Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:40

Edit de la modération : Ce topic a été divisé, la première partie du topic lisible à cette adresse https://www.disneycentralplaza.com/t10560p980-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club?highlight=hotel+newport+bay

Disney's Newport Bay Club
Confort, 3*

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ens

Réception: 01 60 45 55 00
Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 10 minutes à pied ou 5 minutes en navette des parcs Disney.

GPS : Latitude : 48.865217 - Longitude : 2.789790

Bienvenue à bord! Situé sur les rives du Lac Disney, cet hôtel de l'architecte Robert A.M. Stern rend hommage aux stations balnéaires huppées de la Nouvelle Angleterre du début du XXème siècle. Romantisme et ambiance marine vous attendent dans cet hymne à l'aventure des voyages maritimes.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Newportbayclub [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Img092x

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M001 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M002 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M003 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M004 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M005


Les chambres

Chambres standards: décorées dans un style marin, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de deux lits doubles. Elles sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationales et radios), air conditionné, mini bar, coffre fort, téléphone. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mc1c [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mc3


Chambres Admiral: chambres avec prestation privilégiées : Réception privatives, service en chambre (1), petit déjeuner continental en chambre (1), sèche-cheveux, plateau d'accueil (1) et bagagiste, Accès Wi-Fi (1).
Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).Parking privé (selon disponibilité).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 97922728 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mc4

Pour plus d'informations sur les suites de l'hôtel, consultez le topic dédié.


Restaurants
- Cape Cod: buffet à volonté, cuisine internationale, poissons et fruit de mer (service midi et soir).
- Yacht Club: service à table, poissons et fruit de mer (service le soir uniquement).

➩ Petit déjeuner (7h-11h)


Bars
- Le Captain's Quarters Bar vous invite à embarquer pour la route du Rhum dans un hommage aux courses et régates illustré par les maquettes et dessins des plus beaux bateaux de course.
- Le Fisherman's Wharf vous invite dans une ambiance nautique et feutrée à prendre un verre tout en admirant le Lac Disney.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mb1c [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mb2u


Pour vous détendre
Le Nantucket Pool & Health Club (7h00-22h00) comprenant:
- Salle de remise en forme, sauna, hammam, (2)
- Piscine intérieure/ extérieure et bains à remous (2)
- Massage de relaxation sur RDV (1), serviettes en location, vestiaire

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp1x [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp2g


Services
- Conciergerie
- Accès Wi-Fi (1) à certains endroits : dans les chambres Admiral's Floor, à la réception, au Centre de Convention et dans les bars.
- Boutique Disney: Bay Boutique (8h-23h)
- Room service de 6h30 à 22h (1)
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente (seulement pour les Suites).
- Espace enfants intérieur: Ariel's Lagoon
- Salle de jeux vidéo: Sea Horse Club Game Room (1)
- Tirage Numérique instantané
- Parking gratuit
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués avant 15h sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney
- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney


(1) Payant
(2) Fermetures des installations à certaines dates:
- du 23 au 27 mai 2011
- du 21 novembre au 2 décembre 2011
Dates sujettes à modification sans préavis.
La piscine extérieure sera ouverte en été suivant les conditions météorologiques.



Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour un renseignement sur l'Admiral's Floor et les suites associées, consultez le topic dédié aux suites des hôtels Disney.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Mouetto le Dim 12 Juin 2011 - 17:44, édité 3 fois (Raison : Reprise des informations initiales)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:46

La famille DCP y avait élu domicile pour ce week end des 10 ans de DCP ...

La salle 1 du Convention Center était grandiose Smile

Personnellement, j'étais dans la chambre 4217 (batiment principal), a part quelques détails (le cache du bouton de la chasse qui ne tient pas, une baguette manquante à la fenêtre ...)
C'était pas mal, très bien même pour l'isolation acoustique , la chambre est à coté des ascenseurs et on ne les entendait pas du tout ...
Ah oui , la télé était encore un modèle ancien.

