Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:26

Disney's Sequoia Lodge
Confort, 3*

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ens

Réception: 01 60 45 51 00
Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 10 minutes à pied et 5 minutes en navette des parcs Disney.

GPS : Latitude : 48.869005 - Longitude : 2.791290

Inspiré par les grands parcs nationaux américains, cet hôtel créé par l'architecte français Antoine Grumbach est un véritable hymne à la nature. Au coeur d'un petit bois de 4 hectares et au coin de la grande cheminée et de son feu crépitant, le Disney's Sequoia Lodge vous ferra découvrir la nature dans toute sa splendeur.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sequoialodgeb [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Img097w

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M001i [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M002x [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M003 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M004j [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge M005


Les chambres

- Chambres standards: chaleureuse et confortables, meublées en bois de style rustique, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Située dans les Lodges, elle sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationnales et radios) et d'un téléphone.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mc1a [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mc2p

- Chambres Montana: situées dans le bâtiment principal, elles sont équipées d'un mini bar et possèdent un accès direct au restaurant. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mc3b [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mc4z

Pour plus d'informations sur les suites de l'hôtel, consultez le topic dédié.


Restaurants
- Hunter's Grill: buffet à volonté, cuisine internationale (service le soir uniquement: 18h00-23h00).
- Beaver Creek Tavern: service à table, cuisine américaine, viandes et grillades (service le soir uniquement: 18h00-23h00).

➩ Petit déjeuner buffet (7h-11h)


Bar
- Le Redwood bar and Lounge, inspiré des refuges au coeur des parcs nationaux américains, vous accueille auprès de sa magnifique cheminée en pierre pour prendre un verre dans une ambiance chaleureuse et conviviale. (Snacks et Sandwiches)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mb1c [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mb2e


Pour vous détendre
Quarry Pool & Health Club (7h-21h45) comprenant:
- Salle de remise en forme, sauna et hammam (2)
- Piscine intérieure/extérieure et bains à remous (2)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mp1i [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mp2k


Services
- Conciergerie
- Accès Wi-Fi (1) à certains endroits, à la réception, dans les salles de convention et au bar.
- Boutique Disney
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites)
- Espace enfants intérieur: Little Prairie
- Aire de jeux extérieure
- Salle de jeux vidéo: Kit Carson's Arcade Game Room (7h-1h) (1)
- Parking gratuit
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués avant 15h sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney
- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney

(1) Payant
(2) Fermetures des installations à certaines dates:
- du 9 au 13 mai 2011 inclus
- du 9 janvier au 24 février 2012.
Les périodes de fermeture peuvent être modifiées ou reportées sans préavis.
La piscine en plein air est ouverte en été lorsque le temps le permet.



Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Dernière édition par Mouetto le Dim 12 Juin 2011 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:55

ha ok,merci de ta réponse..... bon nous on y va un dimanche et un lundi, hors vacances scolaire.... Nous sommes en lodge, nous y allons pour les 2 ans de notre fils et nos 5 ans de vie de couple!!!! Peut être un reclassement en montana, lol....
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:00

Un press event? qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:09

missmaya a écrit:
Un press event? qu'est-ce que c'est?
La présentation d'une nouvelle saison ou d'un évènement particulier à toute la presse.

Pour répondre aux interrogations sur le weekend de janvier où la résa est impossible, je penche plutôt pour soit une grosse convention privée (mais bizarre sur un weekend...), soit une soirée spéciale pour une (grosse) entreprise qui aurait privatisé le parc et réservé l'hotel pour ses invités.
En effet c'est la période la plus creuse de l'année, donc même avec les ventes flash sur internet, ça m'étonnerait fortement qu'ils remplissent les hotels !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:18

Bon ben si je peux me permettre, missmaya, tu as une très jolie voix au téléphone Very Happy


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:26

Ah bon? et bien merci du compliment Embarassed C'est hallucinant comme le monde est tout petit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:17

hum hum ...

