Accueil[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Vide[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:51

Bonjour à tous !

Après mon super séjour au Castle Club de décembre 2010, ma maman et moi avions gardé des souvenirs encore plus magiques que d’habitude de notre cher parc adoré ! Les jours, les semaines, les mois ont passé et la vie a repris son cours (trop) normal… Jusqu’à ce qu’un soir triste et morne d’avril, ayant appris une mauvaise nouvelle, n’ayant pas trop la pêche, ma mère me regarde d’un air complice… « On y retourne ? » Very Happy Je n’ai pas du me faire prier, et, deux jours plus tard, en profitant d’une vente flash, nous réservons 3j/2n au DLH I love you Nous réservons également une nuit sèche au Cheyenne avant notre séjour pour être en forme à l’arrivée.

Hiyyaaaaaa, je suis trooop contente cheers

Malheureusement, trois jours plus tard, ma mère se blesse au dos… Elle souffre vraiment et est presque totalement immobilisée ! Et nous qui avons eu la bonne idée de ne pas prendre d’assurance annulation… Mais les médecins sont confiants et pensent que ma mère sera capable d’aller à DLP ! Nous changeons tout de même notre nuit sèche, et au lieu d’aller au Cheyenne, nous irons aussi au DLH pour que ma mère évite de trop se déplacer. Finalement, il s’est avéré que ma mère a deux débuts d’hernie discale. Aïe, il faut faire attention avec ça ! Notre médecin traitant nous fait donc un papier précisant que ma mère doit éviter les stations debout prolongée. Nous ignorons totalement comment ce séjour va pouvoir se dérouler, et nous espérons que tout se passera pour le mieux. A ce moment-là, nous ignorons encore à quel point ce séjour va être magique…

LUNDI 23 MAI
Ca y est ! Le jour du grand départ est arrivé ! Je suis hyper impatiente, et stressée en même temps pour ma maman qui doit se déplacer avec une béquille… A 8h, nous sommes toutes les deux debout, nous (petit-)déjeunons et commençons à préparer nos affaires… Ce qui n’en est pas une mince (d’affaire…) ! La valise est deux fois plus grande que celle que nous avions prise à Noël et pourtant elle est autant remplie [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 213516 Ha lala les filles ! Razz Evidemment, c’est malin quand on prend 1 tenue par jour… Enfin bref, mon père a pris congé pour le jour de notre grand départ ! C’est lui qui nous conduit à la gare vers 10h20. Je file en vitesse acheter deux sandwichs pour le repas de midi, puis nous attendons le train qui part à l’heure, c’est-à-dire à 10h44. Je vous passe les détails du voyage qui sont vraiment peu intéressants, mais sachez qu’après 2h40 de train, 1h40 d’attente, et 2h de TGV, nous sommes ENFIN arrivées au pays magique, il est 17h10… Je ne vous cache pas que nous sommes hyper heureuses d’être arrivées et que nous avons hâte d’être dans notre chambre !
Nous sortons de la gare, il fait un temps vraiment magnifique ! Comme à mon habitude, je prends le DV en photo, ainsi que les Studios :

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 216184IMG3056

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 201281IMG3057

Haa, ça fait du bien d’être là Very Happy Nous nous faisons prendre en photos devant le DLH. Nous passons par les Fantasia Gardens, puis entrons dans ce hall véritablement majestueux. Pendant que ma mère va s’asseoir, je fais le check-in… qui ne va pas être simple !!! Ca va vraiment durer longtemps alors qu’il n’y a rien de bizarre à ma réservation… Ce qui est compliqué pour la CM, c’est que je dois faire un check-in aujourd’hui pour la nuit sèche, et je devrais revenir le lendemain pour le check-in du forfait 3j/2n [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 213516 C’est pas grave, mais c’était pas si compliqué de le dire tout de suite^^ Finalement (au bout de 20 minutes…), nous nous dirigeons vers les ascenseurs pour enfin découvrir notre chambre ! Il s’agit de la 1420… Arrivés au quatrième étage, je me rends compte que la CM ne m’a pas donné les clés de la chambre… Grrrr !!!! Evil or Very Mad Il y a justement une autre CM qui passe par là, et qui gentiment nous ouvre la porte de notre chambre qui, comme je l’avais demandé, se trouve au quatrième étage et est juste à côté des ascenseurs ! Very Happy Nous discutons un peu avec elle, elle remarque la béquille et surtout le visage livide de ma mère, épuisée. Elle lui propose un fauteuil roulant pour le séjour. Après avoir refusé, ma mère va finalement se décider à accepter, et la CM nous prêtera le fauteuil gratuitement pendant toute la durée de notre séjour ! Elle était vraiment hyper gentille. Elle a également demandé à ce que la carte de la chambre soit apportée, pour pas qu’on aille la chercher ! Quel service ! Smile

