AccueilWorld Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 VideWorld Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 VideWorld Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Showcase - Transformations [EPCOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 13:03

Ha je ne dis pas le contraire ! C'est juste quand regardant la photo qu'a posté J. Thaddeus TOAD on remarque que l'Europe est tout de même bien plus présente que les autres continent.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ajouts et changement de pavillons à EPCOT World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:20

Deux rumeurs intéressantes sur EPCOT ont vu le jour ces 3 derniers mois.

La plus "crédible" étant l'arrivée future d'un pavillon brésilien à World Showcase. L'un des quotidiens les plus populaires du pays a annoncé il y a deux jours que Disney aurait approché le gouvernement pour ce projet, et cite même les noms des personnes en charge.

http://www.epcyclopedia.com/2011/04/21/brazil-in-epcot-true/

Un autre article, paru cette fois dans un magazine économique norvégien en février, parle cette fois des problèmes autour du film "Norway" présenté dans le pavillon du pays, qui est vraiment trop daté mais dont personne ne veut financer une nouvelle version. L'article évoque le fait que Disney pourrait apporter des modifications au pavillon, pour en faire un global sur la Scandinavie (incluant la Suède et le Danemark), comme le voulait le projet d'origine.

http://www.epcyclopedia.com/2011/04/19/epcots-norway-pavilion-in-jeopardy/

Bien que les rumeurs aient été nombreuses concernant le développement de World Showcase (qui aurait encore de la place pour 6 pavillons supplémentaires), on a à ce jour toujours rien vu de concrêt ces dernières années. Il est cependant bon de voir que cela pourrait éventuellement bientôt bouger. Bien que cette section du parc soit vraiment magnifique, elle reste malheureusement en stagnation et quelque peu datée par endroits (et manque peut-être d'une ou deux attractions supplémentaires)...



World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:44

Bonnes nouvelles, j'espère que ça va se concrétiser!! Very Happy
Peut être que je rêve un peu (trop) mais j'aimerai vraiment que Maelstrom soit modifié afin de "rivaliser" avec POTC (surtout au niveau de la durée)!
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble d'ailleurs que le projet d'origine prévoyait un boat-ride de la trempe de POTC... mais bon, s'il ne s'agit que de changer le film, tant pis!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 13:55

Un pavillon Brésilien serait génial ! World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 904185

A votre avis il serait placé où ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 16:05

Ouaip, un pavillon brésilien, Bossa Nova et churrascarias =) . Architecturalement parlant, je me demande quand même bien comment ils vont rendre ça de manière à ce que le pavillon soit soit explicitement vu comme celui du Brésil pour tous les guests lambda du Showcase ...


" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 17:04

En attendant des nouveautés à World Showcase, un chouette article signé Werner Weiss... 1ière partie! Very Happy
http://www.yesterland.com/wsthennow1.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 23:58



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 2:19

Un pavillon brésilien serait bien je trouve aussi, il n'y a pas de pavillon très très festif


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:54

Bah y'a quand même Mexico.


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Banniere-chronique-disney World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 13:01

J. Thaddeus TOAD a écrit:
En attendant des nouveautés à World Showcase, un chouette article signé Werner Weiss... 1ière partie! Very Happy
http://www.yesterland.com/wsthennow1.html

Un autre article intéressant de Jim Hill qui explique les anciens concepts de pays pour le World Showcase qui étaient annoncés publiquement et n'ont finalement jamais vu le jour...



World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 23:34

Espagne, ca permettrait d'y trouver de la bouffe sympa.
Mais y 'a déjà trop de gens qui parlent espagnol labas je trouve, enfin au point de vue marketing, ca pourrait justement faire l'affaire. Brésil pareil, mais les bresiliennes resquilleuses dans les files, ras le bol. :-)
La Russie ça me dit bien.
A propos, j'ai mangé à Chefs de France cet été (ok, c'etait pas mon idée!) et on y a vu Paul Bocuse!

