The Walking Dead.

Reste que côté narration, Telltale Games a toujours su donner des scénarios astucieux et habiles, et sur ce point je n'ai rien à dire, on se laisse prendre par le jeu. Et le titre réussi à combler habilement les gros défauts de graphismes par une esthétique résolument BD qui se prête bien à l'univers. Reste que le jeu étant entièrement en anglais, je suis incapable de m'investir totalement dans The Walking Dead. J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'ils disent (ou ce qui est écrit) qu'on est passé à la scène suivante. Je subis donc plus le jeu que je ne l'influence, et je crois que c'est franchement le plus pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:04

J'en suis qu'au début. Pour le moment ça va, j'aime bien. Mais c'est vrai que c'est pas non plus un jeu où tu vas trouver de l'action. C'est plus une histoire qui tu suis avec un peu d’interaction avec les choix à faire. Même si je sais pas si ça change tant que ça à l'histoire selon tel ou tel choix que tu fais.

Pour ma part, j'ai acheté le jeu en version boîte qui vient de sortir ce mois-ci et qui n'est disponible que dans les Micromania. Dedans y a les 5 épisodes sous titrés français. Mais je trouve que les sous titres sont écrits bien trop petit et au moment où tu dois prendre une décision, tu dois lire d'abord le texte du sous-titre puis te dépêcher à lire les 3/4 propositions en à peine moins de 5 secondes. Donc des fois j'ai à peine tout lu que je me précipite à choisir un truc avant que le temps soit écoulé. J'aurais préféré avoir une version VF. Mais bon...

En tout cas pour le moment l'histoire me plait bien.

D'après ce que j'ai compris Heavy Rain est un peu dans le même genre niveau jeu. Je connais pas trop. J'ai souvent hésité à me le prendre malgré les bonnes critiques que j'ai pu voir (bien que certains n'aimaient pas). Je sais pas si ce eu est en VF ou en Vostf et s'il vaut vraiment le coup. De plus j'ai souvent vu ce eu en version PS Move, mais je ne sais pas si on peut jouer avec une manette classique à cette version de boite de jeu ou bien si on doit absolument y jouer avec le PS Move (chose que je n'ai pas). Si y en a qui connaissent, ça m'intéresse Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:29

J'ai bien aimé Heavy Rain, j'ai d'ailleurs laissé une critique sur le sujet sujet dédié du forum. Après, faut aimer jouer à un jeu où il n'y a quasiment que des QTE.

Pour ce qui est du jeu, tu peux jouer comme tu veux à la version Move, y compris avec une manette. Personnellement, je te conseille d'acheter la version Move car elle contient en plus tous les bonus, ainsi que le DLC. Les deux manières de jouer se valent, mais je reconnais qu'avec le Move, c'est plutôt réussit. Et le titre est intégralement doublé en français (sauf les making off qui sont même pas sous titrés, un comble pour un jeu français), avec de très bons comédiens de doublage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:38

Merci pour ta réponse.
Déjà de savoir que c'est en VF et qu'on peut jouer à la version Move avec une manette classique et que de plus cette version contient toutes les DLC, ça m'encourage encore plus à m'intéresser à ce titre.

Je vais aller voir ton lien de ce pas Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 17:48

NAIROLF a écrit:
Je parle de celui la https://www.youtube.com/watch?v=JuxotWssdPY
Mais apparemment tu soulignes le fait qu'il y ait deux jeux. Celui dont tu parles est relativement bien noté ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016954-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-test.htm ).Mais personnellement, je n'ai pas apprécié la démo.

Par contre, je n'ai pas joué à la démo de TWD: Survival Instinct mais il est très mal noté (6/10).

J'ai confondu les deux jeux, autant pour moi. Je m'en excuse. [Sony] PlayStation 3 - Page 39 573206
Triste de baser ses goûts sur une note donné par un pauvre site :/


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:25

Daisy_Pie a écrit:
NAIROLF a écrit:
Je parle de celui la https://www.youtube.com/watch?v=JuxotWssdPY
Mais apparemment tu soulignes le fait qu'il y ait deux jeux. Celui dont tu parles est relativement bien noté ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016954-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-test.htm ).Mais personnellement, je n'ai pas apprécié la démo.

Par contre, je n'ai pas joué à la démo de TWD: Survival Instinct mais il est très mal noté (6/10).

J'ai confondu les deux jeux, autant pour moi. Je m'en excuse. [Sony] PlayStation 3 - Page 39 573206
Triste de baser ses goûts sur une note donné par un pauvre site :/

Vois par toi-même le gaming live du jeu The Walking Dead : Survival Instincts et tu en déduiras (avec ou sans les commentaires des testeurs) que le jeu est une catastrophe sur tout les paramètres.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00045692/the-walking-dead-survival-instinct-pc-de-bonnes-idees-mais-00111669.htm

Libre à toi de dire que le site est pauvre mais concernant le jeu, je suis de leur avis.

Par contre, j'aimerai savoir si l'un de vous connait un site sur lequel je pourrai acquérir The last of us en édition collector (version Joel ou Ellie). La version Joel est en rupture depuis plusieurs semaines et la version Ellie n'est plus trouvable depuis quelques jours. Pensez-vous que sony va ré-édition ces versions ou non?


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:57

Non mais t'as pas compris. Je m'en fous complètement de l'avis des autres, j'ai pas besoin de ça pour savoir quoi aimer ou non. :3


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:29

NAIROLF a écrit:


Par contre, j'aimerai savoir si l'un de vous connait un site sur lequel je pourrai acquérir The last of us en édition collector (version Joel ou Ellie). La version Joel est en rupture depuis plusieurs semaines et la version Ellie n'est plus trouvable depuis quelques jours. Pensez-vous que sony va ré-édition ces versions ou non?


Vu que les préco ont littéralement explosé on peut supposer qu'ils vont renouveler les stocks rapidement mais bon pas sur... Je l'espère en tout cas!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 39 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:11

Il y avait eu le même problème avec le jeu Red Dead Redemption à cette même période en 2010 ou 2011.

Si sony la joue finement, ils vont faire d'autres édition collector. Ils veulent clairement marquer les esprits avec ce jeu. Ils ont déjà prévu de faire une suite voir même un 3ème opus.


[Sony] PlayStation 3 - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-