AccueilLe topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 VideLe topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 19:10

Il faut avouer que le mariage à "l'américaine" est un rêve pour beaucoup d'entre nous (très plaisant pour bien des aspects). Toutefois, il ne faut pas oublier que la plupart des américains sont protestant, c'est pour cela qu'ils ont la possibilité de célébrer leur union (cérémonie religieuse) en extérieur. Un prêtre ou diacre catholique n'acceptera pas de célébrer le sacrement de mariage en dehors d'un lieu consacré.

Cependant rien ne vous empêche de réaliser une union "Laïque" afin de prolonger ce magnifique moment, je vous laisse voir par vous même http://uniondifferente.1s.fr/ , je trouve l'idée excellente pour ceux et celle qui ne veulent pas passer par la case église mais qui souhaitent tout de même avoir une célébration de leur union très personnelle!!!!
De plus si vous avez le budget qui suit, vous pouvez réaliser votre réception de mariage en extérieur (tente, tables,chaises, piste de danse, DJ....).

Voila les filles Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 20:59

J'approuve également les cérémonies laïques, qui peuvent etre tout aussi émouvantes ( voir plus) qu'une cérémonie à l'église! Pourquoi se marier à l'église pour faire "comme tout le monde"? Autant faire une cérémonie à notre goût! A tous les mariages religieux que j'ai assisté, j'ai constaté que la majorité des gens, s'ennuyaient fortement pendant les "blablas", je prèfere pour ma part, opter pour une cérémonie moins barbante!^^

Niveau robe je suis totalement sous le charme de certaines robes de chez Elie Saab :

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Robedemariepronoviascol

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Laerteseliebyeliesaabfo

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Robemarieeliesaab



****Hakuna Matatta****

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 21:09

Les deux dernières sont waouuuuuh Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 425715 Je veux les mêmes !



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Gokinjo  Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Main10
~
Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Poptartcat2Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Poptartcat2Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 21:11

Jodie - a écrit:
Les deux dernières sont waouuuuuh Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 425715 Je veux les mêmes !


oui, dommage qu'elles soient si chères!


****Hakuna Matatta****

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 21:19

.


Dernière édition par Lavinia le Jeu 29 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 21:22

pour les prix, il me semble qu'il faut compter entre 5 000 et 8 000 euros pour la collection pour Pronovias mais pour les autres, c'est dans les 13, 14 000!^^ Autant dire, que c'est pas du Tati!^^


****Hakuna Matatta****

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 21:31

.


Dernière édition par Lavinia le Jeu 29 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 21:40

Lavinia t'as été voir sur "point mariage" ? C'est chez eux que j'ai pris mes 2 robes! Elles ne dépassés pas les 700 euros, et c'était de la très bonne qualité!!! Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai - 23:06

.


Dernière édition par Lavinia le Jeu 29 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai - 1:50

Citation :
Pourquoi se marier à l'église pour faire "comme tout le monde"?

Ah, tout de suite les phrases clichés! Si y'a bien quelqu'un qui ne fait jamais comme tout le monde, je crois que c'est moi! Razz
Mais bref, considérant que jusqu'ici je suis la seule à avoir un peu défendu le mariage à l'église, j'ai pas vraiment l'impression de faire le mouton, au contraire! D'ailleurs si je regarde autour de moi y'a finalement très peu de mariages à l'église.

A vrai dire, je n'avais pas vraiment songé qu'il y avait une autre option que "mariage à la mairie" et "mariage à l'église", et ayant vécu les deux, y'a pas à dire, je trouve le premier bien plus triste... mais en songeant à une cérémonie laïque, ça me botte bien aussi, voire plus. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aime les églises, je trouve ça beau et même si ça paraît bête, c'est l'endroit que j'associe le plus au mariage. D'autant que j'ai une famille et une belle-famille assez religieuses (ma grand-mère a fait du forcing à mes parents pour que je sois baptisée) donc je crois que ne pas me marier à l'église serait assez mal vécu. Même si bien sûr ça reste notre choix et pas celui de nos familles. Mais bon, je voudrais pas non plus créer un incident diplomatique le jour où tout doit se dérouler comme sur des roulettes... Même si je reconnais que le côté religieux me rebute un peu et qu'il ya un côté un peu barbant dans les longs discours.
Maintenant s'il fallait éprouver la foi de tous ceux qui se marient à l'église, y'aurait plus grande monde pour donner du boulot aux prêtres, croyez-moi... d'autant que le mariage lui-même est à la base et selon moi, reste une institution religieuse, alors à ce moment là il ne faudrait pas se marier du tout!

Personnellement, je ne me verrais pas faire ça sur la mer mais c'est vrai que j'aurais aussi des envie d'exils de bout du monde parfois... dans un décor un peu bucolique et simple, mais très frais. J'aime bien les trucs champêtres. Le mariage de mes rêves c'est celui d'Anakin et Padmé dans Star Wars, l'endroit est magnifique et ils font ça en secret, seuls... je trouve qu'il y a un côté très romantique dans cette scène (pourtant j'aime pas vraiment ce couple mais bon c'est un autre débat!). Bref j'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais trouver ce que je cherche, mais c'est ce que j'ai en tête.

