AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 10:42

Pas très "destination premium", cette absence de CM pour diriger les voitures qui vont se stationner. Un jour chargé, j'imagine bien les gens en train de chercher une place sur cette énorme plaque d'asphalte. 25 ou 30€, pis t'as même pas d'assistance. Début d'une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 11:42

Skyam a écrit:
Le parking visiteur va-t-il réellement passer à 30€ par jour ? Comment le savez-vous ?

Car cela fait suite à la politique tarifaire mise en place depuis des années. Ce 1er novembre, le parking passera donc à 30 euros à moins qu'ils réagissent que cela fait cher la place de parking entre deux mais j'en doute. On peut également évoquer le prix du billet 1 jour deux parcs qui passe la barre symbolique des 100 euros et sera donc à 104 euros.

D'ici 2021, il est à noter que le billet devrait être de 117 euros un jour deux parc en adulte.

D'ici là, tous les 1er novembre, ce sera l'augmentation annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 12:47

Il me semblait qu'il y avait deux hausses des prix par an (qui ne concernent d'ailleurs pas forcément tous les secteurs), vers fin mars, début avril et une autre début novembre.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 13:07

fauna a écrit:
Il me semblait qu'il y avait deux hausses des prix par an (qui ne concernent d'ailleurs pas forcément tous les secteurs), vers fin mars, début avril et une autre début novembre.

Oui mais en général c'est ticketing (donc entrées, parking etc) en novembre et vers fin mars on a les augmentations PA/food Smile.

Par contre 117€ le ticket ?! Surtout qu'en 2021 on n'aura eu aucune nouveauté... Mais bon, au moins ça fera mieux passer la pillule car je les vois mal garder le ticket 1 jour 2 parcs encore longtemps Rolling Eyes (ou du moins à moins de 150€).
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 13:23

oswald88 a écrit:
Pas très "destination premium", cette absence de CM pour diriger les voitures qui vont se stationner. Un jour chargé, j'imagine bien les gens en train de chercher une place sur cette énorme plaque d'asphalte. 25 ou 30€, pis t'as même pas d'assistance. Début d'une belle journée.
Hier les casts étaient présents jusqu'à au moins 12h30, heure à laquelle je suis arrivé sur le parking.
Les casts sont présents sur le terrain quand il y a beaucoup de véhicules qui arrivent en même temps, après ça ne sert pas à grand chose.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 22:54

Jusqu'à présent les augmentations du parking de 5€ c'était 1 fois par an en mars non?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 14:40

Bon, je pense savoir pourquoi ils augmentent autant le prix du parking guest. Pour ce qui ont participé au "bus magique de la concertation préalable à l'extension des WDS", vous avez remarqué qu'à un moment, ils évoquent un vieux serpent de mer... la couverture du parking guest par des ombrières photovoltaïques. Et bien ce n'est plus un projet, puisqu'un PC a été déposée en mairie de Coupvray, pour justement procéder à la mise en place de ces ombrières sur une large partie du parking.

Du coup, on comprend mieux les multiples hausses du parking guest: fallait financer les études, et la réalisation de ce projet lol.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 14:45

Jake Sully a écrit:
Bon, je pense savoir pourquoi ils augmentent autant le prix du parking guest. Pour ce qui ont participé au "bus magique de la concertation préalable à l'extension des WDS", vous avez remarqué qu'à un moment, ils évoquent un vieux serpent de mer... la couverture du parking guest par des ombrières photovoltaïques. Et bien ce n'est plus un projet, puisqu'un PC a été déposée en mairie de Coupvray, pour justement procéder à la mise en place de ces ombrières sur une large partie du parking.

Du coup, on comprend mieux les multiples hausses du parking guest: fallait financer les études, et la réalisation de ce projet lol.

Ah donc ça va enfin devenir réalité... Génial toutes ces augmentations juste pour avoir un toit Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 7232 ! Bon c'est une bonne initiative niveau écologique, mais le mieux aurait été de ne pas augmenter les tarifs à ce point Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 16:32

je pense que le message de Jake Sully était ironique... (enfin je crois)
Disney va regagner de l'argent une fois que tous ces panneaux solaires produiront de l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 17:25

Et à ce moment-là les prix du parking baisseront. Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 953922
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 20:48

Il faut alimenter les bornes pour les voitures électriques et pour l'éclairage du parking. (il reste allumé la nuit, non?)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 20:59

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 45549810
Source : DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 21:51

S'ils font ça sut TOUT le parking ça peut quand même vite coûter très cher je pense


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 22:51

Attention, la photo date du premier projet de couverture du parking (au début des années 2010). Le nouveau projet, s'il sera assez similaire, a sans doute évoluer un peu.

Pour la petite info, la couverture du parking pas les panneaux photovoltaïques devrait permettre la production de 12% de l'électricité consommée par le resort (dixit les mecs de Disney qui étaient à la réunion publique ce soir).


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 7:44

Fgth a écrit:
S'ils font ça sut TOUT le parking ça peut quand même vite coûter très cher je pense

Depuis la création du photovoltaïque,le prix des panneaux photovoltaïques ont bien baissé car il y a une forte demande ce qui n’etait pas le cas au début . Aujourd’hui beaucoup de fournisseurs se battent pour remporter des marchés et font baisser les prix vers le bas . Et puis à la fin Dlp gagnera de l’argent en baissant sa facture énergétique ou en revendant un peu de leur énergie photovoltaïque à EDF . Ça devrait être rentabilisé vu le coût de leur facture électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 7:44

Comme prévu le parking a bien pris ses 5€ ce matin.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 898f4710

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:54

J'avais jamais fait attention qu'un bus payait le même prix qu'une voiture...
Mais 30 euros, ça commence à faire vraiment beaucoup !