La vue depuis la chambre 4217:
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club NPBC_4217


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Dim 24 Avr 2011 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 15:12

C'est un hôtel que j'ai connu en 1997, et j'ai vraiment envie de la refaire pour 2012 à l'occasion des 20 ans, mais va-t-il connaître des réhabilitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 15:26

Tout les hotels vont être réhabilités mais je ne sais pas si le NPBC le sera pour 2012.
J'ai même de grands doutes vu que le Sequoia est en cours et que le Santa Fe est programmé en 2011 et qu'il faut 2 ans par hotel (source)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:05

Philippep62 a écrit:
La famille DCP y avait élu domicile pour ce week end des 10 ans de DCP ...

C'est ma foi vrai, alors moi j'étais dans la 5216, chambre de coin de l'aile ouest avec une fenêtre donnant sur la façade et l'autre (une porte fenêtre avec petit balcon) sur le parking.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Web

Chambre très lumineuse donc (même la nuit, la façade restant éclairée), et bien isolée (on entends pas les mouettes Sleep ) avec un seul grand lit.

Bon état général: la salle de bains parait presque neuve, la tapisserie donne des signes raisonnables de faiblesse dans la chambre (ça se décolle un peu).

Vieille télé, mais quelle importance ?, et une serviette mouillée des précédents occupants oubliée par le service d'étage sur le dessus de lit...

Pas loin des ascenseurs bien que chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:29

Photo du Newport vue de Haut prise le samedi du meeting des 10ans.
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 216985_10150152801824538_554054537_6732361_6587459_n
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:49

kirari a écrit:
Photo du Newport vue de Haut prise le samedi du meeting des 10ans.
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 216985_10150152801824538_554054537_6732361_6587459_n

Tu la sors d'où? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:52

De ma carte SD Very Happy?



Non, j'ai fait un tour en ballon et j'en ai profité pour shooter le parc et les alentours. Je doit meme avoir une photo du NBC avec le SQL quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:59

Elle est superbe ta photo vue du ciel kirari Wink

Le NPBC a l'air isolé en pleine campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
VDR

VDR

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Angers (49)
Inscription : 21/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 18:27

Je réponds à l'appel de Philippe62 avec la vue depuis la chambre 4187 lors du meeting des 10ans DCP :

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Petit_49698

Chambre en très bon état mais avec une vielle TV. Au final pour ce 3ème séjour là bas, c'est la chambre la plus propre que j'ai pu y avoir, rien de cassé et très belle vue Smile
Niveau isolation... pas suffisant pour couvrir les DCPistes de l'after dans les couloirs lol mais sinon pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 18:37

Y a-t-il seulement des écrans plats dans une des chambres ? Rolling Eyes

Par contre, bien que chambre standard, dans la mienne il y avait un sèche cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:05

Moi j'étais en AF, mais pas d'écran plat non plus. Je pense pas qu'ils aient encore fait le renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 1:23

VDR a écrit:
Je réponds à l'appel de Philippe62 avec la vue depuis la chambre 4187 lors du meeting des 10ans DCP :
Spoiler:
Chambre en très bon état mais avec une vielle TV. Au final pour ce 3ème séjour là bas, c'est la chambre la plus propre que j'ai pu y avoir, rien de cassé et très belle vue Smile
Niveau isolation... pas suffisant pour couvrir les DCPistes de l'after dans les couloirs lol mais sinon pas de soucis !

Ca me fait bizarre en pano ^^
Alors je vous rajoute une autre photo de vue de la même chambre, la 4187 au 1er étage (clic pour voir la photo en grand) :
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Petit_49700


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 51514 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 43613
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:15

Philippep62 a écrit:

Pour vous détendre
Le Nantucket Pool & Health Club (7h30-21h30) comprenant:
- Salle de remise en forme, sauna, hammam, (2)
- Piscine intérieure/ extérieure et bains à remous (2)
- Massage de relaxation sur RDV (1), serviettes en location, vestiaire

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp1x [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp2g


Il me semble que les horaires d'ouvertures sont 7h-22h, non?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 87274712
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 10:30

Capt Jack a écrit:
Philippep62 a écrit:

Pour vous détendre
Le Nantucket Pool & Health Club (7h30-21h30) comprenant:
- Salle de remise en forme, sauna, hammam, (2)
- Piscine intérieure/ extérieure et bains à remous (2)
- Massage de relaxation sur RDV (1), serviettes en location, vestiaire

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp1x [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp2g


