Accueilnintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Videnintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:00

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si positif, étant un grand fan de Nintendo et n'ayant que des consoles de la firme j'ai été énormement déçu quand après un long temps d'attente pendant lequel on nous annonce que Nintendo va présenter durant l'E3 sa nouvelle console et que l'on se retrouve avec un pad, un simple pad ?! Cette nouvelle console qui est censée débarquer en 2012 et donc durée en moyenne 5-6 ans est uniquement composée d'un pad et d'une Wii Mote ?! Sans parler du fait que durant la présentation de la soit disant nouvelle console de salon il n'ont mêmes pas parlés de la console en elle même mais uniquement du pad et des jeux attendus, qui ne seront pas très longtemps attendus sur cette console étant donné que la majeur partie des jeux présentés non Nintendo sortiront sur d'autres consoles avec l'été 2012 !
Il va falloir attendre donc preque 2018 pour avoir une nouvelle console de salon de la part de Nintendo. Entre ça, les ventes de la Wii en bernent et celles de la 3DS également je leur souhaite bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:15

Bibou a écrit:
Ça me laisse penser que l'ère du casual va continuer, mais bon à voir par la suite, car là ça reste un peu flou tout ça quand même.
L'ère du casual va continuer et en beauté. Il suffit de jeter un coup à la conférence Microsoft et Kinect....
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:27

Microsoft qui comme Nintendo le fait depuis plusieurs années laisse tombé peu à peu les gamers qui rapportent moins d'argent que les familles avec enfants, il n'y a qu'a comparé les chiffres : plus de 80 millions de Wii vendues contre 50 millions d'XBox 360. Je pense que Microsoft préfère délaissé et au pire se faché avec les gamers que de perdre un beau paquet d'argent.

Pour en revenir à cette Wii U (je ne m'y ferait jamais), je me demande vraiment si cette pseudo console va attirer les familles ou les geeks (pour ne pas reredire gamers) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:33

Je pense qu'il y a confusion il y a bien une nouvelle console et le pad avec écran tactile sous le nom Wii U.
En fait il faut prendre le pad comme un second écran, qui pourra par exemple afficher une carte d'un niveau + vue du dessus et en même temps sur l'écran de la télé vous avez le jeu en vue normale. D'ailleurs il y a aussi un stylet intégré dans le pad.

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Nintendocontroller1

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Nintendosystem1

La console à une sortie vidéo HDMI en 1080p, pas de disque dur mais de la mémoire flash. Format de disque propriétaire similaire au DVD (là c'est le hic vu que déjà même sur 360 certains jeux sont sur plusieurs DVDs).
Vous pourrez jouez avec vos périphériques et jeux Wii. Donc là pas besoin de beaucoup d'achats en plus.
Mais tout ça peut changer d'ici le jour de la sortie.

Je n'achète pas de Nintendo mais les graphismes et animations du Zelda ont l'air pas mal du tout.
Pour la HD, la console ne sera peut-être pas capable de fournir des jeux en 1920x1080p mais fera de l'upscaling comme sur PS3/Xbox 360. Car mine de rien même sur ces dernières il y a peu de jeux en full HD.
Après c'est sûr que si ils font des remix de Mario en 2D ça va pas aider à changer leur clientèle qui risque d'être en majorité des casuals gamers.

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Zelda1
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:53

J´ai mis énormement de temps avant de comprendre cette console...Tres etrange mais autant revolutionnaire que la wii meme on sens quelle sest inspiree de la connectivite gba-game cube et des deux ecrans des DS.Par contre le pad a,lair un peu enconbrant...
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 9:27

Au début j'ai eu peur.. "Quoi ?? Le Project Café c'est qu'une manette ?! affraid "

Au final c'est une vraie console (manette+machine) mais Nintendo s'est arrangé pour nous faire une annonce assez médiocre qui a laissé dubitatif pas mal de personnes..

Ils vont devoir faire mieux car là des questions se posent encore..
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 12:41

[Retournement de veste] Et bah après avoir vu plusieurs tests je suis finalement asser content de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 13:12

