Accueil[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Just like we dream it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophy1010

sophy1010

Messages : 50
Inscription : 12/08/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:25

Tu as vraiment de la chance d'avoir pu faire ce fabuleux voyage avec tes enfants et ta femme bien sur Razz

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur ça fait plaisir à voir ; )

et merci pour ton courage et ta patience car il en faut pour raconter ce voyage ; )

Et merci en passant à tout ceux qui ont écrit ces fabuleux TR (qui sont des mines

d'informations pour nous futurs voyageurs au pays de Mickey enfin j'espère un jour ) Wink

grandmath (et sa bande Very Happy ), paranoid, cendryon, lilouw, elvisgirl, carimy, Alison (vivement la suite) et tant d'autres que j'oublie ( excusez-moi Mad )


Dernière édition par sophy1010 le Jeu 19 Mai 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:48

Quel beau parc cheers ! Tous ces personnages !

Merci pour TR magnifique , maintenant je veux voir la suite je tiens plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 7:20

Merci, j'essaierais d'avancer ce week end.
bounce


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:01

En effet j'ai pas attendu longtemps!!!
Tes photos et ta famille sont super, j'adore ton TR! Merci [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:37

Mais quelles magnifiques photos. Ca fait rêver.

Pour moi aussi, le Polynesian est le plus canon de tous les hôtels. Dommage que son prix soit si élevé


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:37

Mais quelles magnifiques photos. Ca fait rêver.

Pour moi aussi, le Polynesian est le plus canon de tous les hôtels. Dommage que son prix soit si élevé


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 8:28

Tic&Tac merci à toi.
tite_val2 non seulement ça fait rêver mais quand tu y es c'est un rêve. sunny Je suis d'accord avec toi concernant le tarif du polynesian [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 287560 .

Je vais vous faire partager quelques moments à Downtown Disney. Tout le monde connaît cette zone commerciale et animée.

Disney Quest. Que des jeux vidéos mais à la sauce Disney bien sûr. Déjà lorsque vous rentrer et monter par l'ascenceur vous êtes en compagnie d'un perso (je laisse la surprise silent pour ceux qui iront...)
Ensuite en fonction des étages les jeux sont répartis par type et âge. Il y a tout en haut un étage avec jeux, similateurs et air hockey pour les enfants. Je peux vous assurer que les miens se sont éclatés (j'avoue avoir passer un long moment à squatter le Tetris surdimensionné Embarassed ).

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50168

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50634

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50635

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50636

Quelques jeux de dessins. Il y a des cours pour apprendre à dessiner un perso Disney (les cours durent 30 minutes ).

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50637

Les jeux vidéos et simulateurs directement liés aux attractions des parcs. Nous avons fait Alladin (qui coiffé d'un casque vous emmene visiter agrabah en tapis, pas top), Jungle Cruise (simulateur où toute la famille monte dans un canoé et nous sommes secouer dans les flots d'une jungle, sympa) et surtout Pirates des caraïbes (un tient la barre d'un bateau pendant que les autres essaient de tuer à coup de canons monstres et navires adverses, TOP).

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50638

Fin de notre histoire avec les jeux vidéos. Si vos forfaits comprennent les entrées à Disney Quest allez y ça vaut le coup sinon l'entrée est peut être un peu cher (mais ça c'est une histoire perso) pour ce que c'est. Je vous raconterez d'autres aventures à Downtown un peu plus tard.

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50639

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 892973


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
disney80

disney80

Masculin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : amiens
Inscription : 28/10/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:11

Lewis ton trip est vraiment super!!!j’attends la suite avec impatience!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 2:52

Toujours aussi bon, ce TR ! cheers

je suis content que tu nous parles de Downtown Disney parce que j'avais du mal à me faire une idée de l'intérêt que ça pouvait présenter. Pour le moment j'ai l'impression que je pourrai faire l'impasse sur Disney Quest sans regrets. Nous verrons dans la suite de ton TR si les boutiques valent le voyage Wink

Petite question au passage : je sais que tu ne souhaites pas dévoiler la planification de Thierry (c'est normal), mais j'imagine que tu n'a pas visité DHS en une seule journée ?
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 10:41

disney80 merci.
Saxegaard les DHS ainsi que tous les autres parcs ont bien été visité en plusieurs fois chacun. Wink


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:54

Vraiment super ce voyage au pays du rêve....ça donne hyper envie.

Pour les spectacles, tes enfants ont-ils bien accroché ? (je suppose qu'ils ne comprennaient pas l'anglais)

Même question pour les parcs aquatiques (dans la mesure où il ne faut pas avoir peur de l'eau ni de la vitesse, vraiment violent ou no problemo, enfin bref, risque t on de les perdre par moment ou qu'ils prennent la tasse?)

Dernière petite question, avec la clim dans votre chambre, pas eu de rhume ,peut-on régler cette fameuse clim?

C'est juste des détails car au final, quel fabuleux voyage ,vous avez fait!!! [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 16:03

isajeanpc tout d'abord merci de suivre nos aventures. Pour les spectacles les enfants ont bien suivis car même si effectivement tout est en anglais et qu'ils ne parlent pas, ils connaissent les dessins animés et donc l'histoire. D'ailleurs les spectacles sont basés sur les chansons et il y a donc très peu de dialogue. Le seul où il a fallut faire un peu de traduction simultanée c'est pour Indiana Jones et Némo car il y a un spectacle musical alors que les chansons de Nemo ne sont pas nombreuses (et donc inédites dans le spectacles).

