AccueilSouhait de séjour... VideSouhait de séjour... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souhait de séjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 9:57

Bonjour à tous,

J'ai appelé pour un souhait de séjour chez disney du 11 au 14 aout j'ai bénéficié d'une offre 1 nuit + 1 jour gratuit au davy crockett ranch pour 948e pour 2 adultes 1 enfant de 5 ans et 1 bébé d'un an.

Je trouve ça encore cher alors j'ai pas encore pris de décision, j'ai rappelé a l'instant pour essayer de demander un geste commercial en supplément mais rien a faire... j'aurais espéré par exemple le bungalow premium au prix du bungalow standard...je suis assez décue car plus de 900e je crois que c mort...

est ce que parmi vous certains ont réussi à obtenir des gestes commerciaux ???
décue... Crying or Very sad

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 10:53

1 jour 1 nuit gratuit, c'est déja pas mal. tu bénéficies déja d'une offre spéciale.
les hotels disney sont tres chers .
quant au ranch, 950 euros pour un camping , ça commence a faire cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:01

Oui c ce que la dame m'a dit que j'ai deja une offre mais bon ça reste cher...
on a choisi le ranch parce qu'avec de jeunes enfants c plus pratique comme tu dis ça fait camping...4 jours à l'hotel c pas tres reposant!
en bungalow ça nous permet de faire faire la sieste a la petite l'aprem...
mais c clair que ça fait cher car a ce prix la on peut avoir une semaine a la mer!!!
je demandais au cas ou vous auriez des petites astuces!
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:04

euh chooney attention pour la sieste de la petite il faut savoir que le ranch n'est pas sur le site meme et tu dois prendre ta voiture !!si tu as besoin de la faire dormir pense peut etre malgré tout à 1 hotel du resort (moins loin plus pratique )


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Souhait de séjour... 425715
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:50

Pour réduire ton budget, il reste aussi les hotels partenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:57

personnellement, je me repose plus dans un hotel, a me prelasser que dans un mobil home.
de plus le ranch c'est voiture obligatoire.
et je trouvais comme toi, ça fait tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 16:05

chooney, moi le Davy Crokette je le trouve très bien avec les enfants en bas ages Wink, il n'a de "camping" que l'aspect général ( j'ai déjà passer des vacances dans des campings ben ca n'a strictement rien a voir !!! )

enfin bref la question n'est pas la ...

Perso j'ai jamais eu de geste commercial pour des séjours mais tu sais en aout c'est normal que ce soit si cher :-/ il y as du monde, les hôtels sont plein donc ...

Tu n'as pas la possibilité de reporté ton séjour hors vacances scolaires ??

ou alors tu aurais peu être la chance d'être surclasser, mais ca tu ne le saura que quand tu y sera ...




Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:01

les mobil homes c'est les memes que ceux mon voisin dans son camping,il a une piscine, un resto, un plan d'eau, des poneys et des calleches pour ballade, plein d'animaux exotiques ou bizarres et un manoir. donc, je trouve que son camping vaut largement le ranch .

par contre , tu as le sequoia lodge 3 jours 2 nuits pour 766 euros avec les 200 euros de reduction.
c'est déja plus abordable .
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:03

oui ca où un hotel partenaire qui justifie un peu plus son prix.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:13

les hotels partenaires sont tres bien, c'est vrai et il y en a pour tous les gouts.
je ne suis jamais repartie déçue de ceux que j'ai fait, c'est dire l'elysée, le circus et l'explorers.

mes séjours maintenant c'est soit une castel quand je suis disposée a me faire plumer soit le circus ou l'explorers quand on a envie de s'amuser, de bien manger et d'en profiter un max.
je trouve que les chambres stabdard dans les hotels disney ne valent plus le coup par rapport aux autres hotels qui les valent largement.

si tu veux plus de renseignement sur ces 3 hotels, tu peux me demander.
je n'ai jamais fait le dream castel car l'ambiance qu'il dégage me mets mal a l'aise, mais c'est mon gout personnel et bcp de gens le trouvent tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:23

d'autant que sur le site logitravel tu as de bon prix
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:32

sinon pour 972€ 4jours/3nuits aux mêmes dates ( soit 34€de plus ) tu as le sequoia lodges .

et la ca justifie un peu plus le prix
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:21

Je relance mon idée du Kyriad à 90€ la nuit en juillet-août pour une chambre quadruple auxquelles il faudra bien sûr rajouter les entrées mais ça peut être moins cher.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:39

Moi non plus, je n'ai jamais eu de gestes commerciaux mais avoir déjà une nuit un jour gratuit c'est déjà pas mal ! Et puis le prix justifie aussi la période que tu as choisis, en haute saison, on ne peut pas s'attendre à moins chers ! Wink
Change de période pour faire des économies où diminue le nombres de jours ! Smile


Souhait de séjour... As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:57

Merci à tous pour vos réponses!

alors concernant les dates du séjour on ne peut pas changer mon mari et moi avons que des vacances en aout et entre noel et l'an....

pour le choix de l'hotel nous avons fait le santa fe deja et avec mon bébé c impossible de lui faire faire la sieste si on la met pas dans le noir dans une autre piece ( d'ou le choix du ranch)!!! autre chose aussi on s'est dit qu'on pourrait manger au bungalow et donc économiser les frais aux restos car on aimerait faire le parc les matins, repos et piscine au ranch l'aprem et soirée au parc...

concernant les hotels partenaires je suis tout de meme preneuse de vos avis sait on jamais car d'apres vos messages je ne peux pas espérer meilleure offre a ces dates!!!


merci encore!!!!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Souhait de séjour... Empty
MessageSujet: Re: Souhait de séjour... Souhait de séjour... Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:46

Je crois qu'à l'adagio Val d'Europe, il existe des appartements avec 2 chambres séparées et les prix sont attractifs sur le site booking.com.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait de séjour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-