AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 17:32

Parkatm a écrit:
chris500 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ça se voit sur la vidéo : ça ne fonctionne que s'il y a un seul visiteur à la fois. Au-delà, c'est comme les attractions : c'est 101 assuré... Evil or Very Mad Twisted Evil

Samedi matin il y avait quelques dizaines de personnes dessus et ça fonctionnait très bien.
Tu veux bien voir ce que tu veux sur une simple vidéo  Rolling Eyes




C’était de l’humour !!
allez, pour une fois on se comprend Razz Comme quoi.
Evidemment que c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 17:35

EverAfter a écrit:
McCallister a écrit:
Au fait ils étaient momentanément ou non, hors service hier soir à la fermeture des Parcs.

Avant hier en passant des jeunes s’amusaient à appuyer sur les arrêts d’urgence donc au final vu le nombre de visiteurs et d’imbeciles par jour c’est normal que ce soit aléatoire le temps que les casts ne les remettent en route.
c'est quand même fou la bêtise des gens. ils ont rien d'autre à faire...

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 21:58

Ce que je comprends pas c'est qu'il y a des endroits où ces tapis ne posent pas de soucis.
Ceux du métro de Paris par exemple... Pourtant ils doit y avoir des gens qui pourraient aussi foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 7:24

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ce que je comprends pas c'est qu'il y a des endroits où ces tapis ne posent pas de soucis.
Ceux du métro de Paris par exemple... Pourtant ils doit y avoir des gens qui pourraient aussi foutre le bordel

Tout d'abord des problèmes du genre arrivent aussi sur d'autres réseaux comme DLP à l'usage extra intensif en terme de fréquence visiteurs.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Scree259
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Scree258

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-tech/20080815.RUE5317/la-piteuse-histoire-du-trottoir-roulant-rapide-de-montparnasse.html

Puis il y a tout de même bien plus souvent d'enfants en roue libre à quelques mètres de leurs parents éreintés qui plus est en fin de journée sur les tapis roulants de DLP que dans un beaucoup moins sécuritaire et rassurant réseau de transport en commun quelconque et ce n'est pas non plus le même type d'incivilité principale rencontrée en ces différents lieux.

De plus je déconseille à qui que ce soit de tenter aux heures de pointe de stopper volontairement un tapis roulant du réseau parisien en presence de nombreux autres voyageurs, la réaction de ces derniers serait assurément sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 12:04

Niveau volume de "visiteurs" les aéroports tiennent le coup pourtant, bon OK ils sont en intérieur ça aide Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 21:48

Ah le célèbre tapis rapide de Montparnasse, c'était quelque chose, un peu déroutant au départ mais amusant.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 23:55

McCallister a écrit:


De plus je déconseille à qui que ce soit de tenter aux heures de pointe de stopper volontairement un tapis roulant du réseau parisien en presence de nombreux autres voyageurs, la réaction de ces derniers serait assurément sportive.

J’ai vécu ça en direct : une nana a arrêté les tapis parce qu’il y avait les contrôleurs au bout et qu’elle n’avait pas de billet.
Les gens n’ont pas bronché tellement ils ont été surpris, pourtant si d’autres m’avaient lancé THE regard, je vous jure qu’on l’aurait coincé pour ne pas qu’elle puisse les remonter et l’emmener quand même jusqu’à la destination promise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 12:07

Mais l'immense tapis roulant de Montparnasse je le prends régulièrement chaque semaine et jamais de panne hors Maintenance pareil pour des tapis roulant du métro qui débouche a l'air libre , ils fonctionnent et l'entretien est bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 13:36

Je parlais du tapis ultra rapide qui était installé à une époque (2002 ou 2003 je crois) et qui allait genre à 10-12 km/h, avec un espèce de système de rouleaux au départ sur lesquels tu marchais et t'entrainaient vers le vrai tapis rapide ensuite, c'était amusant  mais trop casse gueule

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 14:03

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Img_8610


Ça y est, on connaît le fin mot de l’histoire :
Disneyland Paris, partenaire des JO.
Les tapis font partie du saut de haies!!!