Sinon le gâteau posté par Kirari est franchement sublime en effet... je parie qu'il est aussi cher que la robe. Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 153419
Idem pour les collections Disney qui sont très belles... moi j'appelle ça une oeuvre d'art, pas un gâteau... *____*

Côté musique, pour nous ce serait sûrement de la musique de film. Pas trop cliché, pas de paroles et on peut facilement trouver des thèmes qui s'adaptent bien et comme c'est notre dada... A la limite, s'il fallait absolument taper dans des chansons, je partirais sur un truc comme Moulin Rouge qui a joué un rôle important dans notre relation. Mais sinon y'a tellement de musiques sublimes qu'on aurait l'embarras du choix. Le thème final de Love Actually pourrait avoir de la gueule Very Happy Mais à vrai dire, j'y ai pas du tout réfléchi. Ca fait partie des choses auxquelles je songerai le moment venu. Nos goûts changent avec le temps!

Par contre, je confirme, les salles de fêtes de village je trouve ça affreux. Mais sans vouloir faire de généralités, ça ressemble souvent aux mariés, au sens où les mariages en salle de fête que j'ai vus étaient souvent très... beaufs. Musique paillarde, jeux de mauvais goût, déco banale, ambiance très festive, rite du saccage de la maison des mariés et j'en passe. Je rêve plutôt d'un truc classe et élégant, quitte à ce que ça paraisse coincé (mais comme on l'avait évoqué sur un autre topic, j'ai un peu peur de certains membres de ma famille à ce niveau là :/).

Et je confirme que les robes de Pronovias sont à tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai - 16:00

.


Dernière édition par Lavinia le Jeu 29 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai - 18:00

En restant dans le sujet, depuis toute petite je sais que je veux me marier à l'Eglise parce que c'est plus simbolique qu'à la mairie ou tu signes simplement un contrat :S
Sinon ma robe de marier rêvée est celle ci:

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Heaven11

C'est la Wedding Dress ou Heaven Dress dans Titanic, en gros c'est la version blanche de la robe rouge de Rose quand elle danse avec Jack, les perles son en argent et le tissu c'est du voile et de la soie. Une robe qui coute des millions donc...
Et en plus j'aimerais changer certaines choses telles que le décolleté pour qu'il soit un peut plus moderne et la fluidité de la robe que je voudrais ressemblant à celle-ci: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Img-th11

Donc bien évidemment je sais que je n'aurais jamais une telle robe, je ne suis pas dupe, (à cause du prix :textile + faite sur mesure), mais bon j'ai le droit de rêve Smile





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/10/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai - 19:11

Pour la question du mariage à l'église, moi je ne me vois pas me marier sans passer par l'église. Déjà parce que ma grand-mère est très croyante et que je sais que ça lui tient à coeur, ensuite parce qu'effectivement sans être pratiquante moi-même, c'est le lieu que j'associe le plus au mariage et qu'ensuite je trouve la cérémonie plus belle. Même si je ne suis pas pratiquante, je suis un minimum croyante et se marier à l'église signifie quelque chose pour moi, je ne veux pas que mon mariage soit simplement matérialisé par la signature d'un contrat.

Bref, il existe tout de même une solution intermédiaire, c'est à l'église faire une simple bénédiction plutôt qu'une messe. C'est beaucoup moins long déjà donc pour le côté ennui du blabla, c'est mieux et surtout n'a pas la même symbolique qu'une vraie messe (d'ailleurs je sais que quand mes parents s'étaient mariés, certains proches très croyants avaient trouvé qu'une bénédiction n'était pas suffisante...). Bref, c'est une cérémonie allégée et qui peut permettre justement de rester "dans le respect" de la foi, même sans être fondamentalement croyant. D'ailleurs, je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'il n'est pas forcément nécessaire d'être baptisé pour faire une bénédiction (mais à vérifier, peut être qu'il faut quand même une dérogation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai - 19:38

d'un point de vue religieux, la benediction et le mariage c'est la même chose, la différence c'est juste s'il y a une messe ou pas (enfin je peux me tromper). du coup s'il faut etre baptisé pour l'un il le faut pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai - 20:23

Pour moi, le mariage, ça passait forcément par l'église et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie qui se trouve être juif. Du coup, pas d'église car ça ne signifiait rien pour lui. Pas de cérémonie juive non plus car il n'est pas pratiquant du tout.
Ma grand-mère qui est très pratiquante a bien compris notre point de vue et nous a soutenu, préférant une simple cérémonie civile plutôt qu'une cérémonie à l'église sans conviction.

