Accueil[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Vide[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Vinylmation (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:38

Aranya a écrit:
frenchalanisfan a écrit:

Il comme sur cette photo avec le dos entierement noir
https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/23sca6h.jpg
Sous ces piede il est noté la serie avec le nom de la figurine (penguin) et la signature de l'artiste, franchement rien de particulier

frenchalanisfan a écrit:
C'est bien celui la, en effet la tete est pas bonne mais le corp oui. Apres il est pas en super etats (quelques taches de paint transfert) mais je voulais voir si c'etais un fake et pas.

faudrait savoir ...


Relis mon premier message concernant cette figurine , tu verra que j'ai toujours été claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:05

frenchalanisfan a écrit:
Aranya a écrit:




faudrait savoir ...


Relis mon premier message concernant cette figurine , tu verra que j'ai toujours été claire.

Justement tu n'as jamais été très clair ... une fois tu te "vantes" en disant que c'est un muppets 2 identique à la photo mais ensuite quand on te montre que tu n'as pas acheté un muppets 2 mais une combinaison hasardeuse de 2 pingouins , tu retournes ta veste en disant finalement "c'est bien celui là" .. C'est là où je m'interroge , faudrait savoir ce que tu racontes ?

Enfin bref , c'est pas bien grave , c'est juste très drôle à lire .
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:53

Aranya a écrit:
frenchalanisfan a écrit:

Relis mon premier message concernant cette figurine , tu verra que j'ai toujours été claire.

Justement tu n'as jamais été très clair ... une fois tu te "vantes" en disant que c'est un muppets 2 identique à la photo mais ensuite quand on te montre que tu n'as pas acheté un muppets 2 mais une combinaison hasardeuse de 2 pingouins , tu retournes ta veste en disant finalement "c'est bien celui là" .. C'est là où je m'interroge , faudrait savoir ce que tu racontes ?

Enfin bref , c'est pas bien grave , c'est juste très drôle à lire .

J'ai toujours dis avoir acheté le vinylmation du vendeur de honk kong dont la photo etais dans son annonce sur ebay je n'aurai pas voulus etre claire je n'aurai pas comfirmé que ct bien le vinyl de cette annonce quand tu te posait la question, c'est juste toi qui cherche la petite bete et qui cherche par tout les moyens à me discredité, apres je n'en attendais pas moins de ta part vus que tu semble avoir du mal a passé à autre chose. Tu sais aranya, c'est pas tres grave si pour une fois j'ai eu une figurine avant toi... Allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:16

frenchalanisfan a écrit:
Aranya a écrit:


Justement tu n'as jamais été très clair ... une fois tu te "vantes" en disant que c'est un muppets 2 identique à la photo mais ensuite quand on te montre que tu n'as pas acheté un muppets 2 mais une combinaison hasardeuse de 2 pingouins , tu retournes ta veste en disant finalement "c'est bien celui là" .. C'est là où je m'interroge , faudrait savoir ce que tu racontes ?

Enfin bref , c'est pas bien grave , c'est juste très drôle à lire .

J'ai toujours dis avoir acheté le vinylmation du vendeur de honk kong dont la photo etais dans son annonce sur ebay je n'aurai pas voulus etre claire je n'aurai pas comfirmé que ct bien le vinyl de cette annonce quand tu te posait la question, c'est juste toi qui cherche la petite bete et qui cherche par tout les moyens à me discredité, apres je n'en attendais pas moins de ta part vus que tu semble avoir du mal a passé à autre chose. Tu sais aranya, c'est pas tres grave si pour une fois j'ai eu une figurine avant toi... Allez sans rancune

Mais tu n'as pas eu de figurine avant moi ni même avant le reste du monde , juste une espèce de fausse figurine montée avec 2 existantes .
Ce qui me gêne là dedans c'est que tu mentes en disant que tu as une muppets 2 et que tu t'en vantes et qd on te met devant le fait accompli tu retournes ta veste .


D'ailleurs si tu veux , j'ai même pas encore la série occupations ni la urban 6 ... fais toi plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:24

Pour etre vraiment precis vus que tu ne semble comprendre que ce que tu veux j'ai le corps du pingouin de la serie Muppet 2 avec la tete du pingouin de la park 5. Un melange rigolos d'autant plus que la serie muppet ne sort que dans 10 jours et que j'ai ma figurine hybride depuis au moins 3 semaines. Non je ne ment pas et non je ne me vente pas c'est just toi qui t'enerve toute seule. Et pour finir, MOI je me fiche bien des series que tu as ou non ce qui m'importe c'est celle que moi j'ai ou que je souhaite avoir. Sur ce bonne soirée Aranya
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:30

Je ne m'énerve pas , j'aime l'exactitude ... Chose que tu n'avais pas fait preuve dans ce message là :

frenchalanisfan a écrit:
Aranya a écrit:


Ça serait sympa que tu nous mets une photo pour voir à quoi il ressemble sous toutes ses coutures

Il comme sur cette photo avec le dos entierement noir
https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/23sca6h.jpg
Sous ces piede il est noté la serie avec le nom de la figurine (penguin) et la signature de l'artiste, franchement rien de particulier

Tu vois , tu dis toi même qu'il est comme sur la photo alors que ce n'est pas le cas ... C'est tout !