Au fait, voilà les photos de notre magnifique chambre I love you

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 318624IMG3066

La vue, mi-fantasia gardens/studios, mi-parc [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 425715

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 836929IMG3067

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 263401IMG3068

Indy, que nous apercevons au loin:
[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 507545IMG3069

Après toutes ces aventures, il est 18h et nous sommes affamées! Nous appelons le room service et commandons deux tagliatelles bolognaise. Il y a environ 45 minutes d’attente (comme toujours). Pendant ce temps, nous prenons chacune une douche, nous nous glissons dans les peignoirs tout doux mis à notre disposition et dans nos lits douillets en admirant ce décor de rêve…

Environ 45minutes plus tard, toc toc ! Miam miam !!!! Voilà le manger ! Mmmmh, c’est tout à fait délicieux !

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 745166IMG3071

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 442103IMG3072

Ce repas nous requinque vraiment, nous fait beaucoup de bien ! Nous reprenons un peu de force après cette longue journée de trajet. Nous digérons un peu dans nos lits, puis décidons de partir à la conquête du DLH (le DV est trop loin, nous n’avons pas le courage ! ^^)
Hop, nous nous habillons et descendons au deuxième étage. Arrêt obligatoire à la boutique !

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 542303IMG3076

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 582766IMG3086

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 940685IMG3077

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 467561IMG3083

Ouaaaa que de jolies choses ! Nous achetons sûrement des trucs, mais je ne me souviens plus du tout de quoi ! Smile Nous continuons notre chemin vers la rotonde, où nous décidons de boire un verre. Aïe, les prix ! Mais nous décidons de nous faire plaisir : je prendrais un cocktail Cendrillon, et ma mère une glace vanille-fraise. Le tout est servi avec des chips et des cacahuètes.

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 224430IMG3087

Le Cocktail est délicieux !!! Mmmh ! Un régale ! En plus, il y a un morceau d’ananas et une brochette de bonbons ! Slurp ! En revanche, la glace de ma mère n’est vraiment pas bonne… Et pour se consoler… elle prend un cocktail Cendrillon aussi Laughing
Nous passons un très agréable moment, nous rigolons beaucoup, nous discutons, nous nous laissons emporter par la musique du pianiste et encore une fois admirons ce magnifique hôtel.

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 642486IMG3100

Nous restons là une petite heure, puis nous reprenons la direction de la chambre pour dormir. Eh oui, nous nous couchons tôt, car nous devons être en forme pour notre première journée au parc Smile

Nous nous couchons dans ces lits hyper douillets, au summum du confort, et plongeons dans un sommeil paisible et réparateur… Zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
vanessakoita

vanessakoita

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/03/2011

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:02

Super ton TR ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 21:05

Merci pour ces jolies photos ...
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:13

ahhhhhhhhhh, cela laisse rêveur... drunken
Merci de nous faire partager ces doux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:28

Super TR vivement la suite Smile


[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:30

très bon début de TR! la chambre est magnifique!!! hâte de voir la suite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:42

chic! Un reportage de ludy13....à te lire, on se croirait avec vous 2....merci de nous faire partager ces moments! [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 892973
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:06

