AccueilRencontrer les personnages Disney dans les parcs américains VideRencontrer les personnages Disney dans les parcs américains VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Dim 14 Oct 2007, 17:40

Ma question va peut etre etre idiote mais pourquoi les heures auquels sortent les personnages Disney ne sont pas mis sur le Plan du Parc ?
Comment savoir que les Personnages sortiront à telle endroit à telle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 15 Oct 2007, 03:56

Comme on dit : "Il n'y a pas de questions idiotes, contrairement aux réponses qui peuvent l'être" Wink


Ces horaires ne seraient ils pas indiqués à coté des horaires des spectacles (c'est à dire sur les feuillets séparés, disponibles a coté des plans)?


Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 15 Oct 2007, 05:28

Exact Retlaw. De même, il y a un papier encore à part concernant les EMH.
Et ce qu'il y a de super, c'est que là-bas on trouve les plans et les horaires partout et pas seulement à l'entrée du parc, City Hall, ou bien la charette sur le HUB ! Mais également dans les restaurants, boutiques, voir même certaine sortie d'attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 15 Oct 2007, 15:34

Retlaw a écrit:
Comme on dit : "Il n'y a pas de questions idiotes, contrairement aux réponses qui peuvent l'être" Wink


Ces horaires ne seraient ils pas indiqués à coté des horaires des spectacles (c'est à dire sur les feuillets séparés, disponibles a coté des plans)?
Merci Wink
Mais pour ce qui concerne les sorties des Personnages près de It's A Small World ou à Main Street il n'y a rien de mis sur les plans scratch
Car plus d'une fois j'ai vu des Personnages à Fantasyland (la ou sort la parade) et rien n'était mis sur le Plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 15 Oct 2007, 17:36

Il me semble bien que, comme en France, les princesses et leurs princes (et quelques characters) peuvent sortir de cet endroit afin de rejoindre à pied leur PH.
(A noter : en France, il ne s'arrêtent pas pour les photos, sans quoi, ils n'arriveraient jamais à cette dernière, d'où l'absence de notification sur le plan)


Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 15 Oct 2007, 17:38

jona a écrit:
Retlaw a écrit:
Comme on dit : "Il n'y a pas de questions idiotes, contrairement aux réponses qui peuvent l'être" Wink


Ces horaires ne seraient ils pas indiqués à coté des horaires des spectacles (c'est à dire sur les feuillets séparés, disponibles a coté des plans)?
Merci Wink
Mais pour ce qui concerne les sorties des Personnages près de It's A Small World ou à Main Street il n'y a rien de mis sur les plans scratch
Car plus d'une fois j'ai vu des Personnages à Fantasyland (la ou sort la parade) et rien n'était mis sur le Plan Wink

tu te serai pas trompé de forum ????? lol!

study ...... une erreur ça peu arriver surtout que le forum DLRP est juste au dessus. Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 7232
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 15 Oct 2007, 22:46

mysto a écrit:
jona a écrit:
Retlaw a écrit:
Comme on dit : "Il n'y a pas de questions idiotes, contrairement aux réponses qui peuvent l'être" Wink


Ces horaires ne seraient ils pas indiqués à coté des horaires des spectacles (c'est à dire sur les feuillets séparés, disponibles a coté des plans)?
Merci Wink
Mais pour ce qui concerne les sorties des Personnages près de It's A Small World ou à Main Street il n'y a rien de mis sur les plans scratch
Car plus d'une fois j'ai vu des Personnages à Fantasyland (la ou sort la parade) et rien n'était mis sur le Plan Wink

tu te serai pas trompé de forum ????? lol!

study ...... une erreur ça peu arriver surtout que le forum DLRP est juste au dessus. Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 7232
Il me semble pas avoir posté ce topic ici je pense l'avoir posté dans la Rubrique "Planifiez vos sejours"
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Mar 16 Oct 2007, 10:53

Pour info à Epcot au world show-case il y a des chracter dans presque tout les pavillons, France la belle et la béte ou clopin
Maroc, Aladdin et Jasmine,
Chine: Mulan...
Ensuite à heure précises donné sur le feuillet de la journée dispo avec le plan il y a un bus impériale qui passe plusieurs fois par jour et s'arréte debvant le lac pour une grande séance dédicace, et là tu trouveras de nombreux personnage
Attention la-bas, les files d'attentes sont trés organisées, et on ne double pas les CM Y VEILLENT.