Et voilà la robe que je portais(ce n'est pas moi sur la photo...) :

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 862056288


Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai - 20:47

Moi aussi je ne me voyais pas me marier sans passer par l'église. Et puis finalement j'en suis revenue. Je ne crois plus en rien, je ne me vois pas aller faire le clown à l'église juste pour faire plaisir à ma grand-mère. Et après tout, le mariage à l'église, c'est aussi la signature d'un contrat, irréversible celui là. L'été dernier ma cousine s'est marié dans la pure tradition française, c'est à dire dans la ville où habitent ses parents, à la mairie puis à l'église. Elle n'a fait qu'une bénédiction nuptiale. Ça n'a duré que 30 mn, mais franchement je n'ai rien senti de sincère dans cette cérémonie.
Sinon, les robes que vous présentez sont toutes très belles. Perso le jour où je me marie, je veux trouver une belle robe blanche ou ivoire, toute simple, mais surtout il ne faut pas que ce soit un bustier, car j'ai de trop larges épaules, il faut que je "casse" un peu tout ça Smile
Quant au gâteau, je crois que j'aimerais qqch comme avait ma tutrice de stage. Son mari étant pâtissier, il a réalisé les gâteaux, c'était des génoises au fruits et au chocolat. Très léger, très bon et chacun a pu manger ce qu'il préférait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/10/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai - 14:43

Onoze a écrit:
du coup s'il faut etre baptisé pour l'un il le faut pour l'autre!

Tu peux ne pas être baptisé si tu épouses quelqu'un qui l'est en demandant une dispense pour disparité de culte à l'évêché.

Quant à la différence entre le "mariage avec messe" ou la bénédiction, c'est apparemment que la bénédiction est une cérémonie au cours de laquelle il n'y a pas de communion, c'est donc moins fort comme engagement au niveau de la religion.

Sur internet, j'ai trouvé ça : "Autour des années 80 il n'était pas rare de voir des familles et des fiancés non pratiquants avoir droit très facilement à une messe. Depuis une dizaine d'année les prêtres sont redevenus exigeants, et ne veulent plus brader le sacrement eucharistique : si les futurs mariés et leurs familles ne sont pas "motivés", il préfèrent éviter de distribuer la communion à des personnes qui n'y voient qu'un vague symbole, et qui parfois vont communier seulement "pour faire comme les autres".

En revanche, si le couple - ou ne serait-ce que l'un des deux - croit vraiment en la Présence Réelle du Christ dans le Saint-Sacrement, alors le prêtre qui vous a préparés au mariage considèrera qu'une messe est justifiée." (Si tant est que c'est fiable, source : http://www.chant-liturgique-paroisse.fr/proc.repert.mariage.html).

Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai - 15:36

Oh lala les gâteaux que vous avez postés sont excellents!!! De vrai oeuvre d'art. (ça me donne faim Embarassed )


Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai - 15:42

oui la messe c'est une célébration avec une communion mais le sacrement du mariage est le même (au yeux de Dieu si on y croit) qu'il ait communion/messe ou pas. C'est la même chose pour un baptême d'ailleurs, c'est pas parce qu'il n'y a pas eu de communion à ton baptême que tu es "moins baptisé" que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai - 19:42

Une question à la con (puis je n'ai pas vraiment trouvé d'autre endroit pour la poser alors Razz):

Est-ce que vous savez si ça se trouve dans le commerce (en grande surface ou autres) les petites billes argentées en sucre qui vont souvent avec les dragées (I love you) ?
J'ai tenté une recherche google, je ne tombe que sur des sites de vente en ligne Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 458193


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai - 19:52

Oui Marine, j'en ai déjà vu en supermarché au rayon dragée justement. Rayon que tu trouves souvent prêt du rayon chocolat/bonbons/cochonneries


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai - 19:55

Coucou Harley, tu peux facilement trouver ces petites dragées argentées aux mêmes endroits ou sont vendus les dragées basiques (boutique de festivités et célébrations...).

Voici un lien ou tu pourras les acheter via internet et si tu a la chance d'avoir une de leur boutique vers chez toi (comme pour moi) je te conseil fortement d'y aller pour jeter un œil Wink!!!

http://www.boutique-jourdefete.com/mariage-bapteme-communion/dragees.html (merci ma Serleena ^^)!

Sinon je sais que Baboo et Gifi font souvent un rayon mariage en cette période, tu pourras donc surement en trouver chez eux!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Tq722


Dernière édition par Nana13 le Mer 18 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai - 20:05

.


Dernière édition par Lavinia le Jeu 29 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai - 20:11

Pour mon mariage, j'avais prévu les dragées pour le principe ^^, et quelque nougats pour l'originalité! Il faut dire que cela se prêté bien à notre thème qui était : Parisiens et Catalans.


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...) - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai - 2:18

C'est moi ou tu as oublié le lien, Nana?

Sinon, chuis pas trop fan des dragées non plus, mais faut reconnaître que ça laisse un souvenir pour les invités (vu que moi je les mange jamais Razz).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Gâteau d'anniversaire
» gateaux disney
» [2021] Dos, Maux, Ah, Riz Gateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-