Ca y est, tu as commencé Very Happy .
J'adore toujours autant ta manière de raconter et tes photos.
Vivement la suite !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
amylili

amylili

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Localisation : Luxembourg
Inscription : 01/04/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:17

Super début de TR! J'attends la suite avec impatience Smile

Gros bisous à toi (et aux autres BCE-FR d'ailleurs Wink ) et à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foralfy.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:40

bravo pour ce TR .
j'attends la suite .

une petite question : j'aimerai savoir combien tu as payé ton séjour ( si tu veux bien me le dire ! ) . c'est juste pour faire la comparaison avec le mien qui s'est déroulé du 30 avril au 3 mai 2011 . merci ....


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:27

Merci à toutes pour vos messages Very Happy Ca me fait énormément plaisir Smile

La suite, tout de suite !

MARDI 24 MAI

Quand je commence à émerger, ma mère est encore couchée. Mais à mon premier mouvement…
« T’es réveillée ??? » Very Happy
« Oui… On se lève ? »
« Evidemment ! Allé, c’est parti ! »

Nous nous levons, et mon premier réflexe est d’aller voir par la fenêtre ce qu’il se passe. Le ciel est tout bleu, il n’y a pas un chat dehors et l’entrée du parc n’attends plus que nous Smile Il est environ 07h40 quand nous commençons à nous préparer. Au bout d’une vingtaine de minutes, nous sommes prêtes, et nous allons prendre notre premier petit-déjeuner. Nous sommes très impatientes, autant de découvrir le goûter, que de commencer notre journée au parc ! Quand nous arrivons dans la rotonde, tout le monde se presse pour entrer au resto, et ne remarque même pas la présence d’un pauvre petit toutou abandonné… prénommé Pluto :

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 956969IMG3101

Ma mère et moi sommes hyper étonnées de voir que personne ne va faire de photos (ben, c’est quand même très rare de voir ça à DLP, non ?). Nous ne nous gênons donc pas pour aller faire une petite photo, sans devoir faire la file, ni être bousculé, ce qui est très agréable. Nous nous mettons ensuite dans la file pour le petit-déjeuner, et dès que la CM chargée de placer les gens remarque ma mère et sa béquille, elle nous fait passer devant tout le monde Embarassed Nous n’en avions pas demander autant Embarassed Elle nous cherche une place à proximité du buffet, mais il n’y en a plus, elle nous installe donc dans la salle du milieu où nous petit-déjeunerons… seules Very Happy

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 935879IMG3107

Nous avons la salle pour nous deux, ce qui nous fait vraiment rigoler. Le petit déjeuner est à tomber ! [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 425715 Je me suis d’ailleurs empiffrer les trois jours Laughing Après avoir fait le plein d’énergie, nous remontons à la chambre nous brosser les dents, puis nous descendons dans le hall de l’hôtel pour faire le check-out de la nuit seule, et le check-in du forfait ( [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 213516 ) Là, il va de nouveau y avoir un problème : la CM ne comprend pas que je peux m’ajouter en payant les taxes d’arrivée… Au bout, de nouveau, d’un bon quart d’heure, l’affaire est réglée et nous pouvons enfin partir à l’aventure ! cheers Il est environ 09h15 quand nous franchissons les tourniquets. Nous sommes immédiatement plongées dans l’ambiance grâce à la musique, au décor et à ce château magiques :

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 956970IMG3110

Roh, comme ça fait du bien d’être là Smile J’ai oublié de rappeler que ma mère est en chaise roulante, ce qui est vraiment étrange… Autant pour elle, que pour moi ! Mais c’est pour son bien, et nous allons vite nous rendre compte qu’elle n’aurait vraiment pas été capable de suivre le rythme si elle avait du marcher ! J’ai donc fait beaucoup moins de photos cette fois-ci, puisque je la poussais (d’habitude je me ballade, en vraie touriste, avec mon appareil non-stop et photographie tout ce que je vois ^^). Nous passons à City Hall pour récupérer la carte d’accès facilité où le CM nous explique son fonctionnement. C’est toujours les EMH, et nous décidons d’aller faire notre première attraction : Star Tour ! Nous emprunterons la file spéciale, qui nous permettra d’éviter une file qui aurait déjà été trop longue pour ma maman. Mais ce n’était pas une très bonne idée… Ma mère est plus secouée que dans notre souvenir et se promet de ne plus refaire cette attraction de tout le séjour. Heureusement, elle n’est pas blessée, et le fauteuil lui permet de ‘se reposer’ entre chaque attraction.