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains ~rad36C16

a MGM, les files d'attente sont réguliéres et se faisaient sous le chapeau de l'apprenti devant le chinese theater.

A Magic Kingdom deavant le chateau entre autres et partout dans le parc!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Mar 16 Oct 2007, 15:21

Merci pour les infos, c'est dommage qu'il n'y a pas une aussi bonne organisation à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Mer 17 Oct 2007, 21:16

c'est clair, mais les français ne sont pas trés respectueux des files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe-c



Masculin
Âge : 55
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: de cinq a quatre doigts pour les personnages Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Mer 03 Aoû 2011, 15:41

salut a tous

lors du visionnage de la video d'innoguration du 1er disneyland , un petit quelque chose me derrangeait,... les mains des persos , au lieu d'etre comme nous les voyons aujourd'hui ,des grosses mimines a 4 doigts ,elles n'etaient en fait que des gants blanc a 5 cinq doigts.
j'ai donc regarde d'autres video ,dont celle d'une parade des annees 70 et la encore des gants blanc.
quelqu'un sait il a partir de quand les personnages sont passe de 5 a quatres doigt ,et surtout est ce que quelqu'un sait pourquoi cela n'a pas ete fait des l'ouverture du parc.
lorsque l'on voit le travail et le souci du detail de walt,je me dit qu'il n'a pas pu passe a cote de sa ,que techniquement cela etait facilement realisable. donc la derniere option est que cela a ete fait volontairement et biensur je me demande pourquoi?
merci
philippe
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: WDW Rencontre personnages. Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Dim 20 Jan 2013, 21:20

Je me rends à WDW dans 32 jours et nous sommes déjà à fond !

Mon dernier veut absolument rencontrer des personnages qu'il n'a jamais pu approcher à DLP.

Il me demande s'il peut rencontrer et prendre des photos avec Mérida, Pocahontas, Tok, La Bête, Marie, La fée Clochette, Meeko, Russel, Carl Fredricksen.

Le grand lui veut rencontrer des personnages star wars autre que Dark Vador et Chewbacca.

Et bah bonnes questions merci de les avoir posées ?!?! :cry:

Je compte donc sur vous pour toute l'aide apportée. Merci d'avance :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Dim 20 Jan 2013, 21:24

Pocahontas je l'ai croisée à Animal Kingdom du côté de Camp Mickey.
Marie est à EPCOT au pavillon Français tous les jours.
La fée Clochette est au Magic Kingdom dans une photolocation spéciale à l'entrée d'Adventureland.

Pour les personnages Star Wars il faudra aller voir du côté de l'attraction Star Wars au Studios mais de mémoire nous n'en avons pas vu :/

Pour les autres nous ne les avons pas vu malheureusement.


Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Dim 20 Jan 2013, 21:37

Merci Sevrynn.
J'en connais un qui va aimé Animal Kingdom car Pocahontas est la seule princesse officielle qu'il n'a jamais rencontrée. Il va adoré la photolocation de la Fée Clochette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Dim 20 Jan 2013, 22:08

rirififi74 a écrit:
Il me demande s'il peut rencontrer et prendre des photos avec Mérida,

a MK sur le coté droit du chateau, elle a une zone speciale pour elle (parfois beaucoup d'attente, le meilleur moment pour entrer dans la file c'est pendant les spectacles sur la scene du chateau, la les guests sont occupés)

Citation :
pocahontas
A camp minnie-mickey a DAK, tu devras verifier le planning des horaires de la semaine pour savoir a quelle heure elle est la.
Il faut souvent arriver tot, meme avant l'heure, car certains meet&greet ferment la file d'attente quand elle est pleine, (et ca arrive parfois meme avant l'heure de debur du meet&greet, ca arrive tout le temps avec aladin et jasmine a mk par exemple)

Citation :
Tok,

je suppose que tu parles de Terkina (tarzan) desolé pas dispo en character standard. Je ne l'ai d'ailleurs vu qu'une fois mais c'etait a DLP dans le spectacle tarzan sur la scene du chaparral


Citation :
La Bête,

il devrait etre present au Be Our Guest pour les repas du soir (sous reserve)
on peut le voir egalement dans le spectacle beauty and the beast a DHS mais pas l'approcher.