Pour les parcs aquatiques tu peux louer (gratuitement) des gilets de sauvetage. Les endroits pour les enfants sont très bien sécurisés. Tu peux adapter les atrractions en fonction des enfants et des sensations qu'ils recherchent. Boire la tasse dans les jeux d'eaux c'est sûr qu' il y a des risques mais j'ai pas senti de danger particulier. On était toujours avec un enfant et très attentif mais pas plus que lorsque nous allons à la plage en famille.

Pour la clim eh ben...c'est toujours à fond [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 78713 . Bien sûr tu peux la regler mais pendant ton absence le personnel de chambre passe pour faire le ménage et mets la clim. Quand on rentrait dans l'après midi le choc thermique est important mais le plus c'est quand on rentrait de la piscine. Chaud dehors, tenue légère et clim à fond dans ta chambre affraid . Il est arrivé que nous ayons mal à la gorge (mais les médicaments étaient prévus avec le medecin Wink ).

J'espère avoir été clair sinon n'hésites pas à me le dire.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 18:17

Suite de la visite de DTD.

Puisque nous sommes au POR nous prenons le bateau pour nous rendre sur le site. (Nous passerons également par la route avec notre véhicule de location mais c'est vrai que la balade en bateau est très sympa même si plus long et moins confortable pour les enfants qui voulaient dormir Sleep ).

Pour notre première nous arrivons entre le Rainforest café et le cap'n Jack's restaurant. Nous aurons donc le loisir de visiter une bonne partie du 'Disney Village" floridien. Evidemment, il n'y a aucune comparaion possible Wink c'est pour pouvoir définir cet endroit. Nous allons manger au Raglan Road qui est à l'opposé de notre arrivée (mais c'était volontaire car nous sommes en avance sur l'horaire Cool)

Beaucoup de restaurants, de boutiques en tout genres. Le soir c'est très agréable car la température y est plus supportable car il n'y a pas d'ombre sunny .

Nous passerons avant de manger par World of Disney (impossible de resister et nous y reviendrons après le repas pour y faire quelques achats santa )

Cette promenade est très agréable. Quelques photos pour illustrer:
[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50674

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50687


[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50633

Une des entrées du world of Disney. Mefiez vous Stitch est un coquin il essaie d'arroser les passants [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 44340

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50632

Un restaurant bateau (ou bateau restaurant [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 7232) le fulton's crab house:
[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50691

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50692

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50693

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50694

On revient sur nos pas puisque ces boutiques sont situées à l'embarcadère où nous sommes descendus à l'aller:
[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50695

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50696

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50697

Il a l'air patibulaire Smile

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50698

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50699

Petite série de photos de notre repas au pub irlandais [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 340646
Nous avons passé un bon moment surtout que nous étions dans une pièce un peu eloignée du spectacle de claquettes qui fait beaucoup beaucoup de bruit. Nous nous leverons pour le voir et nous pourrons manger tranquillement. Service excellent. Pour le repas les plats étaient très bons mais pas de la grande cuisine non plus mais les aliments étaient de qualité. Les enfants auront droit (comme d'habitude à des beignets de poulets (sinon c'est pizza ou pâtes c'est pas varié le menu enfant dommage [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 458193 )

Le fameux bibber qui vous appel dès que votre table est prête (on n'attendra pas plus de 5 minutes)


[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50753

Le petit pain et sa sauce sucrée (très , trop) en guise d'apéro:

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50754

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50755

Beignets enfants (poulet issue de l'agriculture biologique du Japon- Quand on vous dit que tout est sous contrôle Twisted Evil )

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50756

Risotto et poulet pour ma femme:

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50757

Fish & chips:

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50758

Dessert de mon épouse:

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50759

La carte des desserts ne m'inspirait pas beaucoup je me laisse tenté (sur les conseils de la serveuse) par un poudding. A cela s'ajoute un petit recipient de crème anglaise et un de caramel liquide. Très bon mais fallait pas que je mange avant. Du coup, je ne finirais pas mon assiette et honnetement en plus de la quantité c'est écoeurant car très lourd. Dommage car en goût c'était quand même bon.

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Petit_50760

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 892973


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 19:50

Hum ça à l'air bon drunken ....
Et bien leur "Disney Village" à l'air très beau et impréssionnant la bâteau restaurant drôle d'idée ça lol! !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 22:23

Miam, ça me donne faim.

C'est pratique cette histoire de biper Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 14:54

Ce système est utilisé pour tous les restaurants à table que nous avons fait ainsi que les buffets. C'est effectivement très pratique car tu n'es pas obligé d'être tous aglutinés au comptoir d'entrée des restos en attendant que l'on vienne te placer. D'ailleurs on attendra très peu sauf à Chef Mickey (20 minutes [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 675824 )
Val'story "impressionnant" est le mot et pas seulement pour DTD Wink .


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Just like we dream it [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:17

Suite du TR avec le Magic Kingdom.

Le matin il y a la cérémonie d'ouverture.
Pour ceux qui ne connaisent pas, voici une de celles que nous avons eu la chance de voir. Bon visionnage. [Walt Disney World Resort] Just like we dream it - Page 3 892973

[youtube]