Il est environ 09h50 quand nous nous dirigeons vers IASW qui est déjà ouvert ! cheers Et c’est parti pour un tour du monde I love you

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 845086IMG3117

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 693870IMG3118

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 411773IMG3119

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 320455IMG3120

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 618331IMG3121

Halala, cette attraction est décidément trop magnifique ! C’est des étoiles plein les yeux que nous décidons d’aller faire Buzz. Ma mère ne veut pas jouer le jeu et se contente de regarder les décors… Rolling Eyes Alors je m’imagine une compétition avec le papa et le petit garçon devant moi, que j’ai véritablement pulvérisés (oui oui c’est nul, je sais Langue ).

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 838735IMG3123

Nous continuons ensuite notre route, et même si je ne sais plus du tout dans quel ordre cela a été fait, je pense que nous avons fait Casey Jr (trop rigolo, j’étais hyper heureuse puisque je ne l’avais pas faite depuis plus de 10 ans !), IASW encore une fois (toujours aussi magique), et Peter Pan (incroyable, comme d’habitude Smile ). Quand nous avons fini tout ça (et la visite de quelques boutiques [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 425715), il est déjà 11h30, nos estomacs commencent à crier famine (oui, déjà, mais DLP, ça creuse !) et nous nous dirigeons tout doucement vers le far west, le pays des cowboys, Frontierland…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:46

Bravooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encoooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 892973
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:38

je pense qu' à buzz , tu as du demander qu'ils arretent le tapis roulant afin de faciliter son acces dans l'attraction . je l'ai fait pour ma grand mere et les CM ont été tres sympas ( pareil à la maison hantée ) .

c 'est dommage pour ta maman , mais j espere qu'elle a passé un bon séjour .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:23

hahaha trop marrant l'histoire du papa et du petit garçon devant toi dans Buzz Langue

Les CM étaient vraiment aux petits soins pour vous. C'est vraiment très chouette de leur part Smile

Super TR Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 11:11

maripe a écrit:
Bravooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encoooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 892973

Hihi, oui ça vient, mais je suis en pleine période d'exam alors je fais un peu de temps en temps quand je trouve le temps Smile Very Happy Merci de ton soutien Very Happy

petiteclochette a écrit:
je pense qu' à buzz , tu as du demander qu'ils arretent le tapis roulant afin de faciliter son acces dans l'attraction . je l'ai fait pour ma grand mere et les CM ont été tres sympas ( pareil à la maison hantée ) .

c 'est dommage pour ta maman , mais j espere qu'elle a passé un bon séjour .

Oui oui on a du faire ça aussi! Oui ne t'inquiète pas, on a vraiment passé un séjour de rêve!!! Elle en a bien profité, puisqu'on a quand même fait toutes les attractions qu'on voulait! Smile

tite_val2 a écrit:
hahaha trop marrant l'histoire du papa et du petit garçon devant toi dans Buzz Langue

Les CM étaient vraiment aux petits soins pour vous. C'est vraiment très chouette de leur part Smile

Super TR Wink

A fond, ils s'occupaient très bien de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 13:54

Très bon début de TR, vraiment agréable à lire, hâte de lire la suite, et ça fait plaisir de voir que CM ont été au petit soin pour ta maman, qui a pu passer un séjour magique.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:08

Après avoir révisé toute la journée à cause du BAC ca fait du bien d'avoir ton TR à lire Razz .
C'est vraiment super ce que les CMs ont fait pour ta maman.
Vivement la suite. Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 21:53

très belles photos!
j'ai hâte de lire la suite!!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 2:56

Ludy13, ça fait un baille je sais... mais la vie !
je vois que tout comme moi tu es devenue accro à ce magnifique hotel ! Tu n'étais plus en castle club cette fois ci ???