as-tu pu réserver missmaya tout compte fait ?
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:24

Non finalement je vais attendre des offres pour janvier (et j'espère qu'il y en aura...), et certainement réserver pour le New-York [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 425715 ... c'est quand même vraiment dommage pour le SL, je voulais absolument le tester.... c'est incroyable que le seul week-end où le SL est complet à plus de 2 mois en avance, dans la période la plus creuse de l'année, soit celui de notre visite : ça s'appelle du pas de bol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:47

Oui c'est dommage en effet. C'est sûrement a cause des ventes privées. J'espère que tu trouveras un truc en tout cas. Maintenant comme je te disais ce matin au tel, la différence de prix entre les deux hôtels est pas énorme non plus.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:28

Bon finalement, ce ne sera ni le SL, ni le NY lol mais l'Elysée Val d'Europe, dans une chambre club familial, car nous avons profité d'une offre sur Booking.com cette après-midi (25 euros par personne pour l'hôtel + petit-déj inclus ) et pour les billets d'entrée nous allons les commander à la Fnac (il y a une offre intéressante en ce moment, surtout si l'on est adhérent Wink )
J'y suis allée déjà une fois, je l'avais trouvé plutôt pas mal même s'il est un peu loin... mais il bénéficie des EMH, donc ça compense!

Pour le SL, vu qu'ils sont en réhabilitation, je me dis qu'ils ont peut-être prévu un certain nombre de chambres en rénovation pour cette date (car date indisponible à la réservation depuis pas mal de temps), et donc l'hôtel a été complet très vite.... lol c'est beau de rêver quand on n'a pas envie qu'il y ait du monde dans le parc! tongue
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:33

A vous lire je me languis de plus en plus de le voir cet hôtel !!!


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:01

Moi aussi, trop envie d'y être et de goûter leur chocolat chaud ! tongue


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 19397
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:54

En espérant qu'il n'y ait plus les souris...
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 15:51

Danni a écrit:
En espérant qu'il n'y ait plus les souris...

What a Face Où ça ????


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 19397
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:00

lilo26 a écrit:
Danni a écrit:
En espérant qu'il n'y ait plus les souris...

What a Face Où ça ????

Dans le bar et le hall de l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:13

Ah ! quand même ! Espérons qu'il n'y en ait pas dans les chambres bien que j'adore Mickey....


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 19397
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:16

il y a vraiment peu de chance d'en trouver dans les chambres.
Dans le hall c'est normal, elles cherchent à se protéger du froid et l'accès dans les hotels est très facile pour nos amis rongeurs.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:20

Où sont passés les aristochats et cie pour faire fuir ce petit monde ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 19397
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:22

Faites pas attention c'était Rémi et ses potes, ils allaient en cuisine préparer votre repas! =)
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:39

Ah ! d'accord !!! Dans ce cas, on va les laisser tranquille !!!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 19397
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:45

Vous me faites bien rire !!!!!


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 10:49

vous savez ou se situe la chambre montana 1338 car je viens dimanche et l'on m'a deja communiquer ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 11:21

D'après le plan en page 1, elle se situe au 1er étage de l'aile NORD.

Qui as-tu appelé pour connaître ta chambre ? J'aimerai bien savoir moi aussi, surtout qu'on a réservé 4 chambres, j'aimerai voir si on est bien à côté !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge 19397
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:10

bonjour
connaissez vous les heures d'ouvertures de la salle remise en forme,sauna et hammam? en premiére page il est indiqué 7h 21h45,es ce toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:41

lilo26 a écrit:
D'après le plan en page 1, elle se situe au 1er étage de l'aile NORD.

Qui as-tu appelé pour connaître ta chambre ? J'aimerai bien savoir moi aussi, surtout qu'on a réservé 4 chambres, j'aimerai voir si on est bien à côté !

j'ai appele la reception en demandant d'etre le plus proche de la piscine et elle m'a communique mon numero de chambre.

et toi tu as vu le plan ou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-