Je regarde les news sur cette console petit à petit. Déjà, à froid, même si je n'aime pas spécialement ce nom, j'ai réussi à m'y faire un peu (j'aurais préféré malgré tout un nom comme Nintendo Stream par exemple). En fait, je ne devais pas être très opérationnelle hier soir car je prononçais ce nom avec la prononciation du "U" à la française nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 53119 (ça faisait très moche quoi!). Par contre, je trouve que ce n'est pas très original comme nom. Celle d'après ce sera quoi? Wii UV ("We You They")? Blague (pourrie) à part, ce n'est pas une critique envers Nintendo avant tout que je fais car c'est un reproche que je fais également à Sony avec sa Playstation (ils devraient penser à changer de nom car ça en devient ridicule... PS3, PS4, PS7, PS39...).
J'ai pu voir les images et les extraits de certains jeux, et c'est effectivement très beau. Sauf que c'est du même niveau que la PS3 et la Xbox 360 qui, elles, vont bientôt laisser la relève à la nouvelle génération (même si on a encore un peu de temps). Ce qui me fait donc penser que Nintendo va finir par être lésé niveau graphismes, tout comme ça a été le cas avec la Wii. Certes, ils ont innové avec la manette "tablette tactile" mais sans être devin, j'imagine que leurs concurrents vont en prendre de la graine pour leur future console. A moins que les capacités graphiques ne sont pas encore exploitées à fond et que finalement elles soient supérieures à la PS3 et la Xbox 360 (mais apparemment, ce n'est pas ce qu'ils ont dit).
Pour la manette, je n'arrive toujours pas à m'y faire pour les raisons que j'ai cité plus haut. J'ai vraiment peur que ce soit handicapant pour y jouer. J'espère qu'il y aura la possibilité de jouer avec une manette "normale" pour ceux pour qui ça poserait problème (comme moi). Et ça risque de me gonfler de voir le jeu sur l'écran de la télé et l'écran de la manette. De plus, j'ai du mal à me faire une idée sur la taille de cette manette... Il faudrait que je la vois par moi-même pour bien visualiser. Et autre détail qui a son importance: je n'ose pas imaginer son prix!!! Car à mon avis: manette (assez grande apparemment) + écran tactile + caméra = pas mal d'euros à débourser!
Néanmoins, cette console a malgré tout des qualités! La rétrocompatibilité avec les jeux Wii est un bon point (j'ai la possibilité de jouer à la Wii mais elle n'est pas à moi) même si ce n'est pas une surprise pour les consoles actuelles. L'extrait du Zelda Wii U est splendide, très proche de Twilight Princess. J'espère qu'ils ont bien l'intention d'en sortir un de cette trempe et de ne pas nous faire le coup comme à l'époque de la Gamecube (même si j'aime beaucoup Wind Waker!). La présence de jeux Sony à la base (comme Tekken) ne peut que me satisfaire. S'ils peuvent faire de même avec des jeux comme Final Fantasy et Kingdom Hearts ça m'arrangerait! Je n'ai jamais été contre le fait que les grosses licences voient le jour sur plusieurs supports, c'est un bon moyen de les faire découvrir et ça évite aux consommateurs de devoir investir dans plusieurs consoles (ou d'en sélectionner une, faute de moyens).
Petite déception par contre que Luigi's Mansion 2 soit sur la 3DS. Je voulais absolument une suite à ce jeu (avec une durée de vie plus importante) mais sur console de salon... Ce serait bien s'ils en sortaient un sur la Wii U également. Ceci-dit, c'est une bonne chose pour les détenteurs de la 3DS!
Bref, wait and see! J'attends de voir l'évolution des infos sur cette console. J'aimerais me la procurer mais je veux être sûre qu'elle me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:12

Un Zelda très prometteur, une future console qui peut relancer de très haut Nintendo sur ses concurrents.

Est-ce que diverses accessoires seront aussi en projet ?


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:17

La plupart des images dévoilés lors de la conférences étaient issues de kit de développement PC, PS3 & 360.
ça, ça me refroidi.


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:01

Video de la présentation de la Wii U




Video de Zelda U



Attention, il ne s'agit helas que d'une démo technique. C'est un passage de Twilight Princess qu'ils ont remodelé en HD. En plus c'est pas du in game, sur le salon les journalistes peuvent juste modifier la luminosité et la caméra. Donc dur de juger si la machine pourrait effectivement faire tourner un jeu comme ca


Trailer des jeux gamers



Sur youtube c'est tout de suite plus beau que sur la flux video de la conférence.
Helas comme l'a dit Connard, Reggie a admis que les video venaient des versions PS360/PC. Il semblerait que seul Tekken tourne réelement sur Wii U... et c'est de loin le jeu le plus moche nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 153419 Mais bon son développement ne doit pas être bien avancé. Pour l'instant il est encore bien difficile de juger des performances de la machine.


Autre désillusion, il semblerait qu'on ne puisse utiliser qu'une seule manette Wii U par console nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 458193
C'est franchement n'importe quoi. Le seul point positif c'est qu'on aura pas à se ruiner pour en acheter plusieurs et c'est peut-être aussi la raison pour laquelle on ne peut en utiliser qu'une, cette manette ne doit pas être donnée. Ou peut être un problême de puissance pour diffuser le streaming vers 4 tablettes en même temps.
Pour le multijoueur il faudra donc recourir à la wiimote + nunchuk. Sur le coup je suis assez déçu, j'aurais préféré une nouvelle manette plus classique. L'idée de passer encore 6-7ans avec la wiimote ne m'emballe pas des masses. Certains jeux ne sont pas venus sur wii car la configuration des boutons ne s'y prêtait pas. En plus le pad GC n'est plus compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 16:49

Petit up pour signaler que la Wii U ne sortira pas avant juillet 2012! Nintendo a annoncé que la version finale de leur future console sera montré lors de l'E3 prochain. Il est donc possible que le nom et le design de la console soient différents...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28615_la_wii_u_sortira_apres_juin_2012_.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:49

