Accueilpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Videpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 14:51

En réfléchissant, je me suis souvenu que nous avons eu la chance de voir Yacinthe lors d'un pin's event. C'était sympa de la voir !


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 13380015 personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Ctry personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 76931860
Revenir en haut Aller en bas
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:06

J'ai rencontré Rafiki en 1996 et Frère ours de mélodie du sud
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 18:31

Anton Ego a écrit:

patineur44 a écrit:
Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré Monsieur Morse d'Alice au Pays des Merveilles.
Je ne sais pas s'il est vraiment rare, mais je ne l'ai jamais revu depuis Neutral.
Shocked encore un de ces personnages rarissimes que j'aimerai voir ressortir, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ni même de le voir .
As tu une photo ?

Comme promis (avec un peu de retard), voici une photo de Monsieur Morse prise en avril 1999.

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Mrmorse2.th
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Si vous voulez, j'ai également une photo d'un cochon des "Trois Petits Cochons".
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 22:27

Coucou à tous, pour ma part j'ai vu Picsou même s'il est pas super rare Smile

en tous cas, j'adore vos photos et je serai bien curieuse de voir les photos des éléphants rose de Dumbo Smile

Oswald, j'adore ta photo de Mickey et Minnie en steambot willie !!! Ca serait bien qu'il sortnent comme ça plus souvent !

J'aime beaucoup la photo de Kuzco et Kronk, elle est génialissime, tout comme les autres photos : Hyacinte, la fée clochette, Mary poppin's nurse ^^ et tous les autres

J'aurai bien aimé voir comment était Némo, ca devait être sympa, Volt aussi devait être pas mal Smile

Patineur, je veux bien ta photo du cochon moi =^^= si ça ne te dérange pas bien sûr Smile


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 9:41

Très belle photo patineur44 !

Et merci yuki-kurosu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 13:28

yuki-kurosu a écrit:
Patineur, je veux bien ta photo du cochon moi =^^= si ça ne te dérange pas bien sûr Smile

Pas de problème, je la mettrai sur ce topic. Par contre, il va falloir attendre la fin du mois car cet album photos n'est pas chez moi silent.
Je pourrai également mettre deux des trois bonnes fées de "La Belle au Bois Dormant" si ça intéresse quelqu'un Question

Oswald a écrit:
Très belle photo patineur44 !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 18:23

Oh oui, je veux voir les bonnes fées Very Happy

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 18:26

patineur44 a écrit:


Pas de problème, je la mettrai sur ce topic. Par contre, il va falloir attendre la fin du mois car cet album photos n'est pas chez moi silent.
Je pourrai également mettre deux des trois bonnes fées de "La Belle au Bois Dormant" si ça intéresse quelqu'un Question


Aucun soucis, je suis impatiente de voir ça, les photos des fées aussi Very Happy bisous


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:03

J'étais tout petit et j'ai vu stromboli a l'entrée de fantasyland du coté de discovéry. je m'en rappelle car il faisait peur au gens qu'étai assis sur les banc sa ma un peu traumatisé lol. j'ai aussi vu abu mais je sias pas s'il il est vraiment rare


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Critique_batman_live
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.


Dernière édition par jack stitch le Mer 8 Juin 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:21

J'ai celle ci des 3 fées:
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 3006389415_2_3_VyfJH3Kz
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:29

géniale cette photo chester cat!!! merci!!


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:35

trop bien la photo personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 425715


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:35

Pour ma part j'ai eu la chance de rencontrer les 3 fées en face characters en 2002. Je crois que depuis elles ne sont jamais ressortie qu'en character (avec masque).

J'ai aussi croisé Roger Rabbit, les 3 mousquetaires qui sortaient auparavant dans Fantasyland et, ça c'était en 1992, le Roi Stéphane et la Reine (pour ceux qui connaîtraient pas, c'est les parents d'Aurore).
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:45

Mr Toad a écrit:
Pour ma part j'ai eu la chance de rencontrer les 3 fées en face characters en 2002. Je crois que depuis elles ne sont jamais ressortie qu'en character (avec masque).
le Roi Stéphane et la Reine (pour ceux qui connaîtraient pas, c'est les parents d'Aurore).

Non ???? T'as trop de la chance surtout pour les parents d'Aurore !!! T'aurais pas des photos ?


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:59

J'avais 8 ans en 92... Donc pas de photos malheureusement... juste des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:07

J'avais peu d'espoir ^^
Même pas de photo pour celle de 2002 dommage Sad


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 10:11

Les 3 phées masquées, je n'avais encore jamais vu! Merci pour la photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:00

Magnifique la photo des fées, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:10

Je pense que pour moi ce fut Bernard et Bianca que je n'ai vu qu'une fois depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 14:41

Aerylon a écrit:
Les 3 fées masquées, je n'avais encore jamais vu! Merci pour la photos Wink
Elles participent pourtant à la Fantillusion depuis sa création ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 14:59

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Wdw_j101
j'ai oublié son prénom, pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 15:04

Je sais pas si elle à un nom, c'est la chérie à panpan non ?

Elle date de quand cette image ? Et c'était où ? merci pour ce partage, j'adore la photo je suis fan, elle à l'air toute douce


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 15:19

C'était lors de mon séjour à Walt Disney World en Octobre 2010. Cette photo fut prise au Disney's Animal Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 15:25

guimik a écrit:
C'était lors de mon séjour à Walt Disney World en Octobre 2010. Cette photo fut prise au Disney's Animal Kingdom !

merci pour ta réponse Smile je rêve d'y aller tu as de la chance Very Happy


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 15:35

guimik a écrit:
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 5 Wdw_j101
j'ai oublié son prénom, pouvez-vous m'aider ?

That's my Girl !
Alors, ma chérie et ben, elle change de prénom parfois. Mais j'espère qu'elle gardera le même un jour.

Plus sérieusement, elle n'a pas de prénom, elle fait juste une apparition dans le dessin-animé mais on approfondit pas le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-