AccueilProjection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 VideProjection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil - 8:14

Avant première fort sympathique cheers

Mais en franchouillard rallouilleur que je suis je ne peux m’empêcher de regretter le manque d'une thématisation pour cette soirée particulière. En effet, il n'aurait pas couter grand chose au parc, j'imagine, de positionner la voiture de Flash McQueen ou d'autre décors pour marquer encore plus le coup...

Mais bon, dans tous les cas je suis fort content de cette soirée, et mon petit bout aussi, c'est donc bien là l'essentiel !


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil - 10:25

xavouze a écrit:
j'imagine, de positionner la voiture de Flash McQueen ou d'autre décors pour marquer encore plus le coup...

j'y ai pensé aussi mais après me suis dit que tout le monde aurait voulu s'en servir en photolocation et ça l'aurai pas fait... (retard du film et risque d'abimer la voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
praclarouche taonas

praclarouche taonas

Masculin
Âge : 48
Messages : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 25/10/2009

Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil - 21:01

idem
super film et bon cour métrage toy story avant mais déception de la réception du public ....
seul une gentille dame agitant un drapeau à damier à la sortie du studio 1, même pas flash près de la salle ...
même les embassadeur ne se sont pas déplacé, juste une petite bande son pffff ...
quel honte ....
j'attendais pas non plus un grand coctail avec orchestre et feu d'artifice mais avec peu de moyen ils auraient pu faire quelque chose de bien cool... mais bon.
merci quand même pour l'invit'
Revenir en haut Aller en bas
 
Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Club Actionnaires] Projection privée de La Reine des Neiges (le 20 décembre 2013)
» Projection privée Club Actionnaires: Là-Haut (9 & 10 juillet 2009)
» [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013)
»  Projection privée Club Actionnaires: Raiponce (13 novembre 2010)
» [Club Actionnaires] Projection privée Vaiana (le 20 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-