Citation :

Marie,


@Sevrynn, elle ete deplacé au niveau du drapeau sur la plaza a MK, elle n'est plus a EPCOT

Citation :

La fée Clochette,

A pixie hollow (tinker bell's nook) a MK juste apres l'entrée de adventureland.
elle est accompagnée d'une autre fée. En ce moment c'est sa soeur jumelle periwinkle


Citation :
Meeko,

non


Citation :
Russel,

en doublette avec DUG devant le tree of life dans leur photolocation (ils ont remplacé les personnages de a bugs life)

Citation :
Carl Fredricksen.

non
visible sur un char dans la parade pixar's pals a DHS

Citation :
Le grand lui veut rencontrer des personnages star wars autre que Dark Vador et Chewbacca.

Vador fait son show plusieurs fois par jour sur la scene a gauche de star tours 2 a DHS
Si ton fils est un fan, il faut arriver tot et l'inscrire pour la Jedi Academy, il pourra apprendre a devenir un Jedi et meme se battre contre Vador s'il a de la chance. (il faudra quand meme qu'il ai des rudiments d'anglais pour suivre "l'entrainement"

Chewie n'est visible que pendant les star wars weekend (en mai et juin) avec une soixantaine d'autres personnages de starwars a DHS mais pas le reste de l'année.

aucun perso starwars n'est visible en dehors des starwars weekends, a part les animatronics de R2D2 et C3PO dans la file d'attente, et de l'Amiral Ackbar (ou su moins un mon-calamari) dans la tour de controle


pour toute question sur les characters et leur disponibilité dans les parcs, la source ultime est Kenny The Pirate : http://kennythepirate.com/disney-world-character-schedules/disney-world-character-schedule-list-finder/

il a egalement une appli android pour localiser les characters
[b]


Spoiler:

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 3ont4Q


Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 1524898809 Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 1533279605  Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 21 Jan 2013, 10:09

Pour Tok (C'est bien son nom en français) je l'ai déjà vu dans les allées de Animal Kingdom donc avec un peu de chance tu pourra peut être le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 21 Jan 2013, 10:57

Alors moi aussi j'ai déjà eu Tok à Animal Kingdom dans le chemin entre la partie Afrique et Asie.

Et Pocahontas a été déplacée, en tout cas pendant que j'y étais à Noël/nouvel An, également dans le chemin entre l'Afrique et l'Asie mais en bas, là où il y'avait Flik avant...

Comme l'a dit Tarf Mérida a son propre spot à MK et en effet il y'avait toujours une longue attente (nous en avons eu pour 40mn).

Marie est donc à MK dorénavant, nous l'avons vu à côté de la fire station , main street.

Je n'ai pas vu la Bête durant notre séjour, j'ai lu qu'il avait juste été présent aux débuts du restaurant BOG, mais qu'il ne faisait plus d'apparition actuellement...à voir donc.


Pour Meeko nous l'avions vu au camp Mickey Minnie en 2010, mais pas à notre séjour de Noël.

Et en effet Russel pose avec Doug à côté du tree of life...(et rhaaaaaaaaa je n'ai pas retrouvé mes photopass sur le site, ça m'énerve quand il en manque Sad, si vous avez un appareil photo à vous, pensez toujours à quand même doubler la photo avec les characters ou autre).


Dernière édition par Chewbette le Lun 21 Jan 2013, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 21 Jan 2013, 11:42

DynastyGo a écrit:
Pour Tok (C'est bien son nom en français)

arghhh j'arriverais jamais a me faire a ces noms en francais ... nan mais serieux, c'est quoi cette manie de changer les noms des persos quand on change de pays ...

Chewbette a écrit:


Et Pocahontas a été déplacée, en tout cas pendant que j'y était à Noël/nouvel An, également dans le chemin entre l'Afrique et l'Asie mais en bas, là où il y'avait Flik avant...