[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:22

gigise a écrit:
Très bon début de TR, vraiment agréable à lire, hâte de lire la suite, et ça fait plaisir de voir que CM ont été au petit soin pour ta maman, qui a pu passer un séjour magique.

Merci Smile Oui à fond, ils sont tellement gentils!!! Je ne comprends pas les gens qui s'en plaignent! Tous, vraiment tous les cms qu'on a rencontré ont été adorables!

Blouby a écrit:
Après avoir révisé toute la journée à cause du BAC ca fait du bien d'avoir ton TR à lire Razz .
C'est vraiment super ce que les CMs ont fait pour ta maman.
Vivement la suite. Smile

Smile Merci! Oui, pour les CMs, comme je l'ai dit, ils étaient vraiment attentionés!

smartin22 a écrit:
très belles photos!
j'ai hâte de lire la suite!!!

Merci Smile

AnnaBelle a écrit:
Ludy13, ça fait un baille je sais... mais la vie !
je vois que tout comme moi tu es devenue accro à ce magnifique hotel ! Tu n'étais plus en castle club cette fois ci ???

Oui, ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien... ? Smile
Comment ne pas devenir accro, franchement ?!?! Very Happy Non on était en standard (un peu trop cher le CC ^^), mais ça s'est tout aussi bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 18:32

Contente que ton séjour se soit bien passé.
En août 209 j'avais fait une demande de carte accès facilité pour moi suite à une opération chirurgicale et les CM avaient été vraiment adorables. en fait je pense que pour les visiteurs "première classe" comme ils les appelle, ils sont très attentifs. En même temps ça me semble normal, qui dit visiteur première calsse dit visiteur avec problème de santé.

Sinon, ton récit est top ! Ahlàlà j'ai trop hâte d'y être à nouveau au DLH ! allez encore 3 mois à patienter pour le CC ! (avec une visite éclair fin juin pour mieux combler l'attente ! lol)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 19:23

Un très beau TR ludy13, le Disneyland hotel est un très belle hôtel qui fait toujours rêver
Vivement la suite Very Happy


[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Thumb147
[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Images13
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 17:07

maya3083 a écrit:
Contente que ton séjour se soit bien passé.
En août 209 j'avais fait une demande de carte accès facilité pour moi suite à une opération chirurgicale et les CM avaient été vraiment adorables. en fait je pense que pour les visiteurs "première classe" comme ils les appelle, ils sont très attentifs. En même temps ça me semble normal, qui dit visiteur première calsse dit visiteur avec problème de santé.

Sinon, ton récit est top ! Ahlàlà j'ai trop hâte d'y être à nouveau au DLH ! allez encore 3 mois à patienter pour le CC ! (avec une visite éclair fin juin pour mieux combler l'attente ! lol)

Oui je sais, j'avais relu ton TR pour en savoir un peu plus sur les consignes données, pour me déstresser un peu, mais finalement tout est assez simple Smile Lol je comprends pour la visite fin juin, on a besoin de notre dose! Moi j'ai hyper hâte d'être en octobre pour Halloween [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 425715


ZacE_DLP a écrit:
Un très beau TR ludy13, le Disneyland hotel est un très belle hôtel qui fait toujours rêver
Vivement la suite Very Happy

Merci beaucoup Smile C'est sûr, c'est un rêve éveillé cet hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 17:13

Voilà enfin la suite!!! Smile

Mardi 24 mai (suite)

Nous arrivons donc au Silver Spur Steakhouse vers 11h40, restaurant que nous connaissons et apprécions. C’est vrai qu’il est très tôt et … il n’y a personne d’autre que nous dans le restaurant! Very Happy Une dame nous installe sur la partie ‘en hauteur’ à gauche quand on entre. Le serveur est le même qui nous sert à chaque fois qu’on vient. Nous avons remarqué qu’il est adorable au début, puis plus le monde arrive, plus il tire la tronche ^^ Mais ça ne nous empêche pas de profiter de cette pause agréable chez les cowboys, univers que nous adorons! L’ambiance, avec la musique et la décoration, est vraiment top!