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 17:51

Ces photos datent de quand? Je croyais que les travaux étaient finis depuis quelques jours et que tous les tapis étaient en fonction?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 18:03

EverAfter a écrit:
Ces photos datent de quand? Je croyais que les travaux étaient finis depuis quelques jours et que tous les tapis étaient en fonction?

Je ne sais pas pour ce cliché, cela me semble aussi curieux qu'il soit d'actualité vu que ça aurait buzzé que cette partie a peine réouverte soit déjà démontée mais c'est toujours possible.

Je verrais ça de mes propres yeux demain.

Par contre je peut t'assurer que non les tapis les plus éloignées des Parcs longeant le parking visiteur n'étaient toujours pas fonctionnel le week-end dernier, la photo ci-dessous prise par moi même samedi 5 au soir en atteste.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 20240125
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 18:37

Eh bien ça date de pas plus tard qu’aujourd’hui 14 heures
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 18:43

magnyseb a écrit:
Eh bien ça date de pas plus tard qu’aujourd’hui 14 heures

Merci bon bah j'attends alors pour blâmer ou féliciter DLP pour la réactivité et l'efficacité de ces nouveaux contraints ? Travaux ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 20:17

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Img_8611
Alors, apparemment, ce serait la nouveauté des tapis, 2023, qui aurait déjà rendu l’ame à savoir les petits rubans lumineux
🤭😁😂
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 21:37

bonjour,
j'aimerai organiser un voyage à paris pour octobre 2024, comment pourrais-je m'assurer de pouvoir faire cette attraction ? j'ai entendu dire que plusieurs réhabs étaient prévues... Dois-je surveiller la météo ? c'est lié à la vitesse du vent ?

SphinX, Fgth, guill06, Dfsq, Benjibac et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 22:04

un article détaillé de loooping.nl sur le non fonctionnement des tapis
Au début, on nous a sorti que c'était la faute des gamins qui appuyaient sur le bouton stop. Mais là, au vu des images, c'est juste déjà complètement foutu et déglingué. Qu'est-ce qui peut expliquer une telle catastrophe ? Du vandalisme ou bien ils ont fait appel au même fournisseur que pour les portes dans Avengers Campus (je caricature, mais il y a de quoi se poser des questions sur la qualité des réalisations des prestataires auxquels DLP fait appel à un moment)
https://www-looopings-nl.translate.goog/weblog/24259/Veel-loopbanden-op-parkeerplaats-Disneyland-Paris-staan-weer-stil.html?_x_tr_sl=nl&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 0115lfaisealef1

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 0115lfaisealef5
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 23:48

Pure spéculation, mais ce sont probablement des modèles faits sur mesure donc pas impossible qu'il y ait des soucis de conception sachant qu'ils sont plutôt long. Par contre c'est pas déglingué non plus visiblement ils ont démonté des éléments je pense en grande partie pour avoir accès aux éléments mécanique qui sont en dessous.

Perso quand je vois le résultat et le temps que ça a pris pour tout monter je m'interroge sur la pertinence des tapis, je me dit à la place des trams comme à Walt Disney World ou encore des navettes autonomes auraient largement fait le job Question
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 10:11

polo85 a écrit:
Pure spéculation, mais ce sont probablement des modèles faits sur mesure donc pas impossible qu'il y ait des soucis de conception sachant qu'ils sont plutôt long. Par contre c'est pas déglingué non plus visiblement ils ont démonté des éléments je pense en grande partie pour avoir accès aux éléments mécanique qui sont en dessous.

Perso quand je vois le résultat et le temps que ça a pris pour tout monter je m'interroge sur la pertinence des tapis, je me dit à la place des trams comme à Walt Disney World ou encore des navettes autonomes auraient largement fait le job Question
Pas possible pour l’instant les navettes autonomes. Et à mon avis ce sera jamais le cas.
Pour les tapis a mon avis il sont juste vrm merdiques et dlp a la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 10:11

polo85 a écrit:
Pure spéculation, mais ce sont probablement des modèles faits sur mesure donc pas impossible qu'il y ait des soucis de conception sachant qu'ils sont plutôt long. Par contre c'est pas déglingué non plus visiblement ils ont démonté des éléments je pense en grande partie pour avoir accès aux éléments mécanique qui sont en dessous.