D'ailleurs Flik a ete ejecté. Il s'est d'abord retrouvé devant le tree of life (normal puisque c'est l'entrée de A Bugs Life, mais il a maintenant ete remplacé par Dug et Russell

Flik (fevrier 2012) Maintenant retiré du parc

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 33081690310

Citation :
Comme l'a dit Tarf Mérida a son propre spot à MK et en effet il y'avait toujours une longue attente (nous en avons eu pour 40mn).

la zone de meet and greet de Merida
Derriere les lanternes il y a en fait une porte que les CM ferment quand la file d'attente est pleine dans la zone de M&G. A ce moment la une seconde file d'attente se forme sur le chemin qui mene au chateau.
Il y a donc souvent une file pour entrer dans la zone "merida", et ensuite une file pour voir le character.
De plus Merida est un personnage qui parle beaucoup avec les guests, c'est sans doute un des persos qui passe le plus de temps avec les guests.

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Dsc07893j

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Dsc07886resize


Citation :
Je n'ai pas vu la Bête durant notre séjour, j'ai lu qu'il avait juste été présent aux débuts du restaurant BOG, mais qu'il ne faisait plus d'apparition actuellement...à voir donc.

il est la ponctuellement en toute fin de service au BOG


Citation :
Et en effet Russel pose avec Doug à côté du tree of life...

Dug et Russell (octobre 2012)

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 41398280153


part ailleurs, les personnages changent de costume en fonction de la saison ou de leur actualité

exemple clochette en fevrier 2012 avec son costume standard.

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 33081690356

et clochette en costume d'hiver en octobre 2012 a l'occasion de la sortie du film "secret of the wings"

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 41398280271


Chewbette a écrit:
si vous avez un appareil photo à vous, pensez toujours à quand même doubler la photo avec les characters ou autre).

surtout que la presence d'un photographe photopass n'est pas garantie. Parfois ils sont en pause ou le photographe n'est pas revenu quand c'est a vous.
Il faut en effet toujours doubler les photos pour plus de securité (ou pour le cas, comme c'est arrivé aux deux nanas devant nous pour clochette, ou le photographe se rate dans le scan de la carte photopass, et ou leurs photos avec clochette sont arrivées sur notre photopass a nous, lol ... enfin pas lol pour elles, mais lol quand meme)


Spoiler:

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 3ont4Q


Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 1524898809 Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 1533279605  Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 21 Jan 2013, 12:16

Pour Merida je te conseille d'y aller en tout premier à l'ouverture du parc : il faut arriver 15-20 minutes avant l'heure d'ouverture pour assister au Welcome Show sur la gare de Main Street 10 minutes avant l'ouverture. Merida arrive en général à 9H15 (horaire à vérifier sur le programme) donc à 9H pile vous filez jusqu'à sa PH pour avoir une attente moindre. Si le MK ouvre à 8H ou avant, je dirais que 8H45 est un maximum pour éviter une trop longue attente.

Pour les characters en général tu trouves les horaires détaillés sur le programme de chaque parc. Si le character est en continu (comme Clochette ou Merida) tu as les horaires de début et de fin, attention s'il y a du monde la file d'attente peut fermer un peu plus tôt ! Si ce sont des sets (la plupart des characters à Epcot) ça dure 30 minutes et la file d'attente ferme 5-10 minutes avant la fin s'il y a du monde. Pour connaître les horaires précis avant ta visite, la référence : http://wdwent.com/index.htm


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains Horlog11Lun 21 Jan 2013, 19:23

Maintenant que j'ai retrouvé mon topic grrr ...
je peux remercier tous les dcpistes qui m'ont répondu (au grand Dcpistes mes enfants vous vénèrent, ils ont déjà des étoiles dans les yeux !!).
Pour les photos, je double toujours voire même parfois nous sommes deux à faire les photos car c'est toujours dans les moments importants qu'il y a une m---e !! La première fois au Pavillon des princesses à DLP toutes mes photos étaient nases car je n'avais pas ouvert le flash et c'était trop sombre à part quand le photographe utilisait ces flashs automatiques mais forcément je ne déclenchais jamais à ce moment là !! J'ai voulu assuré aussi en prenant le photopass + car nous allons faire beaucoup de restos avec personnages (c'est notre grand plaisir de les rencontrer) et nous allons aussi manger au Château. Surtout que dans la planif de Disneyplanner je ne me souviens plus si il y a des créneaux pour, tiens il faudra que je regarde cela ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» Photos des Parcs Disney américains : des liens de qualité
» Economies drastiques dans les parcs américains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-