Accueilpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Videpersonnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 1:10

Quelle horreur ce personnage, on se croirait à la Foire du Trône !
Non, sans rire, vous trouvez ça bien ?


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Banniere-chronique-disney personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 6:12

Avant, je crois que c'était un CM maquillé qui officiais; bien plus convaincant.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 9:48

Vendredi j'ai eu la chance de croiser Ping!

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 1zqmt
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:15

Moi j ai eu la chance de voir dark vader,et chewbacca
Ma femme a vu the mask
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:19

J'ai déjà eu la chance de croiser Shan Yu et Ping séparément, mais les sortir ensemble c'est une très bonne initiative... Comme il en faudrait plus souvent! Messieurs dames de l'EPC, entendez notre appel!
En tout cas, merci beaucoup pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:13

Petit Jean et Robin des Bois :
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Petit_64015
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Petit_64013

Phantom du côté de Phantom Manor (particulièrement impressionnant pour les enfants) :
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Petit_64012

Koda du côté de Frontierland :
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Petit_64014

Flagada Jones au Disneyland Hôtel.
Mowgli lors du Happening du 12 avril 2012.
Coco Lapin au Walt Disney Studio ce mardi 9 octobre.


personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:36

Koda et Kenai n'étaient pas rares à cette époque, pas plus que Robin des Bois pendant très longtemps.
Petit Jean, en revanche oui!

Et The Mask n'est jamais sorti dans Studio 1...ni ailleurs! A moins que ça ne soit tout récent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:57

Moi quand j'étais petit j'ai rencontré Jim Hawkins de la Planète au Trésor!! J'ai un autographe et c'est dédicacé !
Very Happy sinon mon père connais quelqu'un qui a joué Cruella D'Enfer pendant plusieurs années sur le parc Wink et elle a donnée à mon père une photo d'elle en Cruella avec Henri Lecomte et sa femme, et elle a signé pour Nathan Cruella D'Enfer ! Comme elle faisait avant ^^ voilà!


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:15

J'ai aussi vu Robin des Bois, et un des ours avec un air gaga et bébette il était dans le château ! Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:16

Pooh a écrit:
Koda et Kenai n'étaient pas rares à cette époque, pas plus que Robin des Bois pendant très longtemps.
Petit Jean, en revanche oui!

Et The Mask n'est jamais sorti dans Studio 1...ni ailleurs! A moins que ça ne soit tout récent?
nn pour the mask c etait en 2005/2006
voici une photo du groupe qui accompagné the mask

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Photo_18
on arrive plus a mettre la main sur la photo de the mask
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:19

Me concernant le personnage le plus rare que j'ai croisé est Frere Renard, je n'avais qu'un an c'était en 1997 lors de ma toute premiere visite ( autant vous dire que je ne m'en rappelle plus naturellement ) , mes parents avaient prit quelques photo, que j'ai toujours gardé au chaud dans un album. Je ne l'ai jamais revu depuis

Concernant le phantom je suis entierement d'accord avec Dash, je n'ai jamais pu le voir en vrai car il me semble que ce personnage character n'a pas duré tres longtemps, il devait en terrorisé des enfants celui là. De plus je le trouve tres peu convaincant et plus effrayant que réaliste comparé au phantom de l'attraction. Phantom, est un personnage serieux issu d'une attraction Disney et pas forcément sympa a en croire la storyline de l'attraction. Alors ok il y a des méchants Disney dans le park mais celui ci n'est pas censsé sortir du manoir et faisait plus monstre de fete forraine qu'autre chose comme dit précédement par Dash.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:20

Et j'ai rencontré le Capitaine Crochet en face Character en 2011 après "En suivant le guide avec Peter Pan "! Il m'a parlé et tt génial ! Si seulement il pouvait sortir comme ça tout le temps ! Very Happy


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:51

Je tiens à dire que Cruella a subit des changements depuis qu'elle est sur notre Parc! Perruque retravaillée,maquillage Smile


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:25

djrom36 a écrit:
Alors pour ce qui est des personnages rares voici ce que nous propose Disney Character Central.

Event petit déjeuner pour le prince.
Princesses and Pirates Breakfast Sneak Peek... many more to come!
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 247799_10150217714530690_268432185689_7051991_7805678_n
Princesses and Pirates Breakfast Sneak Peek... many more to come!
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 247977_10150217717895690_268432185689_7052024_2514441_n
Et pour le reste sortez vos mouchoirs lol
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150217797635690.333658.268432185689
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 287560
C'était pour quel évènement que Mickey and Friends étaient sur le char Dreams of Romance et dans ces tenues? Svp
Source: lien FB


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:43

Audioslave29 a écrit:
nn pour the mask c etait en 2005/2006
voici une photo du groupe qui accompagné the mask
Ce band sortait quasi-quotidiennement dès les débuts des WDS dans Studio 1, mais jamais sans The Mask, qui n'est pas un personnage Disney mais Warner (production NewLine, du groupe Warner).
Peut-être une confusion?
Lorsque je travaillais place des Frères Lumière, je ne comptais plus les guest qui étaient persuadés d'avoir vu Shrek et Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:45

Pooh a écrit:
Audioslave29 a écrit:
nn pour the mask c etait en 2005/2006
voici une photo du groupe qui accompagné the mask
Ce band sortait quasi-quotidiennement dès les débuts des WDS dans Studio 1, mais jamais sans The Mask, qui n'est pas un personnage Disney mais Warner (production NewLine, du groupe Warner).
Peut-être une confusion?
Lorsque je travaillais place des Frères Lumière, je ne comptais plus les guest qui étaient persuadés d'avoir vu Shrek et Harry Potter...
Nn ma femme et mon beau frere confirme moi je n etais pas present
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:47

Audioslave29 a écrit:
Pooh a écrit:

Ce band sortait quasi-quotidiennement dès les débuts des WDS dans Studio 1, mais jamais sans The Mask, qui n'est pas un personnage Disney mais Warner (production NewLine, du groupe Warner).
Peut-être une confusion?
Lorsque je travaillais place des Frères Lumière, je ne comptais plus les guest qui étaient persuadés d'avoir vu Shrek et Harry Potter...
Nn ma femme et mon beau frere confirme moi je n etais pas present
Meme ma femme demandait pourquoi il etait la vu que ce n est pas disney ,elle me confirme que le band jouait la musique du mask
Revenir en haut Aller en bas
gabifou



Masculin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 16/05/2013

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:34

chewbacca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 18:36

moi c'était Hadès en octobre dernier
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:11

Les plus rares que j'ai vu c'est eux :

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 64433212
(Prince Jean a Fantasyland personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 1538264478 )

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 8965_311
(Frollo a Fantasyland aussi)

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 57963910
(Picsou a Frontierland)

Je les ai tous vu vers 2008 et je regrette qu'ils ne sortent pas très souvcent personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 458193


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 20:37

J'aimerais vraiment rencontrer picsou, c'est mon perso préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:31

Je l'ai vu une fois au DLH le matin devant la salle du petit dej' Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 23:03

j'ai vu et étais pris en photo avec dark vador à discoveryland devant star tour
Revenir en haut Aller en bas
Pointe Magic

Pointe Magic

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : 94
Inscription : 05/04/2013

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 1:42

Clara Cluck, Chewbacca, Le shérif de Nottingham...


Prochaine visite : deux fois par semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 11:58

Seiko62 a écrit:
J'ai eu la chance de croiser Hades à PM dans l'apres midi
personnage le plus rare - Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 22 Dsc03510

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked la photo date de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-