AccueilL'alcool en meeting - Page 3 VideL'alcool en meeting - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'alcool en meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

L'alcool en meeting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:07

Moi je pense qu'interdire l'alcool ne servirai pas à grands chose, surtout si c'est pour qu'au final certain amène des bouteilles tout de même et que l'on passe des heures à chercher qui est le coupable. No

Non je pense comme la majorité, c'est à chacun d'entre nous d'être responsable et de faire attention à sa consommation d'alcool, et puis nous sommes jeunes ils faut profiter de faire la fête, avec modération bien entendu Very Happy


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

L'alcool en meeting - Page 3 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

L'alcool en meeting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 12:53

Peter_Neverland a écrit:
Non je pense comme la majorité, c'est à chacun d'entre nous d'être responsable et de faire attention à sa consommation d'alcool, et puis nous sommes jeunes ils faut profiter de faire la fête, avec modération bien entendu Very Happy

Le problème c'est qu'il en va de la crédibilité de l'association auprès de Disney. Parce que si des participants au meeting font du chambard et que Powhantas n'est ensuite plus en mesure d'organiser quoi que ce soit parce que Disney ne veut plus en entendre parler... ben... c'est pas cool !!
Donc je pense que s'il y a des gens qui savent qu'ils ne sont pas assez matures pour s'auto-modérer, la moindre des choses serait de totalement s'abstenir. Et puis franchement... se passer d'alcool pour une soirée c'est quand même pas la mort !! Je trouve toujours que c'est triste de devoir picoler pour s'amuser.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

L'alcool en meeting - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

L'alcool en meeting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:56

Ytreza a écrit:
Sevrynn a écrit:
Je rejoins pas mal d'avis notamment Buble girl sur la liberté s'arrête où commence celle des autres.. du moment que c'est raisonnable, bon enfant, et que l'entourage ou l'environnement n'est ni abimé ni trop enquiquiné pourquoi pas... Faire des befores/des afters entre amis, au calme oui, retourner une chambre, refaire la peinture, et réveiller tout un hotel non... tout est dans la mesure...

Je suis exactement de ton avis.

Mais c'est ça qui est drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'alcool en meeting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool en meeting L'alcool en meeting - Page 3 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:44

ça explique ta déco d'intérieur pourrie alors Razz


L'alcool en meeting - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
L'alcool en meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» Meeting à Lyon
» Meeting Adolescents A Disney
» Meeting PNS
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-