AccueilPetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 VidePetite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:14

Il faut réagir, si justement, pourquoi seul une poignée de personne décide t'elle.
Je sais que tout n'est pas leur faute, je me doute bien que modo c'est pas tout les jours facile mais nous pauvre membres passionnés sommes nous esclaves de décisions qui nous affecte personnellement, moi qui part dans un peu plus d'un mois pour fêter l'anniversaire des mes 2 garçons et parce que c'est un pré-trip il n'est plus tolérer sous prétexte que cela pollue. Franchement ça passe mal. D'ailleurs, même si beaucoup le trouvait intéressant, j'ai décidé de pas faire de Trip, ni pour ce séjour ni pour les prochains. "Rien à foutre" vont dire certains !!! Et les autres, euhhh, ils n'ont pas leurs mots à dire !!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:16

Oula !

Tout ça pour des pré-trip ... =-/
Il est vrai que la section ne concerne "normalement" que les séjours déja passés . Maintenant , si les "pré-trip" s'accumulent et intéressent certains , pourquoi ne pas créer un endroit où poster ce genre de choses .
Et comme ça , ceux qui n'aiment pas , ne viennent pas regarder pour ensuite critiquer !

Et ainsi , la section des trip report sera bien plus clair et tout le monde sera content ( enfin du moins je l'espère ... =-D )
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:19

*PA/dream a écrit:
Oula !

Tout ça pour des pré-trip ... =-/
Il est vrai que la section ne concerne "normalement" que les séjours déja passés . Maintenant , si les "pré-trip" s'accumulent et intéressent certains , pourquoi ne pas créer un endroit où poster ce genre de choses .
Et comme ça , ceux qui n'aiment pas , ne viennent pas regarder pour ensuite critiquer !

Et ainsi , la section des trip report sera bien plus clair et tout le monde sera content ( enfin du moins je l'espère ... =-D )

Ce qui me semble être la chose la plus simple et intelligente à faire sans créer une Troisième Guerre Mondiale ! Razz


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:19

Reivax et *PA/dream vous avez raison, deux sections différentes et c'est réglé, maintenant faut voir si les modo sont du même avis.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:21

Ou la je vois que c'est la guerre ici!!!!

alors pour ma part je suis d'accord quon puisse créer une rubrique pour les pré TR!
mais comme l'a dit Miss Clochette ou Darby n'oubliez pas que ces pré TR deviennent des TR! et que beaucoup sont là à demander de l'aide même sils cherchent de leurs cotés leurs infos....

pour ma part je ne sais pas si on me vise?, moi au début j'avais raconté un voyage puis c'est parti sur des minis TR qui interressent beaucoup de personnes! et j'avoue que je prépare tout doucement un pré TR pour un anniversaire exceptionnel! et aussi un autre avec une membre de ce forum, nous voulions raconter et faire partager notre amitié créer grace à ce forum et raconter ce quil aurait du se passer pour cette fameuse soirée Princesses et Pirates!
Il est vrai aussi que dernièrement je me suis mise à faire des pré TR de mes 2 dernières visites , chose que je ne faisais jamais auparavant mais c'était pour les nouveautés au parc...


je précise d'ailleurs que tellement ces TR ont pris de l'ampleur, j'ai décidé de faire un sommaire pour permettre aux gens de voir ce qui les interresse et les envoyer à ce quils veulent voir!
je crois que beaucoup ne le font pas et que c'est le bazar, on s'y retrouverait plus!

Il est vrai et je le vois bien, que certains dévient sur mon topic mais ca s'arrete là! j'essaie de mettre fin mais je crois aussi que vous les modos vous êtes là pour controler il me semble, si ca va vraiment trop loin!



J'ai juste à ajouter une chose :
Faites un peu le controle sur certains TR qui ne parle plus de Disney et qui parle de sa vie privée et quon expose des choses autres qui n'ont aucunement rapport!!!!!! tout ça parce que vous avez pitié?
je ne suis pas la seule à le penser!

Si vraiment ca ne plait pas! au lieu de faire des sous entendu ailleurs dites le par mp! vous savez bien le faire quand les signatures sont trop longues! alors ne mettez pas tout le monde dans le même sac, soyez corrects on est sur un forum où la courtoisie est de rigueur il me semble....sinon arrêtez moi et je n'ai rien compris.... Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:21

Tout à fait d'accord une section Pré-trip serait l'idéale mais il va y avoir du mouvement entre les 2 sections, car par définition un pré-trip va devenir un Trip !!!

P.S. je suis peut être virulente dans mes propos mais comment comprendre une décision sans fondement et surtout sans plus d'explication ?????


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:21

La decision de la modération est prise, et ça ne sert à rien de râler... elle est prise en accord avec l'administration de ce forum, les modo ne sont pas des despotes ni des emmerdeurs... si ils jugent que les pré-TR ne servent pas à grand chose, c'est qu'ils on surement raison, d'ailleurs, je pense la même chose!


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 87274712 Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:24

Miss Clochette : Une fois le séjour passé et le Trip Report commencé, il est déplacé dans la bonne section.