Perso quand je vois le résultat et le temps que ça a pris pour tout monter je m'interroge sur la pertinence des tapis, je me dit à la place des trams comme à Walt Disney World ou encore des navettes autonomes auraient largement fait le job Question
Pas possible pour l’instant les navettes autonomes.  Et à mon avis ce sera jamais le cas.
Pour les tapis a mon avis ils sont juste vrm merdiques et dlp a la flemme


Dernière édition par Dfsq le Mer 17 Jan 2024 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 10:43

Dfsq a écrit:
polo85 a écrit:
Pure spéculation, mais ce sont probablement des modèles faits sur mesure donc pas impossible qu'il y ait des soucis de conception sachant qu'ils sont plutôt long. Par contre c'est pas déglingué non plus visiblement ils ont démonté des éléments je pense en grande partie pour avoir accès aux éléments mécanique qui sont en dessous.

Perso quand je vois le résultat et le temps que ça a pris pour tout monter je m'interroge sur la pertinence des tapis, je me dit à la place des trams comme à Walt Disney World ou encore des navettes autonomes auraient largement fait le job Question
Pas possible pour l’instant les navettes autonomes.  Et à mon avis ce sera jamais le cas.
Pour les tapis a mon avis il sont juste vrm merdiques et dlp a la flemme

Oui enfin c'est une société externe qui a fait le truc, donc ce n'est certainement pas une question de flemme pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 11:20

Calirto a écrit:
Dfsq a écrit:
polo85 a écrit:
Pure spéculation, mais ce sont probablement des modèles faits sur mesure donc pas impossible qu'il y ait des soucis de conception sachant qu'ils sont plutôt long. Par contre c'est pas déglingué non plus visiblement ils ont démonté des éléments je pense en grande partie pour avoir accès aux éléments mécanique qui sont en dessous.

Perso quand je vois le résultat et le temps que ça a pris pour tout monter je m'interroge sur la pertinence des tapis, je me dit à la place des trams comme à Walt Disney World ou encore des navettes autonomes auraient largement fait le job Question
Pas possible pour l’instant les navettes autonomes.  Et à mon avis ce sera jamais le cas.
Pour les tapis a mon avis il sont juste vrm merdiques et dlp a la flemme

Oui enfin c'est une société externe qui a fait le truc, donc ce n'est certainement pas une question de flemme pour le coup.
Je ne suis pas trop sur de sa pour le coup. Regarde sur le château à droite la tour est toujours abîmée alors que sa fait des mois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 12:12

Un imaginieur de WDI présente le catalogue au dirigeants de DLP :
- Voilà "Rise of the Resistance", c'est un de nos chef d'oeuvres. Elle a gagné le Golden Ticket Awards chaque année depuis 2021...
- Non pas celle-ci, trop compliquée à exploiter, elle sera toujours en panne, vous n'avez pas autre chose ?
L'imaginieur tourne la page.
- Nous travaillons sur un prototype de walktrhough interractif basé sur un ride system similaire à celui de notre concurrent pour Villain Con Minion Blast
- Vous voulez dire un tapis roulant ?
- Oui
- Eeeeee, finalement on va revenir sur celle d'avant, on aura moins de mal à l'exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 12:18

Pas faux, les tapis ont plus de chance de tomber en panne plus souvent que Big Thunder Mountain si c’est en walktrought
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1004
Inscription : 19/05/2022

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 40 Horlog11Mer 17 Jan 2024 - 13:26

C'est un peu pareil dans le centre commercial près de chez moi. Toujours un en panne.

Ma première réflexion est que c'est un enfer niveau fiabilité.
La seconde serait d'en savoir plus sur les prestataires de ce secteur.

Disneyland devrait arrêter les frais. Un tapis roulant peut-être pratique pour certaines personnes mais si c'est toujours en panne, il verra pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-