Bonne soirée à toi aussi ! Bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:36

Aranya a écrit:
Je ne m'énerve pas , j'aime l'exactitude ... Chose que tu n'avais pas fait preuve dans ce message là :

frenchalanisfan a écrit:


Il comme sur cette photo avec le dos entierement noir
https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/23sca6h.jpg
Sous ces piede il est noté la serie avec le nom de la figurine (penguin) et la signature de l'artiste, franchement rien de particulier

Tu vois , tu dis toi même qu'il est comme sur la photo alors que ce n'est pas le cas ... C'est tout !

Bonne soirée à toi aussi ! Bisous ! ^^

Je pensais que sa tombais sous le sens etant donné que dans mon premier message concernant cette figurine je precise bien qu'il a la tete du pingouin de la park 5...Pour quelqu'un qui cherche la precision, ben elle cherche pas beaucoup quand meme allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
tbaddict

tbaddict

Masculin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : essonne
Inscription : 21/08/2010

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:45

Pour mettre tout le monde d accord je preconise que frenchalanisfan mette en ligne la photo de son vinyl avec un bout de papier marque DCP comme nous pourrons enfin voir et juger la qualitee du vinyl de hong kong
Ainsi le debat sera clos



j'ai un projet je cherche des personnes pour créer un site internet
contactez moi


[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Sir_Cheshire_Cat__gif__by_GoreWolf13569

le site cyo amateur
http://createyourown.wifeo.com/index.php

http://vinylmationawards.lemeehand.com
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourown.wifeo.com/index.php
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:48

chronologie de tes post :

12 mars :

frenchalanisfan a écrit:
Moi je lui ai acheté le pingouin de la serie park 5 mais different (il n'a pas de neoud papillon et de costume mais un bandanna et un pelage de pingouin classique)

OK , là nous sommes d'accord , on est sur un park 5
28 mars :

frenchalanisfan a écrit:
A prioris, ma figurine est bien issue de la serie muppet 2 qui n'est pas encore sortie et il s'agirait du pingouin comme indiqué sous les pieds de la figurine... Le mystere est résolus lol

maintenant muppets 2

3 avril :

frenchalanisfan a écrit:
Il comme sur cette photo avec le dos entierement noir
https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/23sca6h.jpg
Sous ces piede il est noté la serie avec le nom de la figurine (penguin) et la signature de l'artiste, franchement rien de particulier

toujours muppets 2

4 avril :

frenchalanisfan a écrit:
C'est bien celui la, en effet la tete est pas bonne mais le corp oui. Apres il est pas en super etats (quelques taches de paint transfert) mais je voulais voir si c'etais un fake et pas.

et hop , après avoir mis la photo de ton super vinylmation acheté sur ebay , tu te rétractes .





Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:54

Mais heureusement que tu es la Aranya pour nous apporté l'exactitude des faits et ta grande precisions bien que comme je te l'ai dis plusieurs fois des le depart j'ai dis que la tete etais celle du pingouin park 5. Je pense quand meme que l'on devrais tous te remercier chaleureusement du temps passé a tes recherches et à tes analyses percutantes. Allez passe une bonne soirée quand meme. Moi je te laisse parce quand meme j'ai une vie...


Dernière édition par frenchalanisfan le Mer 6 Avr 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:55

frenchalanisfan a écrit:
Mais heureusement que tu es la Aranya pour nous apporté l'exactitude des faits et ta grande precisions bien que comme je te l'ai dis plusieurs fois des le depart j'ai dis que la tete etais celle du pingouin park 5. Je pense quand meme que l'on devrais tous te remercier chaleureusement du temps passé a tes recherches et à tes analyses percutantes. Allez passe une bonne soirée quand meme

de rien , j'adore ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:56

Je m'en doute bien ... malheureusement. allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:58

frenchalanisfan a écrit:
Je m'en doute bien ... malheureusement. allez bonne soirée

ah ah , t'es obligé d'éditer pour dire que tu as un vie ... c'est drôôôôôle ...