Il me semble que les horaires d'ouvertures sont 7h-22h, non?

oui c'est bien ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:12

C'est corrigé ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:10

Et voici la vue de notre chambre (4102), tout au bout du couloir de l'aile ouest !!
La chambre était très sympa, propre et en bon état.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club P1020560l

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club P1020561y

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club P1020563g
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:14

Super ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 2:54

Vue de notre chambre (5233 tout au millieu) lors du dernier meeting...
Y'a pas a dire, ça fait rêver de se réveiller avec une telle vue. Very Happy
<3 <3 <3

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 5632072802_e5925ac2d8_m


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Spoon

Spoon

Messages : 30
Inscription : 12/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:37

Je me rend au Newport du lundi 2 mai au mercredi 4.
C'est la première fois dans cet hôtel, et plus les jours avancent, plus j'ai hâte d'y aller et de le découvrir !
Je prendrais des photos une fois là-bas Langue
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:42

nous y allons le 1 er mai jusqu'au 6 mai. j'espère pouvoir prendre pas mal de photos de notre chambre famille !! ces chambres seront un peu moins "fantômes" si de plus en plus de gens peuvent en bénéficier et prendre infos et photos lol

il nous tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon

Messages : 30
Inscription : 12/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:45

On sera donc dans l'hôtel en même temps ^^
Tu as de la chance d'y rester si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:40

coucou , en effet. j'espère que mes 3 monstres réaliseront la chance qu'ils ont ex aussi car ils sont invivables lol mais bon on l'attend depuis 2008 ce séjour et comme on a 7h de route ....on se dit que cela sera bien agréable d'y rester si longtemps!! d'autant que le chef de mon homme lui fait faire une semaine pourrie juste avant le départ il va être crevé!! donc ce sera presque pas du luxe vu que disney c'est aussi crevant lol

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 11:08

Pour le meeting Celebrate, nous étions voisins de Philippe donc 4215 avec vue sur le lac.

Chambre impeccable, le personnel avait pensé à mettre la clim vu la température très haute pour la saison. Nous avons eu l'occasion de "tester" le service d'étage deux fois, une pour demander un fer à repasser (qui a bien servi, je crois que les quatre chambres accollées ont utilisé le même fer) et 15 minutes plus tard pour demander un plombier, le pommeau de douche était resté dans les mains de notre Linou nationale venue faire son make-up dans notre chambre. Moins de 10 minutes plus tard, deux plombiers sont arrivés avec douchette, flexible, outils... et en moins de 2 minutes, hop, c'était réparé...

La chambre très confortable, écran de TV cathodique mais de bonne qualité, insonorisation impeccable, bref, rien à redire si ce n'est peut être (mais c'est vraiment perso), un manque de prises électriques... A quatre dans la chambre à devoir recharger téléphone, batteries de l'APN ... Heureusement que j'avais prévu des batteries d'avance car deux prises accessibles par chambre dont une à côté de la vasque de salle de bains, c'est un peu faible vu tout ce que l'on a d'électronique. J'ai même été étonné de ne pas trouver de prise à côté du câble ethernet.

Sinon voici pour les photos :

La chambre

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7757i.th

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7758e.th

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7763c.th

La vue

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7746g.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7747.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7748k.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7750ef.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7751r.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7752q.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7753.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7754.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7755.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dscf7756x.th


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Baniar10
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 11:47

coucou

Nous revoila de retour depuis vendredi soir; hélas 'aurais aimé venir et démarrer mon message avec un super sourire mais notre séjour a démarré sur une déception pour l'hôtel.
En effet, nous sommes arrivés le matin, et donc nous nous sommes faits enregistrés dès notre arrivée sachant que nous aurions la chambre pour 15h. nous sommes allés passés la journée au parc et sommes rentrés vers 16h30; donc deja que ça se sache il n'existe pas de plateau de bienvenue ( dixit le responsable) et le gouter qui nous avait été mentionné lors de la résa ( en janvier tout de même ce n'est pas si loin) ne se fait plus depuis 2 ans!! première déception( nous avons tout de même obtenu une petite boite carton (type happy meal) avec 5 ou 6 dosettes de sucre , 2 dosettes de déca et 2 sachets de thé!!