A noter que deux jeux entre autres seront présentés à l'E3:Pikmin 3 et Super Mario Wii U (c'est la première fois pour ce dernier qu'il est évoqué).
source:http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057811-les-nouveaux-jeux-super-mario-et-pikmin-presentes-a-l-e3-2012.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:53

Je suis déçue pour Mario puisque, apparemment, il s'agira d'un énième New Super Mario Bros (celui vu à l'E3 dernier). Nintendo exploite un peu trop le filon là, ça manque cruellement d'originalité! Je ne suis pas contre des remakes (j'aimerais bien un remake de Super Mario World sur 3DS par exemple) et j'ai une préférence pour les anciens Mario, mais quand même, là ça fait très casual (quelle horreur ces Mii... pale)! Je pense que la plupart des gens veulent de l'inédit, pas du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 7:10

Il serait peut être temps de changer le titre du topic non? Langue
Sinon,voici le trailer de Rayman Legends qui sortira sur 360,PS3 et Wii U.On y voit justement ce que cette dernière est capable de faire et c'est...surprenant. Wink
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-premier-trailer-00038160.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 14:53

Les jours à venir s'annoncent riches en informations pour la Wii U

Ce soit à minuit (Heure francaise) diffusion d'un nouveau Nintendo direct présenté par Satoru Iwata, il devrait uniquement concerner la console

Et bien sur mardi, la conférence pré-E3 de Nintendo à 18H

Mercredi, début de l'E3

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:00

Mais normalement aucune info sur le prix ni la date de sortie avant pas mal de temps.
Au fait il y a une nouvelle version de la mablette qui a été dévoilée:on y voit des "vrais" sticks,les boutons START et SELECT ont été déplacés (enfin finie l'horrible positions dans laquelle ils étaient sur la 3DS! Very Happy ) etc..
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Wii-U-mablette-version-finale-rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:15

Des infos sur le petit bouton situé sous la croix?


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Yper_peter_pan14nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Fronti10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Prod10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:35

Non pas d'infos.D'ailleurs cette image n'aurait pas dû être dévoilée en principe,le mec qui l'a fait à été renvoyé du studio où il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:42

Tant pis. En espérant que leur conférence soit un peu mieux que l'année dernière, qui était franchement ratée niveau comm' (je me souviens que plein de gens pensaient que ce n'était qu'une extension de la Wii)


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Yper_peter_pan14nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Fronti10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Prod10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:05

Tloz a écrit:
Des infos sur le petit bouton situé sous la croix?
En me basant sur la photo, ça m'a l'air plus décoratif qu'autre chose... Il ne ressort pas comme le bouton carré à côté du bouton "Power". Enfin, on sera vite fixés!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 7:06

Voilà le pad qui sera également proposé pour les gammers.Bonne nouvelle c'est du sans fil,mauvaise nouvelle,on dirait beaucoup trop un mix entre la manette de la Xbox 360 et le pad pro de la Wii:
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Wii-U-Pro-Controller
Xbox 360:
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Rapid_fire_controller_Glossy_Black_2
Wii:
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Zdnet-nintendo-wii-classic-controller

Pas très original donc...nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 458193 J'espère qu'il sera aussi en blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 10:13

Moi ça me va! Comme j'ai tendance à préférer le pad à la wiimote (reste à voir en ce qui concerne la mablette), me voilà rassurée. Par contre, est-ce qu'on pourra l'utiliser avec tous les jeux Wii U/Wii? Sinon, à moi aussi ça m'a tout-de-suite fait penser à une manette de Xbox, mais bon ça ne me choque pas plus que ça, même si j'aurais apprécié que Nintendo reprenne le design de sa manette Gamecube, qui est à mes yeux très bien foutue!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 10:32

Bonne nouvelle, ca me permettra de continuer à jouer aux jeux Wii qui sont plus pratiques avec une manette Gamecube, Super Smash Bros Brawl en tête!
nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Tloz_3

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Tloz_2


nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Yper_peter_pan14nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Fronti10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Prod10nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U nintendo - [Nintendo] Wii U  - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:19

Je demande ce que vaudra la jouabilité avec cette manette, c'est bien la 1ère fois ou on a le stick droit en haut et les boutons en bas. Le pouce ne va t'il pas se placer naturellement sur le stick et non les boutons ?

Cette mini conférence était sympa mais les infos non déja connues étaient plutôt rares
- la mablette s’appelle officiellement Wii u gamepad
- le petit carré sous la croix est le NFC reader/writer (pas tout à fait compris de quoi il s'agit, une sorte de lecteur de carte de jeux ?)
- elle peut remplacer la télécommande de la TV
- le miiverse sera une forme de reseau social
- possibilité de faire des visio conferences, d'aller sur internet

- quelques passages inédits du prochain new super mario bros ont été montrés


C'était dommage de se focaliser encore une fois que sur la mablette et pas sur la console (à croire qu'ils ont pas retenus la lecon de l'année dernière). On la voyait dans les videos à coté de la TV, apparemment pas de changement de design.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Console] La Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-