Bref , pour passer à qqch de vraiment interessant , j'ai commandé des urban 6 sur disney store UK , j'attends ma livraison, qui devrait pas tarder à arriver . Finalement ça revient presque au même que sur ebay voir moins . Les frais de port sont très intéressants et au moins pas de risques de douanes .
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:05

Aranya a écrit:
frenchalanisfan a écrit:
Je m'en doute bien ... malheureusement. allez bonne soirée

ah ah , t'es obligé d'éditer pour dire que tu as un vie ... c'est drôôôôôle ...

Bref , pour passer à qqch de vraiment interessant , j'ai commandé des urban 6 sur disney store UK , j'attends ma livraison, qui devrait pas tarder à arriver . Finalement ça revient presque au même que sur ebay voir moins . Les frais de port sont très intéressants et au moins pas de risques de douanes .

MDR, si moi je dis que j'ai une vie, toi tu raconte la tienne (cf ton post juste avant celui la)... Faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais hun.. A oui j'oubliais tu aimes etre exacte...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:07

mais quel est le rapport ? je parle de vinylmation , là , non ?

tu as décidément un gros problème ...

Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:38

pourquoi faut toujours que ça parte en sucette ce topic. c'est franchement dommage. Peut on parler de vinylmation svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:46

Mais non , ça part pas en sucette . J'avoue que je voulais juste des éclaircissements , point d'hostilité .

D'ailleurs j'ai parlé de vinylmation avec les urban 6 .

Tiens Xzerus , tu as réussi à avoir un obiwan clear du coup ? Parce que du coup , la série star wars , on en a plus causé depuis un moment

Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:21

Aranya a écrit:
mais quel est le rapport ? je parle de vinylmation , là , non ?

tu as décidément un gros problème ...


Je pense juste que le plus gros probleme ici c'est ta stupiditité, apres je ne repondrais plus a tes message dorenavant etant donné que d'une part ca ne rime a rien et d'autre part...bon sang tu n'en vaux vraiment pas la peine.


Pour revenir aux Vinylmation, Le first visit de la serie celebration aura des variants: a prioris, chaque parc vendra celuis a son nom, je m'explique, il existe pour le moment au moins 2 versions 1 avec derriere sur la tete noté wdw et l'autre avec disneyland resort, il y avais des rumeurs comme quoi le parc de Paris aurai le sien donc c coherent, rest a savoir si celui vendus à Hong kong est speciale ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 8:42

Ce qui est bien... c'est qu'au fond, vos vies, on s'en fou un peu non ?

Vous vous aimez pas c'est un fait, régler ça en MP au lieu de polluer le topic Wink

Sinon yen à vraiment des sympa dans la série PARK6 ! a quoi il ressemble le chaser (j'ai pas encore vu..)


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:49

@ bibi : je suis d accord avec toi mais on causait de Vinylmation et du fake acheté sur eBay .
Pas de la pluie et du beau temps .

Rien a voir avec l animosité au départ mais juste de l éclaircissement sur un Vinylmation qui au final est véritablement "faux" puisqu il n est ni un muppets ni un park 5 mais un mauvais mélange des 2 . Et en plus comme dit , il est mal réalisé et a des taches .

Maintenant on est quasi sur que ce vendeur de hong kong n est pas des plus sérieux . D ailleurs il vend en ce moment le variant " bulle de savon " de la cutesters 2 avec des bulles en moins .

A la base c était ça le sujet , mais mon ami prend tout a la défensive et préfère les insultes à l information de base .
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:57

@Bibi : Sinon pour la park 6 , le chaser est Lincoln , si tu veux voir a quoi il ressemble il y a les photo que j ai prise sur destination Vinylmation .
Revenir en haut Aller en bas
lykhaon

lykhaon

Masculin
Âge : 44
Messages : 9
Localisation : Ici et là mais surtout làbas !
Inscription : 06/04/2011

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:07

Le chaser Lincoln est super sympa avec son petit haut de forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:55

Aranya a écrit:
@Bibi : Sinon pour la park 6 , le chaser est Lincoln , si tu veux voir a quoi il ressemble il y a les photo que j ai prise sur destination Vinylmation .

Merci de la précision, effectivement, rigolo avec son chapeau mais il casse pas non plus des briques Exclamation


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:17

Non , pour nous européens , il a pas franchement grand intérêt .
Peut être aurons nous un Vinylmation Napoléon , un jour . LOL
Revenir en haut Aller en bas
lykhaon

lykhaon

Masculin
Âge : 44
Messages : 9
Localisation : Ici et là mais surtout làbas !
Inscription : 06/04/2011

[Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) [Collection] Vinylmation (depuis 2009) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:46

Aranya a écrit:
Non , pour nous européens , il a pas franchement grand intérêt .
Peut être aurons nous un Vinylmation Napoléon , un jour . LOL

en Jr ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Vinylmation (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Ma collection depuis 1992
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-