BIX : Je ne râle pas.

[HS] Il serait peux être tant de retirer le lien du Meeting sur la page du portail, le topic est fermé et le Meeting est passé [/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Lun 25 Avr 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:25

Bix!, je voudrais savoir où tu as lu que la décision de la modération à été prise ? La seule chose que j'ai lu c'est que les Pré-TR étaient interdits sans cette section (cf Ytreza). Et je compte sur l'intelligence des modos pour savoir faire la part des choses, c'est parce qu'eux estiment que ça ne sert à rien qu'il faut tout de suite interdire... Il existe d'autres moyens plus raisonnés et qui arrangeraient tout le monde je pense.


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:28

BIX! a écrit:
si ils jugent que les pré-TR ne servent pas à grand chose, c'est qu'ils on surement raison, d'ailleurs, je pense la même chose!

Euh d'accord , mais les avis des autres membres du forum on en fait quoi ?
Personnellement je respecte ton choix donc respecte celui des autres .
L'ouverture d'un endroit pour les pré-trip serait bien pour nous et de ce fait la section de trip report sera plus plaisante pour vous et respectera les conditions imposées au départ .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:31

Comme disait Coluche " Je râle pas, je m'exprime !!! ".

Je l'ai dit je suis d'accord avec la décision mais que dans certains cas seulement les pré-trip pollue la section.


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:35

Alors ouvrez une partie Pré Trips!

et faites au cas par cas alors?

dites le aux personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:40

personnelement mon pre tr a tres souvant devié je suis d'accord de part les problemes de santé de mes enfants mais cela a eté avant tout pour faire comprendre le pourquoi de nos sejours alors si sa plaisai pas a certains un mp suffisait amplement maintenant plus de pre tr plus de tr a ceux qui souhaiterons garder contact un mp suffira
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:43

Faudrait peut être un peu arrêter de se prendre la tête ici. Si on dit que les pré-TR n'ont rien a faire dans cette section c'est qu'ils n'ont rien à y faire. On vous a donné les liens vers les sections appropriées pour vous préparer vos voyages, respectez un peu l'ordre des choses. Bientôt on aura les TR directement dans les sections concernant les parcs en continuant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:50

guiguy a écrit:
Faudrait peut être un peu arrêter de se prendre la tête ici. Si on dit que les pré-TR n'ont rien a faire dans cette section c'est qu'ils n'ont rien à y faire. On vous a donné les liens vers les sections appropriées pour vous préparer vos voyages, respectez un peu l'ordre des choses. Bientôt on aura les TR directement dans les sections concernant les parcs en continuant comme ça.

Moi je respecte ce choix mais j'espere que tout le travail que j'ai pu fournir ne sera pas supprimé voilà tout!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne prévient on pas? jai été mise au courant par le bouche à oreille de ce quil se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:52

Ton travail ne sera pas supprimer mais on te demande juste de ne plus en faire par la suite.
Puis on ne peut pas prévenir tous les membres un par un. Ce topic fait office d'avertissement, le titre est assez explicite pour que chacun prendre le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:58

guiguy a écrit:
Ton travail ne sera pas supprimer mais on te demande juste de ne plus en faire par la suite.
Puis on ne peut pas prévenir tous les membres un par un. Ce topic fait office d'avertissement, le titre est assez explicite pour que chacun prendre le temps de le lire.

Donc ca veut dire que je suis moi meme visé?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:04

Je ne connait pas le contenu de tes pré-TR donc je ne peut pas en juger. Ils étaient peut être intéressants et si c'est le cas, tu payes malheureusement le fait que certaines personnes ne lancent que des sujets sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:04

Comme tu dis je pense que les visées c'est nous car si tu regardes on fait partie du groupe des nouveaux et surement que nos Tr qui ne se passent pas au WDW ou en croisières ne valent pas la peine !!! Pas de problèmes si on dérange, on trouvera un autre endroit pour raconter nos passions communes ! Je suppose qu'il faut partir à l'étranger ou en classe supérieure pour être accepter sur ce forum ! Pas grave, nous sommes peut-être des gens moins intéressants que vous mais nous sommes vraiment bien comme nous sommes ! Maintenant si on vous déplaît qu'attendez-vous pour nous virer tout à fait ???


Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:05

eh puis fabi au moins (je ne vais pas m'inclure) vous etes des personnes entieres avec des amitiées sincere
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:09

Euh, la on part dans la paranoïa. On parle ici de TR Disney, pas besoin que ce soit un voyage à l'étranger. De plus, il n'y a pas un "groupe" des nouveaux. La tolérance est de rigueur ici (même si certains membres ne l'ont peut être pas compris) mais il ne faut pas croire qu'un noyau d'anciens rejette les autres.