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:06

Je serais curieux de savoir ce qu'il en a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 15:01

magnyseb a écrit:
Brésil pareil, mais les bresiliennes resquilleuses dans les files, ras le bol. :-)
C'est sympa de vouloir faire passer des généralités aussi grotesques qui stigmatisent un peuple entier avec un joli sourire ! Wink


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Banniere-chronique-disney World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 2:59

Dash a écrit:
magnyseb a écrit:
Brésil pareil, mais les bresiliennes resquilleuses dans les files, ras le bol. :-)
C'est sympa de vouloir faire passer des généralités aussi grotesques qui stigmatisent un peuple entier avec un joli sourire ! Wink

Le problème évident (et je ne dirait que ça avant d'entrée en débat dessus car ce n'ai pas le sujet), c'est que le Bresil était mis a l'honneur cet été et ce sont des adolescents de riches familles que nous avons pu voir, et le problème c'est que pour eux, l'argent leur permet tout, et ce n'est pas une généralité, mais une constatation.

Sinon au sujet des pavillons, pour revenir à ce que disait Grandmath, si ils transforment la Norvège en Scandinavie, je ne trouverais pas ça juste si ils n'incluaient pas la Finlande !!!, qui est aussi un pays scandinave ! De plus quand on se rapproche du cercle polaire et de la Laponie, la Finlande reste traditionnellement le pays du père noël, et on sait que les Américains aiment vraiment noël (plus Thanksgiving je vous l'accorde) mais bon, quitte a représenter une zone, représenter tout les pays de cette zone !

Un Pavillon Espagnol ? Pourquoi pas ! Il est vrai que niveau culinaire c'est pas mal ! A voir ce qu'ils pourraient faire !

Quand à la Russie, totalement pour, les russes sont la "nouvelle" clientèle, ils sont de plus en plus nombreux à WDW, et leurs rendre hommage avec un beau pavillon a l'image de leurs pays serait vraiment bien !!!

Et pour le pavillon Brésilien, Commercialement parlant, je suis pour, car c'est une grosse partie de la clientèle, malheureusement pas la plus "apprécié", pour les raisons cité plus haut. Mais ils ont l'argent, et un Carnaval de Rio pourrait vraiment mettre de la couleur !


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 4:11

La Finlande, historiquement n'est pas un pays scandine.
La Scandinavie c'est le Danemark (avec Ile Féroé etc), la Suède, La Norvège et l'Islande.

Un Pavillon Brésilien ça pourrait etre vraiment sympa, avec Corcovado, le Pain de Sucre, comme Embleme avec le Christ Redompteur (quoique, un symbol religieu ça le fait sans doute pas trop dans un parc a Theme), Il serait idealement placé à cotédu Mexique selon moi.

Un pavillon Russe vu les concepts Art serait vraiment joli, et on aurait de la vodka à boire pour le "Tour du Monde" Laughing de quoi rechauffer encore plus les gosiers !!

Sinon vu que l'Océanie n'est pas représenté, j'aurai adoré voir emmergé un Pavillon Australien, ou plus généralement Océanien, regroupant les cultures Australiennes, Néo Zélandaises et toutes les iles du Pacifique (Tonga, Samoa etc etc ...). Comme concept Art j'aurai bien sur mis l'Opera House et l'Harbour Bridge de Sydney !!! Bref je m'enflamme un peu dans mes idées farfelues !! Laughing désolé


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 7232 
World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:59

Tabarnak a écrit:
Sinon vu que l'Océanie n'est pas représenté, j'aurai adoré voir emmergé un Pavillon Australien, ou plus généralement Océanien, regroupant les cultures Australiennes, Néo Zélandaises et toutes les iles du Pacifique (Tonga, Samoa etc etc ...). Comme concept Art j'aurai bien sur mis l'Opera House et l'Harbour Bridge de Sydney !!! Bref je m'enflamme un peu dans mes idées farfelues !! Laughing désolé

C'est pas une mauvaise idée l'Australie ou la Nouvelle Zélande ! C'est même une très bonne idée, et puis il y a un potentiel, niveau guest et niveau design !


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:09

À vous lire, je crois comprendre que selon vous, ouvrir un pavillon sur un pays attire plus de clientèle du pays en question.
Vous êtes sûrs de ça ? Parce qu'extérieurement, j'aurais tendance à penser qu'un visiteur de World Showcase sera quand même beaucoup plus intéressés par la visite de pays qu'il ne connaît pas et qui le dépayseront.
Ouvrir un pavillon brésilien attire-t-il vraiment plus de Brésiliens ? Moi, je n'en suis pas sûr, ça risque plutôt d'attirer bien plus de non-brésiliens qui s'intéressent au pays.