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 877198IMG3128

Ma mère prend, comme d’habitude, un rumsteack, sauce béarnaise avec des frites, et je décide, pour changer, de prendre le ‘Chicken Molly Brown’:

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 505236IMG3134

Franchement, je ne suis pas déçue! La fricassé de champignons est délicieuse et très forte en goût, le poulet a un goût ‘grillé’ très bon et dans le thème cowboy (enfin, je ne sais pas vous, mais moi ça me fait penser aux cowboys Razz ). La sauce est bonne, même si je m’attendais à une sauce chaude alors qu’elle était froide. Nous profitons de notre repas qui nous redonne des forces, puis nous repartons environ une heure vingt plus tard dans notre petit parc chéri Razz

Sur Mainstreet, c’est l’heure du Disney Dance Express! Chouette!

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 492862IMG3137

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 183345IMG3140

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 340856IMG3141

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 769771IMG3142

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 186810IMG3143

Malheureusement, on ne regardera que le train et les danseurs passer, parce qu’on ne savait pas à l’avance où se mettre pour pouvoir bien voir, et ma mère étant en fauteuil, elle ne voyait rien du tout ^^ Nous décidons alors de partir, et prenons la direction de Fantasyland!
A la photolocation des princesses, c’est Blanche-Neige qui pose avec les enfants. Et c’est justement une petite fille habillée avec le costume de Blanche Neige qui prend la photo. J’ai fait plusieurs photos, parce que vraiment c’était trop trop trop mignon! (mais je n’en mets qu’une ici, et en brouillant le visage de la petite, parce que je n'aimerais pas qu'on mette des photos de mes enfants sans mon accord…)
[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 679545IMG3148b

Je ne me rappelle plus les attractions que l’on a faites ensuite, mais c’est possible qu’on ait cédé à la tentation de refaire IASW ( [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 153419 ), puis nous nous sommes redirigées tout doucement vers Mainstreet, pour retourner à notre chambre, pour faire une petite sieste Very Happy En chemin, j’ai fait quelques photos:

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 545425IMG3149

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 387466IMG3150

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 811127IMG3151

Après avoir passé les tourniquets à gauche en sortant, si on regarde les étages du dessus, on pouvait voir la fenêtre de notre chambre. Il s’agit de la fenêtre au dernier étage située juste au dessus de la passerelle:

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 294577IMG3156

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 391719IMG3157

Nous entrons dans le hall de l’hôtel et nous avons déjà hâte de pouvoir nous blottir dans nos lits [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 425715 Nous nous reposons environ une heure, puis c’est reparti pour un tour! Il fait vraiment magnifique dehors, et nous avons hâte de voir la parade, l’un de nos moments favoris! Il est environ 16h quand nous entrons dans le DLP. Nous décidons, en attendant la parade de 17h, de faire un tour du parc en train. Nous utilisons l’accès facilité, et nous attendons l’arrivée du train.

La vue depuis la gare de Mainstreet:

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 893196IMG3158

C’est vraiment agréable, ce petit tour, lorsqu’il fait beau et chaud! On observe bien les moindres détails et on profite de ce moment paisible.
De retour à la gare de Mainstreet, il est déjà 17h! Nous décidons d’aller nous placer à fantasyland, notre endroit préféré pour les parades, mais impossible de passer (surtout avec le fauteuil)!!! L’accès à Fantasyland via le chemin qui passe tout près de Discoveryland est totalement bloqué tellement il y a du monde! Et il y a au moins une épaisseur de 5 personnes tout le long du trajet… Aïe aïe aïe!!! Je demande alors à un CM s’il est possible d’avoir un endroit spécial pour ma maman qui est en fauteuil, et heureusement oui! Il nous explique comment y aller: il faut retourner devant City Hall (autant vous dire que j’ai fait du sport pendant ces trois jours ^^)!!! Là, nous avons vécu, ma mère et moi, un moment unique et incroyable… Pour pouvoir aller assez facilement et rapidement à City Hall, le CM nous a fait passer par le trajet de la parade… Les guests ont donc eu le privilège, ce jour-là, d’assister à une pré-parade totalement inédite Laughing Je peux vous assurer que cela fait un drôle d’effet de passer par l’itinéraire de la parade avec ces centaines de visages qui vous regardent bizarrement ^^ On était mortes de rire!!! Finalement, nous avons donc pu prendre place et profiter de cette parade pleinement! Very Happy

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 893854IMG3166

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 466696IMG3167

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 918450IMG3169

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 439315IMG3179

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 645107IMG3184

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 736997IMG3185

Après la parade, nous avons attendu que le flux de guests se disperse un peu. Puis nous sommes retournées vers le château, où nous avons fait une super rencontre: Sandra Lou (présentatrice M6, RTL9) était là en plein tournage! Ma mère a osé demander pour faire une photo, et nous avons bien fait, puisqu’elle était hyper gentille, sympa et elle nous a invitées à venir lui dire bonjour si jamais nous la revoyions un autre jour! Nous avons beaucoup discuté, puis nous avons fait quelques boutiques avant de nous placer pour le show de 19h. Il était environ 18h30 et déjà beaucoup de monde était là! Roh c’est pas vrai! Grrr ^^ Finalement, nous n’étions pas si mal placées, et nous avons beaucoup apprécié ce spectacle (moi plus que ma mère, tout de même)! J’ai vraiment bien aimé, et pour profiter à 100% je n’ai pris aucune photo, sorry!!! Embarassed Je pensais en prendre le lendemain soir, mais nous n’avons pas vu le spectacle finalement… Mea culpa!

Pour sortir du parc après le show, c’est vraiment pas évident! Tout ce monde! Nous sommes alors vraiment heureuses d’être au DLH pour pouvoir rentrer le plus vite possible dans notre chambre et commander des bons petits plats (mmmh les gourmandes!!!) Very Happy
Quand nous arrivons dans notre chambre, les lits sont ouverts et il y a des pièces en chocolat cheers

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 988151IMG3189

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 938487IMG3190

Nous commandons deux Cheeseburgers avec frites, et en attendant qu’ils arrivent, nous prenons chacune une douche et enfilons nos peignoirs adorés I love you
Toc toc! Aaaaah les cheeseburgers!!!!! Miaaam!!!!

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 760734IMG3191

Ils sont absolument délicieux! Nous avions demandé une viande saignante et elle est parfaite! Les produits sont frais, c’est un des meilleurs hamburgers que j’ai jamais mangé (c’est peut-être l’effet Disney aussi Very Happy ) Nous nous empiffrons ( Laughing ) puis nous nous reposons un peu sur le lit. Comme la veille, nous décidons d’aller boire un verre au bar. Nous passons un bon moment, et ma mère le passera surtout à discuter avec la CM qui nous a prêté le fauteuil, qui nous avait d’ailleurs téléphoné dans la chambre un peu plus tôt pour prendre de nos nouvelles (quelle attention!). Vers 22h, nous retournons à la chambre, et avant de dormir, je fais quelques photos de la vue. C’est magnifique, mais les photos ne le rendent pas aussi bien (désolé pour le flou Embarassed )

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 822317IMG3194

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 212728IMG3195

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 398835IMG3196

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 629521IMG3199

J’adore celle-là (oui, oui, l’effet était calculé… Laughing )

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 205480IMG3198

Nous enfilons notre pyjama puis nous nous couchons des images plein la tête, et nous endormons assez rapidement en pensant à notre deuxième journée dans cet endroit merveilleux… Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 17:20

superbe....j'ai l'impression, en te lisant, d'être à DLP...beau récit!!!! [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 !
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-