Concernant le photovoltaique , y a pas moyen poir eux de défalquer une partie de l'installation des panneaux comme pour les particuliers ?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:11

Bon ben ..... encore un morceau de magie qui s'envole !!!! Oui, je vais faire mon raleur ! Je suis d'accord, les parkings Disney n'ont jamais été hyper glamour, mais bon, pour moi ça passait !
La on va avoir un parking rappelant les pires centres commerciaux sinistres à souhait (ben ouais, désolé mais moi je trouve ça glauque ces couvertures partout ou j'en ai vu !).

De plus, Disney qui voulait se donner une image écolo (salut Village Nature), ils vont créer de l'électricité parmis les plus poluantes qui soit !
On ne vous a jamais dis que votre téléphone portable polluait quand vous le jetiez ? Imaginez la même chose à la taille d'un parking avec des panneaux dont la durée de vie n'est pas extensibles et dont le recyclage est aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:14

Je n'aurais jamais cru lire les mots "parking" et "magie" dans une même phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:34

Même si l'effort de thématisation était minimaliste, il y était.
L'entrée colorée, les tapis roulants avec les pilliers colorés, la musique....
OK on est encore loin de Main Street mais regarde dans ce forum (et les autres aussi) le nombre de témoignages qui te disent "dès l'entrée du Parking, ça y est, je sui chez Disney !"
La on aura l'entrée (encore une fois, c'est pas le DLH l'entrée du Parking, mais pour les Guests, rien que de voir écrit Disneyland, ça le fait) et dès que tu passe la guérite de Péage (qui t'auras soulagé de 30 ou même 45 euros!) tu vas te retrouver dans un parking sombre te ramenant tout de suite a ce centre commercial de banlieux ou tu t'étais promis de ne plus jamais remettre les pieds tant il était scabreux!)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 18:09

Pour moi la seul chose magique sur ce parking c'est la BGM, donc bon.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 18:50

UNCLE SCROOGE a écrit:
Bon ben ..... encore un morceau de magie qui s'envole !!!! Oui, je vais faire mon raleur ! Je suis d'accord, les parkings Disney n'ont jamais été hyper glamour, mais bon, pour moi ça passait !
La on va avoir un parking rappelant les pires centres commerciaux sinistres à souhait (ben ouais, désolé mais moi je trouve ça glauque ces couvertures partout ou j'en ai vu !).

De plus, Disney qui voulait se donner une image écolo (salut Village Nature), ils vont créer de l'électricité parmis les plus poluantes qui soit !
On ne vous a jamais dis que votre téléphone portable polluait quand vous le jetiez ? Imaginez la même chose à la taille d'un parking avec des panneaux dont la durée de vie n'est pas extensibles et dont le recyclage est aléatoire !

Tu débloques j'espère ?
Les panneaux photovoltaïques sont, désormais, à 85-90% recyclables (ben ouais, c'est du verre/silicium ! Et du verre c'est ? Recyclable). Aujourd'hui, certains panneaux ont une durée de vie qui dépassent les 50 ans d'utilisation (contre 5 à 10, 20 pour les meilleurs il y a quelques années). L'énergie dépensée pour produire un seul panneau est rentabilisé entre 2 à 5 ans d'utilisation de celui-ci. La seule chose non recyclable là-dedans, c'est l'éthylène de vinyle -qu'on retrouve dans les verres trempés, les portes blindés, les verres feuilletés (comme ton pare-brise de voiture) ou les vitraux par exemple. Et cet éthylène, il représente entre 5 à 10% d'un panneau solaire. Y a aussi le plomb des soudures, mais c'est minime en comparaison.

(Quelques sites trouvés au pif pour appuyer le propos, les trois premiers sur Google :
Site 1
Site 2
Site 3)

Franchement, quand je vois la fournaise qu'est ce parking l'été, c'est pas une mauvaise idée de mon point de vue. Ok c'est moche, mais peut-être qu'ils pourront thématiser les poteaux, tout ne sera peut-être pas gris moche (bon là on rêve un peu). Disney, ça consomme quand même beaucoup, BEAUCOUP d'électricité, et sur tous les terrains ! De l'ampoule de Main Street aux attractions (sauf si y'a un petit gars qui pédale pour la remontée de certains lift de BTM...), alors si on peut réduire la consommation d'électricité (réacteur nucléaire, charbons, tout ça, je crois que niveau pollution est un peu au niveau supérieur), je suis pour. Quitte à avoir sur un parking fait pour garer des voitures des champs de panneaux photovoltaïques.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_


Dernière édition par Floppylou le Mer 7 Nov 2018 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 18:56

Ok je m'incline, ce n'est pas les infos que j'avais trouvé sur le recyclage, mais je te fais confiance !
En tout cas, je trouve ça moche ! (mais ce n'est qu'esthétique, et c est mon gout personnel !)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 20:48

Les Guests seront ravi de ne plus rentrer dans une fournaise l’été et leur voiture a l’abris des intempéries l’hiver (Rien que des gros grêlons,ça peut vraiment faire des dégâts sur les voitures et déneiger sa voiture après une journée fatigante à Dlp ,c’est pas agréable ,c’est donc un confort et service de plus pour les Guests. Et Dlp va produire un peu d’électricité pour réduire sa facture EDF ou lui revendre ,c’est comme la géothermie et la centrale de d’épuration des eaux usées ,ça fait partie de leur politique envers l’ecologie ,l’empreinte carbone . Et comme dit plus haut ,ils auront des aides en faveur de la transition énergétique et réduction d’impôt . Bref ,c’est tout bon pour Dlp .C’est vraiment un bon investissement pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 21:32

Même si c'est moche je suis pour personnellement.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Différents postes
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-