Poster vos TR, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:17

guiguy a écrit:
Je ne connait pas le contenu de tes pré-TR donc je ne peut pas en juger. Ils étaient peut être intéressants et si c'est le cas, tu payes malheureusement le fait que certaines personnes ne lancent que des sujets sans intérêt.

merci il est vrai que certaines fois je parlais de réflexions sur disney que je me prenais dans la gueule par mon entourage et quand jen parlais je trouvais en des gens de la sympathie et des conseils pour moi et ca m'a beaucoup aidée!
à l'avenir je n'en parlerais plus mais est ce quon peut les supprimer et mettre des smileys ou on les laisse comme cela?
car je sais que par exemple mon 1er topic est verrouillée donc il m'est impossible...

Je comprends Fabi elle est en rage et ne comprends pas trop....puisque c'est avec elle que je fais un pré TR pour le soirée princesses et pirates
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:21

je viens également poster un avis meme si certains s'en moqueront je pense....

Alors j'ai beaucoup aimé le pré trip de timon j'y ai moi meme posté. Car il est vraie que certains Pré trip sont franchement inutiles. sauf que Clochette a raison sur un point si vous controlez vous verrez que la pollution ne vient pas du créateur mais des personnes qui post...ça part souvent en HS !

d'autre topic partent en HS et ne sont pas sur la liste noire pour autant.

ensuite, je rejoins beaucoup pour demander où est le probleme pour ne pas créer un endroit Pré TR ??? ça derange peut etre ceux qui font "voir les derniers sujets depuis la derniere connexion" et du coup ces personnes ayant peut etre + de pouvoir que d'autres ont reussi a se faire + entendre.

Pour Angel je suis hélas aussi d'"accord avec elle, et je ne pense pas que se soit de la paranoia, mais je pense que les "newbies" dérangent !!

Il y a bon nombre d'anciens, un "clan" et à la suite des Pass classic offert il y a du y avoir pas mal de nouveaux inscrits (un modo peut me dire si j'ai tort c'est possible) mais quand je vois les dates d'insciptions pas mal sont de fin 2010, alors peut etre que oui l'engouement qu'on ces petits nouveaux doivent "polluer" le forum des anciens.

Pour le role des modos, je pense aussi que c'est leur role. Je suis admin d'un forum, et les modos qui y sont, ne sont pas modo pour juste avoir ce MOT au dessus de leur avatar.

ça reste dommage je trouve !! une telle ampleur pour ça ! surtout que les pré tr (pas tous !! je reste a dire qu'il faudrait une regle pour pas devier dans le total HS) sont basé sur disney, et que ce forum est le lieu où en parler....

car si un pré tr concernant disney n'est pas hyper interressant, dans ce cas la section JEU où il faut chercher à qui on pense, le pendu etc... je vois pas trop l'interet

sauf que je les évite j'y vais pas et ça m'emepche pas de venir chaque jour sur le forum.

La section où on vend des objets idem, dans ce cas y a le bon coin ou ebay ...? non ....???

enfin voilà c'est un avis parmis tant d'autre, de toute façon sur un forum seul le dialogue peut faire avancer les choses, et pas rester borner et user juste de tout pouvoirs par plaisirs de faire chier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:30

+ 1 avec chouckettes Wink

mais ce n'est pas moi qui a parler de petits nouveaux même si j'en suis une!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:35

Et ça part en live ici, et le contraire m'aurait étonné vu la dureté de la décision. Il est établit que les pré-TR ne semblent pas adaptés à cette section, que l'utilité de ceux-ci est remise en question.

Mais il est également remis en question la dureté de cette décision. Les pré-TR sont un phénomène de mode actuel. Plutôt que de les interdire, il serait en effet plus approprié de faire deux sections. Cependant, comme cela a été relevé, un pré-TR devient au final un TR, donc les modérateurs devraient alors basculer les pré-TR en TR au fur et à mesure.

Ce qui ressort, ici, et sur plein de forums, Disney ou non, c'est que les modérateurs sont dépassés par les événements quand il y a autant de membres. Pour le coup ce qui était autorisé avant ne l'est plus, on interdit aux membres d'éditer leur messages passé un laps de temps, etc. C'est la solution dite "de facilité" car la plus facile à mettre en œuvre, même si elle n'est pas prise de gaité de cœur. Si la section ne peut pas évoluer, pourquoi ne pas en créer une nouvelle comme cela a été suggéré par les différents auteurs visés par la décision ?

Car cette décision affecte bien ces auteurs respectifs, que vous le vouliez ou non, et il est normal que pour le coup cette population se sente rejeté car, grosso modo, il leur est dit que ce qu'ils posent est dénué de tout intérêt et que, pour leur coup, à l'avenir, il sera préférable de se taire (ou, pour parler dans un langage plus courant, "ce que tu dis est nulle, ferme ta g*****").

Alors je le précise avant que les grands défenseurs de l'équipe ne me réduire en charpie, je ne suis rien du tout sur DCP, un humble mortel, mais je dirais au moins ceci à l'attention de l'équipe qui nous régie : pour satisfaire tout le monde, faites une nouvelle section, ce sera plus simple et cette décision ne sera alors plus jugée despotique.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point de la section Trip Report et rappels de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report] Cedar Point
» Trip report DLRP le 28/03/08
» [Allemagne] Europa Park (1975)
» Trip Report de fin Novembre
» Trip report : long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-