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Banniere-chronique-disney World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:55

Je sais pas mais étant Français, a EPCOT, le pavillon que je voulais voir en premier c'etait le pavillon de mon pays, voir comment les Américains nous ont representé, quels "clichés" ont-ils mis en avant de façon subtil etc etc

ensuite je voulais voir le pavillon Canadien, ayant vécu 2 ans à Montréal, la aussi je voulais voir si je retrouvais un peu du Canada que j'aime.

etc etc

donc je pense qu'un pavillon attire tout aussi bien les étrangers amateurs du dit pays, que les personnes venant de ce pays.

Ce n'est que mon avis.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 7232 
World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:22

Je suis d'accord avec Tabarnak pour le coup, c'est aussi la première chose que j'ai visité et pour les mêmes raisons.

Après c'est vrai que des pays que je n'ai jamais visité, de voir les pavillons était sympa, mais au final pas si représentatif que ça. Quand j'ai travaillé a WDW j'aimais bien me dire que si je suis trop dépaysé, un petit tour au pavillon français et je pourrais parler ma langue, et manger des trucs qui viennent de mon pays.


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 11:27

Et puis il y a la fierté d'être représenté aussi. C'est une ambassade touristique hors du commun.


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:19

Ytreza a écrit:
Et puis il y a la fierté d'être représenté aussi. C'est une ambassade touristique hors du commun.

C'est vrai qu'il y a une certaine "fierté" a ce que notre nationalité soit représenter pour que les gens vois un peu comme un teaser, pour leur donner envie de voyager dans le pays !


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:55

Je ne stigmatise rien, je constate. En France, ce sont les espagnols qui coupent les files, la-bas ce sont les brésiliennes. y 'a 3 ans, j'en ai fait virer 6 à Universal La Momie. Après, elle me poursuivaient dans le parc! Evil or Very Mad
Cette année, c’était à Blizzard Beach: une passe, puis les autres font mine de la rejoindre. bah j'ai fait pareil, et leur ai repassé devant.
Au sujet de Bocuse, c'est lui, et deux autres chefs français qui ont ouvert Chefs de France à Epcot. Depuis ils ont "abandonné" l'affaire et c'est le fils Bocuse qui est propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:27

magnyseb a écrit:
Je ne stigmatise rien, je constate. En France, ce sont les espagnols qui coupent les files, la-bas ce sont les brésiliennes.
Ah, d'accord, c'est génétique, en fait ! Excuse-moi, je comprends sûrement mal !
Mais en fait, puisque c'est scientifiquement prouvé (étant donné que tu en as vu 6 il y a trois ans, ils sont forcément tous pareils), pourquoi on prend pas des précautions ? On devrait renforcer la sécurité quand des Espagnols ou des Brésiliens entrent dans un parc. Ou pourquoi pas leur en interdire l'accès.
On pourrait même tous les tuer, tiens ! Very Happy


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Banniere-chronique-disney World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 0:25

magnyseb a écrit:
Je ne stigmatise rien, je constate. En France, ce sont les espagnols qui coupent les files, la-bas ce sont les brésiliennes. y 'a 3 ans, j'en ai fait virer 6 à Universal La Momie. Après, elle me poursuivaient dans le parc! Evil or Very Mad

c'est donc ça qu'il faut faire pour être poursuivi par des Brésiliennes World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 425715

(excusez ce HS, j'ai vraiment pas pu m'en empêcher)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 13:15

LOL Mickey, surtout a Blizard Beach, les Brésiliennes doivent etre en tenue adequat (Tanga, string), j'avous que c'est une bonne technique !!
Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 7232 
World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
World Showcase - Transformations [EPCOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Rumeurs en pagaille
» [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009)
» [ EPCOT ] Disney Phineas and Ferb: Agent P's World Showcase Adventure
» [Epcot] Skymosphere, nouveau show nocturne sur le World Showcase Lagoon (fin 2019)
» Soarin' Around the World [Disney California Adventure / EPCOT - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-