Bref de retour dans la chambre seuls les deux grands lits sont faits....les deux banquettes 1 place sont telles quelles... nous appelons donc et demandons si on peut nous faire les lits... de ce fait on décide de repartir au parc manger et quand nous rentrons vers 21h30 les lits toujours pas faits!nous avions plus de 700kms dans la tête en voiture et donc très fatigués...bref nous rappelons et quelqu'un vient enfin.... de plus on demande si le lit bébé peut être bougé ( un lit en bois) on nous dit que ce sera fait...mais nous le demanderons trois fois avant que le mr à la réception ne se renseigne et me confirme donc que le lit bebe ne peut quitter la chambre car en "dur"...bref on nous l'aurait dit dès le départ on l'aurait juste déplacé vers l'entrée car il genait le passage la nuit pour les enfants.... le li bébé restera donc la..

premier soir je veux me faire un thé..et décide d'utiliser la bouilloire..et la quelle horreur une odeur de mort!!!! (c'était plus qu'une odeur de renfermé en fait!!)mon mari trop fatigué pour raler demande juste d'un coup de fil si on peut nous en amener une autre..ce qui sera fait dans les 5 mn..mais le mr nous demande de garder l'autre jusqu'au lendemain...ce que nous faisons..

mon mari a décidé le lendemain de faire un courrier directement pour le responsable en joignant la bouilloire!!! et l'a laissé à la réception.

nous avons eu une réponse le lendemain matin...d'un reponsable plein d' excuses...qui nous promet un geste... nous trouverons donc dès le soir les lits prets avec 1 peluche pour chaque enfant, des pièces en chocolats...une bouteille d'eau et une rose dans la salle de bain (plus des produits en quantité suffisante puisque mon mari avait signalé que la veille un seul shampoing et bain douche pour 5 c'était peu car à 2 enfants le bain douche était fini en un bain!).

bref je me rend compte que c'est toujours un peu le même scénario.. si il y a un manque de serieux le coup se rattrape avec des petits gestes, certes très sympa, mais qui ne devraient pas être nécessaire dans ce type d'hotel.
nous avons tout de même gardé la deception de l'arrivée; qui nous a donné l'impression de ne pas être spécialement "prevus"... donc cet hotel qui est très grand n'arrive peut être pas à assurer justement de par le monde qu'il reçoit.

la chambre en elle meme, très spacieuse, 2 grands lits + deux banquettes une place dépliables..une entrée très grande et un vestaire penderie....mais la 3ème nuit nous avons eu des voisins très bruyants debouts dès 6h30 aec des enfants qui crient et tapent contre le mur..je me demande si ils n'avaient pas laissé ouverte leur porte communicante vers nous car vraiment on a douté de la bonne insonorisation tellement on les entendait .

donc pour nous ce ne sera pas un hotel que nous noterons dans nos préférés.... même les privilèges admiral floor ne nous ont pas convaincu.. (je posterais dans les topics prevus mon avis pour le room service..etc...)..et à choisir je ne reprendrais pas une chambre famille car la chambre est grande mais c'est comme si nous étions pas plus de 4 au final car rien n'est "adapté" au niveau accueil en tous cas... et niveau produits etc....juste pour vous donner une idée de notre déception (même si certains diront que ce n'est pas comparable) nous avons dormi le samedi soir dans un kyriad en bord d'autoroute, deux chambres communicantes, avec les lits faits (pour les trois enfants) et dans chaque chambre, un plateau de bienvenue (dosettes de thé, café, des biscuits etc..) + une bouteille d'eau ; 2 shampoing douche et deux savons par chambre (nous avions reservé en janvier comme disney, et avons juste rappelé 3 jours avant pour confirmer notre venue ( j'ai envoyé un mail à disney une semaine avant et passé un coup de file 2 ou 3 jours plus tot!).

je donne un très bon point par contre à la piscine!!! très sympa (meme si il fait un peu froid car souvent des portes fenetres ouvertes!) très propre, super douches, et cabines individuelles.... 1m35 de profondeur partout donc super pour les enfants.

un très bon point aussi au restau que nous avons testé pour les petits dej et diner ( le cap cod..dsl pour l'orthographe je me souviens plus lol )où le service a été top et les plats super bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre
» [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-